cure diana/deca/susta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mister-forum

membre approuvé
bonjour,

je vais commencer une cure (la 2ème, la 1ère a été faites avec propio/para) dans les semaines à venir faites de diana, deca, susta suivant ce modèle :


S1 :
- diana 20mg/jour
- deca 300mg
- susta 400mg
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 3/jour

S2 :
- diana 30mg/jour
- deca 300mg
- susta 400mg
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 3/jour

S3:

- diana 30mg/jour
- deca 300mg
- susta 400mg
- hcg 500ui (en 2 injections)
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 3/jour

S4 :
- diana 30mg/jour
- deca 300mg
- susta 400mg
- hcg 500ui (en 2 injections)
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 3/jour

S5 à S8 :
- deca 300mg
- susta 400mg
- hcg 500ui (en 2 injections)
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 3/jour

S9 à S10 :
- susta 400mg
- hcg 500ui (en 2 injections)
- proviron 25 mg/jour.
- liv52 3/jour


S13 à S15 (PCT) :
- Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
- Jour 2 à 22 : 100mg + 20mg Nolva
- Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

qu'en pensez vous? la dose de susta n'est pas trop? (il est dosé à 200mg/ml), le proviron est il indispensable?

j'ai déjà le deca/susta/diana me manque le reste que je devrait réceptionner bientôt (je ne commencerai sans votre avis ni sans avoir reçu tous les produits manquant histoire de ne pas me retrouver dans le caca si j'ai un problème avec un des produits...)

merci de vos avis
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

A en lire tes premiers postes déjà tu ne connaissais pas grand chose en diet.A cela tu rajoutes que tu ne t'entraines QUE depuis 2ans...........

Pour moi c'est trop tôt,tu n'as pas les compétences faites pour prétendre prendre des produits.Ce n'est pas une agression, simplement une contestation et je comprends très bien que tu t'attendais à une autre réponse de ma part,mais non désolé,c'est mon but en tant qu'agent communautaire.

Donc pour moi,et c'est un simple avis,tu places tout ça dans un endroit frais et tu te documentes un peu,et tu bosses naturellement avec de bons training,diet,et suppléments qu'il te faut.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

je plussoie....,pas pres du tout ,as tu fait une prise de sang récemment??avec ce que Cut signale plus haut je n'ose imaginer ta 1ere cure avec propio et para!!!

para pour une premiere ...:emlaugh: tu as eut quoi comme résultats?? qu'as tu fait comme relance?? d'apres toi a-t-elle fonctionnée? as tu fait une prise de sang apres pour te conforter que tout allait vraiment bien?

je dis pareil(eh oui!) que Cut ,je ne cherche pas a te casser,je constate juste,et ça fait peur,désolé!!:triste:
 
I

invité

Re : cure diana/deca/susta

rien a ajouter .
en plus passer la probation pour parler directe de sa cure , ça sent pas le partage et l'esprit de communauté . Faut penser aussi que vos posts comptent quand vient la demande d'être VIP. on regarde l'historique des messages et on voit si le niveau est élévé ou pas , si le partage , et les sujets importants ont été abordés .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

Où qu'elle est la photo?
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

Comme les potos dsl

Prend le temps de te construire apprendre à connaître ton corps c'est primordial

Réfléchi bien je sais que l'ont est tous pressé mais c'est faire fausse route

Construire un physique ça prend du temps ne jamais l'oublier

+ reput pour tes propos cutler
 

guignol

vétéran
Re : cure diana/deca/susta

Je vois pas trop l'intérêt du susta à 400mg. Je prendrais plutôt de la testo cypio ou de la testo enanthate a 300mg par semaine.

Le proviron pour moi c'est indispensable après chacun son truc. Au moins on fait pas trop d'eau ni de gynécomastie (pour mon cas).

La PCT je ferais pas ça non plus mais j'ai remarqué que chacun avait ses préférences et on voit souvent celle-ci (pas terrible sur moi).

