cure testo E + diana

liquidripper

membre approuvé
Bonjour,

Avant de parler cure voici ma diète (en gros), car je ne me fais pas de régime fixe.
chaque jours je tourne à :
- 750 kCal prot
- 1500 Kcal carbo
- 900 kCal lipides
pour un total de 3150 Kcal journalier

réparti sur 5 repas généralement avec avoines - oeufs - poulet - viandes rouge - pdt - riz - bcp de légumes et de fruits en fonction des saisons. fromage blanc (skyr). je ne peux pas manger de poissons. ce qui me limite :-/ du coup je prends 3 caps oméga 3 /jour

Niveau training:

Lundi:
Dos / Pec
Mardi:
biceps / triceps
mercredi:
jambes et repos
Jeudi:
Épaules et trapèze
Vendredi:
Cardio / abdo
Samedi:
je recommence biceps / triceps
Dimanche:
Repos

Pour la cure:
j'ai vais partir sur:
S1 à S12: 2x 250mg testo E
S1 à S4: Diana 30mg /jour
S3 à S12: 250ui HCG 2x /semaine

Pour les protections: (en fonctions des pds) arimidex. liv52 et desmo EPS
PCT: S14 et S15: clomid 10mg et nolva 10mg /jour

Labo: Golden Labs.

Avant toutes choses, je fais ma prise de sang. lors de mon ancienne cure: turi 50mg /j sur 6 semaines mes transa étaient bonnes lors des 3 premières semaine pour finir vers les 400 une semaine après ma cure
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Avant de parler cure voici ma diète (en gros), car je ne me fais pas de régime fixe.
chaque jours je tourne à :
- 750 kCal prot
- 1500 Kcal carbo
- 900 kCal lipides
pour un total de 3150 Kcal journalier

réparti sur 5 repas généralement avec avoines - oeufs - poulet - viandes rouge - pdt - riz - bcp de légumes et de fruits en fonction des saisons. fromage blanc (skyr). je ne peux pas manger de poissons. ce qui me limite :-/ du coup je prends 3 caps oméga 3 /jour

Niveau training:

Lundi:
Dos / Pec
Mardi:
biceps / triceps
mercredi:
jambes et repos
Jeudi:
Épaules et trapèze
Vendredi:
Cardio / abdo
Samedi:
je recommence biceps / triceps
Dimanche:
Repos

Pour la cure:
j'ai vais partir sur:
S1 à S12: 2x 250mg testo E
S1 à S4: Diana 30mg /jour
S3 à S12: 250ui HCG 2x /semaine

Pour les protections: (en fonctions des pds) arimidex. liv52 et desmo EPS
PCT: S14 et S15: clomid 10mg et nolva 10mg /jour

Labo: Golden Labs.

Avant toutes choses, je fais ma prise de sang. lors de mon ancienne cure: turi 50mg /j sur 6 semaines mes transa étaient bonnes lors des 3 premières semaine pour finir vers les 400 une semaine après ma cure
C’est ta deuxième cure du coup ou tu en as fais d’autres avant les deux que tu mentionnes?
 

liquidripper

membre approuvé
en fait, rien ne nous y obligent, mais c'est l'effet de groupe aux squats, tu ajoutes la fierté basque....ça donne que des gars chargé pour pouvoir chambrer ses potes...
 

liquidripper

membre approuvé
en relisant ma cure, je vois que je me suis planté sur la PCT, je vais pas la commencer une semaine après la fin de la testo mais attendre la pds avec une testo proche de 1.64.
jusque là je continuerai 2x 250ui HCG.
lorsque j'avais 24 ans, je n'avais pas trop ce souci de relance mais à 43 ans... je doute que ça reparte comme ça
 

liquidripper

membre approuvé
le desmo c'est mon pharmacien qui le prépare, par contre je lui ai demandé pour NAC et TUDCA, il ne peut en avoir. y'a t'il un bon shop pour en avoir?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
750 kCal prot
- 1500 Kcal carbo
- 900 kCal lipides
On ne parle pas en kCal pour gérer sa diète, mais plutôt en grammes.

