Cure susta + deca + diana

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Cure susta + deca + diana

+100000000
Coleman je crois à 34 ans son premier olympia donc y a des années de taf avant c'est clair!!

topless

membre approuvé

Non pas du tout peur des aiguilles topless c'est pas ça, mais comme l'explique très bien gold j'attends vraiment de maitriser le sujet au maximum avec tout les aspects de ce sport ( diet, entrainement etc ) et le jour ou je m'apperçois que je ne progresse plus et que de franchir ce cap m'apporterait un plus alors je le ferais voilà. Mais biensur c'est ma façon de voir les choses je ne dis pas qu'il faut faire comme cela, chacun envisage les choses comme il le souhaite et gère ses objectifs comme il le sent..

Sage décision, c'est égalemment ma philosophie et c'est comme celà que je vois les choses. Je ne pensais pas que ma question allait susciter autant d'intérêt...
Je la posait plus dans le sens ou certain on "vraiment" peur des aiguilles et je voulais simplemment préciser qu'il ne fallait pas. Bref çà ne fait pas mal, voilà!

bylkus

membre approuvé
vétéran

Sage décision, c'est égalemment ma philosophie et c'est comme celà que je vois les choses. Je ne pensais pas que ma question allait susciter autant d'intérêt...
Je la posait plus dans le sens ou certain on "vraiment" peur des aiguilles et je voulais simplemment préciser qu'il ne fallait pas. Bref çà ne fait pas mal, voilà!

Je ne suis pas d'accord.

Ce n'est pas anodin de se piquer. Outre le fait qu'il faut parfaitement maitriser les mesures d'hygiènes se faire une injection en intramusculaire bien qu'aisée une fois qu'on a la main n'est pas forcément évident au début.

D'autre part malgré les tutorial très clair et les explications de certains on est jamais sur de bien piquer et si on tape dans une veine, ou le nerf sciatique il y aura des complications...

On peut aussi tomber sur des fakes, des produits mals stérilisé etc et se retrouver avec des ématones, des oedemes etc...

Je pense que passer aux injé c'est un choix PERSO murement réfléchit en connaissance de cause.

Un mec pas pret, pas sur ou qui flippe à tout les coups il va faire une connerie...

topless

membre approuvé

T u n'as pas saisis le sens de mon message ou je me suis mal exprimé. Je n'incite personne à la consommation d'anabolisant. Ce n'est pas l'idée que j'ai voulu faire passer. Je m'atardais plus sur "labsence" de douleur (je vais finir par culpabiliser...).

bylkus

membre approuvé
vétéran

T u n'as pas saisis le sens de mon message ou je me suis mal exprimé. Je n'incite personne à la consommation d'anabolisant. Ce n'est pas l'idée que j'ai voulu faire passer. Je m'atardais plus sur "labsence" de douleur (je vais finir par culpabiliser...).

Même ca c'est pas forcémet vrai il suffit que tu sois tendu que ton muscle soit contracté pour que ca te fasse mal et ca peut faire bien mal...

greg69

membre approuvé

juste comme ça, prendre lipo6 pendant la cure deca+susta, certains me disent que ça se fait et d'autres que non. C'est juste pour info.. Perso je ne pense pas que cela soit bien compatible dans la cure car contraires. Mais certains BB l'utilisent pour perdre en tissus graisseux tout en augmentant la masse musculaire;

ça m'a sauté aux yeux d'entendre un tel truc alors je voudrais avoir votre avis.

Merci ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

perso ça me parait contradictoire: une cure susta+deca sert avant tout à gagner en masse, donc il faut adapter sa diet en fonction, après le lipo6 est un fat burner que j'utiliserais pour ma part lors d'une phase de sèche avec une diet totalement différente, donc coupler les deux, je vois pas trop l'intérêt...
Si c'est pour perdre du tissus graisseux, il suffit de ne pas en gagner trop lors de cette cure en adaptant sa diet.

greg69

membre approuvé

perso ça me parait contradictoire: une cure susta+deca sert avant tout à gagner en masse, donc il faut adapter sa diet en fonction, après le lipo6 est un fat burner que j'utiliserais pour ma part lors d'une phase de sèche avec une diet totalement différente, donc coupler les deux, je vois pas trop l'intérêt...
Si c'est pour perdre du tissus graisseux, il suffit de ne pas en gagner trop lors de cette cure en adaptant sa diet.

+1000 en tt cas, ça ne changera en rien ma cure actuelle (susta+deca). après, pourquoi pas planifier une bonne sèche ?! Enfin, tous les jours on entend différents sons de cloches...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

moi je te déconseille fortement d'attaquer une sèche après ta cure, tu devrais attendre plusieurs mois histoire que ton corps d'habitue à son nouveau poids, d'adapter ta diet afin d'avoir le moins de perte possible et de n'attaquer une sèche que par la suite.

I

invité

moi je te déconseille fortement d'attaquer une sèche après ta cure, tu devrais attendre plusieurs mois histoire que ton corps d'habitue à son nouveau poids, d'adapter ta diet afin d'avoir le moins de perte possible et de n'attaquer une sèche que par la suite.

