Cure Project

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's !



Il fallait bien que je me lance un jour dans cette section , je voulais avant tous lire et comprendre avant de pouvoir ( agencer ) un protocole moi même .



Je ne suis pas chimiste , je n'ai jamais curé et je vous avoue que ce projet n'est pas pour tous de suite , je ne me sent pas psychologiquement prêt ni physiquement d'ailleurs mais je me projette et je verrais ça avec le coach en temps voulu , peut être même qu'il me fera partir sur un tout autre protocole que lui jugera plus adapter a ce moment la .



Pour un premier cycle j'opterais pour de la Testo Enanthate ou Testo Cypionnate sur 12 semaines peut etre instaurer du Dianabol sur 6 semaines de la semaine 1 a 6 et pct classique sur 3 semaines en semaine 15 a 17.apres apres la fin de vie de la testo et Arimidex

Le but de ce choix , du moins l'objectif final fixé est de monter sur les planches en men's classic avec 186cm donc + 6kilos pour moi soit 92 kilos écorché le resultat ne sera pas sur cette simple cure , je sais qu'il y a d'autre choses a prendre en compte ... )


Ca sera avec accompagnement d'un medecin pour les bilans ( complet debut et fin + taux Testo totale , bioDispo et libre avant et apres relance pour stabiliser )



Semaine 1 : Testo E ou C 250/500mg + 25mg Diana/jour 10mg matin / 15 mg soir
Semaine 2 : Testo E ou C 250/500mg + 25mg Diana/jour 10mg matin / 15 mg soir
Semaine 3 : Testo E ou C 250/500mg + 25mg Diana/jour 10mg matin / 15 mg soir
Semaine 4 : Testo E ou C 250/500mg + 25mg Diana/jour 10mg matin / 15 mg soir
Semaine 5 : Testo E ou C 250/500mg + 25mg Diana/jour 10mg matin / 15 mg soir
Semaine 6 : Testo E ou C 250/500mg + 25mg Diana/jour 10mg matin / 15 mg soir
Semaine 7 : Testo E ou C 250/500mg
Semaine 8 : Testo E ou C 250/500mg
Semaine 9 : Testo E ou C 250/500mg
Semaine 10 : Testo E ou C 250/500mg
Semaine 11 : Testo E ou C 250/500mg
Semaine 12 : Testo E ou C 250/500mg

Semaine 13
Semaine 14
Semaine 15
: Nolvadex 40 mg/jour
Semaine 16 : Nolvadex 40 mg/jour
Semaine 17 : Nolvadex 20 mg/jour



Pour la Testo une injection semaines de 500mg ou 2 donc 2x250 lundi/jeudi .

Arimidex ou letrozole en cas de gyno par exemple en cour de cure , protection hépatique pour le diana legalon


J'ai lu que le Nolvadex et le Proviron sont presque toujours utilisés ensemble.Ceci est dû à leur grande complémentarité.

  • Le Nolvadex empêche la gynécomastie et entraîne un diminution de la rétention d’eau tandis que le Proviron empêche l’aromatisation.

  • Le Novaldex est un composé de citrate de tamoxifène et a une action anti-œstrogène car il bloque les récepteurs d’œstrogène.

  • Le Novaldex n’élimine pas les œstrogènes du corps humain, c’est pourquoi il est utilisé en stack avec du Proviron.

  • Le Proviron est composé de mestérolone, c’est un anti-œstrogène très puissant. Il empêche l’aromatisation des stéroïdes en œstrogène. Il aide aussi à lutter contre la stérilité, ce médicament est d’ailleurs prescrit en cas de baisse de testostérone ainsi qu’avec de la vitamine E pour les patients confrontés à ce problème.

ou alors le meme protocole sans le dianabol ...


Cote diete je garderais le meme protocole comme je diète a l’année avec deux plan un avec entrainement le soir aa la sortie du boulot et un le matin quand je ne bosse pas .



Diete avec jour d'entrainement le soir .



