QUESTION Cure de Peptides

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

SlayerSandra

membre approuvé
Bonjour à tous & toutes,

Je crée ce post pour avoir plusieurs renseignements afin d'optimiser ma cure de peptides et obtenir les meilleurs résultats.

Cure actuelle :

Fragment HGH : 2* 250 mcg / jour
CJC : 2* 500 mcg / semaine

J'ai commencé le 03/06 dans le but d'avoir une meilleure silhouette.
Je pése 54,5 KG et mesure 148 cm (Pas trés grande je sais :) )

Au niveau de mes trainings :

Lundi : bas du corps
Mardi : haut du corps
Jeudi : bas du corps
Vendredi : haut du corps

Ma diéte En PJ :D
Elle est assez basse en calorie car elle date de l'année dernière ou je pesais 48 kg.
Avec les peptides (injection au réveil & au couché) compliqué d'ajouter un petit déjeuner et également pour une collation le soir.

Sur le net j'ai lue que pendant une prise de peptides, le mieux pour optimer les résultats serait de diminuer au max les glucides. Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous des mini-cut ?

Cela fait 19 jours que j'ai commencé les peptides et pas vraiment de résultats hormis le sommeil.
Voulant optimiser au maximum les résultats, je me tourne vers vous afin de faire le point sur ce qui pourrait entraver ma progression.

Vous remerciant d'avance,

A bientôt,
 

Pièces jointes

  • Diète Sandra.pdf
    425.9 KB · Affichages: 149

Andrey

Neurotype 1B
Salut malheureusement je n'ai que très peu de connaissances sur les peptides, donc je préfère de loin laisser les autres intervenir :mort:

Pour la diète je te trouve très léger en terme de protéines pour ton poids, vu que tu dis qu'elle date de l'année dernière, il faudrait la revoir, mettre les glucides après le training par exemple si tu as déjà essayé ?
 

SlayerSandra

membre approuvé
Salut malheureusement je n'ai que très peu de connaissances sur les peptides, donc je préfère de loin laisser les autres intervenir :mort:

Pour la diète je te trouve très léger en terme de protéines pour ton poids, vu que tu dis qu'elle date de l'année dernière, il faudrait la revoir, mettre les glucides après le training par exemple si tu as déjà essayé ?
Merci pour ton retour !!
Effectivement les conseils que je souhaite avoir ne sont pas que tournés sur les peptides mais également sur ma diète que je vais agencer au mieux afin qu'elle soit optimale.
Si tu as d'autres conseils, n'hésites surtout pas !!!!!!

Je pense augmenter les glucides post training et donc les diminuer le soir.
Concernant les protéines, je vais ajouter 4 oeufs dont un jaune au petit dèjeuner.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je pense augmenter les glucides post training et donc les diminuer le soir.
Concernant les protéines, je vais ajouter 4 oeufs dont un jaune au petit dèjeuner.

ça me paraît une bonne idée, ça va aussi légèrement augmenter tes lipides qu'ils ne faut pas négliger
Après ces changements je ne sais pas si ta diète est améliorable pour concorder avec ta prise de peptides, mais si jamais tu n'arrives pas à changer de silouhette, il faudrait rajouter du cardio type circuit training/fractionné, je trouve ça très efficace perso

Des retours que j'ai vu sur les peptides ça a beaucoup l'air de dépendre des gens en terme de résultats, donc peut être ne pas trop compté dessus
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Alors, concernant le HGH, j'ai effectivment testé pas mal de labs mais sans réels résultats. D'autres ont eu d'excellents résultats.
Je suis passé de 3x250mcg à 5x1mg, mais rien....

Je pense que pour que ça fonctionne bien, il faut être en diète hypocalorique, à jeûn, et faire du cardio intensif dans les 20mn qui suivent l'injection.

J'ai toujours fait cela en maintenance ou en pdm sans réels effets.

Pour le CJC que j'utilise sans DAC, je prends 100mcg post training (et uniquement post training). Je fais un peu plus de 100kg, donc, le double de ton poids, et j'imagine que la posologie dépend quand même du poids de la personne.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour ta diète, si tu arrives à t'entrainer avec un petit-dej comme ça, tant mieux ;) Moi j'ai du mal quand l'estomac est plein.

Tu pèses 54kg, ça te fait donc :
protéines : 1.15g/kg/pdc
glucides : 2.7g/kg/pdc
lipides : 0.62g/kg/pdc

@Andrey a tout juste.

Tu peux monter tes lipides à 0.9g/kg/pdc et tes protétines a au moins1.5g/kg/pdc
Tu moduleras les glucides en fonction après.

