cure force

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
bonjour tout le monde je voudrais faire ma premiere cure un truc plutot soft pour une prise de force
je suis actuellement en trt 250mg tout les 15 jours
mais j'ai pleins de questions surtout concernant la diet

je voudrais faire une cure pour un gain de force
j'avais pensé a 500mg/semaine et 100mg de diana mais j'ai vu un post de olivierf57 qui avait une cure avec un taux de testo beaucoup plus bas donc je ne sais plus quoi faire ...
niveau diet je ne sais pas si je dois garder ma diet actuelle en maintient ou passer en seche vu que je vais etre en cure pour limité la prise de gras ou alors au contraire passer en pdm ? (je me suis toujours limiter a 200g de prot par jours je sais pas si le corp l'assimil ou pas )
estce qu'il y a une protection a prendre ?
pour la relance vu que je suis sous trt je suppose que j'ai rien d'autre a prendre
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
bonjour tout le monde je voudrais faire ma premiere cure un truc plutot soft pour une prise de force
je suis actuellement en trt 250mg tout les 15 jours
mais j'ai pleins de questions surtout concernant la diet

je voudrais faire une cure pour un gain de force
j'avais pensé a 500mg/semaine et 100mg de diana mais j'ai vu un post de olivierf57 qui avait une cure avec un taux de testo beaucoup plus bas donc je ne sais plus quoi faire ...
niveau diet je ne sais pas si je dois garder ma diet actuelle en maintient ou passer en seche vu que je vais etre en cure pour limité la prise de gras ou alors au contraire passer en pdm ? (je me suis toujours limiter a 200g de prot par jours je sais pas si le corp l'assimil ou pas )
estce qu'il y a une protection a prendre ?
pour la relance vu que je suis sous trt je suppose que j'ai rien d'autre a prendre
Olivier est partit sur une testo basse (juste pour remplacer sa testo naturel) car il utilise de la MENT qui est le stéroide le plus anabolisant

Donc , il fait ça pour laisser libre champs à la plus forte des molécules

Après y a 2 écoles concernant la low et la high testo
Mais dans ton cas 500mg ou plus c'est bon
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
vu que je vais etre en cure pour limité la prise de gras ou alors au contraire passer en pdm ?
C'est l'un ou l'autre. A ajouter à cela que tu veux aussi de la force !

Tu veux donc le beurre, l'argent du beurre, la crémière, l'argent de la crémière.... :D

Il faut que tu saches ce que tu veux vraiment et agencer ta cure en fonction. Surtout pas l'inverse !

Concernant le ratio testo/anabos, il faut bien connaître le fonctionnement des anabos, leur synergies ....
Certains anabos comme la Tren ou la Trestolone ont besoin d'espace pour s'exprimer, d'où une utilisation basse de la testo (le minimum vital pour éviter le crash)

Si la testo est trop haute, tu ne profiteras que des E/S des molécules à côté, ce qui n'est pas du tout efficient.
Attention à ne pas sous estimer les E/S de la Tren ou de la Trestolone. Effets sur le mental mais aussi sur les E2
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Comme l'a dit Silver, dans le cas du Dianabol par exemple, qui ne sera utilisé que 6 semaines environ, il faut une bose base de testo pour avoir un cycle efficient.

500mg EW devient assez commun aujourd'hui.

Si tu pars sur un ester long, il faut savoir que les effets bénéfiques de la testo se feront sentir après 3-4 semaines, d'où souvent l'utilisation d'un oral en kick pendant les 4 premières semaines.

Mais tu peux tout aussi bien utiliser un ester court de testo sur les premières semaines. La testo agira alors très rapidement et tu n'auras pas à t'occuper de tes valeurs hépatiques
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
C'est l'un ou l'autre. A ajouter à cela que tu veux aussi de la force !

Tu veux donc le beurre, l'argent du beurre, la crémière, l'argent de la crémière.... :D

Il faut que tu saches ce que tu veux vraiment et agencer ta cure en fonction. Surtout pas l'inverse !

