Cure enanthate / dianabol

PeakyBlinders

membre approuvé
Bonjour à tous,

je me lance dans ma première cure en injection après deux cures orales.

J'ouvre ce sujet pour partager mon expérience sur cette cure qui, je l'espère, sera bonne.

---

2 semaines avant :

- 3000mg Milk Thistle
- 10ml Desmodium EPS

Semaine 1 à 12 (à partir du lundi 27 juin) :

- Testo enanthate 400mg/semaine avec une prise de 200mg le lundi matin et 200mg le jeudi matin

Semaine 1 à 4 :

- 30mg Dianabol avec un comprimé par repas (matin, midi, soir)
- 3000mg Milk Thistle
- 600mg NAC
- 2 x gélules complexe Artichaut / Radis noir

Semaine 3 à 14 (jusqu'à la PCT) :

- HCG 500ui/semaine avec une prise de 250ui le lundi matin et 250ui le jeudi matin (sous cutanée)

PCT 21jours (14jours après la dernière injection) :

- Jours 1: 200mg Clomid + 40mg Nolvadex
- Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
- Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

- 3000mg Milk Thistle
- 10ml Desmodium EPS

---

Matériel utilisé :

- Pour la testo : Seringues 3 pièces BD EMERALD 2ml avec aiguilles hypodermiques MEDOJECT 22G x 1 1/4 - 30 x 0.70 mm pour le prélèvement puis aiguilles hypodermiques MEDOJECT 25G x 1 - 25 x 0.50 mm pour les injections en IM.
- Pour l'HCG : Seringues insulines - aiguille sertie 29G 1/2' - 0.33 x 12.7 mm

Marque des produits :

- Meditech pour le Dianabol, Clomid, Nolvadex
- Black Dragon pour la Testo enanthate
- Alpha Pharma pour l'HCG et l'Arimidex
- Basteriostatik-Water-Uk pour l'eau bactériostatique

---

Concernant l'alimentation, je suis assez calé étant donné que la diététique est l'une de mes passions, mais en gros je vais être à 2800kcal (300kcal au dessus de mon MB) et à 3g de prots par kg de poids de corps. Au fil des semaines et donc en fonction du poids sur la balance ainsi que de mon tour de taille, j'aviserais pour ajouter plus ou moins de calories.

Pour les PDS, je compte en faire une la semaine qui précède le début de la cure, une en S3, une en S11 et une après la PCT.

---

J'espère avoir été le plus clair possible et je remercie d'avance ceux qui m'ont lu et ceux qui participeront de près ou de loin au topic.

Je vais m'efforcer de partager tous mes ressentis durant la cure et je reviendrai faire un bilan quelques mois après la PCT.
 
Dernière édition:

PeakyBlinders

membre approuvé
J'ai entendu dire que le corps synthétiser mieux les protéines en cure et qu'il était donc judicieux d'augmenter à 3g/kg, dans le doute je voulais essayer. C'est une erreur ?

Voici ma diète. Attention elle n'est pas parfaite mais nutritionnellement parlant je la trouve intéressante et surtout elle me plaît suffisamment pour que je n'ai pas envie de manger autre chose à côté. Elle me permet de progresser proprement depuis pas mal de temps maintenant.
Je garde toujours cette base que ce soit pour sécher ou prendre en masse. J'augmente ou réduis simplement mes glucides en fonction de mes objectifs.

Matin :

Je me fais un bol que je prépare la veille avec :
200ml de lait d'amande sans sucres
50g de flocons d'avoine
20g de beurre de cacahuète
20g de graine de chia
1 cs de sirop d'érable
25g de whey

à côté de ça je fais une omelette avec 4 oeufs (des fois je répartis les 4oeufs dans mon plat du midi et/ou du soir pour changer)

~1000kcal (50g prots, 40g lipides)

Midi :

Poulet 200g
Riz 100g cru
Une cuillère à soupe d'huile d'olive
Légumes à volonté
Fruit
Gélule oméga 3

~675kcal (50prots, 14g lipides)

16h :

50g de whey
Banane

~300kcal (40g prots)

Soir :

200g de Viande rouge d'un éleveur que je connais OU poisson blanc OU crevettes
100g de riz pesé cru
Cuillère à soupe d'huile d'olive
Légumes à volonté
Gélule oméga 3

~550kcal (40g prots, 14g lipides)

Vers 21/22H :

300g de fromage blanc
100g de compote sans sucres

~260kcal (20g prots, 10g lipides)

Pour un total d'environ : 2800kcal, 200g de protéines, 79g de lipides
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai entendu dire que le corps synthétiser mieux les protéines en cure et qu'il était donc judicieux d'augmenter à 3g/kg, dans le doute je voulais essayer. C'est une erreur ?

