Cure enanthate / dianabol

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
D’ailleurs en faisant l’aspiration pour contrôler que je n’étais pas dans une veine j’ai aussi une bulle d’air qui est rentré (ou que j’avais mal expulsé je sais pas) du coup j’ai injecté quand même, j’avais vu qu’il n’y avait pas de contre indications je me trompe ?
Je ne suis pas mort suite à ma première injection donc non :D

Le mieux c'est d'éviter c'est clair. Le soucis, c'est si la bulle d'air est envoyée dans un vaisseau sanguin. Et encore, de souvenir, il faut que ce soit une p.....de grosse bulle d'air. De souvenir, une petite ne provoque aucun problème (à confirmer)
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Bon 48h après la première injection j’ai encore de grosses douleurs à la fesse, je boite en marchant :mort:

J’ai pas envie d’être dans cet état pendant 12 semaines vous auriez des conseils pour mon injection de demain ?
Je pense faire chauffer la fiole de testo avant l’injection au bain marie
Aussi j’ai injecté mes 0,8ml de testo en 5sec grand max, je pense que c’est bien trop rapide
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Ok deuxième injection RAS :angel:

Cette fois j’ai injecté dans la cuisse, comme ça j’ai pu m’asseoir confortablement dans le lit (plus pratique si je devais retomber dans les pommes eheh)

J’ai fait chauffé la fiole au bain marie, j’ai bien détendu mon muscle et j’ai massé comme il fallait juste après l’injection comme Olivier me l’a recommandé.
J’ai bien pris mon temps pour injecter, une trentaine de secondes à peu près.

J’en enchainé avec une douche bien chaude car apparemment ça aide à la diffusion de l’huile !

Je vous tiens au courant ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ok deuxième injection RAS :angel:

Cette fois j’ai injecté dans la cuisse, comme ça j’ai pu m’asseoir confortablement dans le lit (plus pratique si je devais retomber dans les pommes eheh)

J’ai fait chauffé la fiole au bain marie, j’ai bien détendu mon muscle et j’ai massé comme il fallait juste après l’injection comme Olivier me l’a recommandé.
J’ai bien pris mon temps pour injecter, une trentaine de secondes à peu près.

J’en enchainé avec une douche bien chaude car apparemment ça aide à la diffusion de l’huile !

Je vous tiens au courant ;)
C'est une question de temps aussi. Tes muscles sont "vierges" et n'ont jamais connu d'éléments exogènes.

Avec le temps, ça passera, même sans chauffer, sans masser....
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Attention en chauffant au bain marie. Si c'est trop chaud ça va ''cuire'' ton produit c'est pas ouf. Pour le tiédir le mieux est de la mettre entre les mains quelques temps .

Pour ce qui est des douleurs il y a pas vraiment de recette miracle, ça va dépendre de la où tu pique, si tu touche un nerf etc... A 1cm prêt tu peux avoir hyper mal ou pas du tout.

Pour la bulle d'air aucun (ou très peu de risque) il y a 2 techniques pour injecter justement (pour éviter que le produit ne sorte par l'orifice d'injection . Une technique en Z. Et l'autre avec une bulle d'air. En se piquant seul la bulle d'air est le plus pratique même. Il faut juste s'assurer de ne pas être dans une veine avant d'envoyer.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Attention en chauffant au bain marie. Si c'est trop chaud ça va ''cuire'' ton produit c'est pas ouf. Pour le tiédir le mieux est de la mettre entre les mains quelques temps .

Pour ce qui est des douleurs il y a pas vraiment de recette miracle, ça va dépendre de la où tu pique, si tu touche un nerf etc... A 1cm prêt tu peux avoir hyper mal ou pas du tout.

Pour la bulle d'air aucun (ou très peu de risque) il y a 2 techniques pour injecter justement (pour éviter que le produit ne sorte par l'orifice d'injection . Une technique en Z. Et l'autre avec une bulle d'air. En se piquant seul la bulle d'air est le plus pratique même. Il faut juste s'assurer de ne pas être dans une veine avant d'envoyer.
Tout à fait exact.

Perso, la technique en Z me convient parfaitement. Et même sans cette technique, jamais rien ne ressort du sport d'injection
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Ok merci pour les astuces !

Par contre hier au bout de 4heures la douleur est survenue comme la première fois au point d’en boiter
Bon ça m’a pas inquiété tant que ça mais après j’ai commencé à avoir une grosse fièvre avec des frissons
Et impossible de tenir debout plus de 5 minutes car j’avais des vertiges et un gros mal de ventre

Ce matin ça va mieux niveau fièvre
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ok merci pour les astuces !

