Cure Sustanon - Nandrolone NPP - Dianabol - Winstrol sur 21 semaines

RID

membre approuvé
Bonsoir,

Je souhaite vous soumettre une cure que je voudrais réaliser sur 21 semaines, à partir de la fin de l'année, à savoir :

Cure :

- Semaine 1 à Semaine 21 : Sustanon 250 mg EOD
- Semaine 1 à Semaine 18 : Nandrolone NPP 200 mg EOD
- Semaine 2 à Semaine 5 : Dianabol 40 mg ED
- Semaine 11 à Semaine 16 : Winstrol 40 mg ED

Protection :

- HCG : 500 ui / semaine
- Chardon Marie : 1 gélule / jour
- Arimidex : 0,25 mg / jour
- Proviron : ???? je sais pas, si quelqu'un peu me renseigner

PCT :
- HCG : 500 ui tous les 3 jours
- Clomid : J1 = 200 mg - J2 à J11 = 100 mg - J12 à J22 = 50 mg
- Nolvadex : J1 = 60 mg - J2 à J22 = 40 mg

Une cure plutôt longue - Je voudrais connaître la faisabilité de cette cure car dans un premier temps, j'utilise le dianabol qui me permet un gain de force dès le début de ma cure et dans un second temps, j'utilise le winstrol ce qui me permettra une meilleur qualité de ma masse musculaire.

A savoir sur moi, je pratique depuis près de 10 ans le body, je pèse à ce jour 113 kg pour un BF de 14%. J'ai plusieurs cures à mon actif (Tren A - Propionate - Winstrol - Susta - Diana - Déca)

Merci de m'avoir lu :youpi:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Sustanon - Nandrolone NPP - Dianabol - Winstrol sur 21 semaines

C'est quoi l'intérêt? Je pige pas là...

JAJA

membre approuvé
vétéran

Salut RID !
N'ayant jamais pris d'aas ma participation est juste théorique et subjective, voir complètement inutile à la vue de ton palmarès de cures.

Je pense donc qu'il serait peut-être plus intéressant pour ta santé dans un premier temps de choisir soit le d-bol soit le win et puis ça serait moins compliqué à mettre en place et pour finir moins couteux.

L'une des questions que je me pose, c'est : pourquoi ne pas augmenter tes dosages en NPP et Susta tout simplement plutôt que de faire une pyramide de produits ?
Merci d'avance de m'éclairer si tu le peux.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bonsoir,

Je souhaite vous soumettre une cure que je voudrais réaliser sur 21 semaines, à partir de la fin de l'année, à savoir :

Cure :

- Semaine 1 à Semaine 21 : Sustanon 250 mg EOD
- Semaine 1 à Semaine 18 : Nandrolone NPP 200 mg EOD
- Semaine 2 à Semaine 5 : Dianabol 40 mg ED
- Semaine 11 à Semaine 16 : Winstrol 40 mg ED

Protection :

- HCG : 500 ui / semaine
- Chardon Marie : 1 gélule / jour
- Arimidex : 0,25 mg / jour
- Proviron : ???? je sais pas, si quelqu'un peu me renseigner

PCT :
- HCG : 500 ui tous les 3 jours
- Clomid : J1 = 200 mg - J2 à J11 = 100 mg - J12 à J22 = 50 mg
- Nolvadex : J1 = 60 mg - J2 à J22 = 40 mg

Une cure plutôt longue - Je voudrais connaître la faisabilité de cette cure car dans un premier temps, j'utilise le dianabol qui me permet un gain de force dès le début de ma cure et dans un second temps, j'utilise le winstrol ce qui me permettra une meilleur qualité de ma masse musculaire.