Pour la communauté, ça revient à :
- 187g de protéines
- 375g de carbs
- 100g de lipides

A 93kg, ça revient à :
Protéines : 2g / kg/pdc
Carbs : 4g /kg/pdc
Fat : 1g kg/pdc

En cycle, tu peux éventuellement monter à 2.5g de protéines.
 

liquidripper

membre approuvé
pas bête car de toute façon je dois avoir un apport plus important durant le cycle. j'augmente aussi les carbs en adéquation je suppose?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
le desmo c'est mon pharmacien qui le prépare, par contre je lui ai demandé pour NAC et TUDCA, il ne peut en avoir. y'a t'il un bon shop pour en avoir?
NAC et TUDCA ça ne se trouve pas en pharma. Si jamais tu en trouves, tu paies un max ! Déjà que c'est pas donné.

Le TUDCA, je passe chez Mypowermyself en UK
Le NAC, je prends chez Now

Si d'autres membres ont de meilleurs plans, n'hésitez pas !
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
NAC et TUDCA ça ne se trouve pas en pharma. Si jamais tu en trouves, tu paies un max ! Déjà que c'est pas donné.

Le TUDCA, je passe chez Mypowermyself en UK
Le NAC, je prends chez Now

Si d'autres membres ont de meilleurs plans, n'hésitez pas !
Je paye mon tudca 50-60e sur amazon :/
 

liquidripper

membre approuvé
Merci je prends commande de suite, sais tu me dire les dosages?
Pour le desmo je prends une CAS avant de me coucher durant les 4S de diana + 1à 2S en fonction de mes transa lors de la pds
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci je prends commande de suite, sais tu me dire les dosages?
Pour le desmo je prends une CAS avant de me coucher durant les 4S de diana + 1à 2S en fonction de mes transa lors de la pds
Le Desmodium, plutôt à prendre après ta cure d'oral
Pendant, et durant tout le cycle, TUDCA et NAC
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
pas bête car de toute façon je dois avoir un apport plus important durant le cycle. j'augmente aussi les carbs en adéquation je suppose?
Les glucides sont à moduler en fonction de ta prise de masse....ou de gras.

Si le poids ne monte pas, il faut jouer avec les glucides. Pareil si tu prends trop de gras.
Les lipides et protéines devraient rester stables, en fonction de ton poids.

Après, il y a aussi le type de protéines, glucides et lipides utilisés. Il n'y a pas que quantité, mais aussi qualité.

Ensuite, le timing est aussi très important.

D'où la question de Viper.
 

liquidripper

membre approuvé
Pour Viper:
repas d'une journée type:

- Petit dej:
100gr flocon d'avoine = 63gr Carb
280gr fromage blanc skyr = 28gr Prot
1 Cas de miel = 17gr Carb
1 Banane = 20gr Carb

Total = 100gr Carb + 28gr prot

10h:
3 pancake protéiné fait maison = 30gr prot + 39gr carb + 12gr lipide

Déjeuner:
- 200 gr Poulet : 60gr Prot
- 200gr riz basmati: 50gr Carb
- salade + tomates + cas huile olive : 10gr lipides
- 2 tranches pain complet = 20gr Carb
- 140 gr Skyr =14gr Prot
- 1 fruit = 15gr Carb

Total: 74gr Prot + 85gr Carb + 10gr Lipides

16h:
shaker whey + avoine + banane + miel et lait coco= 45gr Prot + 47gr Carb

Diner:
- 200Gr Viande de boeuf haché = 40gr Prot + 10gr Lipide
- 2 oeufs = 20 gr prot + 20 gr lipides
- haricot vert
- 250gr quinoa = 84gr Carb
- 2 tranches pain complet = 20gr Carb
- 200 gr Fromage blanc 0% + 1cas miel= 15gr Prot + 25 Carb

Total: 75gr prot + 129gr Carb + 35gr lipides

Total journalier: carb = 400Gr Prot = 252gr lipides = 69gr

c
'est en gros ce que je mangerai en cure afin d'avoir un apport calorique plus élevé.

