Salut à tous,
je vous expose ma prochaine cure
sur 10 semaines
250 mg de susta
250 mg de boldo
200 mg de primo
pour la relance HCG 2000IU tous les 5 jours juste aprés la cure
puis 150 mg clomid 40 mg nolvadex le 1er jour
100 mg clomid 20 mg nolvadex du jour 2 au 10
50 mg clomid et 20 mg nolvadex du jour 11 au 21
J'ai 43 ans, m'entraine depuis 26 ans, je fais 87 kilos pour 1m79 avec abdos apparents
Je m'entraine 5 fois par semaine, en split, beaucoup de techniques d'intensification
Coté diète je suis pas trés haut en calories, saumon, oeufs entiers bio, poulet tous les jours et whey bien sur
Pour les glucides c'est riz, avoine et pomme de terre principalement
Pour les lipides, huile d'olive, jaune d'oeufs, omega 3
Je fais du mma 2 fois par semaine également depuis une dizaine d'année, j'augmente mes calories les jours MMA
voila, je devais attaquer la semaine prochaine mais j'ai rdv chez mon docteur pour bilan prise de sang jeudi prochain, puis la situation sanitaire m'inquiète aussi, pas envie de commencer pour rien
Si vous avez des conseils je suis preneur
je vous expose ma prochaine cure
sur 10 semaines
250 mg de susta
250 mg de boldo
200 mg de primo
pour la relance HCG 2000IU tous les 5 jours juste aprés la cure
puis 150 mg clomid 40 mg nolvadex le 1er jour
100 mg clomid 20 mg nolvadex du jour 2 au 10
50 mg clomid et 20 mg nolvadex du jour 11 au 21
J'ai 43 ans, m'entraine depuis 26 ans, je fais 87 kilos pour 1m79 avec abdos apparents
Je m'entraine 5 fois par semaine, en split, beaucoup de techniques d'intensification
Coté diète je suis pas trés haut en calories, saumon, oeufs entiers bio, poulet tous les jours et whey bien sur
Pour les glucides c'est riz, avoine et pomme de terre principalement
Pour les lipides, huile d'olive, jaune d'oeufs, omega 3
Je fais du mma 2 fois par semaine également depuis une dizaine d'année, j'augmente mes calories les jours MMA
voila, je devais attaquer la semaine prochaine mais j'ai rdv chez mon docteur pour bilan prise de sang jeudi prochain, puis la situation sanitaire m'inquiète aussi, pas envie de commencer pour rien
Si vous avez des conseils je suis preneur