Les 2 oeufs du soir, je les mettrais plutôt le matin au petit dej. Et tu peux déplacer ton sky au soir p.ex

Post training, niveau glucides, la tortilla de blé ne me semble pas la meilleure option :)
 

SlayerSandra

membre approuvé
Pour ta diète, si tu arrives à t'entrainer avec un petit-dej comme ça, tant mieux ;) Moi j'ai du mal quand l'estomac est plein.
Non, je déteste m'entrainer l'estomac plein également mais je pensais qu'il fallait avoir mangé 1h30 à 2h avant le training pour avoir l'énergie nécessaire pour la séance.

Tu peux monter tes lipides à 0.9g/kg/pdc et tes protétines a au moins1.5g/kg/pdc
Tu moduleras les glucides en fonction après.
Je vais faire ça, comme vous étes déjà deux à me le conseiller.
En calculant les lipides & les protéines par poids de corps comme tu le mentionnes, j'arrive à 761 kcal, combien de glucides me conseillez-vous pour que cette diéte soit cohérente avec les peptides donc en hypo ?

Post training, niveau glucides, la tortilla de blé ne me semble pas la meilleure option
Je vais remplacer la tortilla par du riz, de la semoule, du quinoa...

Merci du temps que vous m'accordez :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non, je déteste m'entrainer l'estomac plein également mais je pensais qu'il fallait avoir mangé 1h30 à 2h avant le training pour avoir l'énergie nécessaire pour la séance.
Tu peux très bien faire ton training à jeûn. Ce ne sera que plus profitable pour ta perte de gras associé au fragment HGH.
Comme tu prends des BCAA, ta séance devrait bien se passer. Je l'ai fait quelques temps sans soucis pendant ma sèche l'année dernière, et je n'ai eu aucun soucis de d'énergie

combien de glucides me conseillez-vous pour que cette diéte soit cohérente avec les peptides donc en hypo ?
Une fois que tu as fixé tes protéines et tes lipides, tu connais ta maintenance, donc tu mets le reste de calories nécessaires en bons glucides (en retirant un certain %), et au bon moment (peri training, ou plutot post training)
On pourrait ajouter de la dextrine durant le training mais tu perdrais l'avantage du training a jeûn et l'aide du frag.

A ma connaissance, pas de lien direct entre peptides et glucides. Si tu veux prendre de la masse, on monte les glucides, si tu veux perdre du gras, on baisse les glucides.

Je vais remplacer la tortilla par du riz, de la semoule, du quinoa...
Bonne idée en effet ! N'hésite pas à augmenter l'apport post training, en réduisant les autres repas.
 

SlayerSandra

membre approuvé
Tu peux très bien faire ton training à jeûn. Ce ne sera que plus profitable pour ta perte de gras associé au fragment HGH.
Je prend mes peptides au réveil car ensuite je pars au travail et je m'entraine à ma pause repas de 12h00 à 13h30 donc rester à jeûn jusqu'à 14h00 me parait peut-etre long ?
Je ne peux pas me faire l'injection avant l'entrainement car pas de frigo au travail :tete:

N'hésite pas à augmenter l'apport post training, en réduisant les autres repas.
J'ai suivi ton conseil et ai augmenté mes glucides en post-training ;)
 

Arès97

membre approuvé
Tu pourrais également prendre ton premier repas plus tôt (genre 9h30-45)?
2h avant tu risque d'être encore en digestion donc pas opti pour la séance.

Et si tu peux manger plus tôt pourquoi ne pas mettre 3 œufs entier le matin et le skyr + 1 œuf le soir.

Comme ça tu boost tes protéines et lipides avec 1 seul aliment :)
 

Arès97

membre approuvé
Je te comprend pour l'envie de manger le matin je suis pareil.

Par contre sauf erreur de ma part, si tu manges à 9h15 environ tu auras bien 3h de passées par rapport aux peptides et pratiquement 3h avant le training donc selon moi c'est le meilleur timing
 

SlayerSandra

membre approuvé
Je te comprend pour l'envie de manger le matin je suis pareil.
Oui une vraie galère le matin !! Mais j'ai mangé à 9h30 ce matin :mort:

Par contre sauf erreur de ma part, si tu manges à 9h15 environ tu auras bien 3h de passées par rapport aux peptides et pratiquement 3h avant le training donc selon moi c'est le meilleur timing
Oui à peu prés pour les peptides je les prends entre 6h10/6h30 et je m'entrainne à 12h15.
 
Retour
Haut