Par contre hier au bout de 4heures la douleur est survenue comme la première fois au point d’en boiter
Bon ça m’a pas inquiété tant que ça mais après j’ai commencé à avoir une grosse fièvre avec des frissons
Et impossible de tenir debout plus de 5 minutes car j’avais des vertiges et un gros mal de ventre

Ce matin ça va mieux niveau fièvre
La fièvre indique normalement une infection ! A voir si tu ne fais pas une allergie à l'adjuvant utilisé.

ça m'est arrivé avec le Folistatin 344 de chez Qingdao. Première et seconde injection, grosse fièvre, fatigue,.... ça s'est arrété immédiatement à l'arrêt. Ce peptide a une demi vie rapide heureusement.

Je crois avoir refilé une fiole à @Paul33 je crois pour tester mais je ne sais pas s'il l'a fait. Ou peut être de souvenir, sans aucun E/S de son côté.

J'ai eu le même soucis avec une énanthate de SP Labs. Grosse douleur et fatigue à chaque injection (pourtant j'étais en TRT depuis plus de 2 ans). J'ai refilé les fioles à un poto ici qui n'a rien ressenti du tout.

On est tous +/- sensibles aux adjuvants utilisés pour faire les anabos
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mince… je suis censé stopper la cure alors ?
Ou j’attends lundi et je vois ce que donne la 3ème injection ?
Si la fièvre ne dure pas ça va encore mais sincèrement, si tu as les mêmes symptômes juste après la 3ème, tu les auras durant toute la cure.

Change de lab, ce sera surement meilleur.
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Ok je vais voir ça mais alors je continue ma cure telle quelle en remplaçant simplement la testo par celle d’un autre lab ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
La fièvre indique normalement une infection ! A voir si tu ne fais pas une allergie à l'adjuvant utilisé.

ça m'est arrivé avec le Folistatin 344 de chez Qingdao. Première et seconde injection, grosse fièvre, fatigue,.... ça s'est arrété immédiatement à l'arrêt. Ce peptide a une demi vie rapide heureusement.

Je crois avoir refilé une fiole à @Paul33 je crois pour tester mais je ne sais pas s'il l'a fait. Ou peut être de souvenir, sans aucun E/S de son côté.

J'ai eu le même soucis avec une énanthate de SP Labs. Grosse douleur et fatigue à chaque injection (pourtant j'étais en TRT depuis plus de 2 ans). J'ai refilé les fioles à un poto ici qui n'a rien ressenti du tout.

On est tous +/- sensibles aux adjuvants utilisés pour faire les anabos
Oui tu m’en avais envoyé une et moi je n’avais rien eu. :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je confirme pour la bulle d'air , j'ai déjà injecté et rien eu , par contre ouais c'est étonnant d'avoir des vertiges

Ce n'est pas fou pour une première , l'idéal c est que la première fois tout se passe bien pour être confiant pour les prochaine
 

PeakyBlinders

membre approuvé

Bon alors Bilan semaine 1

Je stop les injections, j’ai mis du temps à me remettre de ma deuxième injection.
Clairement j’aurais été en incapacité de bosser, heureusement que je suis en reprise d’études et que j’ai passé mes exams avant la cure :mort:

Du coup je vais continuer ma cure à 40mg de diana par jour pendant 5/6 semaines (au total) avec une PDS en semaine 3 et une autre après la PCT.
Je reviendrais faire un bilan après ma pct pour voir que ce que m’aura rapportée cette « petite » cure.

Je vais ensuite prévoir la même cure qui était initialement prevuée (enanthate/diana) d’ici Janvier/Février 2023 avec le lab Valkyrie cette fois-ci je pense. Je referai un topic carré où je détaillerai tous mes ressentis.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

Bon alors Bilan semaine 1

Je stop les injections, j’ai mis du temps à me remettre de ma deuxième injection.
Clairement j’aurais été en incapacité de bosser, heureusement que je suis en reprise d’études et que j’ai passé mes exams avant la cure :mort:

Du coup je vais continuer ma cure à 40mg de diana par jour pendant 5/6 semaines (au total) avec une PDS en semaine 3 et une autre après la PCT.
Je reviendrais faire un bilan après ma pct pour voir que ce que m’aura rapportée cette « petite » cure.

Je vais ensuite prévoir la même cure qui était initialement prevuée (enanthate/diana) d’ici Janvier/Février 2023 avec le lab Valkyrie cette fois-ci je pense. Je referai un topic carré où je détaillerai tous mes ressentis.
Il te faut de la testostérone pour soutenir tes fonctions physiologiques.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il te faut de la testostérone pour soutenir tes fonctions physiologiques.
6 semaines de Diana à 40mg ne vont pas forcément crasher l'axe. De nombreux body ont fait ce genre de cure sans testo avec succès. Arnold pour ne citer que lui ;-)

Et ajouter de la testo en base va clairement accélérer l'arrêt de l'axe.

