cure susta para

kenny

membre approuvé
aller c parti .apres m etre bien remis en condition physique ,fait un cycle de seche d un mois me voici bientot prés pour ma cure (débutant)je suis actuellement a 95 kg (102 il y a 1 mois )et je souhaite pour l instant continuer sur ma lancé et donc avant d attaqué une bonne prise de masse retrouvé le physique de l année derniere voir mieux.apres des heures de lecture et quelque conseil de mon "caoch"voici a quoi ma cure devrais ressembler.
s1:250 sustanon + 2*2ml de para a 3 jour d intervale
s2:idem
s3:idem
s4:500 sustanon +2*2ml de para a 3 jour d intervalle
s5:idem
s6idem
s7:idem s1
s8:2*5000iu de pregnyl+250sustanon+2*2ml de para
s9;5000iude pregnyl
s10 2*2500iu de pregnyl
s11 2*1500iu
s12 1*1500iu

novaldex1 par jour merci pour vos commentaire
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : cure susta para

aller c parti .apres m etre bien remis en condition physique ,fait un cycle de seche d un mois me voici bientot prés pour ma cure (débutant)je suis actuellement a 95 kg (102 il y a 1 mois )et je souhaite pour l instant continuer sur ma lancé et donc avant d attaqué une bonne prise de masse retrouvé le physique de l année derniere voir mieux.apres des heures de lecture et quelque conseil de mon "caoch"voici a quoi ma cure devrais ressembler.
s1:250 sustanon + 2*2ml de para a 3 jour d intervale
s2:idem
s3:idem
s4:500 sustanon +2*2ml de para a 3 jour d intervalle
s5:idem
s6idem
s7:idem s1
s8:2*5000iu de pregnyl+250sustanon+2*2ml de para
s9;5000iude pregnyl
s10 2*2500iu de pregnyl
s11 2*1500iu
s12 1*1500iu

novaldex1 par jour merci pour vos commentaire
Et bien perso ta cure est très nulle, je ne trouve pas bon la technique pyramidale en aas, car à part de grosses variations plasmatiques et donc les effets secondaires ça va pas te donner grand chose. Ensuite le para est un stéroide qu'il faut laisser de côté quand on est débutant pour les mêmes raisons qu'énoncées ci-dessus et donc qu'il faut savoir l'utiliser. Dernièrement ta relance est à chier. Je te conseille de lire le thread "bases d'un cycle..." Et enfin pour enchainer sur une veille rangaine c'est ta diète qui déterminera tes résultats avec les prods!
 
I

invité

Re : cure susta para

Et bien perso ta cure est très nulle, je ne trouve pas bon la technique pyramidale en aas, car à part de grosses variations plasmatiques et donc les effets secondaires ça va pas te donner grand chose. Ensuite le para est un stéroide qu'il faut laisser de côté quand on est débutant pour les mêmes raisons qu'énoncées ci-dessus et donc qu'il faut savoir l'utiliser. Dernièrement ta relance est à chier. Je te conseille de lire le thread "bases d'un cycle..." Et enfin pour enchainer sur une veille rangaine c'est ta diète qui déterminera tes résultats avec les prods!
ca c'est fait :mdr::mdr::mdr::mdr::devil:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

Et bien perso ta cure est très nulle, je ne trouve pas bon la technique pyramidale en aas, car à part de grosses variations plasmatiques et donc les effets secondaires ça va pas te donner grand chose. Ensuite le para est un stéroide qu'il faut laisser de côté quand on est débutant pour les mêmes raisons qu'énoncées ci-dessus et donc qu'il faut savoir l'utiliser. Dernièrement ta relance est à chier. Je te conseille de lire le thread "bases d'un cycle..." Et enfin pour enchainer sur une veille rangaine c'est ta diète qui déterminera tes résultats avec les prods!

