cure de IGF 1

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

je finis ma cure de boldo/testo et je vais en même temps que ma relance prendre de l'IGF 1LR3


J'ai lu tous les posts donnés par le mode recherche pour me garantir d'un bon protocole

mais je préfere quand même me faire confirmer que j'ai bien compris

injection de 50 mcg /jour (est ce bon d'apres vous),

dois je faire tous les jours ou juste jours de training (un post de Swat avait l'air de dire apres le training)

ces jours de trainig puis je prendre juste apres le training ou dois je m'injecter le matin a jeun

J'ai lu que l'action n'est pas locale puis je faire dasn la hanche ou la fesse ou faut il vraiment l'injecter dans le dernier muscle travaillé

je ne peux malheureusement m'injecter a la salle tout de suite apres le training comment faire alors?

les autres jours je m'injecte ou (fesse ventre....)

quelle dimension dois je utiliser pour l'aiguille?

je pense que j'ai fais le tour des interrogations

merci a tous ceux qui voudront m'aider.

kool
 
I

invité

L'action EST locale, surtout IMMÉDIATEMENT après l'entraînement, avec une boisson à forte teneur en glucides rapides et acides aminés. 25mcg de chaque côté dans le muscle travaillé.

Les jours où tu t'entraînes pas, tu peux le faire avec le petit déjeuner ou alors pas du tout. Tu auras de meilleurs résultats à mon avis en le prenant seulement les jours de gym, immédiatement après.
 

tymael

membre approuvé
pourquoi grunt tu dis qu'il aura de meilleurs résultat en prenant que les jour de training??
par rapport à la saturation des recepteurs??
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
combien de temps je peux le garder hors frais ?

est ce que cela peut rester deux a trois heures a l'air libre ou pas?

merci en tout cas

les 50mcg/jours c'est bon alors ?

par contre je ne comprends pas bien pourquoi aurais je de meilleurs resultats juste les jours de training????

(remarque cela arrange ma dose dure plus longtemps).

Le temps de cure est de 6 semaines , apres je m'arrete combien de temps et je peux reprendre ???

Merci:merci:
 
I

invité

pourquoi grunt tu dis qu'il aura de meilleurs résultat en prenant que les jour de training??
par rapport à la saturation des recepteurs??

La muscu augmente énormément le nombre de récepteurs d'IGF-1 à la surface du muscle. Cet effet ne dure que peu de temps, une heure environ. C'est pour cette raison que pour tirer le max de l'iGF-1, il faut le piquer dans le dernier muscle travaillé immédiatement après la séance. Pour ma part, j'ai fait des programmes d'entraînement qui me permettent d'aisément interchanger l'ordre des muscles travaillés en fonction de ce que je désire injecter à l'IGF ensuite.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
et par contre pour les jours off je m'injecte ou?

et pour la taille de l'aiguille svp?

merci bcp
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
où tu veux, prends des aiguilles à insu classique ça rentre n'importe où:eek:ki:

merci Thor mais connais tu la dimension de ces aiguilles car je vais dans deux pharmacies et elles me disent qu'ils n'en font plus et me donnent juste des aiguilles en sous cutanées de 10mm

est ce suffisant pas sur pour de l' IM

merci:merci:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
L'action EST locale, surtout IMMÉDIATEMENT après l'entraînement, avec une boisson à forte teneur en glucides rapides et acides aminés. 25mcg de chaque côté dans le muscle travaillé.

Les jours où tu t'entraînes pas, tu peux le faire avec le petit déjeuner ou alors pas du tout. Tu auras de meilleurs résultats à mon avis en le prenant seulement les jours de gym, immédiatement après.

aucune injection d igf 1 les jours de training le matin alors????

je pensais 25mcg le matin et 25mcg juste apres le training

mais d'apres vous c'est plutot justa apres le training

mon but est de garder les gaisn de ma cure d'anabos
 
I

invité

merci Thor mais connais tu la dimension de ces aiguilles car je vais dans deux pharmacies et elles me disent qu'ils n'en font plus et me donnent juste des aiguilles en sous cutanées de 10mm

est ce suffisant pas sur pour de l' IM

merci:merci:

Personnellement j'utilise des 12mm et c'est suffisant pour l'IM. Et je suis pas maigre... :triste:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
une question juste par intérrogation personnelle,

L'igf 1 évite le crash comment est ce possible si injection juste apres le training,

il serait plus logiquye une le matin une juste avant le training , certains post que j'ai lu en effectuant des recherches le disent (sur ce forum bien sur).

quand il est écrit que cela favorise l'oxygénation des muscles c'est utile avant l'entrainement surtout.

les jours off y a t il un interet vu la durée de vie.

Merci
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
une question juste par intérrogation personnelle,

L'igf 1 évite le crash comment est ce possible si injection juste apres le training,

il serait plus logiquye une le matin une juste avant le training , certains post que j'ai lu en effectuant des recherches le disent (sur ce forum bien sur).

quand il est écrit que cela favorise l'oxygénation des muscles c'est utile avant l'entrainement surtout.

les jours off y a t il un interet vu la durée de vie.

Merci

une petite reponse a ma logique peut etre illogique:merci:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
pour info j'ai commencé ma premiere injection d'igf apres l'entrainement (immédiatement mais c'est la bataille) , j'ai suivi l'exemple de Swat pour la conservation,

j'ai fais epaules bras et j'ai injecté dans les eux biceps,

je me disais que demain au reveil je m'injecterais dans les epaules ou le ventre car si on regarde bien je fini tjrs pas les abdos.

Que pensez vous de ce que je pratique?

J'utilise comme vous des 12mm

Merci pour votre aide en tous cas j'ai evité les bétises

encore merci?kool
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J'ai lu dans un ancien post de Grunt que certains frrs "ou fabricants" produisant de l'igf 1 pouvaient transmettre la maladie de la vache folle,

Pouveze vous me confirmer (ou en VIP ou en MP si besoin) que le site ou j'ai acheté et surtout la reference que j'aiu acheté (diluée dans le benzit d'alcool) est sans "danger" a ce niveau la.

depuis j'ai commandé la réference recommandée.

Merci
 
Retour
Haut