Maintenant, je suis d'accord, même si la PCT sera un plus lourde, diana + testo est clairement mieux pour éviter d'éventuels soucis comme l'arrêt de l'axe qui va de facto, arrêter la production de testo. Et si pas de testo en base, et bin.... pas bien quoi.

Il serait peut-être utile de checker LH et FSH en plus des valeurs hépatiques par PDS à la 3ème semaine
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
6 semaines de Diana à 40mg ne vont pas forcément crasher l'axe. De nombreux body ont fait ce genre de cure sans testo avec succès. Arnold pour ne citer que lui ;-)

Et ajouter de la testo en base va clairement accélérer l'arrêt de l'axe.

Maintenant, je suis d'accord, même si la PCT sera un plus lourde, diana + testo est clairement mieux pour éviter d'éventuels soucis comme l'arrêt de l'axe qui va de facto, arrêter la production de testo. Et si pas de testo en base, et bin.... pas bien quoi.

Il serait peut-être utile de checker LH et FSH en plus des valeurs hépatiques par PDS à la 3ème semaine

Oui mais du coup la pertinence de la cure ?

Ce type de molécule n’est peut être pas le plus adéquat pour de l’oral seul...
Hormis une rétention de nutriments, d’eau et une balance azotée plus favorable au moment de la cure, après des semaines et des mois d’arrêts, y reste quoi ?

Je dis sa car sur un de mes partenaires d’entraînement y faisait que sa du diana seul.

T et Diana semble plus judicieux que Diana only.

Puis le shutdown de l’axe c’est encore un vaste sujet, sa peut varier d’un individu à l’autre.

Dans les deux cas il avait prévu PCT, et le premier combo est pas forcément plus nocif que le deuxième... (supposition)
 

PeakyBlinders

membre approuvé
À voir je vais me baser sur mes ressentis de toute façon.

Depuis le début de la cure je constate une grosse rétention d’eau, genre j’ai l’impression que mon BF augmente alors que pas du tout

Vous pensez que je devrais prendre de l’Ari ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
À voir je vais me baser sur mes ressentis de toute façon.

Depuis le début de la cure je constate une grosse rétention d’eau, genre j’ai l’impression que mon BF augmente alors que pas du tout

Vous pensez que je devrais prendre de l’Ari ?
Le diana permet une blance azotée meilleure. Et grosse rétention de glycogène dans les muscles. J'ai pris direct 2kg la première semaine, rien que pour ça.

Ensuite, la rétention d'eau n'est pas obligatoire, tout dépend de la diète. Et uniquement de la diète. Après, tu peux prendre de la flotte, pas grave, mais il faut savoir, que tout ça partira vitesse grand V une fois la molécule arrétée.

Dernier cycle pour moi (Diana + Tresto + Testo (base recommendée très justement par @MeRevoilaAssezVite ), j'ai pris 6kg au total, et en ai gardé 2. Sur 6 semaines, et pour mon âge, je suis content.

Mais il faut savoir qu'une grosse partie de la masse prise durant le cycle se barre après. Une bonne PCT et une diète optimale t'aideront pour garder le max possible.
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Voici ma prise de sang de ce matin, au 20ème jour donc.
Le Diana meditech a l’air efficace. Vous pensez que je dois ajuster l’arimidex ou faire quelque chose ?
 

Pièces jointes

  • 8A7EF454-5815-4436-BF04-CAF19596F741.jpeg
    8A7EF454-5815-4436-BF04-CAF19596F741.jpeg
    184.5 KB · Affichages: 57
  • 5A16AF45-7756-4B15-9FD6-AAF079A6BF5C.jpeg
    5A16AF45-7756-4B15-9FD6-AAF079A6BF5C.jpeg
    428.7 KB · Affichages: 59
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu es dans la norme concernant les e2, si tu ne ressens aucun E/S, laisse comme ça, c’est que ton corps en a besoin.

Maintenant dire que le diana est bon, c’est plus ton ressenti qu’autre chose.

Tes valeurs hépatiques ne sont pas très élevées, tes E2 non plus.
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Je ressens rien d’anormal non, j’ai juste eu de la rétention d’eau la première semaine et une sensation de bien être les premiers jours
Après mes muscles ont un meilleur galbe et ma congestion pendant les séances est bien meilleure

Pas faux mais ma testo et ma LH/FSH sont à la ramasse c’est bien que c’est efficace non ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Désolé j’avais raté ces valeurs
Oui LH et FSH à zéro et testo bien haute en effet. Oui ça a l’air de bien fonctionner

Et si tu ne ressens aucun effets négatifs, ne change rien c’est tout bon
 
Retour
Haut