Donc le petit déjeuner ce compose comme suit 6H00

---3 œufs dur complet
---300 grammes de fromage blanc 0%
---150 grammes d’avoine instantané
---1 jus d'orange a base d'oranges pressés
---1 omega 3
---5 grammes de creatine




Collation 9H00

---40 grammes d'amandes
---1 banane
---20 grammes de whey + lait




Repas 12H00

---100 / 150 grammes de viande rouge maigre / 4 blanc d'oeufs
---250 grammes de riz , kinoa ,lentille , pois chiche , pomme de terre patate douce
---200 grammes Légumes
---100 grammes de fromage blanc 0%
---1 Omega 3




Collation 15H00


---40 grammes d'amandes
---1 banane
---20 grammes de whey




18H30

---1 shaker de whey

---19H00 5 grammes de BCAA 4.1.1




19H20 / 19H30

---debut training , avec Cardio + Abdos





20h15 / 20H30

---40 grammes de whey + 5 grammes de creatine + 5 grammes de BCAA 4.1.1




21H30 Max Repas du soir

---200 grammes de blanc de poulet / 4/5 blancs d'oeufs
---200/250 grammes de riz , kinoa ,lentille , pois chiche , pomme de terre patate douce
---200 grammes de legumes



Avant de dormir si je depasse les 2H00 de temps entre la fin du repas et le couché je prend 100 grammes de frommage blanc avec 20 grammes de whey


Les jours au je travailmais que je ne vais pas m'entrainer sont regulierement le samedi et le dimanche , je maintien le meme protocole jusqua la collation de 15H00 et je prends le repas du soir a 19H00 puis une collation de fromage blanc avec 20 grammes de whey avant de dormir a22H00






Protocole avec entrainement le matin





petit déjeuner


---3 œufs dur complet
---300 grammes de fromage blanc 0%
---150 grammes d’avoine instantané
---1 jus d'orange a base d'oranges pressés
---1 omega 3
---5 grammes de creatine




9H00 / 9H15


depart pour la salle , il me faut 15 minutes pour rejoindre le gym je prends 5 grammes de BCAA a mis parcours




9H30 Cardio + Abdos




9h45 debut Training




10H30 / 10H45

---Post training 40 grammes de whey 100 grammes de compote de pomme 5 grammes de creatine , 5 grammes de bcaa




12H00 Max repas de midi

---100 / 150 grammes de viande rouge maigre / 4 blanc d'oeufs
---250 grammes de riz , kinoa ,lentille , pois chiche , pomme de terre patate douce
---200 grammes Légumes
---100 grammes de fromage blanc 0%
---1 Omega 3





Collation 15H00

---40 grammes d'amandes
---1 banane
---20 grammes de whey




18H00 repas du soir

---120 / 150 grammes de blanc de poulet / 4 blancs d'oeufs
---250 grammes de riz , kinoa ,lentille , pois chiche , pomme de terre patate douce
---200 grammes de legumes
---100 grammes de frommage blanc 0%


avant le couché 30 grammes de caseine




sinon diete en temps sans training


Petit dej


--3 œufs dur complet
---300 grammes de fromage blanc 0%
---150 grammes d’avoine instantané
---1 jus d'orange a base d'oranges pressés
---1 omega 3
---5 grammes de creatine




Collation


---40 grammes d'amandes
---1 banane
---20 grammes de whey + lait




Repas


---100 / 150 grammes de viande rouge maigre / 4 blanc d'oeufs
---250 grammes de riz , kinoa ,lentille , pois chiche , pomme de terre patate douce
---200 grammes Légumes
---100 grammes de fromage blanc 0%
---1 Omega 3




Collation

---40 grammes d'amandes
---1 banane
---20 grammes de whey


repas soir


---120 / 150 grammes de blanc de poulet / 4 blancs d'oeufs
---250 grammes de riz , kinoa ,lentille , pois chiche , pomme de terre patate douce
---200 grammes de legumes


collation avant de dormir

30 grammes de caseine





Au niveau du training je ne peux pas vous exposer de plan d'entrainement pour le moment .


Sportivement
 
Dernière édition:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
cure basic , bien agencée ;) bonne cure l amis

moi par contre le diana , je le remplace par un Esther court ( testo propria ) a 50 mg jour , moins nocif et pas de bouton que diana , et qui pour moi donne les même résulta
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci l'ami , comme j'ai dis c'est un projet c'est sur ce type de protocole que je partirais le jour au je me lancerais surtout quand jee me sentirais prêt a passer le cap .