Le diana j'en prendrais 30mg par jour dès la première semaine.

Ca me choque pas trop une cure au bout de deux ans, je connais un mec qui a commencé directement avec les produits, il s'entraine très sérieusement et a une bonne diète. En 3 ans il est devenu bien gros et très sec, et c'est bien classé en ifbb à sa première compétition. Quand on veut être gros ou bodybuilder faut pas attendre et pas avoir peur de "charger" c'est mon avis. Si l'objectif est juste de prendre un peut de muscle pour être mieux, dans ce cas il vaut mieux une approche plus "douce", se laisser plus de temps naturel et y aller légé avec les produits.

Enfin quelque soit le choix, entrainement et diète sinon il n'y aura pas de résultats, même en chargeant (je connais un mec comme ça aussi, testo, para, win et 0 résultat).
 

mister-forum

membre approuvé
Re : cure diana/deca/susta

certes j'ai des carences en diet c'est vrai mais je me renseigne tous les jours afin des comblé ces dernières...
ensuite certes je m'entraine mais que depuis 2ans mais pourtant d'autres membres qui ne s'entrainent pas depuis beaucoup plus longtemps que moi ont eu d'autres réponses sur les roros et leur cure... et entre nous on ne me fera pas croire que chacun d'entre vous a attendu 10ans de pratique pour faire sa 1ere cure (ce n'est pas une critique loin de la)
au niveau de la relance j'ai pris du clomid pendant 3 semaines (pas de nolva sous la main je sais c'est une negligence de ma part)
j'ai fait une prise de sang 1mois apres, rien d'anormal.

pour ma future cure j'ai rendez vous le 20 pour la prise de sang. je comprends vos reactions je ne le prends pas comme une agression pas de soucis je cherche juste a avoir des réponses pour faire le moins d'erreurs possible, mais si vous ne voulez pas repondre je comprends c'est votre choix...

ps : photo mise ;)
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

Salut mister, Moi j'ai attendu 8 ans pour ma 1ère cure et encore après réflexion je trouve que je n'étais pas assez prêt . Les potos veulent seulement te dire D'exploiter ton corp au maximum naturellement en essayant d'autres entraînement et surtout en misant sur une bonne diète . Avec une diète pdm bien strict je peux te garantir que tu vas bouger .
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

Que tu démarres les prods apres 1 an de muscu ou apres 10ans... tu es seul maitre de ton corps et de ta santé.
Comme te dise les anciens, et c'est toujours bon d'écouter les conseils de mecs expérimentés.

1) C'est dommage de te chargé alors que tu peux attendre encore un peu "rien ne sert de courir il faut partir a point"
Je peux te donner mon exemple je me suis chargé des le début de musculation, j'ai pris 20kilos de masse sèche en 3ans, je sortais d'un sport d'endurance et je m'étais persuadé tout seul que je ne pouvais pas prendre de la masse sans roro, je suis certain que naturellement j'aurais pu m'y approcher, je ne maitrisais pas assez bien la diete, avec du recul je me rend compte que j'avais beaucoup de lacune aussi bien niveau diete que de relance ECT....

2) Sans une diète approprié, tu n'auras pas les résultats attendus.

3) tu ne maitrises pas non plus ta relance, tu risques de perdre quasiment tout tes "gains" ou devrait dire "flotte"

4) Uniquement du LIV52 en protection......... Tu ne maitrises pas non plus tes protections, là il y a un risque très important.

Je suis conseilleur mais pas le payeur comme on dit, garde tes produits au frais, commence une petite diete et un bon training, tu as la chance d'avoir de nombreux articles sur le site, et des membres confirmés, instruit toi encore, et mets toute les chances de ton coté et ta cure te donnera de bon résultats, et n'oublie pas une chose "quand tu mets les pieds la dedans... en général tu y laisse tes chaussures.... ce qui t'obligera a y revenir ...."
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

Je vois pas trop l'intérêt du susta à 400mg. Je prendrais plutôt de la testo cypio ou de la testo enanthate a 300mg par semaine.

