Cure Krohard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Krohard

membre approuvé
Salut, je vous présente ma 2ème cure que je vais commencé dans quelques jours.
Le composé de base et de l'ultradex c'est un mélange de 50mg testo propionate, 50 mg trenbolone acétate et 50 mg de masteron par ml.

- Semaine 1 à 6 : 214mg ultradex + 300mcg vitamine b12 EOD et 250ui HCG à partir de la 2ème semaine tout les 5 jours.

- Semaine 1 à 3 et demi : 7 premiers jours 7ui slin post training, 3 jours suivant 7ui matin et post training, 5 jours suivant matin, midi et post training, 4 jours suivant 7ui matin et post training, et les 6 derniers jours 7ui post training.

- RELANCE ( 4 jours après dernière injection )
Semaine 1 : 50mg de clomid matin et soir
Semaine 2 : 25mg de clomid matin et soir
Semaine 1 à 4 : 1mg de Dbol matin midi et soir

Ma relance peut vous paraître bizarre mais j'avais dis que j'essayerai ce protocole, et je limite au maximum la prise de clomid car mauvais pour le foie et ça n'est pas 3mg par jour de Dbol qui va me faire grand chose :eek:riginal:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Krohard

Comment fais tu 214 mg alors que ton composé est un multiple de 50 ?

Pourquoi faire compliqué alors que tu peux faire simple ?

slin post c'est quoi ?

Krohard

membre approuvé

A ta première question la testo tenbolone et masteron sont mélangé dans la même fiole donc il suffit que tir un peu plus d'1ml dans la serigue.
Et slin post training c'est insuline humalog après l'entraînement.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

A ta première question la testo tenbolone et masteron sont mélangé dans la même fiole donc il suffit que tir un peu plus d'1ml dans la serigue.
Et slin post training c'est insuline humalog après l'entraînement.

Merci , je ne fais pas le tatillon mais à peine plus de 1 ml ça fait tout au plus à peine plus que 150 mg de produits et non 214 mg..

Krohard

membre approuvé

Oui tu à raison ça fait plus 1.5ml qu'1ml. Mais bon c'est pas un problème

Krohard

membre approuvé

Non juste pour prendre de la masse sèche avec une nutrition prise de masse.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Non juste pour prendre de la masse sèche avec une nutrition prise de masse.

Alors avec ta prise d'insu qui est importante, tu vas faire du gras en pagaille malgré ton stack de stéros.

Cure à revoir.

Krohard

membre approuvé

Alors avec ta prise d'insu qui est importante, tu vas faire du gras en pagaille malgré ton stack de stéros.

Cure à revoir.

Quand je dis masse sèche Shogun c'est masse musculaire peut m'importe de prendre du gras. Mon objectif 1er pour le moment et la masse musculaire qu'il y ai du gras ou pas.

neypo

membre approuvé
vétéran

:passur: masse sèche sans se soucier de faire du gras. c'est un nouveau concept ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Quand je dis masse sèche Shogun c'est masse musculaire peut m'importe de prendre du gras. Mon objectif 1er pour le moment et la masse musculaire qu'il y ai du gras ou pas.

Désolé mais une "masse sèche" c'est une "PDM propre" avec un minimum de gras et pas l'inverse.

Mais bon, comme tu as réponse à tout en mélangeant tout, fais comme bon te semble.
Pas la peine de demander des avis dans ton cas.
Je te laisse te débrouiller, moi j'abandonne.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

HS ON

neypo, si c'est toi sur ton avatar, tu es magnifique .

HS OFF

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Salut, je vous présente ma 2ème cure que je vais commencé dans quelques jours.
Le composé de base et de l'ultradex c'est un mélange de 50mg testo propionate, 50 mg trenbolone acétate et 50 mg de masteron par ml.

- Semaine 1 à 6 : 214mg ultradex + 300mcg vitamine b12 EOD et 250ui HCG à partir de la 2ème semaine tout les 5 jours.

- Semaine 1 à 3 et demi : 7 premiers jours 7ui slin post training, 3 jours suivant 7ui matin et post training, 5 jours suivant matin, midi et post training, 4 jours suivant 7ui matin et post training, et les 6 derniers jours 7ui post training.

