Cure sans testo?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Je me pose une question, peut etre bete mais je me la pose tout de meme..
En quoi ne serait il pas "possible" de faire une cure sans testo? On dit jamais de cure sans testo, ok!
On dit que le deca, boldo, trenbo, etc. inhibe la production de testo faut donc le prendre avec de la testo.
Mais la testo aussi inhibe la production de testo endogene.
En faite ne pourrait on pas faire de cure deca + hcg seul?

Autre fois le fait de prendre la testo pendant un cycle avait un sens puisque le protocole de relance etait que post cure.
Aujourd hui on conseille le hcg pendant la cure. Donc le fait de conseiller un cure a base de testo ne pourrait il pas etre remis en cause?

A vos crayons! Lol

Si ma question est bete n hesitez pas a me le dire.:sortie:

D

dofus

Re : Cure sans testo?

En quoi ne serait il pas "possible" de faire une cure sans testo? On dit jamais de cure sans testo, ok!
On dit que le deca, boldo, trenbo, etc. inhibe la production de testo faut donc le prendre avec de la testo.

Autre fois le fait de prendre la testo pendant un cycle avait un sens puisque le protocole de relance etait que post cure.
Aujourd hui on conseille le hcg pendant la cure. Donc le fait de conseiller un cure a base de testo ne pourrait il pas etre remis en cause?

A vos crayons! Lol

je me pose la meme question, j ai lu que certain produit peuves ce prendre seuls, mais bon il dise pas plus !! curieux de voir les plu calés en la matiere

yamazuong

membre approuvé

la testo est androgene,donc meme si elle est exogene,elle te procure les avantages androgeniques comme celle produite naturellement, la nandrolone etant une nor 19,il y a je crois,pas mal d' affinité avec les recepteurs a la progesterone, s'en suivra un "deca dick".Le rapport conseillé testo/deca est de 2 pour 1 il me semble.

J'avais lu dans anabolics que le probleme pouvait se poser avec les derivés de la dht,pris tout seul, comme le stanozolol,qui n'aromatise pas ,et qui peuvent donner a certains quelques problemes de libido puiqu'il est cru que les oestrogenes sont necessaires aussi.

I

invité

dans ce domaine , il vaut mieux faire confiance aux classiques , il y a un plus gros % de feedbacks en cas de souçis .
un dk/susta , boldo/cypio , etc........
pour les premieres cures , un seul composant c'est mieux (enanth , propio ,cypio ,susta ) et voir si chaques molecules nous correspondent en bien , en moins bien , ou pas du tout . après ajouter le reste progressivement .

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

dans ce domaine , il vaut mieux faire confiance aux classiques , il y a un plus gros % de feedbacks en cas de souçis .
un dk/susta , boldo/cypio , etc........
pour les premieres cures , un seul composant c'est mieux (enanth , propio ,cypio ,susta ) et voir si chaques molecules nous correspondent en bien , en moins bien , ou pas du tout . après ajouter le reste progressivement .

Oui je suis d accord mais si tu fait ta cure genre boldo+hcg tout le cycle. Je veux dire c est realisable. Non?
Le hcg permettrais aux testicules tout le long de la cure de ne pas se mettre en mode off.

I

invité

le hcg ne marche pas pareil pour tout le monde , c'est pour ça qu'il y a encore 2 protocoles . on ne peut pas certifier qu'un dk/hcg c'est clean .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

D autant que nous ne sommes paq egaux dans les taux de testo naturels . je n essaierais paq une cure sans testo. si on joue avec sa sante en faisant une cure on la fait bien.
posté via portable

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

D autant que nous ne sommes paq egaux dans les taux de testo naturels . je n essaierais paq une cure sans testo. si on joue avec sa sante en faisant une cure on la fait bien.
posté via portable