Le proviron pour moi c'est indispensable après chacun son truc. Au moins on fait pas trop d'eau ni de gynécomastie (pour mon cas).

La PCT je ferais pas ça non plus mais j'ai remarqué que chacun avait ses préférences et on voit souvent celle-ci (pas terrible sur moi).

Le diana j'en prendrais 30mg par jour dès la première semaine.

Ca me choque pas trop une cure au bout de deux ans, je connais un mec qui a commencé directement avec les produits, il s'entraine très sérieusement et a une bonne diète. En 3 ans il est devenu bien gros et très sec, et c'est bien classé en ifbb à sa première compétition. Quand on veut être gros ou bodybuilder faut pas attendre et pas avoir peur de "charger" c'est mon avis. Si l'objectif est juste de prendre un peut de muscle pour être mieux, dans ce cas il vaut mieux une approche plus "douce", se laisser plus de temps naturel et y aller légé avec les produits.

Enfin quelque soit le choix, entrainement et diète sinon il n'y aura pas de résultats, même en chargeant (je connais un mec comme ça aussi, testo, para, win et 0 résultat).

Tu ferais quoi pour la PCT guignol stp?
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

Je vois pas trop l'intérêt du susta à 400mg. Je prendrais plutôt de la testo cypio ou de la testo enanthate a 300mg par semaine.

Le proviron pour moi c'est indispensable après chacun son truc. Au moins on fait pas trop d'eau ni de gynécomastie (pour mon cas).

La PCT je ferais pas ça non plus mais j'ai remarqué que chacun avait ses préférences et on voit souvent celle-ci (pas terrible sur moi).

Le diana j'en prendrais 30mg par jour dès la première semaine.

Ca me choque pas trop une cure au bout de deux ans, je connais un mec qui a commencé directement avec les produits, il s'entraine très sérieusement et a une bonne diète. En 3 ans il est devenu bien gros et très sec, et c'est bien classé en ifbb à sa première compétition. Quand on veut être gros ou bodybuilder faut pas attendre et pas avoir peur de "charger" c'est mon avis. Si l'objectif est juste de prendre un peut de muscle pour être mieux, dans ce cas il vaut mieux une approche plus "douce", se laisser plus de temps naturel et y aller légé avec les produits.

Enfin quelque soit le choix, entrainement et diète sinon il n'y aura pas de résultats, même en chargeant (je connais un mec comme ça aussi, testo, para, win et 0 résultat).

Tous a fait d’acore avec toi, si il a envie de prendre des steroides il en prendra et idem pour le susta.
Tu ferais mieux je pense de prendre de la testo cypionate ou enanthate à 300 mg.
J'ai déjà fait quelque cure et je suis très dessus du sustanon à comparer avec de l'enanthate.
 

guignol

vétéran
Pour la pct, hcg pendant la cure comme lui, puis clomid + arimidex sur 3 semaines (faire des recherches pour savoir quand commencer sa pct).

semaine 1 : clomid 50mg ed, arimidex 0,5mg ed
semaine 2 : clomid 50mg ed, arimidex 0,25mg ed
semaine 3 : clomid 50mg ed, arimidex 0,25mg ed

C'est la pct qui me réussit le mieux, c'est la seule qui me permet de garder tout mes gains en muscle et sèche, et les 3/4 de mes gains en force. Au niveau prise de sang j'ai des taux au top 1 mois après la pct. Avec le nolva j'aime pas à cause du rebond d'oestrogène je prends plein de gras, et niveau prise de sang c'est moyen.

Par contre attention à ne pas prendre plus d'arimidex sinon c'est un mois d'impuissance (ça m'était arrivé la pemière fois que je testais ce protocole avec des doses trop élevées en arimidex...).

