Cure déca /testo cypionate.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous,

J'ai commencé il y a 4 semaines une cure de déca/testo cypionate (1 injection/semaine de 200mg de testo et 250 de déca).

J'ai ajouté 30 mg de dianabol (plus légalon ) et 25mg de proviron.

Je trouve qu'il y a peu d'effets tant en force qu'en masse, effectivement il y a une meilleure congestion mais c'est tout.

Je me delande si je prends les bonnes doses.cela représente 1ml de chaque que je mets dans la même seringue tous les dimanche soir, ce n'est pas moi qui fait l'injection por etre sur.

Je mesure 1.70m pour 88 kg je suis pas sec du tout (gras au niveau du ventre).
faut il que je passe a 2 injections de déca /semaine

Je vais arreter le diana pour le remplacer par du primobolan en comprimés pour les 6 semaines qui restent (cure de 10 semaines est ce suffisant).

J'ai du hcg pour la relance ainsi que du clomid.
Merci de vos précisions

Kalimero

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
200 mg de testo tu prends ça pour absoulment rien! Tu devrais aller a 500mg par sem. et inj. Toi 3 fois sem. Pour le deca vas entre 300 a 400mg sem. Tu vas avoir de bien meilleur résultas!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Si j'ai bien compris, tu prends 450mg de produit (déca et testo) sur la semaine, c'est ridiculement petit.

Pars sur 600mg min de testo et 500 de déca par semaine, là tu devrais ressentir quelque chose. Par contre, à ces dosages c'est 200ui d'hcg tous les 2 jours, et une vraie relance (clomid et nolva).
D'ailleurs, garde du nolva sous la main au cas ou.

Pareil, un kick avec un oral c'est sur les 4ères semaines. Donc là, perso je finirais sans.

Mais il y a un autre élément important dont tu ne parles pas, ta diète. Car si tu ne manges pas correctement, tu auras zéro effet.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Ok merci,

Cela eut dire que je dois séparer ls injections

Ex:

Lundi 1ml de testo avec 1ml de deca/idem le jeudi§?

Dans 1ml=200mg de testo et 1ml =250mg de deca si les infos sur la boite sont excats.

Est ce comme cela que je dois faire ou alors prendre toute la testo le lundi et tout le déca un autre jour ou alors tout d'un coup.

Ma diète 3g de protéines /kg de poids de corps, acides gras essentiels je limite les autres graisses tant que possible .

Hydrates le matin et midi legumes vets le soir

Protéeines whey en bouteilles associées a de la maltodextrine, un repas maxi toutes les 3h suaf quand je dors.

Voilà je suis a l'écoute et je ne me vexe pas alors n'héésitez pas je suis la pour apprendre

Merci en tout cas.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous,

J'ai commencé il y a 4 semaines une cure de déca/testo cypionate (1 injection/semaine de 200mg de testo et 250 de déca).

Je trouve qu'il y a peu d'effets tant en force qu'en masse, effectivement il y a une meilleure congestion mais c'est tout.

Je me delande si je prends les bonnes doses.cela représente 1ml de chaque que je mets dans la même seringue tous les dimanche soir, ce n'est pas moi qui fait l'injection por etre sur.

Je vais arreter le diana pour le remplacer par du primobolan en comprimés pour les 6 semaines qui restent (cure de 10 semaines est ce suffisant).

Merci de vos précisions

Kalimero

si c est ta premiere cure fait 8 semaine et reste sur tes dosage .... ta propre production + l exogene sera bien assez dumoins sur 8semaine max

si ce n est pas ta premiere cure double les doses ..
ca sert a rien de charger comme un bourrain !tu minimisera les ennuis
4semaine ? a pars le d-bol que tu devrais sentir le reste faut compte 5semaine minimun pour la cypio

boboy

Banni
Bonjour a tous,

Merci de vos précisions

Kalimero

bah déjà t dose sont faible 200mg de testo par semaine moi je mettrais 200 en deux fois au pire et idem pour le deca tu peux y allez la c trop faible pour le deca, monte à deux fois 200mg sa fera 400mg de deca dosage moyen de base quoi!!

pierre

membre approuvé
vétéran
Si j'ai bien compris, tu prends 450mg de produit (déca et testo) sur la semaine, c'est ridiculement petit.