Oui mais je vois pas en quoi on joue plus avec sa sante lors d une cure sans testo? Au contraire.
De toute facon tous les prods inhibe la prod de testo... Alors autant se passer de la testo. Non?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Oui mais je vois pas en quoi on joue plus avec sa sante lors d une cure sans testo? Au contraire.
De toute facon tous les prods inhibe la prod de testo... Alors autant se passer de la testo. Non?

fais comme tu veux...:eek:riginal:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Non on ne joue pas plus sans testo ce n est pas ce que je veux dire. on joue avec sa sante quelque soit la cure. et pour moi sans testo ce n eest pas optimiser sa cure tout en prenant quand meme des produits dangereux c est tout. ce n est qu un avis
posté via portable

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

petit up sur ce sujet car on m a posé la question du déca seul et je ne suis pas pro en la matière.
ce n est donc pas conseillé et la relance peut être plus ardue?

maxence47

COMPTE INACTIF

Je n'ai pas pris de testo pendant des années, parce que j'y suis hypersensible (gyno, chute de cheveux, agressivité trop élevée) et ça ne m'a pas empêché d'être réceptif aux effets recherchés avec les autres AAS, et n'ai jamais eu non plus de soucis d'érection, "on" comme "off".

Je partage juste mon expérience, je ne suis pas une référence sur l'utilisation AAS.

J'ajoute cependant en reprendre depuis cette année et ne plus subir les effets négatifs, peut être parce qu'à plus de 40 ans, mon taux naturel a baissé et de fait ça se passe mieux à ce niveau? (remarquez, 150mg/semaine de testo, c'est pas extrême non plus...)

Edit: désolé, j'avais pas vu que le sujet était ancien, et ma petite participation n'apporte rien au "up" de Bodyspirit...:(

Dernière modification par un modérateur:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Mes premieres cures etaient,deca seul et bodo seul.Avec le deca seul mes errections n etaient pas top mais sa allé et avec l boldo seul,aucun proobleme.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

On a besoin de la testo pour les besoins physiologiques de base tout simplement..

La testotérone est nécessaire à la fabrication des œstrogènes, à la fabrication des protéines,au développement musculaire, au fonctionnement des glucides, au développement de certains tissus de l’organisme (lipides, os).

C'est la raison pour laquelle je conseille de toujours garder une base à 250mg semaine voir même un taux trt pour ceux qui la supportent mal

EPB

membre approuvé
vétéran

moi perso , je ne vois pas trop l intérêt de faire un cycle sans testo , c est la base on le sait tous .
Pourquoi faire les choses " a moitié " quand on peut les faires correctement afin d optimiser les résultats en couplant la testo avec une autre mollécule , et tout ça sans faire les " fous " en se chargeant....
un truc classique quoi , dosages normaux , pct , et voilà quoi.... simple et efficace , puis ça coute du fric , donc au moins faire un truc qui en vaut la peine....
je préfère me faire un cycle de testo simple à la limite que de faire un cycle avec juste des oraux....Mais le must pour moi est de coupler...
c est mon avis perso je répète ;)

A vos crayons! Lol

Mon pote, j'ai déja cycler de la boldo toute seule sur 12 semaine, et je te dis pas la galère en PCT.
Plus jamais je cyclerais sans testo.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Merci pour cette précision... peux tu rappeler de combien est le taux Trt, Zane, stp?

entre 5 et 10mg / jour, ça c'est le taux physiologique moyen journalier..

en TRT, il y'a plusieurs écoles, 2 surtout, la voie transdermale ou la voie IM. Il est courant de voir des dosages de 150 mg tous les 15j avec un ester long même si de plus en plus les thérapeutes s'orientent vers la forme bio-identiques en patchs ( mais pas encore en France je crois)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

petit up sur ce sujet car on m a posé la question du déca seul et je ne suis pas pro en la matière.
ce n est donc pas conseillé et la relance peut être plus ardue?