J'ai fait ma première cure après 4 années de muscu sérieuses, mon seul regret étant de ne pas avoir été suffisamment bien renseigné. Donc pct juste au clomid, susta à la place de l'enanthate ou cypio avec 1ml une fois par semaine et diana en pyramidal. Avec de bons conseils j'aurai eu de biens meilleurs résultats avec cette cure si elle avait été au point car mon entrainement et ma diète étaient bons, mais la cure merdique.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

d'accord avec l'ensemble de vos réponses les potos.
et du susta à 400mg... ça se trouve où? en Afghanistan? :noexpression:
 

mister-forum

membre approuvé
Re : cure diana/deca/susta

merci de vos réponses,

ok guignol donc je laisse tomber le nolva et je cherche de l'arimidex c'est noté.
au niveau des roros je les ai deja sous la main et j'avoue ne pas avoir trop les moyens de racheter une autre fiole de cypio ou autre deja qu'apparemment il va falloir que je rachète des éléments pour la protection... je vais deja me procurer du Mucomyst pour la protection en plus du liv52.
non lover le susta est dosé à 200mg/ml donc pour arrivé a 400 il faut 2ml... vous me conseillerai quoi comme dosage au niveau du susta?

merci en tout cas de vos réponses.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

merci de vos réponses,

ok guignol donc je laisse tomber le nolva et je cherche de l'arimidex c'est noté.
au niveau des roros je les ai deja sous la main et j'avoue ne pas avoir trop les moyens de racheter une autre fiole de cypio ou autre deja qu'apparemment il va falloir que je rachète des éléments pour la protection... je vais deja me procurer du Mucomyst pour la protection en plus du liv52.
non lover le susta est dosé à 200mg/ml donc pour arrivé a 400 il faut 2ml... vous me conseillerai quoi comme dosage au niveau du susta?

merci en tout cas de vos réponses.

500 mg c'est bien pour que susta soit efficace.

Tu fais quel poids? A mon avis 400 mg deca serait mieux aussi.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

non lover le susta est dosé à 200mg/ml donc pour arrivé a 400 il faut 2ml... vous me conseillerai quoi comme dosage au niveau du susta?

merci en tout cas de vos réponses.


Le vrai Sustanon 250 est distribué partout dans le monde par Organon Pays-bas:
testostérone, décanoate 100mg + testostérone, isocaproate 60mg + testostérone, phénylpropionate 60mg + testostérone, propionate 30mg / 1,1ml - 250mg.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

certes j'ai des carences en diet c'est vrai mais je me renseigne tous les jours afin des comblé ces dernières...
ensuite certes je m'entraine mais que depuis 2ans mais pourtant d'autres membres qui ne s'entrainent pas depuis beaucoup plus longtemps que moi ont eu d'autres réponses sur les roros et leur cure... et entre nous on ne me fera pas croire que chacun d'entre vous a attendu 10ans de pratique pour faire sa 1ere cure (ce n'est pas une critique loin de la)
au niveau de la relance j'ai pris du clomid pendant 3 semaines (pas de nolva sous la main je sais c'est une negligence de ma part)
j'ai fait une prise de sang 1mois apres, rien d'anormal.

pour ma future cure j'ai rendez vous le 20 pour la prise de sang. je comprends vos reactions je ne le prends pas comme une agression pas de soucis je cherche juste a avoir des réponses pour faire le moins d'erreurs possible, mais si vous ne voulez pas repondre je comprends c'est votre choix...

ps : photo mise ;)

Et bien détrompe toi,j'ai du faire ma première injection 6ans après,pas tout le monde commence de suite les produits.J'ai débuté à 17ans 1/2 avec déjà en tête savoir gérer la nutrition,manger comme un bodybuilder.
Avant cela nous effrayer de voir ou d'entendre parler de produit,surtout des injections.Maintenant c'est le contraire,c'est bien dommage.
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cure diana/deca/susta

