cure force

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Coucou pour les dosages que je prend je dois ajouter un anti aromatisant ou c'est pas la peine ?

Il est toujours utile d’avoir un AI sous la main au cas où.

Fais une PDS en semaine 3 pour vérifier tes E2 et tu ajusteras en fonction.

Chacun est différent. Certains vont aromatiser fort avec seulement 500mg EW, d’autres pas du tout. Chacun sa croix et il n’y a que toi qui peut le voir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui la, il te faut un AI. Le diana va aromatiser c’est clair. Surtout à 50mg

Prévois aussi de quoi supporter ton foie et PDS en 3ème semaine pour vérifier l’état des transas et E2
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour ta PDS, le minimum à analyser pre cure

- testo libre/totale
- e2
- hématocrite/hémoglobine
- transas
- SHBG
- LH/FSH
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Pour ta PDS, le minimum à analyser pre cure

- testo libre/totale
- e2
- hématocrite/hémoglobine
- transas
- SHBG
- LH/FSH
J'ai tudca et nac pour le foie
Il y a quoi comme anti aromastase ?

J'y connais vraiment rien dans ça..

Je sais qu'il y a arimidex nolvadex proviton masterolone mais je ne sais pas lequel est le mieux et surtout si certains peuvent être pris en pharmacie avec ou sans ordonnance
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si tu n’y connais rien, tu ne fais pas ton cycle point barre.

Et baisser le diana à 30mg ne t’empêchera pas de prendre de quoi supporter ton foie et limiter tes e2
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Si tu n’y connais rien, tu ne fais pas ton cycle point barre.

Et baisser le diana à 30mg ne t’empêchera pas de prendre de quoi supporter ton foie et limiter tes e2
Je parlais des anti aromastase je connais les produits ( je les ai cité j'ai fais des recherches ou thor avait fait un sujet dessus ) mais ce que je ne sais pas c'est si ils se trouvent en pharmacie ou pas et baisser le diana c'est pas pour ne pas prendre le tudca mais l anti aromastase
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je parlais des anti aromastase je connais les produits ( je les ai cité j'ai fais des recherches ou thor avait fait un sujet dessus ) mais ce que je ne sais pas c'est si il se trouve en pharmacie ou pas et baisser le diana c'est pas pour ne pas prendre le tudca mais l anti aromastase
Si tu as une ordonnance, oui, tu peux trouver des AI en pharmacie.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
mais ce que je ne sais pas c'est si ils se trouvent en pharmacie ou pas et baisser le diana c'est pas pour ne pas prendre le tudca mais l anti aromastase
Pour la pharma, oui, si ordonnance comme l'a dit justement MeRevoilaAssezVite mais je te conseille de passer par des stores UG. Pas facile de se faire prescrire un AI par un généraliste .... Sauf s'il connait exactement ta situation et ton besoin (mais vu qu'ils sont controlés par la sécu, prescrire un AI à un homme, ce n'est pas super courant)

pour la baisse du Diana, j'avais bien compris, ça ne change pas le fait qu'il te faut un AI. Absolument. Le diana va faire monter tes E2, quelque soit le dosage.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Pour la pharma, oui, si ordonnance comme l'a dit justement MeRevoilaAssezVite mais je te conseille de passer par des stores UG. Pas facile de se faire prescrire un AI par un généraliste .... Sauf s'il connait exactement ta situation et ton besoin (mais vu qu'ils sont controlés par la sécu, prescrire un AI à un homme, ce n'est pas super courant)

pour la baisse du Diana, j'avais bien compris, ça ne change pas le fait qu'il te faut un AI. Absolument. Le diana va faire monter tes E2, quelque soit le dosage.
Même si je suis en trt donc risque de gynécomastie l ai est pas justifier ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Même si je suis en trt donc risque de gynécomastie l ai est pas justifier ?
En TRT, tu devrais être à 250mg E2W ou E3W. Dans ces conditions, inutile d'y ajouter un AI, mais bon, certaines personnes peuvent en avoir besoin.

Seules les PDS te permettront de le savoir après quelques mois de TRT
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
En TRT, tu devrais être à 250mg E2W ou E3W. Dans ces conditions, inutile d'y ajouter un AI, mais bon, certaines personnes peuvent en avoir besoin.

Seules les PDS te permettront de le savoir après quelques mois de TRT
Oui je suis à 250 toutes les 2 semaines je verrais si mon médecin m'en prescrit sinon j'en prendrais sur internet
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou je viens aux nouvelle rdv ce matin chez mon généraliste elle m'a prolongé ma trt pendant 6 mois ( mon endo repousse mes rdv depuis un an )

J'ai eu une ordo pour les pds mais pas de AI apres plusieurs recherches je vais me diriger vers du proviron qui m'a l'air d'être un excellent produit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Coucou je viens aux nouvelle rdv ce matin chez mon généraliste elle m'a prolongé ma trt pendant 6 mois ( mon endo repousse mes rdv depuis un an )

J'ai eu une ordo pour les pds mais pas de AI apres plusieurs recherches je vais me diriger vers du proviron qui m'a l'air d'être un excellent produit

Fais gaffe à ne pas trop doser le proviron au risque de crasher ta SHBG
 
Dernière édition:

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Après quelques recherche je pense que 25mg serait un bon dosage mais j'ai pas trouver sur combien de temps .. je suppose le temps de la prise du Diana ?
 
Retour
Haut