A savoir sur moi, je pratique depuis près de 10 ans le body, je pèse à ce jour 113 kg pour un BF de 14%. J'ai plusieurs cures à mon actif (Tren A - Propionate - Winstrol - Susta - Diana - Déca)

Merci de m'avoir lu :youpi:

ta cure est mal agencée , et je ne comprends pas son utilité , ni sa durée , 18 semaines de NPP

proviron tu ne sais pas , ca veut dire quoi ,

oui en gros en dix ans tu as touché a tout et tu continues.

donc recherches sur le forum il y a des cures toutes faites prensds en une light et suis la.

je rappelle qu'une cure est censée faire passer un pallier etre une aide et non de remplacer le training.

bref rectifies un peu car avec toutes les pépites sur le forum ta discussion n'a que peu d'interet et je suis a deux doigts de la fermer.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

je serai curieux de voir ta diet qui irai avec ta cure :yes:

I

invité

merci de ta participation épisodique (16 posts depuis octobre 2013) et de revenir pour de l'aide sur ........ un cycle de stéroides , quelle surprise.

RID

membre approuvé

Bonjour,

Désolé SWAT06, je suis parti à l'étranger pour raison professionnelle en fin d'année 2013 et je suis de retour depuis 27 juin.
Kalimero, cela ne fait pas 10 ans que je fais des cures, j'ai fait ma première cure l'année dernière afin comme tu le dis de passer un palier.
Proviron, ma question était simplement de savoir si ce dernier devait être intégrer à la cure, tout simplement.

Mon souhait d'ici 1 ou 2 ans est de me présenter à une compétition de body, et je souhaiterais me présenter avec un poids de corps de plus de 100 kg.

Je n'ai pas la prétention, de connaître le milieu des AAS, donc je voulais savoir par rapport à cette cure et surtout par rapport à vos expériences les raisons qui font que cette cure ne peux être réalisable.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
plutôt qu'une cure de 21 semaine adopte la methode "blast and cruise" jusqu'à la compet que tu vises
pour moi oublie les oraux et concentre toi sur la T(1g/semaine en blast-250mg/semaine en cruisee) et du Deca ou de la Trembolone en periode blast a raison de 500-600mg/semaine.(ma preference va au Para)
n'oublie pas l'arimidex E2D ou E3D a doser en fonction de ta sensibilité au produit et HCG a raison de 250ui E5D
Periode blast de 8 semaines et cruisee de 4 semaines.Arimidex a moduler en fonction de la periode HCG toujours pareil
avant la compet cela sera different et tu devra changer les produits
un peptide genre Hexarelin peut etre aussi une bonne idee en cycle 1 mois sur 2
bonne chance
eric

RID

membre approuvé

Salut ricoamoto,

Je te remercie de l'ensemble des conseils que tu me donnes. Je vais travailler sur l'ensemble des informations et travailler sur ta méthode "blast and cruise" qui je l'avoue, je ne maitrise pas.

Merci mec, t'assure !!!!

kalimero

Membre du Staff
supermodo

je ne connais pas tes antécédents et ton niveau , mais ce sont de gros dosages 1 g de testo , 600 mg de tren , attention quand même.

le blast and cruise est fait pour de chevronnés.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

Si il vise un concours avec plus de 100kg va falloir assurer car le niveau est quand méme élevé et se doser pour faire 10eme c'est pas la peine
de plus il dit faire des cures depuis 10 ans donc c'est pas un novice!!!
maintenant c'est un choix et ma philosophie c'est que si on fait;on fait bien et a fond. Eric

I

invité

Si il vise un concours avec plus de 100kg va falloir assurer car le niveau est quand méme élevé et se doser pour faire 10eme c'est pas la peine
maintenant c'est un choix et ma philosophie c'est que si on fait;on fait bien et a fond. Eric

je crois qu'il dit 10 de BODY,mais 1ere cure l'année dernière,donc je rejoint KALIMERO,la c'est pas qu'un palier qu'il va passer
après c'est son choix

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ta philosphie est de dire a un mec qui n'a fait qu'une cure de s'envoyer un gramme de testo et de la tren

donc assuremment non.