Ta cure ne ré servira à rien tu l optimiserapport pas malgré les gains éventuels.
Beaucoup de flotte en perspective et tu vas déstabiliser ton corps. apprends en diete et à t entrainer ce qui n est pas finalisé en deux ans.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

certes j'ai des carences en diet c'est vrai mais je me renseigne tous les jours afin des comblé ces dernières...
ensuite certes je m'entraine mais que depuis 2ans mais pourtant d'autres membres qui ne s'entrainent pas depuis beaucoup plus longtemps que moi ont eu d'autres réponses sur les roros et leur cure... et entre nous on ne me fera pas croire que chacun d'entre vous a attendu 10ans de pratique pour faire sa 1ere cure (ce n'est pas une critique loin de la)
au niveau de la relance j'ai pris du clomid pendant 3 semaines (pas de nolva sous la main je sais c'est une negligence de ma part)
j'ai fait une prise de sang 1mois apres, rien d'anormal.

pour ma future cure j'ai rendez vous le 20 pour la prise de sang. je comprends vos reactions je ne le prends pas comme une agression pas de soucis je cherche juste a avoir des réponses pour faire le moins d'erreurs possible, mais si vous ne voulez pas repondre je comprends c'est votre choix...

ps : photo mise ;)

ben moi si pile poil 10ans....et je partais de loin ecto de chez ecto avec comme poids de départ 49kg,j'ai mis 10 ans a atteindre les 100kg..et naturel ok pas tres propre,mais naturel quand meme ,bien sur je suis passé par creatine et consoeur,mais pas de roro...apres ces 10 ans c'est une autre histoire et autres objectifs,mais je maitrisais diete et training!!!!

apres tout est une question de volonté et persévérance!!:musclemachine:
 
I

invité

Re : cure diana/deca/susta

ce que je retiens de ce post c'est que des membres malgré l'intervention de 2 membres du staff , renchérissent de plus belle a promouvoir le culte des aas alors que des lacunes ont été décrites .

vous étonnez pas de ce qui vous tombera dessus le moment venu .
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

ce que je retiens de ce post c'est que des membres malgré l'intervention de 2 membres du staff , renchérissent de plus belle a promouvoir le culte des aas alors que des lacunes ont été décrites .

vous étonnez pas de ce qui vous tombera dessus le moment venu .

Oui, tu as parfaitement raison ! C'est pourquoi je retire mon post qui n'a rien à faire ici (j'étais surtout intéressé par la réponse de guignol concernant la PCT). Désolé !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

merci de vos réponses,

ok guignol donc je laisse tomber le nolva et je cherche de l'arimidex c'est noté.
au niveau des roros je les ai deja sous la main et j'avoue ne pas avoir trop les moyens de racheter une autre fiole de cypio ou autre deja qu'apparemment il va falloir que je rachète des éléments pour la protection... je vais deja me procurer du Mucomyst pour la protection en plus du liv52.
non lover le susta est dosé à 200mg/ml donc pour arrivé a 400 il faut 2ml... vous me conseillerai quoi comme dosage au niveau du susta?

merci en tout cas de vos réponses.

Explique-moi le Mucomyst s'il te plaît.

ce que je retiens de ce post c'est que des membres malgré l'intervention de 2 membres du staff , renchérissent de plus belle a promouvoir le culte des aas alors que des lacunes ont été décrites .

vous étonnez pas de ce qui vous tombera dessus le moment venu .

100% d'accord.
 
I

invité

Re : cure diana/deca/susta

MEM c'est pas donner des conseils sur les prods a tout le monde surtout ceux qui ne présentent pas les antécédants pour .

MEM est pour aider a optimiser la progression , d'abord par la nutrition et l'entrainement , et le passage aux stéroides est l'étape que VOUS choisissez , nous sommes donc là uniquement a titre informatif et non prescriptif .
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

MEM c'est pas donner des conseils sur les prods a tout le monde surtout ceux qui ne présentent pas les antécédants pour .

MEM est pour aider a optimiser la progression , d'abord par la nutrition et l'entrainement , et le passage aux stéroides est l'étape que VOUS choisissez , nous sommes donc là uniquement a titre informatif et non prescriptif .

