CURE TESTO BOLDO PRIMO

benouss

membre approuvé
Salut à tous,
je vous expose ma prochaine cure
sur 10 semaines
250 mg de susta
250 mg de boldo
200 mg de primo
pour la relance HCG 2000IU tous les 5 jours juste aprés la cure
puis 150 mg clomid 40 mg nolvadex le 1er jour
100 mg clomid 20 mg nolvadex du jour 2 au 10
50 mg clomid et 20 mg nolvadex du jour 11 au 21

J'ai 43 ans, m'entraine depuis 26 ans, je fais 87 kilos pour 1m79 avec abdos apparents
Je m'entraine 5 fois par semaine, en split, beaucoup de techniques d'intensification
Coté diète je suis pas trés haut en calories, saumon, oeufs entiers bio, poulet tous les jours et whey bien sur
Pour les glucides c'est riz, avoine et pomme de terre principalement
Pour les lipides, huile d'olive, jaune d'oeufs, omega 3
Je fais du mma 2 fois par semaine également depuis une dizaine d'année, j'augmente mes calories les jours MMA
voila, je devais attaquer la semaine prochaine mais j'ai rdv chez mon docteur pour bilan prise de sang jeudi prochain, puis la situation sanitaire m'inquiète aussi, pas envie de commencer pour rien
Si vous avez des conseils je suis preneur
 

KillingJoke

COMPTE INACTIF
Si vous avez des conseils je suis preneur
a mon avis tu vas commencer pour rien vu que les salles sont déja fermées......pour le mma j'imagine que ça doit être pareil..........

J'avais remis un peu de gas ces dernier temps et puis comme ça a refermé je met mon corps au repos en attendant que ça ré ouvre...........fais ch**** mais bon pas le choix.
 

benouss

membre approuvé
a mon avis tu vas commencer pour rien vu que les salles sont déja fermées......pour le mma j'imagine que ça doit être pareil..........

J'avais remis un peu de gas ces dernier temps et puis comme ça a refermé je met mon corps au repos en attendant que ça ré ouvre...........fais ch**** mais bon pas le choix.
C'est clair ça fait chier, chez nous on est pas encore concerné mais ça ne saurait tarder, j'ai de quoi m'entraîner à domicile, 180 kilos de fontes, haltères, barre droite et ez, banc couché incliné, chaise romaine, kettlebell jusqu'à 24 kilos, mais j'attends de toutes façons de voir ce que ça va donner
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Au-delà de la fermeture des salles il faut penser au COVID.
Je ne suis pas en capacité de juger de sa dangerosité, mais ce qui est certain qu'une cure de plusieurs molécules va perturber le système immunitaire du corps.
En cas de problème et mauvaise réaction au covid cela peut poser problème.
Si je prends le cas extrême où une personne se retrouve en réanimation alors qu'elle était en pleine cure, j'imagine que le crash hormonal du à l'arrêt brutal des AAS ne va pas aider à lutter contre la maladie.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense qu'il vaut mieux-être prudent. De plus, si tu as 26 ans de training, tu sais ce que c'est la patience.
Tu as le temps de bien peaufiner ta diète et ton training.
Pour revenir à ta cure, quelle est ton expérience et réaction avec chacun des produits que tu as évoqué ?
As tu déjà mélangé plusieurs molécules.
Relances tu facilement ?
As tu eu des problèmes en cure?
Etc....
Et surtout quel est l'objectif de la cure?
Progresser en MMA, body ?
Préparer un combat?
Une compétition ?
 

benouss

membre approuvé
Alors l'objectif de ma cure c'est de me faire plaisir avant tout, je suis passionné depuis 26 ans
J'ai fait des cures étant jeune, j'ai testé testo, deca durabolin, primobolan et winstrol, mais vraiment à petite dose, il y a 15 ans de cela a peu près
Je m'entraînais avec un culturiste et je croyais les yeux fermés ce qu'il disait, mais voilà, pas d'internet, juste la catégorie "chimie sportive" du magasine bodyfitness, pas aussi "mûr" que maintenant donc jamais de relance mais pas de problèmes non plus
Bref depuis un petit moment je lis vos journaux, je regarde tout ça avec intérêt, j'ai la maturité pour faire les choses "bien", donc effectivement tu as raison je ne suis pas pressé
J'avais déjà fait tester ma testo il y a 2 ans, tout allait bien, jeudi nouvelle pds, puis on verra tout ça après ce covid de merde
Merci pour tes interventions
 

benouss

membre approuvé
On verra bien, dans mon département pour le moment pas de couvre feu et salles ouvertes, j'irai voir et si c'est le bordel je la ferai plus tard, a mon avis d'ici peu toute la France sera logée à la même
enseigne alors pas de précipitations, au pire je ferais ma cure au pritemps
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Les potos on bien répondu..

