Franchement, cette cure est mal faite.
C'est marrant, hier à la salle j'ai parlé avec un mec que je connais un peu et qui fait un cycle. Je lui demande ce qu'il a pris et me dit 1ml de testo enanthate et 1ml de tri trenabol par semaine sur 4 semaines. Je lui dit que ça sert à rien, que l'enanthate c'est minimum 8 semaines pour sentir ses effets à cause de l'effet retard et il ose me dire que si, c'est une bonne cure, que c'est un "gros" qui fait des compètes qui l'a conseillé et que tout le monde fait ça!!! Pour lui, je ne connais rien,
Il ne fait pas de relance, pour lui, la relance ça déglingue le système et que les infos que l'on peut trouver sur les forums c'est de la merde.... Enorme ce mec en y repensant.
Je lui ai dit qu'il était très mal renseigné mais pour lui c'est moi!!! Bref, un gros con.
Pour en revenir à ta cure, tu dose trop fort le hcg, c'est le meilleur moyen de désensibiliser tes testicules. N'oublie pas que 250mg de testo par semaine est une dose relativement faible, tu dois pouvoir "repartir" avec du clomid. Neanmoins, le para ou tren est très suppressif, le hcg est donc souvent nécessaire quand on utilise un produit aussi fort. Pour un débutant, tu ne devras PAS prendre de para. Lis les posts sur le forum, tu verras que beaucoup ont eu de mauvaises expériences avec ce produit et qu'il est réservé aux "culturistes chevronnés".
Réfléchis bien. Pour une première, 250mg de testo (sustanon, omnadren, enanthate, cypionate) par semaine ou tous les 10 jours peut être très intéressant pour voir comment tu réagis. On peut très bien grossir "propre" avec uniquement de la testo : la diète est la clé en muscu, surtout en cure.
Pour ma part, j'ai fais une liste des produits qui peuvent être intéressants pour ce que je recherche. J'ai fais un tableau avec les avantages et les inconvénients des produits et voila ce que j'en conclus.
Je pense que si je faisais une cure, voici les produits que j'utiliserai :
-une base de testo (ester long),
-primobolan dépôt (200 à 400mg)
-boldone (400mg sur 12 semaines)
Je pense qu'ils sont les moins hard pour l'organisme et surtout adaptés à mes objectifs (relation vitesse-puissance, masse musculaire propre, être dur et tonique)
Amicalement,
Yotuel