Que de remarques judicieuses de nos membres plus anciens par ici. J'abonde.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

+1000000000

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Que de remarques judicieuses de nos membres plus anciens par ici. J'abonde.

+ 1000 mon ami , je pense qu'on va pouvoir prendre notre retraite , la relève semble assurée de la meilleure façon possible.:youpi:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Excusez moi les gars justement j'ai une question au sujet de la sèche après prise de masse...
Combien de temps minimum doit on attendre avant d'entamer une sèche une fois la prise de masse finie? Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je dirais minimum de 3 à 6 mois

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

+ 1000 mon ami , je pense qu'on va pouvoir prendre notre retraite , la relève semble assurée de la meilleure façon possible.:youpi:

arretezGOLD va nous faire payer le fait de direc que c'est un bon quelle erreur stratégique.........:hihihi:oops:

greg69

membre approuvé

oui bien entendu ! Le corps subit du changement pendant la prise de masse, il faut un temps d'adaptation qui peut se compter en semaines voire en mois. Alors j'en conclue que c'est une belle connerie de vouloir faire du 2 en 1.:youpi:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

J'ai toujours pensé 3 4 mois car a enchainé prise de masse/séche à la fin il reste rien!
en fait le but du jeux, c'est de faire croire ou comprendre à ton corps que les niveaux kilos de gagner il en a besoin et qu'il faut qu'il les gardent et ça peut prendre des mois...

en gros je dirais + longtemps tu stabilises ton corps à un certain poids (masse musculaire) et + il croira qu'il faut qu'il y reste un max :weights:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Ok merci les gars de vos réponses! Mais sniff:triste:
J'ai fait ma prise de masse sur 8 mois puis derrière comme un con directe ma sèche! Si j'avais su!
Mais au moins je le saurais pour la prochaine fois! Il me reste encore un mois de sèche..
Et pour ce qui est de la prise de masse après sèche il faut également attendre que le corps s'habitue au faible taux de graisse ou pas? Dois-je également attendre quelques mois avant de pouvoir ré attaquer ma prise de masse? Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok merci les gars de vos réponses! Mais sniff:triste:
J'ai fait ma prise de masse sur 8 mois puis derrière comme un con directe ma sèche! Si j'avais su!
Mais au moins je le saurais pour la prochaine fois! Il me reste encore un mois de sèche..
Et pour ce qui est de la prise de masse après sèche il faut également attendre que le corps s'habitue au faible taux de graisse ou pas? Dois-je également attendre quelques mois avant de pouvoir ré attaquer ma prise de masse? Merci

Non , dans ce cas ,tu peux attaquer une prise de masse directement après ta sèche , ce sera mieux et ton corps asimiliera tout sans aucun problème.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je suis en train de lire ce post depuis le début et il est assez intéressant, par contre en ayant pas mal navigué aujourd'hui sur le site, j'ai le sentiment de lire tout et n'importe quoi sur la relance, ce qui serait bien c'est que quelqu'un de callé fasse un post dessus en en expliquant les raisons, les buts, les doses journalières et les produits ou associations qui vont bien

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tout est dit ici dans les bases.

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=4661

Les produits cités sont incontournables et personne ne devrait démarrer ou faire une cure sans avoir le stack complet.

Maintenant , si vous ne respectez pas cela , c'est à vos risques et périls et faudra pas venir chialer après.

PIOU

membre approuvé
vétéran

On peut pas faire plus simple. Tout est écrit et très clair,il suffit de lire.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

On peut pas faire plus simple. Tout est écrit et très clair,il suffit de lire.

Tout?!?!?! où ça? ce que je veux dire c'est qu'il serait hyper intéressant que quelqu'un apporte le pourquoi d'une relance, son but, son intérêt, les risques si cette phase est négligée.
Dans cet excellent post que cite Leb' on n'a que les solutions, j'ai un peu de mal à concevoir la musculation aussi facilement, je pense qu'il est plus que dans l'intérêt de tout le monde d'avoir la réponse aux questions que j'ai soulevé.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ca fait 500000 fois que l'on explique le pourquoi d'une bonne relance.
je pense que cela suffit.
fonction recherche.

greg69

membre approuvé

Les indispensables qui permettent de relancer la production naturelle de testostérone :

Clomid est composé de citrate de clomiphène.
Le citrate de clomiphène n’est pas un stéroïde anabolisant mais une hormone oestrogène de synthèse dont le but est de lutter contre un certain nombre de dérèglements hormonaux causés par la prise de stéroïdes anabolisants(beaucoup d’androgènes, et surtout les plus forts, ont la fâcheuse conséquence de faire chuter la production naturelle de testostérone dans le corps pendant toute la durée du cycle de stéroïdes).

Le citrate de clomiphène est avant tout un médicament fertilisant qui a été crée pour stimuler l’ovulation chez les femmes qui présentent des difficultés pour tomber enceintes. Cette molécule a également la propriété de stimuler la production de testostérone endogène chez l’homme à l’intérieur des testicules, par élévation de la sécrétion des hormones LH et FSH.