Et même si il y’avait pas le covide , t’es dosage son trop bas , primo et boldo dosage trop bas , perte d’argent, et c’est 2 molécule que tu peux faire tirer 16 semaine
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
OK merci pour les conseils, je remets donc ça va me laisser le temps de peaufiner tout ça
Je n'ai pas eu le temps de répondre mais les potos ont tout bien répondu.
Et ravi que tu prennes en compte leurs commentaires avisés.

D'autant plus qu'il te faudra faire des prises de sang (avant/pendant/après), et vu la disponibilité des labos d'analyse en ce moment (ils sont full débordés à cause des tests PCR), ça va être très très dur ! (enfin en France je parle)
 

benouss

membre approuvé
Merci pour ton message
Je pense qu'il faut être humble et que si on poste ici en demandant des conseils c'est pour justement que les autres nous montrent ce que l'on ne voit pas
Des fois on est dans sa bulle et les avis extérieurs nous éclaire
 

benouss

membre approuvé
Salut à tous,
Taux d'oestradiol à 13 pg/ml c'est bas non ? La limite basse est à 11 à mon labo
Testo totale à 17. 45 nmol/l
Mon médecin n'a pas voulu me prescrire, j'ai du demande au labo de rajouter et payer de ma poche, aucun intérêt il m'a sorti....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Taux d'oestradiol à 13 pg/ml c'est bas non ? La limite basse est à 11 à mon labo
Bas non, je dirais contrôlé. Il faut éviter que ça tombe trop bas, sinon les effets possibles sont :

- douleurs articulaires (à cause du manque de flotte)
- réduction de libido
- quelques fois problèmes gastro-intestinaux.

Donc, il faut garder un taux constant assez bas pour l'homme. L'injection de testo va cependant faire augmenter le taux car le corps a besoin de compenser en augmentant les E2. Il faut juste éviter de dépasser les 40-50pg/ml

Testo totale à 17. 45 nmol/l
Mon médecin n'a pas voulu me prescrire, j'ai du demande au labo de rajouter et payer de ma poche, aucun intérêt il m'a sorti....
ça te fait environ 5ng/ml, ce qui reste pas trop mal au naturel (tu n'es pas encore en cycle je crois ?)

Ton médecin n'a pas voulu te prescrire quoi ?
 

benouss

membre approuvé
Salut Olivier,
Il n'a pas voulu me marquer le bilan hormonal complet, c'est moi ai demandé au labo les E2 et la testo,
5 ng/ml c'est pas top quand même, j'étais à 4,7 il y a 2 ans donc ça reste à peu près semblable
Je suis pas en cure non, et vu ce qui se passe j'attendrais des jours meilleurs, printemps sûrement du coup ou janvier, on verra
Mon médecin ne veut même pas entendre parler de soulever des poids, il comprend rien, il m'a dit " nous les hommes on manque pas de testo là" en se montrant le front....
Merci de te réponse
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
5 ng/ml c'est pas top quand même, j'étais à 4,7 il y a 2 ans donc ça reste à peu près semblable
Certes, ce n'est pas énorme, mais si tu savais les années où je me suis énormément entrainé (sans résultats hélas) avec un taux vraiment beaucoup plus bas.... Il ne faut pas lâcher. Un chiffre, c'est un chiffre, la volonté et le mental te permettent d'arriver à tes objectifs ! Et ton taux te le permettra.

Mon médecin ne veut même pas entendre parler de soulever des poids, il comprend rien, il m'a dit " nous les hommes on manque pas de testo là" en se montrant le front....
Les mythes ont la vie dure chez les généralistes hélas ..... Soulever des poids = débilité profonde ! Sans parler du récent 'Ne pas manger plus d'un oeuf par semaine' (j'en mange 35 par semaines, je vais mourir doc ?), ou du très récent 'Ne pas manger d'amandes après 50 ans !'. Alors celui là, c'est le pompon !