Voici ma diète. Attention elle n'est pas parfaite mais nutritionnellement parlant je la trouve intéressante et surtout elle me plaît suffisamment pour que je n'ai pas envie de manger autre chose à côté. Elle me permet de progresser proprement depuis pas mal de temps maintenant.
Je garde toujours cette base que ce soit pour sécher ou prendre en masse. J'augmente ou réduis simplement mes glucides en fonction de mes objectifs.

Matin :

Je me fais un bol que je prépare la veille avec :
200ml de lait d'amande sans sucres
50g de flocons d'avoine
20g de beurre de cacahuète
20g de graine de chia
1 cs de sirop d'érable
25g de whey

à côté de ça je fais une omelette avec 4 oeufs (des fois je répartis les 4oeufs dans mon plat du midi et/ou du soir pour changer)

~1000kcal (50g prots, 40g lipides)

Midi :

Poulet 200g
Riz 100g cru
Une cuillère à soupe d'huile d'olive
Légumes à volonté
Fruit
Gélule oméga 3

~675kcal (50prots, 14g lipides)

16h :

50g de whey
Banane

~300kcal (40g prots)

Soir :

200g de Viande rouge d'un éleveur que je connais OU poisson blanc OU crevettes
100g de riz pesé cru
Cuillère à soupe d'huile d'olive
Légumes à volonté
Gélule oméga 3

~550kcal (40g prots, 14g lipides)

Vers 21/22H :

300g de fromage blanc
100g de compote sans sucres

~260kcal (20g prots, 10g lipides)

Pour un total d'environ : 2800kcal, 200g de protéines, 79g de lipides
Faut que tu comptes les glucides aussi
Je trouve que tu prends pas mal de whey aussi

Après trop de protéines je ne sais pas si c est bénéfique , en tout cas tu peux te flinguer les reins en mangeant trop de prot
De plus il me semble qu'à une certaine quantité , la prot est convertis sous forme de glucide à IG moyen/haut
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Remplace ton chardon marie par du Tudca avant pendant et après ton diana
250mg ED

Le Desmodium, prends le post diana

Ta cure d’enanthate va très peu affecter ton foie. Autant l’aider une fois les oraux terminés
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonne chose pour les prises de sang !

Comme Viper, je dirais que 3g de prots est un poil trop elevé même sous chimie

Par expérience 2.5 fonctionne parfaitement.

Si tu prends trop, ça va se transformer en glucides. Autant choisir toi même les glucides de bonne qualité

Quant à Meditech, je croise les doigts pour toi…
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonne chose pour les prises de sang !

Comme Viper, je dirais que 3g de prots est un poil trop elevé même sous chimie

Par expérience 2.5 fonctionne parfaitement.

Si tu prends trop, ça va se transformer en glucides. Autant choisir toi même les glucides de bonne qualité

Quant à Meditech, je croise les doigts pour toi…
Oui effectivement lol , je suis retombé sur un post qui parlait de meditech sur meso hier , c'était marrant :)
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Ok c’est noté pour le TUDCA et je vais rester sur du 2,5g pour les protéines alors.

Pour meditech oui je savais pas que ça puait au moment de commander, pour le diana si il est sous dosé alors tant pis mais j’espère que pour le clomid/nolva c’est pas de la daube par contre… La relance c’est le dernier truc que j’ai envie de foirer quoi.

Du coup je me tâte… soit je repasse commande direct pour un autre lab soit j’attends de voir si le diana fait effet.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ok c’est noté pour le TUDCA et je vais rester sur du 2,5g pour les protéines alors.

Pour meditech oui je savais pas que ça puait au moment de commander, pour le diana si il est sous dosé alors tant pis mais j’espère que pour le clomid/nolva c’est pas de la daube par contre… La relance c’est le dernier truc que j’ai envie de foirer quoi.