Les bodybuilders utilisent Clomid, qui déclenche la fabrication de testostérone endogène dans les testicules mais avant de commencer le traitement avec Clomid, on utilise généralement du HCG qui permet également d’augmenter la production de testostérone endogène, mais dont l’action est bien plus rapide. Le pregnyl(HCG) est utilisé en premier pour remonter le taux de testostérone du sujet immédiatement après la fin du cycle, puis le traitement est poursuivi plus durablement avec du Clomid qui le maintient.

De plus ,clomid est également un anti-oestrogène efficace :en occupant les cellules réceptrices de l’oestrogène à la place de celle-ci, Clomid empêche l’oestrogène présente dans le corps d’agir et permet ainsi d’éviter les effets qui lui sont liés, dont en particulier la gynécomastie.

Clomid est un des rares produits cités dans cet ouvrage qui soit peu dangereux, non toxique et dépourvu d’effets secondaires.

Les bodybuilders ont rarement des ennuis avec ce produit, excepté parfois quelques flashes ou quelques troubles de la vision.

Cependant il est déconseillé d’utiliser le citrate de clomiphène sur une période de plus de 2 semaines(50 à 100 mg pendant 2 semaines suffisent à rétablir le taux normal de testostérone dans le corps.).

La gonadotrophine chorionique ou HCG est une glycoprotéine.
On trouve cette molécule à l’état naturel dans l’urine des femmes enceintes. La gonadotrophine chorionique est médicalement utilisée comme fertilisant chez la femme (aide à l’ovulation) et chez tous les jeunes enfants (aide à la descente des testicules).

A la fin d’un cycle de stéroides anabolisants, le taux de testostérone endogène est ainsi devenu dangereusement bas. Il est alors urgent de ramener ce taux très rapidement à la normale car après l’arrêt soudain du cycle de stéroïdes, aucun produit n’est plus là pour jouer le rôle de la testostérone. Il peut s’ensuivre une perte rapide de la masse acquise durant le cycle et une déshydratation grave. C’est ici qu’intervient la gonadotrophine chorionique : Celle-ci a pour effet de relancer la production naturelle de testostérone dans les testicules.

Si la gonadotrophine chorionique augmente la production de testostérone endogène, elle augmente hélas également le taux d’oestrogène dans le corps humain. La gynécomastie est donc fréquente avec ce produit.

Afin d’éviter cette maladie, les utilisateurs combinent habituellement HCG en stack avec un anti-oestrogène tel que Nolvadex.

Les doses varient entre 2500 et 5000 Ul par semaine.

La gonadotrophine chorionique est habituellement injectée une

fois par semaine durant 2 semaines, ce qui suffit dans la plupart

des cas à retrouver un taux de testostérone normal.

Nolvadex est composé de citrate de tamoxifène.
Ce n’est pas un stéroïde anabolisant mais un anti-œstrogène(Nolvadex est le plus puissant des anti-oestrogènes).

En effet, en fin de cycle, la plupart des stéroïdes anabolisants s’aromatisent en hormone oestrogène, provoquant l’apparition de ces symptômes. Le citrate de tamoxifene a la faculté de bloquer les récepteurs d’oestrogène, empêchant ainsi l’oestrogène d’agir et de provoquer ces phénomènes.

Outre le fait qu’il empêche la gynécomastie, il permet de diminuer la rétention d’eau et de graisses et aide à obtenir un physique sec.

Le principal inconvénient de Nolvadex est qu’il diminue les gains produits par les anabolisants pris.

Enfin il faut noter que si Nolvadex bloque les récepteurs d’oestrogène et empêche l’oestrogène d’agir, il n’élimine pas cette hormone du corps. C’est un phénomène que l’on peut prévenir en combinant Nolvadex avec un autre anti-oestrogène puissant comme Proviron, pour une efficacité radicale.

10 à 20 mg par jour suffisent habituellement pour éviter les gynécomastie.

Proviron est composé de mestérolone dosée à 25 mg par comprimé. Ce n’est pas un anabolisant mais un anti-œstrogène très puissant.

Proviron agit comme un anti-aromatique : il empêche l’aromatisation (la transformation) des stéroïdes anabolisants en oestrogène. Il évite ainsi la gynécomastie et on peut le combiner à du Novaldex pour augmenter son efficacité :il faut en effet préciser que Proviron et Novaldex sont deux anti-oestrogènes dont les mécanismes d’action sont différents et complémentaires, et c’est pour cette raison que l’association de ces deux produits est si efficace : tandis que Proviron empêche l’aromatisation des anabolisants, Novaldex obstrue les cellules réceptrices de l’oestrogène, l’empêchant d’agir.

Il faut signaler que le Proviron a tendance à limiter les gains musculaires dus à un cycle de stéroïdes.

En ce qui concerne les effets secondaires de la mestérolone, ils sont rares en dessous de 100 mg par jour, par contre si l’on commence à dépasser les 75 à 100 mg par jour, on voit fréquemment apparaître des phénomènes tels que le priapisme chez l’homme ou une virilisation chez la femme.

1 à 2 comprimés de 25 mg par jour suffisent pour éviter la gynécomastie.

source: BODYSCULPT

Retour