+1000000000...
Euh ce serait pas ton "coach" qui te vends les prods par hasard?...
 

kenny

membre approuvé
Re : cure susta para

donc para vraiment pas conseiller ?y a t il plus de risque pour un debutant ?donc le sustanon dierectement 500mget ceux sur 8 semaine c sa .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

Perso je ferais 10gr en une seule fois comme ça c'est fait et t'es tranquille pour le reste de la cure.
 

lawiss

membre approuvé
Re : cure susta para

Whaou, impressionnante la quantité de HCG!!!A titre comparatif, pour une cure de 8 semaines de susta à 500mg/sem, pr moi c'est trés simple: 14 jours de clomid et 3x1500ui.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : cure susta para

donc para vraiment pas conseiller ?y a t il plus de risque pour un debutant ?donc le sustanon dierectement 500mget ceux sur 8 semaine c sa .

Non le susta c'est 1 jour sur 2 pour éviter les variations. Tu es débutant à quel point? Je m'explique :

Qu'elle est ton ancienneté en terme de training et diète? si elles sont déjà avancées tu peux attaquer une cure!!!

Ensuite si tu as déjà une expérience des stéros je te conseilleras autre chose.
 

yotuel

membre approuvé
Re : cure susta para

Franchement, cette cure est mal faite.
C'est marrant, hier à la salle j'ai parlé avec un mec que je connais un peu et qui fait un cycle. Je lui demande ce qu'il a pris et me dit 1ml de testo enanthate et 1ml de tri trenabol par semaine sur 4 semaines. Je lui dit que ça sert à rien, que l'enanthate c'est minimum 8 semaines pour sentir ses effets à cause de l'effet retard et il ose me dire que si, c'est une bonne cure, que c'est un "gros" qui fait des compètes qui l'a conseillé et que tout le monde fait ça!!! Pour lui, je ne connais rien,
Il ne fait pas de relance, pour lui, la relance ça déglingue le système et que les infos que l'on peut trouver sur les forums c'est de la merde.... Enorme ce mec en y repensant.
Je lui ai dit qu'il était très mal renseigné mais pour lui c'est moi!!! Bref, un gros con.


Pour en revenir à ta cure, tu dose trop fort le hcg, c'est le meilleur moyen de désensibiliser tes testicules. N'oublie pas que 250mg de testo par semaine est une dose relativement faible, tu dois pouvoir "repartir" avec du clomid. Neanmoins, le para ou tren est très suppressif, le hcg est donc souvent nécessaire quand on utilise un produit aussi fort. Pour un débutant, tu ne devras PAS prendre de para. Lis les posts sur le forum, tu verras que beaucoup ont eu de mauvaises expériences avec ce produit et qu'il est réservé aux "culturistes chevronnés".
Réfléchis bien. Pour une première, 250mg de testo (sustanon, omnadren, enanthate, cypionate) par semaine ou tous les 10 jours peut être très intéressant pour voir comment tu réagis. On peut très bien grossir "propre" avec uniquement de la testo : la diète est la clé en muscu, surtout en cure.

Pour ma part, j'ai fais une liste des produits qui peuvent être intéressants pour ce que je recherche. J'ai fais un tableau avec les avantages et les inconvénients des produits et voila ce que j'en conclus.

Je pense que si je faisais une cure, voici les produits que j'utiliserai :
-une base de testo (ester long),
-primobolan dépôt (200 à 400mg)
-boldone (400mg sur 12 semaines)
Je pense qu'ils sont les moins hard pour l'organisme et surtout adaptés à mes objectifs (relation vitesse-puissance, masse musculaire propre, être dur et tonique)

Amicalement,

Yotuel
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

Franchement, cette cure est mal faite.
C'est marrant, hier à la salle j'ai parlé avec un mec que je connais un peu et qui fait un cycle. Je lui demande ce qu'il a pris et me dit 1ml de testo enanthate et 1ml de tri trenabol par semaine sur 4 semaines. Je lui dit que ça sert à rien, que l'enanthate c'est minimum 8 semaines pour sentir ses effets à cause de l'effet retard et il ose me dire que si, c'est une bonne cure, que c'est un "gros" qui fait des compètes qui l'a conseillé et que tout le monde fait ça!!! Pour lui, je ne connais rien,
Il ne fait pas de relance, pour lui, la relance ça déglingue le système et que les infos que l'on peut trouver sur les forums c'est de la merde.... Enorme ce mec en y repensant.
Je lui ai dit qu'il était très mal renseigné mais pour lui c'est moi!!! Bref, un gros con.