- RELANCE ( 4 jours après dernière injection )
Semaine 1 : 50mg de clomid matin et soir
Semaine 2 : 25mg de clomid matin et soir
Semaine 1 à 4 : 1mg de Dbol matin midi et soir

Ma relance peut vous paraître bizarre mais j'avais dis que j'essayerai ce protocole, et je limite au maximum la prise de clomid car mauvais pour le foie et ça n'est pas 3mg par jour de Dbol qui va me faire grand chose :eek:riginal:

Cure mal faite, 1.5ml de produit c'est en gros que dalle, donc avec des produits comme les tiens c'est ED voir EOD donc cure à revoir, ensuite la relance avec un 19nor comme la tren au secours, dbol en relance c'est nouveau où tu te base sur l'étude qui parle de 10mg/jour en guise de bridge? pour ce qui est de l'insuline c'est très bof car tu vas larder!!! Bref beaucoup de chose à revoir!!!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Je dois etre bete car je pige toujours pas le coup des "214 " ...jpensais a un mutliple de quelque chose..mais non.!
Ca fait exactement 1.42 ml, bon courage pour avoir pile poil ceci..

ET ....

pourquoi 214 ?!!!!:mdr::plusla:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

3 mg par jour de d-bol ? c' est un nouveau concept ? je vois pas comment tu peux faire 1mg en plus...

Ta cure et ton approche sont vraiment étonnantes..

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

3 mg par jour de d-bol ? c' est un nouveau concept ? je vois pas comment tu peux faire 1mg en plus...

Ta cure et ton approche sont vraiment étonnantes..

Avec ça mais ça ferait un peu plus d' 1mg http://www.inhousepharmacy-europe.com/p-420-pill-cutter-4-in-1.aspx

Par contre, le concept qui consiste à prendre du diana à raison de 5mg par jour pour éviter justement le crash de testo après une cure, pendant quelques jours, en attendant que le clomid face effet c' est lui là ?

Dans son cas ça sert à quoi de prendre du diana pendant 4 semaines surtout à ce dosage ?

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Avec ça mais ça ferait un peu plus d' 1mg http://www.inhousepharmacy-europe.com/p-420-pill-cutter-4-in-1.aspx

Par contre, le concept qui consiste à prendre du diana à raison de 5mg par jour pour éviter justement le crash de testo après une cure, pendant quelques jours, en attendant que le clomid face effet c' est lui là ?

Dans son cas ça sert à quoi de prendre du diana pendant 4 semaines surtout à ce dosage ?

de mémoire c'est pas pour éviter le crash de testo ; c'est juste que si tu prends ton dia au réveil, tu trompes ton organisme et ça te permet de ne pas avoir de désensibilisation de l'HPTA.
en gros l'anabo t'aides à maintenir tes gains sans que tu aies l'effet suppressif.

uniquement si petite dose attention.

et l'insuline à ton niveau Krohard, ne le prends pas mal mais je trouve que c'est une grosse bétise.
y'a bien d'autres produits à tester avant d'en essayer un aussi risqué.

PIOU

membre approuvé
vétéran

Petit rappel pour les nouveaux venu sur MeM et ce qui n'ont pas l'habitude des prods.

L'insuline est très dangereuse (grave problème médicaux ou danger de mort) si mal dosé,alors ATTENTION.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Petit rappel pour les nouveaux venu sur MeM et ce qui n'ont pas l'habitude des prods.

L'insuline est très dangereuse (grave problème médicaux ou danger de mort) si mal dosé,alors ATTENTION.

Je me suis fait la meme reflexion que toi PIOU en voyant ce post

Je suis d'ailleurs etonné que personne n'est réagit en voyant quelqu'un qui apparement nemaitrisepas les fondements vouloir utilisé un prod tel que l'insu

RIP

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Je me suis fait la meme reflexion que toi PIOU en voyant ce post

Je suis d'ailleurs etonné que personne n'est réagit en voyant quelqu'un qui apparement nemaitrisepas les fondements vouloir utilisé un prod tel que l'insu

RIP

ben lis 2 posts au dessus :Copie de 0021:

yamazuong

membre approuvé

Il y a quelques temps un membre avait parlé de la relance avec du diana a prendre le matin et a petite dose,le pic de lh etant la nuit.Mais ce genre de relance est etonnante et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de feedbacks sur l'efficacité d'un tel protocole.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

de mémoire c'est pas pour éviter le crash de testo ; c'est juste que si tu prends ton dia au réveil, tu trompes ton organisme et ça te permet de ne pas avoir de désensibilisation de l'HPTA.
en gros l'anabo t'aides à maintenir tes gains sans que tu aies l'effet suppressif.

et l'insuline à ton niveau Krohard, ne le prends pas mal mais je trouve que c'est une grosse bétise.

Merci Lysphen pour l' éclaircissement.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

En serait il de meme avec d'autres oraux ?

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Quand est t' il du turi dans ce cas ?

Si on suit le procédé le turi ne serait pas bon donc , car met du temps à agir, d' ou le fait de prendre du diana je pense.

Par contre si ça peut aider à mieux garder les gains en PCT, c' est à tester.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

les produits de post cure + le dia,sa dois faire un peu lourd pour le foie,surtout au bout d une cure de 10 a 12 semaines.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour