Cure susta + deca + diana

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Cure susta + deca + diana

Tout?!?!?! où ça? ce que je veux dire c'est qu'il serait hyper intéressant que quelqu'un apporte le pourquoi d'une relance, son but, son intérêt, les risques si cette phase est négligée.
Dans cet excellent post que cite Leb' on n'a que les solutions, j'ai un peu de mal à concevoir la musculation aussi facilement, je pense qu'il est plus que dans l'intérêt de tout le monde d'avoir la réponse aux questions que j'ai soulevé.

Je me suis mal exprimé,tout est écrit sur le site. C'est en lisant que j'ai sût à quoi servait la relance et les risques encouru si on en fait pas,ainsi que les effets secondaire que peuvent produire les produit utile à celle-ci.

C'est vrai que sa peut être intéressant d'avoir un post qui réuni toute les informations. Celui qui veut vraiment en savoir plus ne va pas s'arrêter de chercher si il ni a pas un post qui regroupe tout.

T'as pas tord gold... Faut un volontaire pour réunir toute les informations,le problème c'est que les anciens l'on tellement répéter qu'ils sont fatigué de sa. Je pense pas qu'il faille les embéter encore avec sa.

On a cas réunir les infos dans un post nous même,et comme c'est ton idée ma poule :musclemachine:,à toi l'honneur d'être le maitre de cérémonie :nice:

Enfin si tu veux? c'est comme un exposé,faut juste qu'on fasse nos devoir!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ma question est partie d'une démarche simple: c'est à mon avis LA phase la plus importante d'une cure, je me suis mis à la place du mec qui vient d'arriver et cherche ici et là sur le site, et même si ça me gêne un peu de l'avouer tant j'adore ce site, c'est qu'on trouve vraiment tout et n'importe quoi (produit absent, dose non donnée, ni le but de telle ou telle association,dose surréaliste ou au contraire anodine,...).
Sans critiquer je trouve celà très dommage et vraiment dangereux, vous me direz que le mec qui souhaite se lancer dans une cure se sera plus que rencarder sur le sujet et vous avez raison, mais je crains que le péquin lambda n'aille pas au fond des choses (et des cassos y'en a un paquet qui passent par ici) et se contente seulement de quelques approximations.
Je me lancerais bien dans le projet de réunir tous les posts traitant du sujet et d'en faire un unique ultra complet, mais j'ai déjà un projet en cours sur le site et surtout, je n'ai pas les connaissances nécessaires dans le domaine.

Putain il fait vraiment "social" ce post, vite que je trouve un newbie à défoncer où je vais finir par remplacer l'abbé Pierre

PIOU

membre approuvé
vétéran

Tiens gold spécialement pour toi poto. J'éspèreque tu m'en voudra pas :musclemachine:

I

invité

Les indispensables qui permettent de relancer la production naturelle de testostérone :

Clomid est composé de citrate de clomiphène.
Le citrate de clomiphène n’est pas un stéroïde anabolisant mais une hormone oestrogène de synthèse dont le but est de lutter contre un certain nombre de dérèglements hormonaux causés par la prise de stéroïdes anabolisants(beaucoup d’androgènes, et surtout les plus forts, ont la fâcheuse conséquence de faire chuter la production naturelle de testostérone dans le corps pendant toute la durée du cycle de stéroïdes).

Le citrate de clomiphène est avant tout un médicament fertilisant qui a été crée pour stimuler l’ovulation chez les femmes qui présentent des difficultés pour tomber enceintes. Cette molécule a également la propriété de stimuler la production de testostérone endogène chez l’homme à l’intérieur des testicules, par élévation de la sécrétion des hormones LH et FSH.

Les bodybuilders utilisent Clomid, qui déclenche la fabrication de testostérone endogène dans les testicules mais avant de commencer le traitement avec Clomid, on utilise généralement du HCG qui permet également d’augmenter la production de testostérone endogène, mais dont l’action est bien plus rapide. Le pregnyl(HCG) est utilisé en premier pour remonter le taux de testostérone du sujet immédiatement après la fin du cycle, puis le traitement est poursuivi plus durablement avec du Clomid qui le maintient.

De plus ,clomid est également un anti-oestrogène efficace :en occupant les cellules réceptrices de l’oestrogène à la place de celle-ci, Clomid empêche l’oestrogène présente dans le corps d’agir et permet ainsi d’éviter les effets qui lui sont liés, dont en particulier la gynécomastie.

Clomid est un des rares produits cités dans cet ouvrage qui soit peu dangereux, non toxique et dépourvu d’effets secondaires.

Les bodybuilders ont rarement des ennuis avec ce produit, excepté parfois quelques flashes ou quelques troubles de la vision.