il doit commencé light et sa meconnaissance de certains produits montre qu'il n'est pas prêt.

une cure de 21 semaines le demontre aussi totalement ,

donc faire une cure si longue avec si peu d'experience et de vecu est tout simplement stupide.

il ne sait pas comment il va reagir , je le rappelle , que les steroides sont la pour passer un pallier et que le chimique n'est pas tout.

le staff de MEM est a l'opposé de ce genre de pratiques.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

je comprend pas pourquoi,des qu il y a quelqu un qui dit les choses sans langue de bois,vous crié toujours au loup...le gars va quand meme pas se présenter a une compete en plus de cent kilos,avec une cure du style 500mg de susta et 400 mg de boldo semaines...apres certe on a pas assé d info sur le gars mais meme si c etait le cas,personne ne lui donnerait la bonne info en matière de produit...

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

OK je comprends bien ton point de vue
par contre le mec pése 113 kg;pas trop gras a ce qu'il dit et vise une compet a plus de 100kg donc écorché........
c'est pas avec un susta la semaine et 2-3 cachetons qu'il va atteindre ses objectifs.
un jour ou l'autre il faut savoir ce que l'on veut et passer des paliers c'est bon pour les diletantes(et absurde a mon avis;pas de visées compétitives pas de produits;la santé est un bien trop précieux).
en plus 1g de T/semaine est la dose des meilleurs effets et considérée comme securitaire par grand nombre de gros ricains ou pas!
Mais je vous comprends tres bien Eric

kalimero

Membre du Staff
supermodo

les gars il a fait une cure , il y a un an .

quelle competition il prepare , premiers pas , un open , ???

on ne peut preconiser une telle dose , et de la tren en plus, je vous rappelle que les effets secondaires de la tren sont importants.

pourquoi pas du dnp aussi apres tout il doit etre ecorché .

je dis juste que les produits il faut envoyer progressivement.

vous ne connaissez pas le gars , il a posté 16 messages qui ne nous a rien appris sur sa diete son training ni son niveau et vous lui dites pas de langue de bois envoie toi un gramme.

on est sérieux la.

il est peut etre experimenté en muscu ( a voir) mais newbie en chimique , proviron ??????je ne sais pas , cette phrase la aurait du vous interpeller

Gollum

membre approuvé
vétéran

je comprend pas pourquoi,des qu il y a quelqu un qui dit les choses sans langue de bois,vous crié toujours au loup...le gars va quand meme pas se présenter a une compete en plus de cent kilos,avec une cure du style 500mg de susta et 400 mg de boldo semaines...apres certe on a pas assé d info sur le gars mais meme si c etait le cas,personne ne lui donnerait la bonne info en matière de produit...

Juste comme ça, l'augmentation des dosages est sensé aider lorsque l'on ne progresse plus et que l'on arrive pas à franchir un palier, tout les pros le disent et même les gros du forum

A partir de ça, vous auriez pensez un jour gravir une marche de 5cm avec une échelle?

Ouai ça peut paraitre con mais peut-être que pour franchir le palier qui le bloque RID n'a pas besoin de cette échelle et simplement d'une petite aide en plus?

Je suis d'accord que selon l'évolution de sa prépa il devra adapter les dosages quand il atteindra un certain palier, mais commencer directement gros c'est absurde à mon sens...

RID

membre approuvé

Je vous remercie des différents échanges. L'année dernière, j'ai fait une cure de 12 semaines de susta - diana et déca. J'ai très bien réagi, et pris une bonne masse.
J'ai également fait une cure tren A (6 semaines) - Propionate (10 semaines) - winstrol (5 semaines), qui sait très bien passé, j'ai eu la chance de bien assimilé les produits et 3 mois après ma PCT mes analyses sanguins étaient plutôt bon. (J'ai un médecin qui fait de l'haltérophilie et qui fait des cures de forces).