C'est à ma femme que le généraliste a dit cela. J'aurais été là, je lui aurais demandé d'expliciter un peu plus beaucoup les raisons de ces deux consignes purement débiles ! Mais ma femme n'y connait pas grand chose et a préféré éviter d'ouvrir le débat. Ce que je peux comprendre.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
pour le coup des amandes cela a du sens pour les femmes ménauposées car leur métabolisme gére plus difficilement les sucres et les graisses ainsi que le sel que les reins ont du mal a gérer.
cordialement
Eric
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
salut
pour le coup des amandes cela a du sens pour les femmes ménauposées car leur métabolisme gére plus difficilement les sucres et les graisses ainsi que le sel que les reins ont du mal a gérer.
cordialement
Eric
Je peux aisément comprendre ce que tu dis, mais dans le cas d'une diète saine, je ne vois aucune raison d'abandonner les amandes.

D'autant qu'on parle d'amandes non salées. Bien sur, ce ne sont pas les amandes pour l'apéro on est bien d'accord ?
 

benouss

membre approuvé
Certes, ce n'est pas énorme, mais si tu savais les années où je me suis énormément entrainé (sans résultats hélas) avec un taux vraiment beaucoup plus bas.... Il ne faut pas lâcher. Un chiffre, c'est un chiffre, la volonté et le mental te permettent d'arriver à tes objectifs ! Et ton taux te le permettra.


Les mythes ont la vie dure chez les généralistes hélas ..... Soulever des poids = débilité profonde ! Sans parler du récent 'Ne pas manger plus d'un oeuf par semaine' (j'en mange 35 par semaines, je vais mourir doc ?), ou du très récent 'Ne pas manger d'amandes après 50 ans !'. Alors celui là, c'est le pompon !

C'est à ma femme que le généraliste a dit cela. J'aurais été là, je lui aurais demandé d'expliciter un peu plus beaucoup les raisons de ces deux consignes purement débiles ! Mais ma femme n'y connait pas grand chose et a préféré éviter d'ouvrir le débat. Ce que je peux comprendre.

Et oui les mythes ont la peaux dures, on parle même pas du célèbre "ca va pendre quand tu vas arrêter"...
Je posterais des photos de mon physique avant la cure et j'ai un doute sur la boldo, les 2 fioles que j'ai n'ont pas la même couleur du tout
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et oui les mythes ont la peaux dures, on parle meme pas du célèbre "ca va pendre que tu vas arreter"...
Je posterais des photos de mon physique avant la cure et j'ai un doute sur la boldo, les 2 fioles que j'ai n'ont pas la meme couleur du tout

Si ta boldo est bonne, ton hématocrite risque de monter. C’est un signe caractéristique de la boldo
 
Dernière édition:

benouss

membre approuvé
IMG_20201031_151657.jpg
IMG_20201031_151615.jpg
IMG_20201031_151621.jpg
IMG_20201031_151649.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous connaissez ces labos ?
Une dosée à 250 mg pour 1 ml
L'autre a 300mg pour 1 ml
Je ne connais pas mais ce n'est pas du pharma, c'est une certitude. C'est de l'UG.

Leur site ne respire pas le professionalisme : http://www.ip-info.cc/

Pas d'adresse, de contact téléphonique, site non sécurisé..... C'est juste une vitrine anonyme, herbergé probablement dans un pays où ce genre de produits est autorisé.

Ceci dit, ce n'est que mon avis.
 

benouss

membre approuvé
Merci Olivier, c'est le collègue qui va faire la cure avec moi qui avait ça, le reste a été commandé sur un des sites en bannière
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci Olivier, c'est le collègue qui va faire la cure avec moi qui avait ça, le reste a été commandé sur un des sites en bannière
Je ne dis pas que c'est mauvais. La qualité est peut-être excellente mais perso, je ne connais pas ce lab
 

benouss

membre approuvé
J'ai encore besoin de vos lumières, un pote qui fera la même cure que moi à eu ses résultats de sa pds
Testo 5.7 ng/ml
Testo libre 10.7 pg/ml
Oestradiol 54 pg/ml
Il est natty et son taux d'E2 est élevé je trouve
Faut il qu'il prévoit des Ai des le début de sa cure ?
Qu'est ce qui pourrait faire que son taux d'E2 est si haut ?
 
Retour
Haut