Cependant il est déconseillé d’utiliser le citrate de clomiphène sur une période de plus de 2 semaines(50 à 100 mg pendant 2 semaines suffisent à rétablir le taux normal de testostérone dans le corps.).

La gonadotrophine chorionique ou HCG est une glycoprotéine.
On trouve cette molécule à l’état naturel dans l’urine des femmes enceintes. La gonadotrophine chorionique est médicalement utilisée comme fertilisant chez la femme (aide à l’ovulation) et chez tous les jeunes enfants (aide à la descente des testicules).

A la fin d’un cycle de stéroides anabolisants, le taux de testostérone endogène est ainsi devenu dangereusement bas. Il est alors urgent de ramener ce taux très rapidement à la normale car après l’arrêt soudain du cycle de stéroïdes, aucun produit n’est plus là pour jouer le rôle de la testostérone. Il peut s’ensuivre une perte rapide de la masse acquise durant le cycle et une déshydratation grave. C’est ici qu’intervient la gonadotrophine chorionique : Celle-ci a pour effet de relancer la production naturelle de testostérone dans les testicules.

Si la gonadotrophine chorionique augmente la production de testostérone endogène, elle augmente hélas également le taux d’oestrogène dans le corps humain. La gynécomastie est donc fréquente avec ce produit.

Afin d’éviter cette maladie, les utilisateurs combinent habituellement HCG en stack avec un anti-oestrogène tel que Nolvadex.

Les doses varient entre 2500 et 5000 Ul par semaine.

La gonadotrophine chorionique est habituellement injectée une

fois par semaine durant 2 semaines, ce qui suffit dans la plupart

des cas à retrouver un taux de testostérone normal.

Nolvadex est composé de citrate de tamoxifène.
Ce n’est pas un stéroïde anabolisant mais un anti-œstrogène(Nolvadex est le plus puissant des anti-oestrogènes).

En effet, en fin de cycle, la plupart des stéroïdes anabolisants s’aromatisent en hormone oestrogène, provoquant l’apparition de ces symptômes. Le citrate de tamoxifene a la faculté de bloquer les récepteurs d’oestrogène, empêchant ainsi l’oestrogène d’agir et de provoquer ces phénomènes.

Outre le fait qu’il empêche la gynécomastie, il permet de diminuer la rétention d’eau et de graisses et aide à obtenir un physique sec.

Le principal inconvénient de Nolvadex est qu’il diminue les gains produits par les anabolisants pris.

Enfin il faut noter que si Nolvadex bloque les récepteurs d’oestrogène et empêche l’oestrogène d’agir, il n’élimine pas cette hormone du corps. C’est un phénomène que l’on peut prévenir en combinant Nolvadex avec un autre anti-oestrogène puissant comme Proviron, pour une efficacité radicale.

10 à 20 mg par jour suffisent habituellement pour éviter les gynécomastie.

Proviron est composé de mestérolone dosée à 25 mg par comprimé. Ce n’est pas un anabolisant mais un anti-œstrogène très puissant.

Proviron agit comme un anti-aromatique : il empêche l’aromatisation (la transformation) des stéroïdes anabolisants en oestrogène. Il évite ainsi la gynécomastie et on peut le combiner à du Novaldex pour augmenter son efficacité :il faut en effet préciser que Proviron et Novaldex sont deux anti-oestrogènes dont les mécanismes d’action sont différents et complémentaires, et c’est pour cette raison que l’association de ces deux produits est si efficace : tandis que Proviron empêche l’aromatisation des anabolisants, Novaldex obstrue les cellules réceptrices de l’oestrogène, l’empêchant d’agir.

Il faut signaler que le Proviron a tendance à limiter les gains musculaires dus à un cycle de stéroïdes.

En ce qui concerne les effets secondaires de la mestérolone, ils sont rares en dessous de 100 mg par jour, par contre si l’on commence à dépasser les 75 à 100 mg par jour, on voit fréquemment apparaître des phénomènes tels que le priapisme chez l’homme ou une virilisation chez la femme.

1 à 2 comprimés de 25 mg par jour suffisent pour éviter la gynécomastie.

source: BODYSCULPT

C'est pas parce que c'est écrit sur "bodysculpt" que ça vaut quelque chose.

Entre autres le proviron NE DOIT JAMAIS ÊTRE UTILISÉ EN RELANCE. Il est suppressif.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ca me tenterait bien de faire un sujet entièrement consacré à la relance, avec le pourquoi, le comment, les façons de faire, les buts, les conséquences, etc... Un peu comme je fais pour les prot' actuellement.
Le soucis c'est que dans ce domaine je n'ai que les bases (et je suis loin d'avoir les connaissances d'un Choa ou d'un Grunt) donc ça risque d'être assez long à sortir et je risque pas mal d'ennuyer certains d'entre vous avec des questions si je veux faire un truc béton qui tienne la route, et ce qui me gêne plus que tout c'est ça: ma première idée serait de mettre ce futur sujet dans le forum ouvert à tous, mais en rendant ce genre d'infos aussi accessible, ne risquons nous pas de faire "sauter le pas" à certains qui ne sont pas préparés?