J'ai un ami à moi, qui est plusieurs fois champion de France IFBB dont champion 2014, et lorsque je vois les cures qu'il fait, je confirme qu'il ne tourne pas qu'à la susta. Après je n'ai pas la prétention et de loin de pouvoir suivre une de ces cures car je trouve qu'elles sont hardcore.
A ce jour, je ne lui ai jamais demandé conseil, et je compte bien d'ici quelques temps lui demander de devenir mon coatch.
J'ai également la chance d'être suivi pour ma diète et mes compléments par une personne qui travaille pour scitec.

J'ai des entrainements très intensifs, je suis pas du genre à discuter avec les galériens de la salle.

Pour le moment, je souhaite me mettre à niveau afin d'atteindre un rêve (mais je ne suis pas prêt à faire n'importe quoi car la santé sait la vie)

- - - Mise à jour - - -

les gars il a fait une cure , il y a un an .

quelle competition il prepare , premiers pas , un open , ???

on ne peut preconiser une telle dose , et de la tren en plus, je vous rappelle que les effets secondaires de la tren sont importants.

pourquoi pas du dnp aussi apres tout il doit etre ecorché .

je dis juste que les produits il faut envoyer progressivement.

vous ne connaissez pas le gars , il a posté 16 messages qui ne nous a rien appris sur sa diete son training ni son niveau et vous lui dites pas de langue de bois envoie toi un gramme.

on est sérieux la.

il est peut etre experimenté en muscu ( a voir) mais newbie en chimique , proviron ??????je ne sais pas , cette phrase la aurait du vous interpeller

T'énerve pas kilimero, je ne suis pas écorché je suis actuellement à 13 % BF. Le DNP, j'ai pu lire les effets que cela procure et je ne souhaite pas du tout en prendre. Je préfère privilégier mon plan diète. Après, je te rejoins complètement, je préfère prendre des produits avec des doses progressivement que de m'injecter des doses de cheval, et rester sur le carreau (mes enfants tiennent encore à moi, pour le moment).
Après, tout ce qui concerne les stéro, je suis en apprentissage, et je confirme que j'apprend, c'est pour cela que je suis sur le forum.
Après, je prépare ma cure, que j'aimerais commencé en fin d'année (comme je l'ai indiqué), donc j'ai encore du temps pour bien la préparer et passer ce palier. Après, je ne suis pas un gamin, et si je sens que je ne suis pas prêt à la faire, je continuerais ma passion au naturel.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Juste pour répondre a kali sur sa réflexion,que rid est sans doute un newbis en chimie.Je pense que pour la compete il faut avoir de la volonté pour le training,la diète et tout le reste mais de la a etre caler en produit,j en voit pas la necessité si l on prend un coach.Le simple fait d etre lucide sur ce que l on fait en se dopant(dangerosité,ilegalite etc),suffit d apres moi.

Voila,fin de la parenthèse pour moi,bonne cure a toi rid.

RID

membre approuvé

salut
plutôt qu'une cure de 21 semaine adopte la methode "blast and cruise" jusqu'à la compet que tu vises
pour moi oublie les oraux et concentre toi sur la T(1g/semaine en blast-250mg/semaine en cruisee) et du Deca ou de la Trembolone en periode blast a raison de 500-600mg/semaine.(ma preference va au Para)
n'oublie pas l'arimidex E2D ou E3D a doser en fonction de ta sensibilité au produit et HCG a raison de 250ui E5D
Periode blast de 8 semaines et cruisee de 4 semaines.Arimidex a moduler en fonction de la periode HCG toujours pareil
avant la compet cela sera different et tu devra changer les produits
un peptide genre Hexarelin peut etre aussi une bonne idee en cycle 1 mois sur 2
bonne chance
eric

Je viens de trouver un topic indiquant la méthode blast and cruise " http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/4896-blast-and-cruise-c-est-quoi"
ouah c'est chaud quand même. Je suis pas prêt et de loin.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Je vous remercie des différents échanges. L'année dernière, j'ai fait une cure de 12 semaines de susta - diana et déca. J'ai très bien réagi, et pris une bonne masse.
J'ai également fait une cure tren A (6 semaines) - Propionate (10 semaines) - winstrol (5 semaines), qui sait très bien passé, j'ai eu la chance de bien assimilé les produits et 3 mois après ma PCT mes analyses sanguins étaient plutôt bon. (J'ai un médecin qui fait de l'haltérophilie et qui fait des cures de forces).

J'ai un ami à moi, qui est plusieurs fois champion de France IFBB dont champion 2014, et lorsque je vois les cures qu'il fait, je confirme qu'il ne tourne pas qu'à la susta. Après je n'ai pas la prétention et de loin de pouvoir suivre une de ces cures car je trouve qu'elles sont hardcore.
A ce jour, je ne lui ai jamais demandé conseil, et je compte bien d'ici quelques temps lui demander de devenir mon coatch.
J'ai également la chance d'être suivi pour ma diète et mes compléments par une personne qui travaille pour scitec.

J'ai des entrainements très intensifs, je suis pas du genre à discuter avec les galériens de la salle.

Pour le moment, je souhaite me mettre à niveau afin d'atteindre un rêve (mais je ne suis pas prêt à faire n'importe quoi car la santé sait la vie)

- - - Mise à jour - - -

T'énerve pas kilimero, je ne suis pas écorché je suis actuellement à 13 % BF. Le DNP, j'ai pu lire les effets que cela procure et je ne souhaite pas du tout en prendre. Je préfère privilégier mon plan diète. Après, je te rejoins complètement, je préfère prendre des produits avec des doses progressivement que de m'injecter des doses de cheval, et rester sur le carreau (mes enfants tiennent encore à moi, pour le moment).
Après, tout ce qui concerne les stéro, je suis en apprentissage, et je confirme que j'apprend, c'est pour cela que je suis sur le forum.
Après, je prépare ma cure, que j'aimerais commencé en fin d'année (comme je l'ai indiqué), donc j'ai encore du temps pour bien la préparer et passer ce palier. Après, je ne suis pas un gamin, et si je sens que je ne suis pas prêt à la faire, je continuerais ma passion au naturel.

Et bien je ne dis pas que des conneries

RID

membre approuvé

Et bien je ne dis pas que des conneries

mdr, t'assure mec.

Bon je vais prendre le temps de réfléchir un peu à ma cure, car il y a des exemples de cures très bien agencé sur le forum avec beaucoup plus de détail et d'explication que j'ai pu fournir. La prochaine fois je prendrais le temps de lire les autres cures.

Merci les gars

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Je pense que le plus gênant est ton peu de participation et de partage au sein du forum, on ne te connais pas si tu veux n'importe qui pourrait venir et annoncer je ne sais quelles performances et physiques suite à plusieurs lectures de messages venant de divers personnes qui se sont déjà fait plus ou moins jeter après avoir annoncé des cures ou demandé conseils alors qu'ils n'avaient que trois messages à leur actif...

Maintenant concernant la cure pourquoi ne pas d'abord partager ton type d'entrainement et diète qui, à ce niveau, doit être assez pointu ou déjà un minimum agencé d'une certaine manière?

Les produits, les produits, vous avez que ça à la bouche, ça m'intéresse également mais ici il y a beaucoup à lire et apprendre sur l'entrainement et la nutrition et c'est quand même les points principaux.

Quand c'est pour monter des cures etc pas de problémes on en a des exemples mais de moins en moins de monde partage le reste.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

mdr, t'assure mec.

Bon je vais prendre le temps de réfléchir un peu à ma cure, car il y a des exemples de cures très bien agencé sur le forum avec beaucoup plus de détail et d'explication que j'ai pu fournir. La prochaine fois je prendrais le temps de lire les autres cures.

Merci les gars

Au moins j aurais servi a quelque chose

Retour