Concernant le ratio testo/anabos, il faut bien connaître le fonctionnement des anabos, leur synergies ....
Certains anabos comme la Tren ou la Trestolone ont besoin d'espace pour s'exprimer, d'où une utilisation basse de la testo (le minimum vital pour éviter le crash)

Si la testo est trop haute, tu ne profiteras que des E/S des molécules à côté, ce qui n'est pas du tout efficient.
Attention à ne pas sous estimer les E/S de la Tren ou de la Trestolone. Effets sur le mental mais aussi sur les E2
c'est juste pour savoir comment profiter au max des stero vu que c'est une petite cure mais c'est quand meme pas anodin je ne voudrais pas faire n'importe quoi ou gâcher la cure, 12 semaines c'est long et court a la fois je pense partir sur un ester rapide et une pdm c'est vrai que si je fais une cure pour la force et que j'en gagne pas c'est inutile j'avais pensé a mettre le diana a 50mg ou a 100 mg je sais pas si 100 c'est beaucoup ou pas ?
je ne sais pas si les deux produit s'injecte de la meme façon ou pas et dans la meme seringue
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Du diana injectable c'est en huileux, donc tu peux mélanger avec une testo.
100mg ED c'est pas mal, il convient d'avoir testé moins avant. L'avantage c'est qu'il n' a qu'un seul passage par le foie au lie de deux
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Du diana injectable c'est en huileux, donc tu peux mélanger avec une testo.
100mg ED c'est pas mal, il convient d'avoir testé moins avant. L'avantage c'est qu'il n' a qu'un seul passage par le foie au lie de deux
oui mais c'est juste une fois dans la semaine que c'est melangé aux deux ? les aiguilles c'est le smeme que la testo ? large pour prendre et fine pour injecter ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
par contre j'ai vu c'est en moyenne 70e la fiole de 100mg ? et il m'en faut pour 6 semaine ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu as un passif avec les anabolisants ? 100 mg de Diana, ce n’est pas rien.

Tu fais quoi comme prog de force ?

Après gagner de la force avec la Diana, y’a pas énormément d’intérêt, si c’est pour prendre 20 kg sur chaque lift mais en prenant 8/9 kg de poids de corps, natty sa se fait quoi..
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Tu as un passif avec les anabolisants ? 100 mg de Diana, ce n’est pas rien.

Tu fais quoi comme prog de force ?

Après gagner de la force avec la Diana, y’a pas énormément d’intérêt, si c’est pour prendre 20 kg sur chaque lift mais en prenant 8/9 kg de poids de corps, natty sa se fait quoi..
a part la trt rien de plus
je fais 6 series entre 6/7 reps chaqque jours un petit et un gros muscle
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu as un passif avec les anabolisants ? 100 mg de Diana, ce n’est pas rien.

Tu fais quoi comme prog de force ?

Après gagner de la force avec la Diana, y’a pas énormément d’intérêt, si c’est pour prendre 20 kg sur chaque lift mais en prenant 8/9 kg de poids de corps, natty sa se fait quoi..
100mg, si ce n'est pas en injectable, il faut absolument oublier, sinon, il n'a plus de foie en fin de cycle !

@cenaque2b pourquoi toujours vouloir coupler avec autre chose ??

Essaie déjà 500mg de testo avec un kick en ester court ou diana 30mg ED (pour une première) et ça va déjà être good.

Ne te laisse pas influcencer par les djeunz qui commencent direct avec 750mg de testo, 400mg de Tren, winstrol et anadrol pour une première cure.
Oui, il y aura des résultats (positifs comme négatifs), mais si tu regardes toutes les reviezs de ceux qui font ce genre de cure, tu ne les revois plus jamais après (ou rarement).