Je suis d'accord sur l'esprit de MEM que tu défends, mais je note quand même une contradiction : si MEM est simplement un site "informatif", sur la diète, l'entraînement ET les produits (puisqu'en lecture libre), il ne remplit plus sa fonction, sinon "prescriptive", du moins pédagogique, voire morale (dans le meilleur sens du terme, c'est-à-dire cultiver la responsabilité, l'autonomie, la liberté de bien juger et de prendre les bonnes décisions) : ton intervention appartient clairement à la dimension pédagogique du site, celle qui ENCADRE les choix volontaires.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

putain le ramassis de conneries qu' on peut lire c'est incroyable....Pour l' instigateur, tu ferai mieux de pas bruler les étapes, pour les autres, vos connaissances sont pas loin de faire pitié, je vois pas pourquoi vous vous permettez de conseiller des posologies ...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

Déjà, du déca en masse en été pour moi,c'est un non sens.
Et quand tu ne maitrises pas trop les relances et les protections,c'est la meilleure façon de prendre de la flotte en pagaille,de tout reperdre et de se retrouver avec des problèmes sexuels voir même être dépressif.
Le problème,c'est que maintenant avec le net,on a accès à tout et les mecs font n'importe quoi.
C'est dommage de se dégouter des produits,de la muscu,voir même de se cramer avant l'heure.
Il y a plein de choses à apprendre et qui permettent de prendre du muscle sans matos.
La diète,savoir épuiser ses muscles,le training,etc.
Et la maturité musculaire qu'on a pas à 20 ans,aussi.
Après,on peut prendre un peu de créat, puis plus tard,essayer un petit peptide.
Ensuite si on a vraiment du mal a grossir,on peut investir dans un stéroide comme le primo qui pris seul à une dose suffisante,donnera bien faim et un petit muscle propre sans effet secondaire marqué,
ou essayer un oral léger,puis plus tard faire un peu de testo seule.
Attaquer des stacks comme ça,sans recul,sans expérience,c'est n'importe quoi.
Tout ceux qui ont touché les anabos savent comme moi que il y a des effets secondaires,plus ou moins marqué et qu'il arrivent même à nous de nous louper sur une relance par exemple.
Après c'est les trt, les passages à vides.
Chacun est responsable se sa personne.....
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

putain le ramassis de conneries qu' on peut lire c'est incroyable....Pour l' instigateur, tu ferai mieux de pas bruler les étapes, pour les autres, vos connaissances sont pas loin de faire pitié, je vois pas pourquoi vous vous permettez de conseiller des posologies ...

Entierement d'accord avec toi LORD une dose aussi massive avec selement 2 ans d'entrainement c'est un peu n 'importe quoi! A croire qu'il n'y a que les prods pour avancer dans ce sport. Pour ma part et pour avoir participer à des petits concours de force-endurance je peux dire que des mecs vraiment charges se sont fait "tordre" par des mecs naturel qui avaient un super training et une bonne diete. Les bases du training et de la diete sont essentielles!!!! Surtout que tu fais 94 kilos pour 1.75m et 2 ans de muscu donc pas mal de gras. Il y a vraiment moyen de progresser sans tout ça! Tu es tres loin de tes limites! Mais bon apres chacun est libre. C'est juste un peu con, mais ce n est que mon avis.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

Je viens de relire.....
Première cure avec du parabolan !!!!
Et à 94 kg pour 1m72 refaire une cure au déca....
A moins que ce soit du moins de 10% de masse grasse,ce que je ne crois pas.
Déjà, je ne sais pas de quand date la cure de para mais pour se retrouver a ce poids,ya du avoir un soucis.
Il faut arrêter tout et sécher naturellement pour voir où en est l'acquis.
Ce sera déjà un gros travail.
Sinon c'est droit dans le mur et à mon avis, les suites d'une cure au déca seront catastrophiques...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut