cure diana/deca/susta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : cure diana/deca/susta

Je suis d'accord sur l'esprit de MEM que tu défends, mais je note quand même une contradiction : si MEM est simplement un site "informatif", sur la diète, l'entraînement ET les produits (puisqu'en lecture libre), il ne remplit plus sa fonction, sinon "prescriptive", du moins pédagogique, voire morale (dans le meilleur sens du terme, c'est-à-dire cultiver la responsabilité, l'autonomie, la liberté de bien juger et de prendre les bonnes décisions) : ton intervention appartient clairement à la dimension pédagogique du site, celle qui ENCADRE les choix volontaires.

j'encadre rien la plupart du temps , a moins de connaitre un tant soi peu le gars de part ses interventions dans les rubriques propres au body (pas les "bienvenue" ou "discussion générale")

j'ai appris a modérer depuis pas loin de 10ans , les tournures que peuvent prendre un simple conseil peut avoir des conséquences graves sur la santé physique et/ou morale d'un gars qu'on croyait aguérri .

je n'ai aucunes bases chimiques ou médicales pour affirmer quoique ce soit .

et je pense que ma principale vocation est préventive avant tout .

Si je suis sur MEM et pas autre part c'est pas pour rien , même si on peut croire qu'on est PRO-anabolisant ce n'est pas le cas , on met a la disposition le plus d'informations fiables , par ce qu'on a appris et ce qu'on a fait .

quand un gars n'est pas apte , on le dit , il fera comme il veut au final , mais on ne l'encensera pas c'est sûr .

et on n'aimerait que les membres ayant de l'ancienneté aient en fin compris de ne pas poursuivre les discussions quand le flagrant délit d'ignorance et d'incompréhension en plus du manque de pratique est mis en avant par le staff .
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

+100 swat

Je pense que tu as eu beaucoups de conseils te montrant la direction à suivre

Maintenant tu es grand alors réfléchi bien
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

Juste pour éclaircir ce point, le Mucomyst contient de la N-Acetyl L-Cystéine.

Et quel est le principal effet attendu de la N-Acetyl L-Cystéine ? Et son principal effet secondaire ?



Pour le reste, les avis, les conseils, les commentaires, et autres considérations philosophiques, c'est tellement misérable, nombriliste, dépourvu de tout sens idéologique, et bas du cul que cela me dégoûte d'intervenir plus avant sur MEM.
 

mister-forum

membre approuvé
Re : cure diana/deca/susta

scitec je pese 90kg actuellement. comme c'est ma premiere cure de susta/deca sur 10semaine j'avais peur que 500susta et 400deca fasse trop c'est pour sa.
oui cutler et jordan je ne dis pas le contraire je veux dire que tout le monde n'a pas attendu aussi longtemps que vous apres je me doute que tout le monde n'a pas commencé les cures d'injectable apres 1an (et heureusement d'ailleurs)
yoda je faisait 120kg avant g t degueulasse je te l'accorde maintenant je suis a 90kg (je suis pas totalement sec je te l'accorde)
apres je comprends que je dois pas bruler les etapes que c'est mieux de passer par du naturel d'abord etc... je l'ai parfaitement imprimé croyez moi, apres comme dis plus haut ceci est mon choix et celui de personne d'autre je recherche juste des conseils afin de faire le moins d'erreus possible car je n'est pas la pretention de tout connaitre sinon je n'aurait pas ouvert de poste sur ce fofo... et arreter svp de dire que apres 2ans c'est pas assez on ne connait pas etc... d'autres membres on posté leur cure avec 3ans de pratique et ils n'ont pas eu le droit au même genre de réponses... donc 2ans c'est loin d'être suffisant mais 1an de plus et on est totalement prêt si je vous suit? (aucune agression de ma part juste une question)

si vous ne voulez pas m'aidez dites moi simplement de me debrouiller en cherchant des reponses ailleurs que sur ce forum... apres je comprends tres bien le sens de "prévention" de vos precedents messages mais c'est un choix bien réfléchi pas pris sur un coup de tête et je l'assume parfaitement...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure diana/deca/susta

terminé. si t'a besoin de plus, tu lis, tu apprend, comme tout le monde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut