Bonjour a tous,
J'ai commencé il y a 4 semaines une cure de déca/testo cypionate (1 injection/semaine de 200mg de testo et 250 de déca).
J'ai ajouté 30 mg de dianabol (plus légalon ) et 25mg de proviron.
Je trouve qu'il y a peu d'effets tant en force qu'en masse, effectivement il y a une meilleure congestion mais c'est tout.
Je me delande si je prends les bonnes doses.cela représente 1ml de chaque que je mets dans la même seringue tous les dimanche soir, ce n'est pas moi qui fait l'injection por etre sur.
Je mesure 1.70m pour 88 kg je suis pas sec du tout (gras au niveau du ventre).
faut il que je passe a 2 injections de déca /semaine
Je vais arreter le diana pour le remplacer par du primobolan en comprimés pour les 6 semaines qui restent (cure de 10 semaines est ce suffisant).
J'ai du hcg pour la relance ainsi que du clomid.
Merci de vos précisions
Kalimero
J'ai commencé il y a 4 semaines une cure de déca/testo cypionate (1 injection/semaine de 200mg de testo et 250 de déca).
J'ai ajouté 30 mg de dianabol (plus légalon ) et 25mg de proviron.
Je trouve qu'il y a peu d'effets tant en force qu'en masse, effectivement il y a une meilleure congestion mais c'est tout.
Je me delande si je prends les bonnes doses.cela représente 1ml de chaque que je mets dans la même seringue tous les dimanche soir, ce n'est pas moi qui fait l'injection por etre sur.
Je mesure 1.70m pour 88 kg je suis pas sec du tout (gras au niveau du ventre).
faut il que je passe a 2 injections de déca /semaine
Je vais arreter le diana pour le remplacer par du primobolan en comprimés pour les 6 semaines qui restent (cure de 10 semaines est ce suffisant).
J'ai du hcg pour la relance ainsi que du clomid.
Merci de vos précisions
Kalimero