Du coup je me tâte… soit je repasse commande direct pour un autre lab soit j’attends de voir si le diana fait effet.
Sincèrement, s'il y a des produits où ne faut pas lésiner sur le prix et la qualité, ce sont ceux de relance.

Pour les SERMs ou AI, des produits pharma c'est la priorité (c'est mon avis perso, même si je n'en ai jamais utilisé. Mais à lire tous les commentaires et expériences décrits, ça me parait logique)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour ta testo, à mon avis, pas de soucis, même avec ce lab. C'est quand même la molécule la moins chère à produire....

Après faut voir la qualité d'hygiène de conception des produits (même si selon la video de The Rob (absolument pas promotionnelle), Meditech était le plus gros labo d'Europe et que les labs étaient absolument nickel d'un point de vue hygiène, propreté, stérilité bla-bla-bla.... :D)

Pour le Diana, tu seras vite fixé (déjà par les ressentis, et par tes valeurs hépatiques 2 à 3 semaines après ton commencement)
 

PeakyBlinders

membre approuvé
D'accord dans le doute je vais certainement recommander du clomid/nolva alors, au pire ça me servira pour une prochaine cure. Je pense prendre du Alpha-Pharma !

Oui The Rob c'est pas une ref, le mec fait de la prévention/promotion c'est assez paradoxale :tete:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
D'accord dans le doute je vais certainement recommander du clomid/nolva alors, au pire ça me servira pour une prochaine cure. Je pense prendre du Alpha-Pharma !

Oui The Rob c'est pas une ref, le mec fait de la prévention/promotion c'est assez paradoxale :tete:
Tu fais bien. Tant qu'à faire, prends même un AI d'une autre source si ça va financièrement.....
L'AI est vraiment important dans la cure
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour ta testo, à mon avis, pas de soucis, même avec ce lab. C'est quand même la molécule la moins chère à produire....

Après faut voir la qualité d'hygiène de conception des produits (même si selon la video de The Rob (absolument pas promotionnelle), Meditech était le plus gros labo d'Europe et que les labs étaient absolument nickel d'un point de vue hygiène, propreté, stérilité bla-bla-b
Alpha pharma je prenais leur cypio avant. Jamais eu de soucis et je crois que les retours sont très bons sur Meso. C'est Giant qui gère ça je crois non ?
Giant est responsable de golden lab
 

PeakyBlinders

membre approuvé

PDS avant cure


66AFB6C8-4C6B-49FE-9C88-D45276021896.jpeg

92FBAF97-FB9C-4563-9AF3-29034F6A782A.jpeg

D9C56E6F-ED7C-49EB-AAC8-12912792E72A.jpeg
D2296E90-1E87-4E82-A7AB-67AE969874DA.jpeg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ta PDS pre cure semble être parfaite.

Ta testo totale est même supérieure à la norme max.
Tu ne prends rien du tout ?

SHBG et testo biodispo non demandée ?
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Ah non non je prends rien du tout, je suis même en fin de sèche donc j’ai plus de jus.

Non… j’ai montré à mon médecin la liste préconisée par Thor pour la PDS, il s’est basé dessus pour rédiger l’ordonnance il a dû oublier
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ah non non je prends rien du tout, je suis même en fin de sèche donc j’ai plus de jus.

Non… j’ai montré à mon médecin la liste préconisée par Thor pour la PDS, il s’est basé dessus pour rédiger l’ordonnance il a dû oublier

Un oubli du médecin, pas du dieu du Tonnerre!
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Évidemment ;)

Allez lundi on attaque les choses sérieuses, je reviendrai régulièrement donner des nouvelles et je ferai un feed-back à chaque semaine passée !
 

Talos

membre approuvé
Ah non non je prends rien du tout, je suis même en fin de sèche donc j’ai plus de jus.

Non… j’ai montré à mon médecin la liste préconisée par Thor pour la PDS, il s’est basé dessus pour rédiger l’ordonnance il a dû oublier
Ou puis-je trouver la liste referente de Thor ? Merci
 

PeakyBlinders

membre approuvé

JOUR 1


Bon la première injection est validée, même si tout ne s’est pas déroulé parfaitement, je m’explique.

L’injection en elle-même s’est parfaitement déroulée, j’ai bien pris mon temps, j’ai aspiré le produit, j’ai changé d’aiguille, j’ai désinfecté mon haut de fesse et j’ai injecté.