Mais il y a un autre élément important dont tu ne parles pas, ta diète. Car si tu ne manges pas correctement, tu auras zéro effet.

ridiculement petit faut pas exagérer non plus, si c une de ses première cure ce sont des doses qui permettent déjà de réagir.

par contre en ce qui concerne la diète je suis entièrement d'accord avec toi!

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
ridiculement petit faut pas exagérer non plus, si c une de ses première cure ce sont des doses qui permettent déjà de réagir.

par contre en ce qui concerne la diète je suis entièrement d'accord avec toi!

j ai le meme point de vue .....

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Merci,

Ce n'est pas ma première cure , la seconde en fait, mais pour la première comme je flippais je prenais une injection de chaque tous les 10 jours.

Là j'essaie de faire bien .

Je ressens quelques effets surtout sur ma séance d'aujourd'hui mlais pas de force suppélmentaire.

Je vais rajouté une injection de testo dès deùain.

Par contre autre question (peut être bete) quand je vais une injection de testo ou déca je doi limiter a 1 ml ou je peux m'en injecté d'un coup plus.

Merci.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci,

Ce n'est pas ma première cure , la seconde en fait, mais pour la première comme je flippais je prenais une injection de chaque tous les 10 jours.

Là j'essaie de faire bien .

Je ressens quelques effets surtout sur ma séance d'aujourd'hui mlais pas de force suppélmentaire.

Je vais rajouté une injection de testo dès deùain.

Par contre autre question (peut être bete) quand je vais une injection de testo ou déca je doi limiter a 1 ml ou je peux m'en injecté d'un coup plus.

Merci.

J'ai déjà injecté 5ml d'un coup...Oui tu peux, sans soucis

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Pour un début moi je dirais dans la fesse sans prob (5ml) ou à d"faut 2ml maxi dans la cuisse. C'est plus facile au début de visualiser le vaste externe de la cuisse que la portion externe du delto sutout si c'est pas encore bien "étoffé".En plus , comme il a déjà un peu l'appréhension des piqûres.. Comme ça, il risque pas d'avoir des blaques. Mais ce n'est que mon avis ...

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Merci,

je vais passer pour cette semaine a une 2e injection de testo deamin car la première est déjà passé

Et dès dimanche je double les doses

400 de testo et 400 de déca.

par contre je suis a 30 mg (3x10) de d bol, je continue (4 semaines de prise)?

jusqu'a quand .

en tout ma cure globale dure 10 semaines.

Merci pour tout c'est mieux de ne pas faire n'importe quoi.

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Moi je vois pas d'inconvénients puisque t'es en kickstart semble-t-il. Le tout sur 4 semaines mais n'oublies pas la protect hépatique car dbol pour le foie :malade:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Merci,

je vais passer pour cette semaine a une 2e injection de testo deamin car la première est déjà passé

Et dès dimanche je double les doses

400 de testo et 400 de déca.

jusqu'a quand .

en tout ma cure globale dure 10 semaines.

Merci pour tout c'est mieux de ne pas faire n'importe quoi.

:perdu::perdu:le foie la dedans,,tu y pense,,,:oops:prends-en soin,,,c'est le seul que tu as,,,:shithappen:

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Pour le foie je prend du légalon 3 fois/jour.

Mes injections sont déormais 2ml de testo le lundi+ 1 déca (le tout dans la même seringue ) et 1 déca tout seul le jeudi.

Ce qui fait 400 mlk de testo +500 ml de déca.

plus tjrs 30 mg de diana (3*10).

Merci de me contester.

pâr contre j'ai donc du HCG + clomid pour la relance mais j'ai une question

Que veut dire UI ?

