Cure J-7!!!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Merci Strong, Swat et Doc pour vos témoignages.
Et j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un. Je ne vais pas vous paraphraser, vous avez été très clair.

Strong, je te souhaite d'arriver à réguler ta situation.

Merci à vous. :merci:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
on explique ,on fait de la prevention , et parfois on aide .

c'est par experience , et non pas des comptes rendus qu'on a lu sur d'autres foras , des rumeurs de vestiaires ou autres .

alors ils ont le choix pour choisir , et nous savons bien tous les 2 , que la perspective du positif l'emporte bien souvent sur la prudence , et qu'on passe pour des casses couilles a dire d'attendre blablabla..........

j'ai compris ton post , mais ton intervention avait l'air plutot de condamner la façon de faire de moi et doc , alors qu'on repetait bien que c'etait personnel , et pas un protocole extraordinaire , reponse a toutes les interrogations :eek:

bref , je crois qu'ils ont compris les grandes lignes, esperons le.

non non je ne condamne pas du tout votre facon de faire c est pas un choix comme votre testo est tres basse pour une meilleur vie vous comblé

mais c est ceux qui n ont aucun soucis ou pas encore qui veule stopper leur propre production c est a eux que je destine ce post

bref les risque on les connait mais peut etre que comme moi on c est voilé la face , mais je regrette certains choix d autres pas voila mon experience personnel que je partage ca me fait du bien d en parler mais je ne veux en aucun cas etre moralisateur ,comme je l ai dis ca m est arriver et je suis persoidé que la derniere cure ma fait tres mal bref j en reste sur ses mots

bon j arrete là maintenant j ai assez parler de moi

dashun

membre approuvé
Perso je ne pense pas que le but était de condamner. Perso je l'ai pris direct dans le sens d'une expérience que t'as partagé mais bon après si on s'arrête à chaque mot aussi on a tjs à redire...

Bob Paris

membre approuvé
C'est dire la VERITE qui importe, le pour des anabolisants mais aussi le contre, tous ces témoignages sont super instructifs, encore une fois la génétique fait une grosse différence face à ces problème, nous ne sommes pas égaux devant la nature, avec ou sans produits, c'est ainsi!

Retour