Mercie de l'info pour la testo propria je vais chercher des infos la dessus pour m'informer
 

duty

membre approuvé
vétéran
Salut ,
Bonne présentation comme d' hab lol

moi j' aurais juste remplacer le diana par du winstrol si tu a pas de problème d' articulation
 

duty

membre approuvé
vétéran
Je parle juste de l' association testo E , wins a la place de diana
Apres a quel moment le prendre et sur combien de temps je ne m' avance pas la dessus , j' ai pas les connaissance pour.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci @duty , la ca commence a etre compliqué de vous suivre les mecs ! j'en suis pas encore la niveau connaissances mais je veux bien que vous m’éclaireriez sur les associations que vous indiquez
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
De mon humble avis si Diana il faudrait surveiller les e2 pendant la cure voire commencer avec de l'arimidex pour pas avoir de mauvaises surprises surtout si c'est ta 1ère vu que tu ne connais pas comment ton corps gères tout ca !

Il faudrait aussi prévoir du HCG également non ?

Bon courage pour la suite !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui @invisible 007 ca sera dans le cadre d'une pdm

@Kartou merci des infos j'avais lu effectivement un article sur 'larimidex pour l'HCG en revanche j'ai pu lire différents avis pour et contre sont implication en cour de cure pour favoriser la relance , j'ai pu lire que sont but premier but est de corriger le manque de réactivité des testicules ou le rétrécissement qui s’est développé pendant cette cure même après que la production de LH soit rétablie


Mais ce n'est pas négligeable je pourrais très bien faire ça 1,000 UI HCG 3x par semaine (lundi/mercredi/vendredi) sur 3 semaines
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@RogueFazer c'est la première?

Je prendrais même pas de diana par contre au lieu de faire une planification lundi et jeudi je ferais tous les trois jours (lundi, jeudi, dimanche, mercredi, samedi etc...).

Fais bien, sois patient et ne mise pas tout là dessus parce que sinon t'auras beau grossir tu sortira pas forcèment de viande.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Winstrol s'utilise les 4 à 5 dernières semaines d'un cycle, dans le cadre d'une "shape". En dehors de cette optique, et programmé à un autre moment, c'est de la bêtise pure.

HCG à raison de 250ui E4D permettra de "conserver" une activité testiculaire (je prend un put*** de raccourci) lors du cycle. Recommandé.

Aromatisation des androgènes + HCG = risque d'e2 trop élevés, avec les conséquences négatives qui en découlent. On utilisera donc Proviron. 25mg/jour doivent normalement suffire.

Je préfère réserver Arimidex lors d'utilisation de roïds à haut degré progestatif comme Nandrolone ou Trenbolone.

Letrozole seulement en solution de secours en cas de gyno.

Bien que ne cautionnant pas Dianabol car étant un oral, j'approuve tout de même ce choix en kick start. Je déconseille de prendre une dose plus élevée que celle que tu entreprend d'administrer.

Edit: Tout comme Dwayne, je pencherais pour injecter E3D, voir E4D.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
@RogueFazer c'est la première?

Je prendrais même pas de diana par contre au lieu de faire une planification lundi et jeudi je ferais tous les trois jours (lundi, jeudi, dimanche, mercredi, samedi etc...).

Fais bien, sois patient et ne mise pas tout là dessus parce que sinon t'auras beau grossir tu sortira pas forcèment de viande.


Oui poto c'est la première jamais utilisé la chimie avant ( je ne l'utiliserai peut être pas dans l'immédiat )

Tu confirme ce que l'on m'a dit pour la plaine a 3 jours :) je suivrais donc ce protocole la .

Je vais prendre mon temps je vois la solution chimique comme une option un plus qui m'aidera le jour ou j'y aurait recours je ne le vois pas comme la solution ;) mais comme la cerise comme sur le gâteau .



Winstrol s'utilise les 4 à 5 dernières semaines d'un cycle, dans le cadre d'une "shape". En dehors de cette optique, et programmé à un autre moment, c'est de la bêtise pure.

HCG à raison de 250ui E4D permettra de "conserver" une activité testiculaire (je prend un put*** de raccourci) lors du cycle. Recommandé.

Aromatisation des androgènes + HCG = risque d'e2 trop élevés, avec les conséquences négatives qui en découlent. On utilisera donc Proviron. 25mg/jour doivent normalement suffire.

Je préfère réserver Arimidex lors d'utilisation de roïds à haut degré progestatif comme Nandrolone ou Trenbolone.

Letrozole seulement en solution de secours en cas de gyno.

Bien que ne cautionnant pas Dianabol car étant un oral, j'approuve tout de même ce choix en kick start. Je déconseille de prendre une dose plus élevée que celle que tu entreprend d'administrer.

