cure force

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c'est bien de prendre du tudca en etant sous trt ?

Le tudca aide à régénérer le foie, à le supporter dans la vie de tous les jours

Même sans anabos, c’est un produit très utile au quotidien.

Je ferai une prise de sang début juin. On verra l’état des valeurs hépatiques après 6 semaines de diana jnjectable @100mg ED

Je prends 250mg de TUDCA, 600mg de NAC et un jus de citron avec une CAS de vinaigre de cidre à l’année. J’y ai rajouté un demi pamplemousse pour aider à ralentir la montée de l’hématocrite et hémoglobine.

On verra bien à ce moment là si ces produits sont fonctionnels. Ceci dit j’ai toujours fait ainsi et mes valeurs hépatiques s’envolent rarement en cure (et ce, même avec du diana ou autre oral)
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Petite question j'ai vu pour la testo enanthate c'est 250mg pour 1ml je voudrais passer sur de ma cypio mais c'est 250mg pour 10ml étant à 500mg je dois tout injecté d'un coup? Je trouve ça énorme en terme de quantité pas en terme de concentration de produit qui reste la même je sais même pas si ça rentre dans ma seringue mdr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petite question j'ai vu pour la testo enanthate c'est 250mg pour 1ml je voudrais passer sur de ma cypio mais c'est 250mg pour 10ml étant à 500mg je dois tout injecté d'un coup? Je trouve ça énorme en terme de quantité pas en terme de concentration de produit qui reste la même je sais même pas si ça rentre dans ma seringue mdr

Non regarde bien, c’est obligatoirement 250mg:ml

C’est quelle source ? Lab ?

Ou alors c’est une vial de 1ml ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Golden lab mais je crois que c'est moi qui ai mal lu c'est 250mg/ml 10ml donc il y a 10fois 250mg enfin si j'ai bien compris .

Du coup niveau durabilité et conservation du produit une fois utilisé pour la première fois ça se passe comment ? Je dois le mettre au frais ?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Golden lab mais je crois que c'est moi qui ai mal lu c'est 250mg/ml 10ml donc il y a 10fois 250mg enfin si j'ai bien compris .

Du coup niveau durabilité du produit une fois utilisé pour la première fois ça se passe comment ? Je dois le mettre au frais ?

C’est de la testo, ça se garde à l’abris de la chaleur et à l’abris de l’humidité simplement, comme tout autre anabo

Et oui tu tires 1cc ou 1ml pour avoir 250mg. Super simple

Donc tu as 10 injections possibles avec une fiole de 10ml
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Sincèrement c’est la base ce genre de questions quand même

Ça serait bien de maîtriser tout cela avant de commencer vraiment.

Je me demande comment je reste aussi calme sous trestolone et Diana moi lol.
Oui j'avais mal lu je pensais que c'était 250mg 10ml mais une fois que j'ai écrit le post j'ai vu que je m'étais trompé
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Après commander à deux endroits différents ça multiplient les risque de se faire chopper je pense
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
On va prier pour que la douane m'attendent pas la bas mdr
Tu sais, de plus en plus de produits de contrebandes/illicites circulent, et la douane le sait très bien.

Tu risques que peu de choses si c’est découvert, sa sera détruit et t’auras probablement une lettre/avertissement et éventuellement une amende.

Après faut peut être se méfier si t’es pas dans un registre et que quand ton nom passe sur les scans y se méfient un peu plus, à confirmer.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Tu sais, de plus en plus de produits de contrebandes/illicites circulent, et la douane le sait très bien.

Tu risques que peu de choses si c’est découvert, sa sera détruit et t’auras probablement une lettre/avertissement et éventuellement une amende.

Après faut peut être se méfier si t’es pas dans un registre et que quand ton nom passe sur les scans y se méfient un peu plus, à confirmer.
Le fichier c'est surtout pour les transport (avion bateaux) qu'il est utilisé mais c'est sur la personne qu'il est utilisé pas sur la poste
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Faut que je trouve un site rapidement j'en ai fait 3 et pas de diana peut être remplacer par du susta ou boldo mais jaurais aimé brester sur du diana injectable les cachets sont disponibles mais je suis pas chaud
 

Texto31

membre approuvé
Tu parles de Qingdao ?

J’attendrai les feedbacks de leur diana inj alors. Celui de GL est vraiment top
Oui d'eux. comme c est une mise en prod juste pour moi à la base ça devrait partir d'ici quelques jours, plus délais de livraison assez longs comme d'hab. Concernant cette source, tout ce que j'ai pu testé s est revélé de qualité ( PDS, toux bien connue, etc) GL n'a plus de stock.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou les gens j'ai rendez-vous chez mon médecin dans quelques jours pour me faire marquer des analyses je peux lui demander quoi à vérifier sur analyse ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Coucou les gens j'ai rendez-vous chez mon médecin dans quelques jours pour me faire marquer des analyses je peux lui demander quoi à vérifier sur analyse ?

Tu trouveras pleins de posts avec ce type de réponse, c’est aussi dépendant du moment de la pds en fonction de l’avancée de ton cycle et de ce qui comporte comme molécule.

Regardes le journal de Elpietro de memoire, il y a eu le sujet des pds abordé il y a peu de temps.
 
Retour
Haut