En injectant j’ai commencé à avoir mal au ventre et au moment de retirer l’aiguille, j’ai commencé à faire un malaise. J’ai essayé de m’accrocher autour de moi tant bien que mal et boum black out…
Je me suis réveillé quelques secondes après (je suppose) allongé au sol avec la seringue à la main en mode complètement perdu.

En me relevant j’ai senti que je pouvais repartir donc je suis vite allé m’allonger histoire de reprendre mes esprits.

Bref, j’espère clairement ne pas revivre ça, j’ai eu de la chance de pas tomber dans les pommes pendant l’injection !

J’ai fait l’injection à jeun, peut-être que ça a joué ? Je sais pas.

En dehors de ça, légère douleur à la fesse suite à l’injection mais rien d’anormale.

Je vous tiens au courant de toutes évolutions éventuelles. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

JOUR 1


Bon la première injection est validée, même si tout ne s’est pas déroulé parfaitement, je m’explique.

L’injection en elle-même s’est parfaitement déroulée, j’ai bien pris mon temps, j’ai aspiré le produit, j’ai changé d’aiguille, j’ai désinfecté mon haut de fesse et j’ai injecté.

En injectant j’ai commencé à avoir mal au ventre et au moment de retirer l’aiguille, j’ai commencé à faire un malaise. J’ai essayé de m’accrocher autour de moi tant bien que mal et boum black out…
Je me suis réveillé quelques secondes après (je suppose) allongé au sol avec la seringue à la main en mode complètement perdu.

En me relevant j’ai senti que je pouvais repartir donc je suis vite allé m’allonger histoire de reprendre mes esprits.

Bref, j’espère clairement ne pas revivre ça, j’ai eu de la chance de pas tomber dans les pommes pendant l’injection !

J’ai fait l’injection à jeun, peut-être que ça a joué ? Je sais pas.

En dehors de ça, légère douleur à la fesse suite à l’injection mais rien d’anormale.

Je vous tiens au courant de toutes évolutions éventuelles. ;)
C'est le côté psy qui prend le dessus lors de la première injection. Tu t'es fait un mega coup de stress c'est tout.
Pas de rapport direct entre injection et douleur au ventre ;)

Ma première injection, je me suis rendu compte que j'avais envoyé une petite bulle d'air avec. Sincèrement, j'ai cru que j'allais mourir. Transpiration excessive, tout blanc, genre hypoglycémie. J'ai du m'asseoir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J’ai fait l’injection à jeun, peut-être que ça a joué ? Je sais pas.
Non, pas de rapport. Enfin je ne pense pas. J'ai toujours fait mes injections à jeûn le matin, j'ai jamais eu de soucis

En dehors de ça, légère douleur à la fesse suite à l’injection mais rien d’anormale.
Oui, tout à fait normal. Tu envoies de l'huile dans un muscle vierge. Il n'a pas l'habitude.
Je te conseille de bien détendre complètement le muscle lors de l'injection et de bien masser après si tu as une boule ou une douleur. ça aide beaucoup

Tu peux aussi chauffer la fiole avant, ça passe mieux l'huile tiède ;)
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Bon c’est rassurant déjà ! Je suis pas le seul à avoir ressenti un truc du genre, j’ai fait quelques recherches et effectivement j’ai vu que ça arrivait souvent la première fois. :mort:

D’ailleurs en faisant l’aspiration pour contrôler que je n’étais pas dans une veine j’ai aussi une bulle d’air qui est rentré (ou que j’avais mal expulsé je sais pas) du coup j’ai injecté quand même, j’avais vu qu’il n’y avait pas de contre indications je me trompe ?
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Non, pas de rapport. Enfin je ne pense pas. J'ai toujours fait mes injections à jeûn le matin, j'ai jamais eu de soucis


Oui, tout à fait normal. Tu envoies de l'huile dans un muscle vierge. Il n'a pas l'habitude.
Je te conseille de bien détendre complètement le muscle lors de l'injection et de bien masser après si tu as une boule ou une douleur. ça aide beaucoup

Tu peux aussi chauffer la fiole avant, ça passe mieux l'huile tiède ;)
Parfait c’est noté !
 
Retour
Haut