Pour en revenir à ta cure, tu dose trop fort le hcg, c'est le meilleur moyen de désensibiliser tes testicules. N'oublie pas que 250mg de testo par semaine est une dose relativement faible, tu dois pouvoir "repartir" avec du clomid. Neanmoins, le para ou tren est très suppressif, le hcg est donc souvent nécessaire quand on utilise un produit aussi fort. Pour un débutant, tu ne devras PAS prendre de para. Lis les posts sur le forum, tu verras que beaucoup ont eu de mauvaises expériences avec ce produit et qu'il est réservé aux "culturistes chevronnés".
Réfléchis bien. Pour une première, 250mg de testo (sustanon, omnadren, enanthate, cypionate) par semaine ou tous les 10 jours peut être très intéressant pour voir comment tu réagis. On peut très bien grossir "propre" avec uniquement de la testo : la diète est la clé en muscu, surtout en cure.

Pour ma part, j'ai fais une liste des produits qui peuvent être intéressants pour ce que je recherche. J'ai fais un tableau avec les avantages et les inconvénients des produits et voila ce que j'en conclus.

Je pense que si je faisais une cure, voici les produits que j'utiliserai :
-une base de testo (ester long),
-primobolan dépôt (200 à 400mg)
-boldone (400mg sur 12 semaines)
Je pense qu'ils sont les moins hard pour l'organisme et surtout adaptés à mes objectifs (relation vitesse-puissance, masse musculaire propre, être dur et tonique)

Amicalement,

Yotuel


La relance c'est tres personnel.

Je pense biensur qu'il faut relancer le systeme hormonal apres un traitement aux stéroides au moins avec du clomid pour stimuler la production naturelle de T. Mais pour d'autres le HCG ou le clomid ce n'est pas du tout automatique apres une cure. Certains préferent laisser repartir la machine de facon naturelle quitte à ce que ce soit plus long.

Le susta semble être optimalement utilisé en EOD maintenant il y en a qui s'envoit une ampoule tous les jours et il y en a qui ne l'utilise qu'au 10 jours. Je suis d'ailleurs retombé sur une cure d'un compétiteur qui comprenait une ampoule de deca tous les jours et seulement une ampoule de sustanon tous les trois jours ce qui parait surprenant quand on connait les propriété du deca.
 

kenny

membre approuvé
Re : cure susta para

merci pour vos réponce donc je contunue a travailer sur ma cure .niveau training et diete je m entraine depuis 4 ans serieusement la je suis a 95 kg je pense descendre a 88 kg sec.mais une cure deca susta ne m aideras pas a fondre ? je me trompe ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

Tu as différentes cures avec chacunes un objectif: PDM, découpe, force, etc... On va faire dans le vu et revu mais si tu veux vraiment sécher, c'est ta diet' qui va tout déterminer.
 

kepou15

vétéran
Re : cure susta para

aller c parti .apres m etre bien remis en condition physique ,fait un cycle de seche d un mois me voici bientot prés pour ma cure (débutant)je suis actuellement a 95 kg (102 il y a 1 mois )et je souhaite pour l instant continuer sur ma lancé et donc avant d attaqué une bonne prise de masse retrouvé le physique de l année derniere voir mieux.apres des heures de lecture et quelque conseil de mon "caoch"voici a quoi ma cure devrais ressembler.
s1:250 sustanon + 2*2ml de para a 3 jour d intervale
s2:idem
s3:idem
s4:500 sustanon +2*2ml de para a 3 jour d intervalle
s5:idem
s6idem
s7:idem s1
s8:2*5000iu de pregnyl+250sustanon+2*2ml de para
s9;5000iude pregnyl
s10 2*2500iu de pregnyl
s11 2*1500iu
s12 1*1500iu

novaldex1 par jour merci pour vos commentaire

ca veut dire quoi "2X2ml" de parabolan ? combien de MG par semaine ?? le sais tu au moins ???

je n'approuve pas non plus la technique de la pyramide, qui plus est avec de la testo. un front load ok mais pas indispensable, surtout quand on débute aux anabos.
 

kenny

membre approuvé
Re : cure susta para

c 2ml tous les 3 jour.donc si je garde le para et que je reste stable sur le sustanon a 250 ? sa peut le faire ...
pour ma diete elle est en place depuis 1 mois .
 

