Cure Hiver 2011

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Hiver 2011

L'objectif de cette cure c'est de prendre quelque lbs de muscle tout en restant clean car les grosse sèche c'est pas pour moi (trop restrictif).
Je compter en faire une avent la, fin de l'année afin de faire un cycle de cutting au printemps prochain avec test propio/winstrol et peu être faire l'essaie du trenbo (acetate) a faible dosage étant donner la puissance du produit.

Si tu as eu des soucis au part avant je pensse que c'est un peu risquer de faire encore une cure au printemps,surtout si tu en fais une cette hiver.
Sinon pour ce qui est du dosage de la testo je trouve que 250mg c'est raisonnable,surtout avec tes antécédents.

helthing

membre approuvé
vétéran

Ce qui me fait hésiter c'est la précédente cure a 325mg susta/semaine qui ma poser bien des soucis coté libido alors sois le produit était de mauvaise qualité soit je réagis différament des gens normaux xD

bimo

membre approuvé
vétéran

Ce qui me fait hésiter c'est la précédente cure a 325mg susta/semaine qui ma poser bien des soucis coté libido alors sois le produit était de mauvaise qualité soit je réagis différament des gens normaux xD

personne n'est normal, on réagit tous différemment même s'il peut y avoir des ressemblances.

bimo

membre approuvé
vétéran

Je pense que tu voulais dire que personne n'est Anormal sinon suicides toi:devil:

oui bien vue lol mais t’inquiète pas sho je suis peut être anormal mais je reste plus jeune que toi hein mon vieux ??! :0021::0021::0021:

helthing

membre approuvé
vétéran

Après mure réflexion en pesant le pour et le contre. Je repousse ma cure au début janvier afin d'avoir totalement récupérer et être au top niveau condition.
Et merci pour vos conseils les mecs!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Après mure réflexion en pesant le pour et le contre. Je repousse ma cure au début janvier afin d'avoir totalement récupérer et être au top niveau condition.

Bien vu

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

je pense que c est mieux aussi d attendre que tes ennuis sont finis , meme si je suis persouader que tu ne retrouvera jamais tes niveaux de depart car ca laisse tj des sequelles et ca faut en etre conscient ! maintenant mieux vaut attendre de retrouver la meilleur recuperation possible avant de repartir

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je pense que c est mieux aussi d attendre que tes ennuis sont finis , meme si je suis persouader que tu ne retrouvera jamais tes niveaux de depart car ca laisse tj des sequelles et ca faut en etre conscient ! maintenant mieux vaut attendre de retrouver la meilleur recuperation possible avant de repartir

je pense aussi la même que toi STRONG.
en tout cas sage décision de sa part d attendre que tout soit mieux.
il faut du temp mais c est mieux tout de même

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je pense aussi la même que toi STRONG.
en tout cas sage décision de sa part d attendre que tout soit mieux.
il faut du temp mais c est mieux tout de même
pareil que vous

et puis tu vas surement faire de la viande entre temps et naturellement donc tous bénef

PIOU

membre approuvé
vétéran

Sage décision:nice:

Retour