à mon avis je suis trop haut en prot
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pour Viper:
repas d'une journée type:

- Petit dej:
100gr flocon d'avoine = 63gr Carb
280gr fromage blanc skyr = 28gr Prot
1 Cas de miel = 17gr Carb
1 Banane = 20gr Carb

Total = 100gr Carb + 28gr prot

10h:
3 pancake protéiné fait maison = 30gr prot + 39gr carb + 12gr lipide

Déjeuner:
- 200 gr Poulet : 60gr Prot
- 200gr riz basmati: 50gr Carb
- salade + tomates + cas huile olive : 10gr lipides
- 2 tranches pain complet = 20gr Carb
- 140 gr Skyr =14gr Prot
- 1 fruit = 15gr Carb

Total: 74gr Prot + 85gr Carb + 10gr Lipides

16h:
shaker whey + avoine + banane + miel et lait coco= 45gr Prot + 47gr Carb

Diner:
- 200Gr Viande de boeuf haché = 40gr Prot + 10gr Lipide
- 2 oeufs = 20 gr prot + 20 gr lipides
- haricot vert
- 250gr quinoa = 84gr Carb
- 2 tranches pain complet = 20gr Carb
- 200 gr Fromage blanc 0% + 1cas miel= 15gr Prot + 25 Carb

Total: 75gr prot + 129gr Carb + 35gr lipides

Total journalier: carb = 400Gr Prot = 252gr lipides = 69gr

c
'est en gros ce que je mangerai en cure afin d'avoir un apport calorique plus élevé.

à mon avis je suis trop haut en prot
Effectivement, non seulement tu es trop haut en pré oreilles, mais en plus tu ne comptabilises que celles provenant de sources animales alors que tu consommes des aliments non-animaux qui en contiennent également beaucoup (quinoa, avoine), ce qui signifie que tu es en réalité encore bien plus haut.

Je ne trouve pas l’agencement des protéines et glucides optimal, et je ne vois pas kon plus de nutrition péri training adaptée.

Certains aliments pourraient être remplacés par de meilleures alternatives - où éventuellement conservé mais consommés à un autre moment plus judicieux.
 

liquidripper

membre approuvé
j'ai revu un peu le peri training, hormis le shaker de whey/ avoine etc.. avant l'entrainement, je vais suivre ce que tu avais écrit sur meso, je vais prendre du vitargo + BCAA.
à ce propos, je vois pleins de sortes de BCAA, y'en a t'il de conseillées?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
j'ai revu un peu le peri training, hormis le shaker de whey/ avoine etc.. avant l'entrainement, je vais suivre ce que tu avais écrit sur meso, je vais prendre du vitargo + BCAA.
à ce propos, je vois pleins de sortes de BCAA, y'en a t'il de conseillées?
Pars plutôt sur des EAA si tu peux. C'est bien mieux car complet (tous les AA essentiels).

Pour les BCAAs, il n'y a qu'une sorte, ce sont les 3 principaux acides aminés branchés (leucine, isoleucine et valine)

Si tu trouves plusieurs sortes, fais attention à la composition. Certains y mettent des glucides, d'autres de la créatine, et dautres (SP ;)) de la caféine. A ce propos, ça me fait rire quand je les entends dire qu'ils ressentent vachement leurs Super BCAAs pendant les trainings ! Avec de la caféine dedans, tu m'étonnes :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pars plutôt sur des EAA si tu peux. C'est bien mieux car complet (tous les AA essentiels).

Pour les BCAAs, il n'y a qu'une sorte, ce sont les 3 principaux acides aminés branchés (leucine, isoleucine et valine)

Si tu trouves plusieurs sortes, fais attention à la composition. Certains y mettent des glucides, d'autres de la créatine, et dautres (SP ;)) de la caféine. A ce propos, ça me fait rire quand je les entends dire qu'ils ressentent vachement leurs Super BCAAs pendant les trainings ! Avec de la caféine dedans, tu m'étonnes :D
J'ai testé des BCAA de chez prozis (cadeau reçu en achetant de la whey) ça fait 1 mois que j'en prends , mais je n'ai rien remarqué de particulier lol^^
 

liquidripper

membre approuvé
je demandais surtout en terme de ratio, actuellement j'ai de la optimum nutrition en 2.1.1
pour en avoir essayé d'autres, j'ai jamais ressenti de différence sinon le gout ...

ps: j'ai également baissé mon apport de protéine en virant les yahourts skyr pour des fromages blancs 0%
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je demandais surtout en terme de ratio, actuellement j'ai de la optimum nutrition en 2.1.1
pour en avoir essayé d'autres, j'ai jamais ressenti de différence sinon le gout ...

ps: j'ai également baissé mon apport de protéine en virant les yahourts skyr pour des fromages blancs 0%
Ce sont des acides aminés, pas des stéroides. ça aide le corps niveau récupération et fatigue durant le training, mais il ne faut absolument pas s'attendre à quoi que ce soit d'autre.
 

Messages Récents

Retour
Haut