Edit: Tout comme Dwayne, je pencherais pour injecter E3D, voir E4D.



Merci à toi @maxence47 comme à ton habitude des explications claires nettes et précises , une bible de l'info pour moi merci l'ami

Pour le protocole e3d ou e4d je n'ai plus de doutes a ce sujets merci les mecs :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
92kg écorché c'est mon objectif d'ailleurs pour le moment j'ai fais environ 87 avec moins de 5%, très très bel objectif mec!

Combien tu mesure? (oui je viens de voir c'est écrit)
 

Dracks

membre approuvé
Courage poto pour cette planification. Je vais la suivre avec intérêt étant dans ce genre de réflexion (mais encore plus lointaine que toi ;-) )
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Courage poto pour cette planification. Je vais la suivre avec intérêt étant dans ce genre de réflexion (mais encore plus lointaine que toi ;-) )


c'est vraiment encore très loin pour moi aussi mec je te rassure , trop de questions en téte pour me lancer sereinement , ca serait du n'importe quoi de ma part de me lancer maintenant avec autant d'interrogations même si plus je lis et je discute avec des membres du forum plus je sais ce que je ferais comme première cure



.
 

Dracks

membre approuvé
Merci @RogueFazer pour ton post.

En tous les cas, je pense que tu as plus que raison. Il faut être complétement sûr (ou le mieux possible) pour se lancer dans là dedans.

Perso, le jour ou je me lance...je le fais avec un coach de qualité. C'est pas trop la peur mais c'est surtout la connaissance des étapes à faire et de pas "foirer" parce qu'on pense que...

En tous cas, courage pour ta suite !
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Je pense que la véritable quéstion c'est est ce que j'ai un bon coach...
Je dis ca car tu veux faire de la compète si j'ai bien compris et il me semble que tu es "obligé" de passer par la case dopage

Après c'est quoi un bon coach, je ne sais pas.

Pour certains c'est peut etre celui qui mise tout sur les prods comme certains et pour moi perso c'est comme le mien, qui mise beaucoup plus sur le reste et finalise avec les bons mélange de produit et la bonne relance inévitablement

En tout cas bonne chance à toi poto
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
il y a coach et coach... ; comme un bon médecin et un charlatant !

un bon coach ne te dira pas de te doper , sa sera diète et technique , geste , programme qui te convienne le mieux !

c est pour sa que les coach par virtuel , je vois pas l interet , il faut sa présence pour te corriger , c est juste mon avis
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Après c'est quoi un bon coach, je ne sais pas.

Pour certains c'est peut etre celui qui mise tout sur les prods comme certains et pour moi perso c'est comme le mien, qui mise beaucoup plus sur le reste et finalise avec les bons mélange de produit et la bonne relance inévitablement

et de mon avis perso tu a 1000 fois raison poto , car ont peu très bien progresser sans envoyer des dosages de cheval
simplement en planifiant une bonne diète un bon training avec différentes phases ( force, hypertrophie )
Parfois, juste une simple vision différente ou extérieure de ce que l'on fait d'habitude amène un nouveau souffle. C'est ce que j'essaie de faire. Je n'ai aucune prétention a ce niveau sinon d'apporter une certaine variété que je crois être efficace et stimulante. Une variété a travers plein d'autres visions efficaces

J'aime les choses simples, mais difficiles, je sais c'est un paradoxe mais très intéressant !!!
il faut avoir l'envie d'accomplir quelque chose de grand a son petit niveau !!!

il y a 3 points fondamentaux

Pour produire une augmentation de la taille du muscle, la force, ou la performance, il y a trois choses qu'il faut absolument faire, parfaitement

La 1ere
Conception et mise en œuvre du programme de formation au mieux de vos objectifs.

La 2ème
Reposer le corps pour assurer une récupération totale et une super-compensation

La 3ème
Pour garantir les meilleurs gains de la formation, consommer les composés précis nécessaires en carburant , pour protéger et recharger les muscles immédiatement avant, pendant et immédiatement après la formation.

et j'ajouterai un 4 ème point
l'investissement personnel qu'ont est disposé a y mettre

@invisible 007 certes ton point de vue n'est pas dénué de bon sens mais c'est un peu réducteur comme raisonnement , sur que rien ne vaut le virtuel quoi que quand ont voie la flopée de soit disant coach qui écume les salles ont est en droit de ce poser des questions sur leurs pseudo diplômes
et je ne parle pas a titre perso je pense que sur ce forum il y a des supers coachs avec des résultats qui parle pour eux
et puis il y a toujours la vidéo pour corriger les erreurs , perso j'ai des coachings virtuel et des personnes que je coache par chez moi ils font les même progrès ils suffit qu'ils s'investisses et écoute les conseils et qu'il n'en fassent pas qu'a leurs têtes !!!
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Amen :rolleyes:

Sans trop sortir du sujet;

Je regarde mon évolution perso et mon avant/après parle pour moi, pour le coaching virtuel de Thor et sa conception de ce sport ...

