cure : GH + testo et infos sur les peptides

neypo

membre approuvé
vétéran
salut les MEM's , je me pose quelques questions sur une cure type GH + testo.

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé reponse à mes questions, malgré le post bien sympa de saperlipopette sur sa cure anti aging.

En étant à 4 ui de GH/ jour durant 6 mois, la prise de 500 mg de susta par semaine est elle assez conséquente ? en sachant que j'ai quelques cures à mon actif et que je réagis bien au susta.

est-ce qu'on peux envisager la prise de susta sur 6 mois ? ou dois-je changer d'esther ou dose moins importante ? une relance conventionnelle ( hcg+ clomid+ nolva) est elle adaptée à ce genre de cure ?

je vais continuer à chercher de mon côté et posterais les éléments intéressants.

Dernière modification par un modérateur:

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : cure : GH + testo

Tu peux erte ON a l'année mais la c'est une étape de plus ,perso si tu n'as pas de problem avec production de testo naturelle je ne le ferrais pas ,quelle est ton objectif là est la question ,compete plaisir perso ?
je tablerais sur 2 cures(6 mois) qui fonctione sur toi en complément de la GH,je trouve que c'est une bonne approche

neypo

membre approuvé
vétéran

merci de ta reponse coc4, mon objectif c'est une compet' à moyen terme d'ici 2 ans, En sachant que ce sera plus un challenge personel qu'autre chose.

c0c4

membre approuvé
vétéran

Pour l'esther il est vrai qu'un seul molécule est plus facil a controlé (constance taux plasmique) genre enanthate mais tu peux aussi faire un brige entre tes 2 cures avec justement de l enanthate a raison d'un inj tous les 10 jours

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Pour l'esther il est vrai qu'un seul molécule est plus facil a controlé (constance taux plasmique) genre enanthate mais tu peux aussi faire un brige entre tes 2 cures avec justement de l enanthate a raison d'un inj tous les 10 jours

même prendre de la testo tout les dix jours c est quand même stopper notre production naturelle je trouve cela dommage si tu n as aucun souci
GH sur plus longtemp du genre 8/10 mois pour tirer un max des effets de la GH
il ne faut pas oublier que pour profiter de hyperplasie dû à la prise de GH c est entre 5 et 6 mois......
donc faire 8/10mois c est bien mieux que 6...
les cures oui mais tout en respectant des arrêts afin que notre système hormonal redevienne "normal" par la suite

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

perso pour mettre ma contribution lol

faire 6 moi a 500 mg de testo je trouve ca lourd quand même mais aprés tout depend encore une foie de ton expérience et de ton objectif ( plaisir personnel compete...)

moi je ne ferai pas ca comme ton dit les collègues car stopper ta prod naturel de testo c'est quand même dommage.

ensuite d’après mon peux de connaissance et j espère ne pas dire de bêtise la création de nouvelle cellule avec ta gh se fera pas avant 4 voir 6moi et encore jirai plus vers 6mois minimum donc ne serait il pas préférable de laisser 6 moi de gh histoire donc de créer c'est new cellules et ensuite a partir de la envoyer de la testo en faisant une cure classique afin de développer ces nouvelle cellules puis après finir ta cure et continuer ta gh et ainsi de suite ...

voila j espere t'avoir un peux aider et ne pas avoir dit trop de connerie mais bon les vieux son derrière il me corrigerons rapidos si bétises il y a dans ces propo ;-)

a plus

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

perso pour mettre ma contribution lol

ensuite d’après mon peux de connaissance et j espère ne pas dire de bêtise la création de nouvelle cellule avec ta gh se fera pas avant 4 voir 6moi et encore jirai plus vers 6mois minimum donc ne serait il pas préférable de laisser 6 moi de gh histoire donc de créer c'est new cellules et ensuite a partir de la envoyer

désolé de te contredire FRANSOU mais c est minimum 5/6 mois pour profiter de l hyperplasie avec une cure de GH......et pas 4mois minimum

