cure igf1-lr3 MGF GHRP6

niko100

Banni
J'ai attaqué une cure contenant de l'Igf, du mgf, et du ghrp6
C'est ma premiere cure de peptides
J'etale ca sur 4 semaines avant d'attaquer ma cure d'AAS
J'ai repartit comme cela Igf 100mcg (50\50) en post training dans les muscles ciblé
mgf 200mcg (100\100) en post training dans les muscles ciblé egalemment
ghrp6 450mcg par jours -150 mcg 20min avant le dejeuner
-150 mcg en post training
- 150 mcg avant le dodo
pour le ghrp6 je pique dans le ventre parcontre l'injection fait vachement mal plus qu'avec l'igf !!!

Voila pour tester l'igf tout simplement j'ai pas pris le dextrose dessuite pour voir comment j'allai reagir bin il c'est rien passé pas de symptomes d'hypoglycemie donc je reste perplexe

Je vais continuer quand meme et puis seul les resultats parleront , je vous tiendrai au courant de la suite

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf1-lr3 MGF GHRP6

J ai commandé chez eux aussi,pour l instant je prend l igf d un pote,c est de la chinoise.J attaque celle de chez ***** la semaine prochaine,je te tiendrais au couran mais moi la premiere foie ou j ai pri mon igf je n ai rien ressenti,alors que maintenant meme avec 40 gr de malto,j ai un peu la tete qui tourne et il faut que je m assié,je pense que je vais augmenté ma dose de malto.

Dernière modification par un modérateur:

niko100

Banni

ok et quand tu dis la premiere fois que tu en a pris et que tu a rien ressentit c'etait d'ou de chez **** ?
Moi la j'ai pris 100 mcg et juste un shake aprés et sans sucre et je suis toujours vivant mais bon je vais attendre un mois complet avant de tirer une conclusion
Ok fais moi pars toi aussi de tes ressentis

Dernière modification par un modérateur:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

non,c etais celle de mon pote,mais sa veut rien dire,de toute façon a 100mcg,tu va vite tre fixé;)

I

invité

oula.. pour ma part je trouve que pas mal de choses clochent... Pour le peg-mgf la prise n'est pas PWO mais bien le matin avant training voir au mieux la veille.... Ensuite pour le ghrp-6 j'émets des doutes sur ta vials.. j'ai essayé pleins de source différentes de ghrp-6 :music_whistling: et jamais de brulure à l'injection. Tu l'as reconstitué comment ?

niko100

Banni

c'est pas du peg mgf, c'est du mgf mais c'est vrai que pour l'administration du produit c'est compliqué sur tous se que j'ai pu voir difficile de trouver le bon compromis, avant , aprés training, localisé dans les muscles travaillé ou pas chaqu'un a son experience et les avis divergent donc c'est pour sa que j'ai etablit se protocole

niko100

Banni

Ha oui et pour le GHRP6 bin oui c'est bizzar, sa fait mal et sa laisse une tache rouge sur ma peau quelques minutes
J'ai reconstitué avec de la BW

nikouly

membre approuvé
vétéran

oui bizarre ta brûlure avec le GHRP6,
moi je suis en cure de GHRP2, aucune brulure, juste une petite bosse et un peu rouge mais aucune douleur.
Je pique au niveau du haut de la cuisse car pas assez de gras au bide lol, il est sur les hanches!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

le seul peptide ou on utilise l'AA pour sa conservation est l'IGF.

Pour tout les autres peptides , pas d'AA, ça les détruit , seule l'eau bactério sans NACL est le solvant idéal pour les conserver.

niko100

Banni

non non le GHRP6 et le MGF j'ai reconstitué avec de la BW de chez androusa c'est les flacon rose
et oui vraiment bizzar cette douleur lors de l'injection je repique a partir de lundi et on verra bien mais je pense que sera la meme chose

Mais bon le GHRP6 qui brule a l'injection et l'IGF1 qui ne provoque aucun secondair sans prise de dextrose je me pose des questions

J'attend la semaine prochaine et j'attend voir si niveau recuperation, congestion , sommeil profond, augmentation de la faim, si il y a , sinon sa m'aura permis de me faire une opinion sur cette source

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

putain tu m inquiete la,j attaque leur igf lundi,je te tien au couran.

niko100

Banni

Aller un petit retour sur cette cure
donc GHRP6 =poubelle , lors des injections la douleur s'installe et reste 3 a 4 jours
Pour l'IGF1 j'ai revu les doses a la hausse c'est a dire 200mcg/jour et en plus sans dextrose aprés injection trop fort non !!! Alors je me dit peut etre je suis hyperglycemique lol
Non mais bon je prend sa a la rigolade alors j'ai envoyer un message a la source est bien sur pas de reponse voila sinon tout va bien je continue quand meme a m'envoyer de l'acide acétique et de la BW au cas ou je devienne enorme

