Cure de Stanoplex (Winstrol)/Clenbuterol

vroomvroom

membre approuvé
Bonjour,

Je vais commencer ma 1ere cure de Stanoplex 5mg (Winstrol) avec du clenbuterol (0,02mg/comprimés).

Quelqu'un pourrais me dire combien je dois en prendre par jour et comment si possible?

Un grand merci :smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Tu dis que tu vas commencer un cycle bientot donc tu as déja acheté les produits mais tu nas aucune idée de combien en prendre :confused:

vroomvroom

membre approuvé
On m'a conseillé de prendre 5 winstrol et 2 clenbuterol pour le matin et 5 winstrol et 2 clenbuterol le soir.

Peux-tu me confirmer que les doses sont bonnes?
Puis-je m'attendre a des effets secondaires a ces doses là?

merci

BODY974

membre approuvé
Salut...

Pour le winstrol je ne saurai te conseiller...:(
par contre le clenbu, monte progressivement par un comp /jour ( si 0.02)
si tu en prend 4 tt de suite.....tu vas t'en souvenir je pense...:vert-malade-thermom

Même à cette dose, j ai pdt qq jours eu de sacré mal de crâne donc vas y molo...

après c'est deux jours avec/deux jours sans....

Tiens nous au courant des résultats...:) :)

dianabol ou metanabol ?

bonjour

quel est la difference entre prendre du dianabol assez reconnu , et du matanabol , qui coute en plus le meme prix !! ?

qui est le meilleur produit des deux , le plus rapide en prise de masse ?

et je peux meme dire si on parle du clenbuterol , qu que est ce ce produit apporte t il deplus que les deux autres ?

merci mes amis

kurt

membre approuvé
vétéran
KINGOUEST à dit:
bonjour

quel est la difference entre prendre du dianabol assez reconnu , et du matanabol , qui coute en plus le meme prix !! ?

qui est le meilleur produit des deux , le plus rapide en prise de masse ?

et je peux meme dire si on parle du clenbuterol , qu que est ce ce produit apporte t il deplus que les deux autres ?

merci mes amis

aucune difference ,si ton methanabol n'est pas un fake ,c'est kif kif :cool:

Retour