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

désolé de te contredire FRANSOU mais c est minimum 5/6 mois pour profiter de l hyperplasie avec une cure de GH......et pas 4mois minimum

je t en prie tu as entierement raison et c'est bien se que je pensé minimum 6 mois mais j'avais un ti doute ^^

neypo

membre approuvé
vétéran

merci de vos réponses, je vais faire un mois de GH sans stacker pour voir les effets sur mon organisme et faire une cure qui me réussit bien, une pause équivalente à la durée de ma cure + relance voir plus longtemps et réattaquer une cure avec des produits différents . Je pense pousser à 8 mois la GH.

c0c4

membre approuvé
vétéran

même prendre de la testo tout les dix jours c est quand même stopper notre production naturelle je trouve cela dommage si tu n as aucun souci
GH sur plus longtemp du genre 8/10 mois pour tirer un max des effets de la GH
il ne faut pas oublier que pour profiter de hyperplasie dû à la prise de GH c est entre 5 et 6 mois......
donc faire 8/10mois c est bien mieux que 6...
les cures oui mais tout en respectant des arrêts afin que notre système hormonal redevienne "normal" par la suite

Suis d'accord avec toi mais il dit péparer un futur concours alors a lui de voir je lui donne la possibilté de ne pas s enflier 500 de susta semaine sur 6mois ce qui est lourd a coup sur ,j'ouvre des pistes lui seul ferra ce qu'il veut et assumerras ses actes ,pour la GH suis d'accord avec toi si il pouvais pousser quelque mois de plus la prise les résultats ne se que plus probant.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Suis d'accord avec toi mais il dit péparer un futur concours alors a lui de voir je lui donne la possibilté de ne pas s enflier 500 de susta semaine sur 6mois ce qui est lourd a coup sur ,j'ouvre des pistes lui seul ferra ce qu'il veut et assumerras ses actes ,pour la GH suis d'accord avec toi si il pouvais pousser quelque mois de plus la prise les résultats ne se que plus probant.

entièrement d accord avec toi CO4 !
je donne mon opinion comme toi,aprés lui seul est maitre de prendre une décision c est clair

il est possible de faire 7/8 mois de GH puis faire une cure pour faire grossir les nouvelles fibres(hyperplasie) , à la fin de ta cure repartir en même temp que ta pct avec igf1 lr3 pour garder la maximum de gains (tout en stoppant la GH puisque tu seras sous igf1 directement ) , à la fin de ta prise d igf1 reprendre la GH et ainsi de suite.......
prendre les aas en même temp que la gh aussi mais pas continuellement les aas, enfin ce n est que mon opinion et cela n engage que moi , surtout à ton niveau tu ne vas pas préparer les championnats du monde ........

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

merci de vos réponses, je vais faire un mois de GH sans stacker pour voir les effets sur mon organisme et faire une cure qui me réussit bien, une pause équivalente à la durée de ma cure + relance voir plus longtemps et réattaquer une cure avec des produits différents . Je pense pousser à 8 mois la GH.

au moins tu seras si ta GH est de bonne qualité ou pas sans prendre rien d autre en même temp,et voir aussi comment tu réagis à la GH

D

dofus

entièrement d accord avec toi CO4 !
je donne mon opinion comme toi,aprés lui seul est maitre de prendre une décision c est clair

il est possible de faire 7/8 mois de GH puis faire une cure pour faire grossir les nouvelles fibres(hyperplasie) , à la fin de ta cure repartir en même temp que ta pct avec igf1 lr3 pour garder la maximum de gains (tout en stoppant la GH puisque tu seras sous igf1 directement ) , à la fin de ta prise d igf1 reprendre la GH et ainsi de suite.......
prendre les aas en même temp que la gh aussi mais pas continuellement les aas, enfin ce n est que mon opinion et cela n engage que moi , surtout à ton niveau tu ne vas pas préparer les championnats du monde ........

excuse moi a quel dose d igf1 merci, je pense faire le meme genre de cure

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

tito petite question on est obligé de stopper la gh durant la cure d'igf 1 lr3 ?

