Bonsoir,
Je souhaite vous soumettre une cure que je voudrais réaliser sur 21 semaines, à partir de la fin de l'année, à savoir :
Cure :
- Semaine 1 à Semaine 21 : Sustanon 250 mg EOD
- Semaine 1 à Semaine 18 : Nandrolone NPP 200 mg EOD
- Semaine 2 à Semaine 5 : Dianabol 40 mg ED
- Semaine 11 à Semaine 16 : Winstrol 40 mg ED
Protection :
- HCG : 500 ui / semaine
- Chardon Marie : 1 gélule / jour
- Arimidex : 0,25 mg / jour
- Proviron : ???? je sais pas, si quelqu'un peu me renseigner
PCT :
- HCG : 500 ui tous les 3 jours
- Clomid : J1 = 200 mg - J2 à J11 = 100 mg - J12 à J22 = 50 mg
- Nolvadex : J1 = 60 mg - J2 à J22 = 40 mg
Une cure plutôt longue - Je voudrais connaître la faisabilité de cette cure car dans un premier temps, j'utilise le dianabol qui me permet un gain de force dès le début de ma cure et dans un second temps, j'utilise le winstrol ce qui me permettra une meilleur qualité de ma masse musculaire.
A savoir sur moi, je pratique depuis près de 10 ans le body, je pèse à ce jour 113 kg pour un BF de 14%. J'ai plusieurs cures à mon actif (Tren A - Propionate - Winstrol - Susta - Diana - Déca)
Merci de m'avoir lu :youpi:
Je souhaite vous soumettre une cure que je voudrais réaliser sur 21 semaines, à partir de la fin de l'année, à savoir :
Cure :
- Semaine 1 à Semaine 21 : Sustanon 250 mg EOD
- Semaine 1 à Semaine 18 : Nandrolone NPP 200 mg EOD
- Semaine 2 à Semaine 5 : Dianabol 40 mg ED
- Semaine 11 à Semaine 16 : Winstrol 40 mg ED
Protection :
- HCG : 500 ui / semaine
- Chardon Marie : 1 gélule / jour
- Arimidex : 0,25 mg / jour
- Proviron : ???? je sais pas, si quelqu'un peu me renseigner
PCT :
- HCG : 500 ui tous les 3 jours
- Clomid : J1 = 200 mg - J2 à J11 = 100 mg - J12 à J22 = 50 mg
- Nolvadex : J1 = 60 mg - J2 à J22 = 40 mg
Une cure plutôt longue - Je voudrais connaître la faisabilité de cette cure car dans un premier temps, j'utilise le dianabol qui me permet un gain de force dès le début de ma cure et dans un second temps, j'utilise le winstrol ce qui me permettra une meilleur qualité de ma masse musculaire.
A savoir sur moi, je pratique depuis près de 10 ans le body, je pèse à ce jour 113 kg pour un BF de 14%. J'ai plusieurs cures à mon actif (Tren A - Propionate - Winstrol - Susta - Diana - Déca)
Merci de m'avoir lu :youpi: