du coup ce produit est meme bien quand on est sous trt ?
Je ne comprends pas le sens de ta question ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
du coup ce produit est meme bien quand on est sous trt ?
c'est bien de prendre du tudca en etant sous trt ?Je ne comprends pas le sens de ta question ?
c'est bien de prendre du tudca en etant sous trt ?
Il en prends depuis qu'il est néeça fait longtemps que tu en prends du tudca ?
Il en prends depuis qu'il est née
ça fait longtemps que tu en prends du tudca ?
tu prends les meme doses en cure et en trt ?
Petite question j'ai vu pour la testo enanthate c'est 250mg pour 1ml je voudrais passer sur de ma cypio mais c'est 250mg pour 10ml étant à 500mg je dois tout injecté d'un coup? Je trouve ça énorme en terme de quantité pas en terme de concentration de produit qui reste la même je sais même pas si ça rentre dans ma seringue mdr
Golden lab mais je crois que c'est moi qui ai mal lu c'est 250mg/ml 10ml donc il y a 10fois 250mg enfin si j'ai bien compris .
Du coup niveau durabilité du produit une fois utilisé pour la première fois ça se passe comment ? Je dois le mettre au frais ?
Oui j'avais mal lu je pensais que c'était 250mg 10ml mais une fois que j'ai écrit le post j'ai vu que je m'étais trompéSincèrement c’est la base ce genre de questions quand même
Ça serait bien de maîtriser tout cela avant de commencer vraiment.
Je me demande comment je reste aussi calme sous trestolone et Diana moi lol.
Par contre rupture de diana chez golden lab ...Oui j'avais mal lu je pensais que c'était 250mg 10ml mais une fois que j'ai écrit le post j'ai vu que je m'étais trompé
Prend du varPar contre rupture de diana chez golden lab ...
On va prier pour que la douane m'attendent pas la bas mdrTu mets l'adresse de ta poste
Prend du var
Tu sais, de plus en plus de produits de contrebandes/illicites circulent, et la douane le sait très bien.On va prier pour que la douane m'attendent pas la bas mdr
Le fichier c'est surtout pour les transport (avion bateaux) qu'il est utilisé mais c'est sur la personne qu'il est utilisé pas sur la posteTu sais, de plus en plus de produits de contrebandes/illicites circulent, et la douane le sait très bien.
Tu risques que peu de choses si c’est découvert, sa sera détruit et t’auras probablement une lettre/avertissement et éventuellement une amende.
Après faut peut être se méfier si t’es pas dans un registre et que quand ton nom passe sur les scans y se méfient un peu plus, à confirmer.
Bonjour, notre camarade chinoise a accepté d'en produire.. ( un peu surprise par la demande) bon prix comme d'hab.Par contre rupture de diana chez golden lab ...
Bonjour, notre camarade chinoise a accepté d'en produire.. ( un peu surprise par la demande) bon prix comme d'hab.
Oui d'eux. comme c est une mise en prod juste pour moi à la base ça devrait partir d'ici quelques jours, plus délais de livraison assez longs comme d'hab. Concernant cette source, tout ce que j'ai pu testé s est revélé de qualité ( PDS, toux bien connue, etc) GL n'a plus de stock.Tu parles de Qingdao ?
J’attendrai les feedbacks de leur diana inj alors. Celui de GL est vraiment top
Coucou les gens j'ai rendez-vous chez mon médecin dans quelques jours pour me faire marquer des analyses je peux lui demander quoi à vérifier sur analyse ?