SlayerSandra
membre approuvé
Bonjour à tous & toutes,
Je crée ce post pour avoir plusieurs renseignements afin d'optimiser ma cure de peptides et obtenir les meilleurs résultats.
Cure actuelle :
Fragment HGH : 2* 250 mcg / jour
CJC : 2* 500 mcg / semaine
J'ai commencé le 03/06 dans le but d'avoir une meilleure silhouette.
Je pése 54,5 KG et mesure 148 cm (Pas trés grande je sais )
Au niveau de mes trainings :
Lundi : bas du corps
Mardi : haut du corps
Jeudi : bas du corps
Vendredi : haut du corps
Ma diéte En PJ
Elle est assez basse en calorie car elle date de l'année dernière ou je pesais 48 kg.
Avec les peptides (injection au réveil & au couché) compliqué d'ajouter un petit déjeuner et également pour une collation le soir.
Sur le net j'ai lue que pendant une prise de peptides, le mieux pour optimer les résultats serait de diminuer au max les glucides. Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous des mini-cut ?
Cela fait 19 jours que j'ai commencé les peptides et pas vraiment de résultats hormis le sommeil.
Voulant optimiser au maximum les résultats, je me tourne vers vous afin de faire le point sur ce qui pourrait entraver ma progression.
Vous remerciant d'avance,
A bientôt,
Je crée ce post pour avoir plusieurs renseignements afin d'optimiser ma cure de peptides et obtenir les meilleurs résultats.
Cure actuelle :
Fragment HGH : 2* 250 mcg / jour
CJC : 2* 500 mcg / semaine
J'ai commencé le 03/06 dans le but d'avoir une meilleure silhouette.
Je pése 54,5 KG et mesure 148 cm (Pas trés grande je sais )
Au niveau de mes trainings :
Lundi : bas du corps
Mardi : haut du corps
Jeudi : bas du corps
Vendredi : haut du corps
Ma diéte En PJ
Elle est assez basse en calorie car elle date de l'année dernière ou je pesais 48 kg.
Avec les peptides (injection au réveil & au couché) compliqué d'ajouter un petit déjeuner et également pour une collation le soir.
Sur le net j'ai lue que pendant une prise de peptides, le mieux pour optimer les résultats serait de diminuer au max les glucides. Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous des mini-cut ?
Cela fait 19 jours que j'ai commencé les peptides et pas vraiment de résultats hormis le sommeil.
Voulant optimiser au maximum les résultats, je me tourne vers vous afin de faire le point sur ce qui pourrait entraver ma progression.
Vous remerciant d'avance,
A bientôt,