Les deux sont effet la pour fabriquer de nouvelles cellules mais le fait de conserver la gh en même temps ne pose aucun prob non? vu que l'igf est sensé en construire moi que de la gh mais plus rapidement vu quelle apparaisse 3 moi aprés la fin de la cure ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

L'igf est à utilisé souvent en relance,pour continuer les gains,et surtout sur courte durée.Pour les dosages ca varie,certains prendrons 25mcg dans chaque muscles après les avoir bosser,ou plus,il faut que tu es un ressenti.Pour moi je taper 50,6Omcg dans chaque muscles. Il est plus bénéfique d'utiliser de petites doses d'IGF-1 sur une plus grande durée plutôt que des doses massives qui vont rapidement saturer les récepteurs et entrainer une réaction immunitaire.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

idem cut je ne fais plus une relance sans igf1lr3

la actuellement j’attaque igf peg mgf sur 4 semaine puis je stop 4 semaine ainsi de suite je pense sur au moins 4 cycle d affilé. on verra ce que ca donne

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

idem cut je ne fais plus une relance sans igf1lr3

la actuellement j’attaque igf peg mgf sur 4 semaine puis je stop 4 semaine ainsi de suite je pense sur au moins 4 cycle d affilé. on verra ce que ca donne

Ok c'est 40jours MAX....igf-1lr3+peg mgf est vraiment une bonne association de peptides,qui je reconnais à un coût.Mais vous avez les résultats d'une GH, sur des cycles plus courts.Attention tout de même à l'abdomen qui grossit.Dans mon cas ca était flagrant.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

tito petite question on est obligé de stopper la gh durant la cure d'igf 1 lr3 ?

Les deux sont effet la pour fabriquer de nouvelles cellules mais le fait de conserver la gh en même temps ne pose aucun prob non? vu que l'igf est sensé en construire moi que de la gh mais plus rapidement vu quelle apparaisse 3 moi aprés la fin de la cure ?

pour être simple....
la prise de GH va augmenter l igf1 tandis que lors de la pride d igf1 bé le processus est plus direct qu avec la GH

on va dire que pour faire de nouvelles fibres avec la GH il faut entre 5/6 mois ,tandis qu avec l igf1 il faut terminer la cure d igf1 puis entre 2 à 3 mois aprés ta prise igf1 tu auras les nouvelles fibres voilà pourquoi.
oui bien sur tu peux prendres la gh en même temp que l igf1 bien sur mais pas n importe comment....
tu peux stopper la prise de GH lorsque tu prends igf1 pour ta relance SANS PERDRE LE BENEFICE DE LA DUREE D UTILISATION DE LA GH.......du genre tu prends 4 mois GH puis pct en même temp igf1 ,hop stop GH puis à la fin pct et igf hop reprise GH
j espère n avoir pas été trop compliqué dans mes explications pour faciliter la compréhension de tous

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Ok c'est 40jours MAX....igf-1lr3+peg mgf est vraiment une bonne association de peptides,qui je reconnais à un coût.Mais vous avez les résultats d'une GH, sur des cycles plus courts.Attention tout de même à l'abdomen qui grossit.Dans mon cas ca était flagrant.
pour se faire il suffit de regarder l abdomen de certains pro........

yes c est clair!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Je mi connais pas beaucoup mais je m intéresse et je me pose une question, serait il pas mieux de faire un combo cjc-1295 dac et ghrp-6 sur 2mois ? Et avec cette combinaison comparé a l IGf-1 l adomen serait moins sujet a grossir ?