Tout le monde réagit différemment mais les cycles de deca seul causent beaucoup de cas d'hypogonadisme secondaire chez les utilisateurs de stéroïdes. Et si on lui a donné un surnom (deca dick), ce n'est pas pour rien. Bonne lecture ici: http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/deca-durabolin/

Pour ce qui est de la testo base d'un cycle, oui et non, l'important c'est que les taux d'estradiol ne baissent pas, dianabol pourrait donc remplacer la testo dans un cycle.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Tout le monde réagit différemment mais les cycles de deca seul causent beaucoup de cas d'hypogonadisme secondaire chez les utilisateurs de stéroïdes. Et si on lui a donné un surnom (deca dick), ce n'est pas pour rien. Bonne lecture ici: http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/deca-durabolin/

Pour ce qui est de la testo base d'un cycle, oui et non, l'important c'est que les taux d'estradiol ne baissent pas, dianabol pourrait donc remplacer la testo dans un cycle.

Salut Phoenix.
Très intéressant, ton idée sur le Dianabol.
Penses tu que le Turinabol qui est approchant, pourrais avoir le même effet?
J'ai idée d'un cycle boldone sans testo les premières semaines mais avec du Turinabol en quick et après 6 semaines, prendre le relais avec de la propio quand la boldone quick.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Salut Phoenix.
Très intéressant, ton idée sur le Dianabol.
Penses tu que le Turinabol qui est approchant, pourrais avoir le même effet?
J'ai idée d'un cycle boldone sans testo les premières semaines mais avec du Turinabol en quick et après 6 semaines, prendre le relais avec de la propio quand la boldone quick.

C'est vrai que c'est dans la même famille que le dianabol mais ça s'aromatise beaucoup moins (conversion en oestrogène), donc pas sûr qu'il pourrait jouer le même rôle que dianabol dans un cycle deca ou boldenone.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Quant à moi j'envisage mon prochain cycle sous la forme d'un stack boldo (j'adore !)/propio/masteron/tren sur 6 à 8 semaines, mais j'aimerai vraiment prendre de la GH avant sur quelques mois, si je trouve une source fiable et pas (trop) chère... Objectif : 90kg sec (bf8%) pour 1m78.

Des contre indications ?

Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je sais que je n'ai pas le droit de participer mais en lisant ca j'étais obligé. Si ca ne plait pas j'editerai mon poste mais pas d'avertissement please :D

Boldo si c'est de l'acétate OK(quoi qu'on en trouve que chez un labo donc ca m'étonnerai) mais la bodlo normale (undecylenate) sur 6semaines ca sert a rien. La boldo c'est 16semaines. Tu commence a ressentir les effets en semaine 4-6.
Masteron : bien pour baisser les oestro,(c'est un DHT comme le primo) mais tu ne verra pas une grande différence si tes pas a un bf de 10%.
Tren et propio : OK sur des esters cours mais t'as cure ne veut rien dire. J'explique :

Ester long de boldo = ester long de testo ca permet que l'AAS kick relativement dans le meme timing que la testo.
Bodlo c'est sur 16semaines
Ensuite tu nous mets des esters cours : tren acetate/propio/mast. Ces 3 steros marchent bien ensemble. Mais je dirai que le mast, apart pour sa fonction de régulation des oestro ne sert a rien si t'as pas un BF très bas déja.
Si tu tenais qd meme a faire ce type de cure j'aurai dit :

Semaine 1 à semaine 16 : Bodlo600 ou plus / testo Cypio ou enanthate à 400mg/semaine
HCG 250ui tous les 2Jours a partir de la semaine 3.

Semaine 10-semaine 16 : Tren acetate à 300mg

J'aurai meme dit Tren enanthate vu que ta base c'est de l'ester long mais le probleme de la tren enanthate c'est que si tu la supporte pas et que t'arrete, tu te trainerai les effets secondaires pendant 18jours alors que l'acetate en 2jours c'est bouclé.
Perso je ferai simple : boldo/testo
et tu garde la tren/propio pour une autre fois et éventuellement le mast si t'as un %BF bas.