Parfois les vidéo, parfois les conseils de chacun, de mon coach font qu'aujourd'hui j'avance et quand je regarde mon miroir je vois un champion lol

Pour revenir au poto Rogue, il a déjà la maitrise des mouvements et de ce que j'ai compris son coach est bon...

Du coup ca serait plus "Compétition Project" ..
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les mecs !

Je vais m'exprimer déjà sur un premier point qui a moi aussi me paraissait un peut illusoire sur le coaching a distance , je voyais ça un peut comme aller chez le dentiste et que le mec te dise : Alors la c'est pour les caries , la pour le détartrage , la pour dévitaliser , bon a toute a l'heure courage ! ca va paraître un peut grossier pour certain mais ça me faisait panser a ca .

Je reste quand même sur mes positions en pensant que certains grands noms de ce sport ( enfin grand nom ... ) je corrige hum hum , certaines personnalités en profite et ne s'implique pas plus que ca , c'est juste une façon de faire du frique ** bon cette semaine trois reps de plus , une série de moins , la semaine dernière il a fait tel et tel exos ok on va lui donner de la sensation en faisant ca et un petit tabata pour le cardio ca lui ira , allé hop X euro dans ma poche ! )

comment savoir si la personne que tu as comme coach est compétente ... je penses que la première chose et de lui faire confiance et tu seras vite fixé en fonction de l'agencement des trainings , de son implication , de la véracité de ses propos suivant tes questions etc

je pense qu'il ne faut pas ce fier uniquement au physique ou aux perfs ou au palmarès ou je ne sais encore a quoi d'autre , c'est du feeling , c'est une relation ou les deux parties s’investissent , c'est sur le long terme , c'est pas en 4 mois de coaching que quelqu'un peut te faire évoluer ( comme tu le souhaite ) c'est une complicité dans les bon comme dans les moments difficiles , c'est ma façon de voir les choses .


Pour la compète tu n'ai pas OBLIGE d'avoir recours a la chimie , il est BIEN évident que tu finira pas dans le top 5 / 10 / 15 voir même non classé ! tout dépends de tes ambitions , de ce que tu vises en restant dans la réalité , le tous étant de s’éclater dans sa passion
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
D'accord je comprends mieux ...

Je pensais que tu cherchais le podium, chose tout à fait normale ..

T'as raison éclate toi encore plus que tu le fait maintenant !

Pour le coaching à distance c'est un long débat je pense, car l'élève comme moi qui à peu de base est un peu livré à soit même dans la salle et pour le coach ba c'est dur d'expliquer ... Il faut plus de volonté qu'avec un coach présent physiquement ..



Ps: un petit coup de pub dissimuler à @Thor49, il est génial ahaha :p:p
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai pas dis que je ne chercherais pas le podium , il me semble évident que si je suis prets a introduire l'intervention de la chimie sur mon corps en sachant tous ce que cela implique derrière ( sante , transformation , famille , etc etc ) jje ne viserais pas la 4eme place ;) quand je dis réaliste , je sais tres bien que je ne serais jamais un Ramy ou un Yates ( meme si la vie reserver parfois des surprises :) )
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Chez moi le proviron n a jamais eu un effet AI prise de sang a l appui.... Je peux me retrouver a 70pg /ml d e2 avec du proviron .... Et a moins de 5 avec du letro ( indétectable par le labo entre 0 et 5 pg lol ) donc pour moi le choix est vite fait ... Mais perso je préfère me peser d ai, notemment par rapport a la fatigue et aux perf intellectuelles, car je suppose qu un ai shoote l aromatase dans le cerveau qui se retrouve sans e2 meme si ds le,sang on a 20pg / ml .... Sans ai avec ce meme taux c est me jour et la nuit cz moi :)
 
Retour
Haut