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Aller un petit retour sur cette cure
donc GHRP6 =poubelle , lors des injections la douleur s'installe et reste 3 a 4 jours il doit vraiment y avoir une merde dedans car pour en avoir testé de plusieurs labo differend, JAMAIS vu ca..
Pour l'IGF1 j'ai revu les doses a la hausse c'est a dire 200mcg/jour et en plus sans dextrose aprés injection trop fort non !!! Alors je me dit peut etre je suis hyperglycemique lol
Non mais bon je prend sa a la rigolade alors j'ai envoyer un message a la source est bien sur pas de reponse voila sinon tout va bien je continue quand meme a m'envoyer de l'acide acétique et de la BW au cas ou je devienne enorme

C est malheuresement ce que je pense de plus en plus, il y a de belle arnaques dans les peptides..
Du moins chez certains labo..le coup des 200mcg d'igf, c est fort quand meme..Par contre, je me demande bien ce que l on se balance...certains parlent de Talc...ca fait cher les 1mg..

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

C est la premiere foie que tu utilise igf?

Moi pour l instant j ai fais qu une injection donc je peu pas te dire...j ai eu une légére fatigue mais je sais pas trop si c est du au training ou a l igf,je te dirais sa samedi.

niko100

Banni

Ouai la prochaine j' envoie le double pour voir si vraiment c'est sous dosée c'est se qu'il doit me rester dans la fiole et ensuite je balance tout je sais meme pas reelement qu"est ce que je m'envoie donc je vais pas prendre des risques pour rien

I

invité

comme quoi pour les peptides on doit toujours rester sur nos sources fiables car pour gratter quelques euros certains tentent des sites hasardeux et finalement acheter du vent...

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

comme quoi pour les peptides on doit toujours rester sur nos sources fiables car pour gratter quelques euros certains tentent des sites hasardeux et finalement acheter du vent...

Je comprend pas bien ce que tu dit?tu dit qu extreme peptide n est pas une soure fiable,c est sa?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je comprend pas bien ce que tu dit?tu dit qu extreme peptide n est pas une soure fiable,c est sa?

Quand lors d'une cure d'IGF tu dois taper du 200mcg alors que traditionnellement 100 voir même un peu moins suffisent,on est tout de même en droit de s'interroger.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

+ 1 Gold

Pour moi, extreme peptide = precision peptide = ergo pep, = merde.
Vu le nombre d'histoire qu'on a pu lire sur les fofo us, je ne commanderai jamais la bas.
Mais ca n'engage que moi

ecotox

membre approuvé
vétéran

j'commence bientot du EP, j'vous donnerai mon avis... :/
Bon je me console déjà en me disant que si j'ai pas d'effet, j'aurai pas perdu une grosse somme...

nikouly

membre approuvé
vétéran

c'est clair,
sur PHF, ils ont carrément testé eux mêmes certains peps achetés chez ERGO PEP,
eh ben c'est de la daube!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

+1 MIXMIKE
exactement,mais pour cela il faut en avoir une source de fiable......
je pense que certains savent déjà

Rod59

membre approuvé

En tous cas, dans la rubrique "sponsors", aucune ouverture de sujet permettant les retours concernant ExtremPeptide!
Je ne pense pas que cela soit un "fait exprès", pour éviter de ternir l'image d'un sponsor que l'on saurait mauvais, mais il est de fait plus difficile de se faire une idée sur cette source.

J'ai pour ma part testé très dernièrement leur IGF1-LR3 durant 4 semaines en PCT (50 mcg en pwo) et bien difficile de comparer puisque c'était une première, mais j'ai le sentiment d'un réel plus quant à la congestion et au maintient des gains, avec l'impression de "rester plein" malgré l'arrêt des AAS. Maintenant à voir.
Je vais très bientôt débuter un protocole CJC1295 W/O DAC + GHRP-6, 100 mcg de chaque, 3x par jour (lever/pwo/coucher), produits venant également de EP, je vous donnerai mes impressions.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

En tous cas, dans la rubrique "sponsors", aucune ouverture de sujet permettant les retours concernant ExtremPeptide!Je ne pense pas que cela soit un "fait exprès", pour éviter de ternir l'image d'un sponsor que l'on saurait mauvais, mais il est de fait plus difficile de se faire une idée sur cette source.
si si mais pas dans le forum public pour cela il faut être VIP .......
le VIP est une grande source d informationsssssss
et là c est sur il y a de quoi lire ,puis tu peux demander à un VIP beaucoup e chose en étant VIP ,mais là non tu n est pas VIP pour l instant
tu pourras voir avec SHOGUN si tu peux devenir VIP en formulant une belle demande lorsque tu auras tout ce qu il faut pour le devenir.........

Retour