Car on dit de prendre 1500 UI ??????

Je vais le garder au drigo dès ouverture.

Merci pour toute votre attention c'est cool.

Pour les injections c'est fesse le lundi epaules le jeudi, de toute facon j'ai mal aux fesses pendant 4 jours.

makineta

membre approuvé
vétéran
ui est une unité de mesure.
t produit tu est sur que c pas de la merde??? pour que tu ne ressente rien??
et au vu de ta diet c quoi ton objectif exactement ?? secher??? si c le cas fallai pas prendre du deca mais plutot de boldenone.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ui est une unité de mesure.
t produit tu est sur que c pas de la merde??? pour que tu ne ressente rien??
et au vu de ta diet c quoi ton objectif exactement ?? secher??? si c le cas fallai pas prendre du deca mais plutot de boldenone.
je ne suis pas d'accord pour le deca, tu peux très bien "sécher" avec deca/testo/diana, si ta diète est irréprochable

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Je ne suis pas en seche mais bien en prise de masse.

Ma diète cest bonne même si un peu basse en hydrates.

par rapports aux derniers posts je commence a bien sentir les effets sauf pour la force, c'est pour cela que j'ai augmenter la testo.

Je suis a 89.5kg pour 1.70 m,

Par contre je n'ai pas encore augmenter le déca (et je ne premais que 250 mg /semaines) donc peut etre plkus d'effets avec 400mg.

Ui est une unité de mesure ok mais ce qui représente par rapporta 1ml de seringue?
Merci messieurs

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je ne suis pas en seche mais bien en prise de masse.

Ma diète cest bonne même si un peu basse en hydrates.

par rapports aux derniers posts je commence a bien sentir les effets sauf pour la force, c'est pour cela que j'ai augmenter la testo.

Je suis a 89.5kg pour 1.70 m,

Par contre je n'ai pas encore augmenter le déca (et je ne premais que 250 mg /semaines) donc peut etre plkus d'effets avec 400mg.

Ui est une unité de mesure ok mais ce qui représente par rapporta 1ml de seringue?
Merci messieurs
01 ui = 0.1ml

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Pars sur 600mg min de testo et 500 de déca par semaine, là tu devrais ressentir quelque chose. Par contre, à ces dosages c'est 200ui d'hcg tous les 2 jours, et une vraie relance (clomid et nolva).
D'ailleurs, garde du nolva sous la main au cas ou.

Pareil, un kick avec un oral c'est sur les 4ères semaines. Donc là, perso je finirais sans.

Par contre une question je lis que tu préconise du hcg pendant la cure?§

Peux tu m'en dire plus.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
merci pour la traduction des doses.

Par contre j'utilise les mêmes seringues et également fesses et épaule?

Pour la cuissse j'ai essayé de me piquer avec le même seringue que pour les fesses.

J'utilise des seringues de 0.55X40 mm.

Y a til plus petit et efficace pour épaules ou cuisses ou c'est cela?

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Franchement c'est déjà cool de répondre

makineta

membre approuvé
vétéran
merci pour la traduction des doses.

Par contre j'utilise les mêmes seringues et également fesses et épaule?

Pour la cuissse j'ai essayé de me piquer avec le même seringue que pour les fesses.

J'utilise des seringues de 0.55X40 mm.

Y a til plus petit et efficace pour épaules ou cuisses ou c'est cela?

je me suis jamais piker dans les epaule
mais 4 cm a mon avis c beaucoup trop gros
aprai sa depend si tu est beaucoup gras ou pas... en tout cas 4 cm me parait enorme pour l epaule mais je laisse parler les expert il te diront mieux ke moi.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
m^me dans la cuisse je t'assure que j'ai eu mal après la douleur au moment n'est rien c'est juste l'apprehension de la voir se planter mais bon!!!

Je ne suis pas gras en tout cas pas de là.:haha:

:merci:

Retour