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

je ne pense pas quavec des doses de 100 mcg sur seulement 4 semaine l'intestin va vraiment grossir non ?

tito, moi je fais gh au reveil donc a 6h du mat a jeun puis fin de training ver 11h30 12h00 je prend l'igf1lr3 puis aprés vers 14hoo 15hoo je prend ma deuxieme prise de gh. je pense faire un bon protocole ?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

FRANSOU déjà 100mcg igf1 en pwo c est pas mal . . . tu péses combien pour qu elle taille ? pour ton protocole oui il faut repecter 6h voir mieux 7h minimum entre chaque prise de GH du moment que tu la prends pas trop tard le soir pour éviter d influencer ta production naturelle dans le mauvais sens .
posté via portable

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

je ne pense pas quavec des doses de 100 mcg sur seulement 4 semaine l'intestin va vraiment grossir non ?

tito, moi je fais gh au reveil donc a 6h du mat a jeun puis fin de training ver 11h30 12h00 je prend l'igf1lr3 puis aprés vers 14hoo 15hoo je prend ma deuxieme prise de gh. je pense faire un bon protocole ?

100mcg c'est pas beaucoup???^^j'ai tourné entre 100et 120mcg en post training sur 4semaines, et j'ai eu le ventre qui commençais.....ce n'était pas du à mon alimentation je te rassure:)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Je mi connais pas beaucoup mais je m intéresse et je me pose une question, serait il pas mieux de faire un combo cjc-1295 dac et ghrp-6 sur 2mois ? Et avec cette combinaison comparé a l IGf-1 l adomen serait moins sujet a grossir ?

Oui vipa.L'administration combinée de CJC-1295 et de GHRP-6 est très efficace.Ca permet d'augmenter la GH totale sécrétée dans le corps.Le seul inconvénient je dirais c'est que le cjc-1295 n'est pas encore totalement au point.Ou du moins ce qu'il peut procurer par la suite.Mais bon pour en revenir à l'igf,pour avoir l'abdomen gonflé il faut prendre de forte dose...En dessous de 25mcg par muscles et sur 4semaines max,je ne pense pas que cela arrive.A voir;)

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Oui vipa.L'administration combinée de CJC-1295 et de GHRP-6 est très efficace.Ca permet d'augmenter la GH totale sécrétée dans le corps.Le seul inconvénient je dirais c'est que le cjc-1295 n'est pas encore totalement au point.Ou du moins ce qu'il peut procurer par la suite.Mais bon pour en revenir à l'igf,pour avoir l'abdomen gonflé il faut prendre de forte dose...En dessous de 25mcg par muscles et sur 4semaines max,je ne pense pas que cela arrive.A voir;)

Merci pour ta réponse culter
Les peptides me passione mais difficile de trouver des infos dessus.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Merci pour ta réponse culter
Les peptides me passione mais difficile de trouver des infos dessus.[/QUOTE

Je suis également un passionné de peptides.Et pour les avoir tester c'est fabuleux.Disons que l'on trouve de tout et n'importe quoi.Il faut en faire son expérience personnelle.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

merci pour l'info cut je pensais que l'intestin prenait un coup niveau élargissement avec des doses plus élevé que 100 mcg. je vais donc survéillé ca de prés.

tito je mesure 1m80 pour 90 k

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

pour en revenir à la GH ....
La synthèse et la sécrétion de l’IGF1 sont contrôlées essentiellement par la GH, on peut dire que les taux d IGF1 diminuent dans les insuffisances en GH .
sans prise de GH en tant normal il y a une boucle de rétroaction entre l'hormone de croissance des glandes pituitaires et l'IGF-1 dans le foie qui règle l'augmentation des niveaux de GH la nuit et l'augmentation des niveaux d'IGF-1 pendant le jour.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

thx tito c'est un régal de te lire sur ce sujet tu maîtrises plutôt pas mal merci pour les infos ;-)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

je ne suis pas pour surstimuler l'axe somatotrope. Un mec aurait développé une tumeur hypophysaire à vitesse grand V à cause de ces peptides.
Vu que la GH agit principalement en stimulant la production d-igf1 par le foie, ne serait ce pas plus logique de prendre de l'igf directement ? à petites doses, autour de l'entrainnement.
Je pense qu'igf1 + mgf serait un bon combo pour la prise de muscle, et si utilisé à petites doses permettrait de limiter les effets secondaires.
Enfin c'est juste ma logique perso, je me trompe peut etre, je n'ai pas lu beaucoup d'études et je suis peu informé sur les peptides.

Retour