kepou15

vétéran
Re : cure susta para

c 2ml tous les 3 jour.donc si je garde le para et que je reste stable sur le sustanon a 250 ? sa peut le faire ...
pour ma diete elle est en place depuis 1 mois .

je réïtère ma question bien que je n'aime pas beaucoup ça !

combien de MG/ML de parabolan ?

si tu veux qu'on essai de te guider merci d'être précis.
 

kenny

membre approuvé
Re : cure susta para

je voie pas comment je pourrais etre plus precis 2ml deparabolan tous les 3 jours sa fait 4ml par semaine.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

je voie pas comment je pourrais etre plus precis 2ml deparabolan tous les 3 jours sa fait 4ml par semaine.

Ce que tu dis ne veut rien dire , on s'en fout de la quantité en ml , ce qui compte c'est la concentration par semaine et là comme te le fais remarquer Kepou , tu ne réponds pas à la question.
T'es bouché ou quoi ?:colere:
 

kepou15

vétéran
Re : cure susta para

Ce que tu dis ne veut rien dire , on s'en fout de la quantité en ml , ce qui compte c'est la concentration par semaine et là comme te le fais remarquer Kepou , tu ne réponds pas à la question.
T'es bouché ou quoi ?:colere:

merci Leb de ton soutien car là le mec il commençait à me déprimer ... après je pense que c'est de la provoc de sa part, je n'insiste donc pas, le mec n'a qu'à aller se faire voir.

:merci:
 

kenny

membre approuvé
Re : cure susta para

oh je penser etre clair et effectivement je ne le suis pas du tous .se sont des ampoule de 2ml avec 100mg donc environ 200mg semaine est ce correct ?mea culpa en me relisant j ai compris ma bourde.:zinzin:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

Je laisse Kepou te répondre si il le veut bien.
 

kenny

membre approuvé
Re : cure susta para

bon j espere sans rancune une connerie sa peut arrivé .mais la j ai vraiment besoin de vous .
Ma cure est commencé depuis bientot 3 semaine et tous se passe bien :
j ai donc opté pour 250mg de sustanon par semaine et 200mg de parabolan par semaine .sur 10 semaine accompagné d un novaldex par jour et le souci c la relance etant donné que vous m avez dit que j avais bien trop dosé le pregnyl .je pensé donc a clomid sur 15 jours et 1500iu de pregnyl par semaine sur 3 semaines .
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

Le mieu pour le pregnyl c est 2x250ui semaine de la semaine 3 a la semaine 12, après 10 semaine de parabolan c est peut être beaucoup non?
 

kenny

membre approuvé
Re : cure susta para

effectivement c 8 semaines
devrais je garder le novaldex pour la fin de cure
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

comme te le dis Porto, l'HCG c'est 250Ui 2 fois par semaine à partir de S3
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

bon j espere sans rancune une connerie sa peut arrivé .mais la j ai vraiment besoin de vous .
Ma cure est commencé depuis bientot 3 semaine et tous se passe bien :
j ai donc opté pour 250mg de sustanon par semaine et 200mg de parabolan par semaine .sur 10 semaine accompagné d un novaldex par jour et le souci c la relance etant donné que vous m avez dit que j avais bien trop dosé le pregnyl .je pensé donc a clomid sur 15 jours et 1500iu de pregnyl par semaine sur 3 semaines .

Comment sa se fai que tout ce qui ne sont pas en cure on bien fai leur devoir et pas toi qui en es deja a ta 3éme semaine :zinzin:
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

Comment sa se fai que tout ce qui ne sont pas en cure on bien fai leur devoir et pas toi qui en es deja a ta 3éme semaine :zinzin:

C'est vrai Vapor... ca craint quand meme...
MM est blindé d'infos et d'experiences... dommage de ne pas en profiter...
c'est comme avoir un dictionnaire a porté de main et ne pas savoir la definition d'un mot:wallbash:
Moi qui n'ai jamais fait de vrai cure je me gave d'infos et j'ai envie de connaitre un maximum de choses...
d'ailleur quand je discute avec des gens qui consomme... ils restent souvent sur le cul tellement je leur en apprend...
Merci MM et merci les gars:nice:
 
Retour
Haut