Je sais que je n'ai pas le droit de participer mais en lisant ca j'étais obligé. Si ca ne plait pas j'editerai mon poste mais pas d'avertissement please :D

Boldo si c'est de l'acétate OK(quoi qu'on en trouve que chez un labo donc ca m'étonnerai) mais la bodlo normale (undecylenate) sur 6semaines ca sert a rien. La boldo c'est 16semaines. Tu commence a ressentir les effets en semaine 4-6.
Masteron : bien pour baisser les oestro,(c'est un DHT comme le primo) mais tu ne verra pas une grande différence si tes pas a un bf de 10%.
Tren et propio : OK sur des esters cours mais t'as cure ne veut rien dire. J'explique :

Ester long de boldo = ester long de testo ca permet que l'AAS kick relativement dans le meme timing que la testo.
Ensuite tu nous mets des esters cours : tren acetate/propio/mast. Ces 3 steros marchent bien ensemble. Mais je dirai que le mast, apart pour sa fonction de régulation des oestro ne sert a rien si t'as pas un BF très bas déja.

Semaine 1 à semaine 16 : Bodlo600 ou plus / testo Cypio ou enanthate à 400mg/semaine

J'aurai meme dit Tren enanthate vu que ta base c'est de l'ester long mais le probleme de la tren enanthate c'est que si tu la supporte pas et que t'arrete, tu te trainerai les effets secondaires pendant 18jours alors que l'acetate en 2jours c'est bouclé.
et tu garde la tren/propio pour une autre fois et éventuellement le mast si t'as un %BF bas.

Pas obliger de rouler la boldo pendant 16 semaines. 12-14 fait déja bien le job.
Surtout qu'il est conseiller de finir la boldo 2 semaines avant la testo.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Tu n'es pas en probation donc pourquoi tu ne pourrais pas participer?
Ce que tu dis est tout à fait vrai.
Sur cette cure longue de testo boldo,il est aussi possible de prendre propio,tren acétate en quick de 6 semaines pour faire une belle lean mass avec testo boldo.

Surtout, on est sur un sujet cure sans testo , donc je pense que l'ami Socrate c'est un peu trompé d'endroit pour poster.....

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah bah oui c'est vrai que je ne suis plus en probation mais je pensais qu'il fallait 100messages pour parler chimie :D
Merci yoda de valider mes propos.
Je suis d'accord pour dire que la boldo sur 14semaines c'est bien aussi. Disons qu'en dessous de 14-16, c'est dommage de s'arrêter. Perso j'adore la boldo en mass, elle me donne une dalle de gorret, et en mangeant plutot lean et en étant déjà propre, ya des veines de partout. Il augmente de facon exponentielle le collagene et l'hématocrite (donc plus de globules rouge et meilleur cardio). En plus de ça il est facil à gérer.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'une cure sans testo n'est pas forcément une mauvaise idée pour ceux qui sont très sensible aux effets seconds type gyno (comme moi) Mais je pense qu'il faut quand meme garder un minimum de testo dans sa cure afin de benificer de certains avantages : stabilisation du taux d'oestro, moral, masse, stabilisation des gains etc...
Perso, depuis que je suis devenu sensible à la gyno à cause d'un anti-oestro de bad qualité, je tourne à une quantité moindre de testo. En ce moment je suis à 700 de tren-A (200mg EOD) avec 400mg de prop.
Je fais souvent boldo 800MG /400 de test. Et avec un tel ratio AAS/test je n'ai aucun effets seconds.

J'ai aussi pas mal de potes qui tournent à 250mg de test avec de gros dosage de roids. Après si vous sentez un crash au niveau libido a cause d'une faible quantité de testo pendant la cure. Une bonne relance + IGF-1 LR3 + melanotan II (pour palier ua manque de libido meme s'il n'y aucun rapport entre faible quantité de testo biodisponible et libido)

Retour