Pourquoi a ton avis ?????
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
tren je pense jamais en prendre c'est trop radical pour moi je pense que je vais rester a une petite cure par an et rester avec ma cruise toute l'année avec ma trt
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
en kick j'aimerais un injectable les cachets pour le foie je suis pas trop chaud
Les oraux fonctionnent bien mais il faut bien suivre tes valeurs hépatiques par PDS.

Sinon, tu as le diana en injectable en effet. 50mg peut être un bon début ou de la testo propio sur 4 semaines en EOD (pour éviter de piquer tous les jours)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Alors 30mg correspond à 0,3cc de ta fiole
50mg correspond à 0,5cc

A 50mg ED, tu peux tenir 20 jours avec une fiole
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
sinon tu as le 50mg/ml 10ml de vial gold a 70e

le 100mg/ml 10ml est a 97e

par contre meme si c'est 70e par jours pendant 4 semaines c'est un sacré budget a par si je me loupe quelques part
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
sinon tu as le 50mg/ml 10ml de vial gold a 70e

le 100mg/ml 10ml est a 97e

par contre meme si c'est 70e par jours pendant 4 semaines c'est un sacré budget a par si je me loupe quelques part
Le Gold, c'est GoldenLabs ?

Perso, je suis sous leur Diana injectable et il fait grave le taff.
Mais il est à 15€ les 10ml en 50mg/ml
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai pris environ 10-12kg de plus sur DC depuis le début de ma cure à 500mg par semaine , je ne sais pas quel est ton objectif , mais prendre trop de force d'un coup n'est pas bon.

Tu vas vouloir charger plus et donc potentiellement un risque de blessure
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
J'ai pris environ 10-12kg de plus sur DC depuis le début de ma cure à 500mg par semaine , je ne sais pas quel est ton objectif , mais prendre trop de force d'un coup n'est pas bon.

Tu vas vouloir charger plus et donc potentiellement un risque de blessure
j'ai pas spécialement d'objectif si je me fixe un objectif que j'arrive pas a atteindre ça va me donner envie de faire un cure plus lourde et je veux pas
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai pris environ 10-12kg de plus sur DC depuis le début de ma cure à 500mg par semaine , je ne sais pas quel est ton objectif , mais prendre trop de force d'un coup n'est pas bon.

Tu vas vouloir charger plus et donc potentiellement un risque de blessure
Exactement. Je l'ai bien senti sous Trestolone+Dianabol. Les charges d'une semaine à l'autre semblent "presque" facile alors que j'ajoute du poids par rapport à la semaine précédente.

Mais, car y'a un mais, les tendons ne se durcissent pas à la même vitesse que le muscle prend de la force.

C'est donc courir à l'accident que de trop charger.

Tant pis si ça semble facile, il faut dégager l'ego et monter progressivement, +/- comme d'habitude (un poil plus quand même, faut pas deconner :D)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
j'ai pas spécialement d'objectif si je me fixe un objectif que j'arrive pas a atteindre ça va me donner envie de faire un cure plus lourde et je veux pas
Surtout pas de donner un objectif en terme de force ou de poids en fin de cure. Comme tu le dis, le risque de trop doser à la prochaine est réel.

Par contre, se donner un objectif de prendre de la masse, réduire le gras, ou recomp est une bonne chose. Il faut savoir ce que l'on veut faire pour concevoir la bonne cure et la diète qui suit
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Exactement. Je l'ai bien senti sous Trestolone+Dianabol. Les charges d'une semaine à l'autre semblent "presque" facile alors que j'ajoute du poids par rapport à la semaine précédente.

Mais, car y'a un mais, les tendons ne se durcissent pas à la même vitesse que le muscle prend de la force.

C'est donc courir à l'accident que de trop charger.

Tant pis si ça semble facile, il faut dégager l'ego et monter progressivement, +/- comme d'habitude (un poil plus quand même, faut pas deconner :D)
Faut prendre du déca pour bien lubrifier ses tendons lol ^^
 
Retour
Haut