PIOU

membre approuvé
vétéran

J'ai passé 1 heure à trafiqué la photo (car je suis nul en informatique) et tu l'as même pas vu gold

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Si si je l'ai vu même que j'ai été très émouvé, du coup je l'ai imprimé, encadré et collé sur mon frigo...
:coupsdepoings::merci:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ca me tenterait bien de faire un sujet entièrement consacré à la relance, avec le pourquoi, le comment, les façons de faire, les buts, les conséquences, etc... Un peu comme je fais pour les prot' actuellement.
Le soucis c'est que dans ce domaine je n'ai que les bases (et je suis loin d'avoir les connaissances d'un Choa ou d'un Grunt) donc ça risque d'être assez long à sortir et je risque pas mal d'ennuyer certains d'entre vous avec des questions si je veux faire un truc béton qui tienne la route, et ce qui me gêne plus que tout c'est ça: ma première idée serait de mettre ce futur sujet dans le forum ouvert à tous, mais en rendant ce genre d'infos aussi accessible, ne risquons nous pas de faire "sauter le pas" à certains qui ne sont pas préparés?

je suis dac avec toi cher goldi, de précieuses infos accesibles à n importe quel kéké n ayant pas fait ses preuves, je trouve ça dommage

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

L'autre soluce consisterait à placer le sujet dans la partie VIP mais il perdrait beaucoup de son intérêt...

PIOU

membre approuvé
vétéran

L'autre soluce consisterait à placer le sujet dans la partie VIP mais il perdrait beaucoup de son intérêt...

C'est clair. De toute façon il y a toute les infos sur le forum,il suffit pour les personnes vraiment intéresser d'utilisé la fonction recherche. Ce sera toujours pareil si on fait des post ou toute les infos sont réuni,car mine de rien le fait de devoir chercher élimine déjà les kéké.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je le vois pas tout à fait comme ça; le problème du kéké c'est qu'il est pas si con que ça, enfin si, il est con mais bon...
Dans sa quête du "gromusk" je pense que ce naze va tout de même chercher à se rencarder un minimum et bien sur vu que le kéké est très très courageux, il va pas chercher à aller au fond des choses.
En gros, il va trouver 2/3 trucs (et encore c'est pour le kéké courageux ça...), répondant plus ou moins à ses attentes, bien souvent moins que plus d'ailleurs, et il va en tirer toute une rafale de généralités et de vérités qui ne flatteront que son égo (" cool jeu vé daichirré ma reum avek mé kure é keu kom jeu sé bokou dé truque jeu vé aprandre tou pl1 o otre 2 la salle é keu jeu seré kom Scarface, leu boce deu la sale" se dit il dans sa petite tête remplie de flotte), c'est là où ça pue: les mecs qui le regarderont gonfler vont être envieux et lui demander plein de conseils, mais comme notre kéké est très généreux il va s'empresser de leur déblattérer ce qu'il aura lu et compris à sa façon.

PIOU

membre approuvé
vétéran

Casse toi pas la tête poto. On va quand même pas prendre les mecs par la main et leur brosser les dents avant de dormir.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je sais bien mais le problème avec ce genre de type c'est qu'en pensant avoir un minimum de connaissance ils véhiculent un tas de conneries hyper dangereuses et surtout, une fois de plus, ils pourrissent notre dscipline.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Je sais bien mais le problème avec ce genre de type c'est qu'en pensant avoir un minimum de connaissance ils véhiculent un tas de conneries hyper dangereuses et surtout, une fois de plus, ils pourrissent notre dscipline.

100% d'accord.

I

invité

Absolument.

Je vais tâcher de faire un article complet, tiens.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Gold en mode assistante sociale pour cassos :haha: , on aura tout vu.:whut:

elbody1

vétéran

Cela pourrait etre intéréssant pour tous le monde(enrichissement du site et pour les débutants)...

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, si tu as des recherches a faire je peus t'aider ou autre chose, n'hésite pas...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ben écoute comme je l'ai dit en ce moment j'ai un autre projet en cours mais je pense me faire ça dans les mois à venir

elbody1

vétéran

ben écoute comme je l'ai dit en ce moment j'ai un autre projet en cours mais je pense me faire ça dans les mois à venir
ok, pas de souci, je n'ai pas de grande conaissance mais, je ne suis pas fainéant donc pour te faire des recherches de la mise en page etc je suis a ta disposition...

Retour