J'ai testé des BCAA de chez prozis (cadeau reçu en achetant de la whey) ça fait 1 mois que j'en prends , mais je n'ai rien remarqué de particulier lol^^
Tu ne t’es donc pas transformé en Superman ? Étonnant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'ai testé des BCAA de chez prozis (cadeau reçu en achetant de la whey) ça fait 1 mois que j'en prends , mais je n'ai rien remarqué de particulier lol^^
Sincèrement, c'est du kiff kiff....oui je sais bien, je parlais de difference entre les ratios et les marques
Non mais je pensais que j'allais ressentir un effet minime sur mon mental ou ma récupérationTu ne t’es donc pas transformé en Superman ? Étonnant...
D ailleurs les bcaa , vous les prenez avant ou apres le training ?
Tu as bien fait. Et si en plus il te suit dans ton choix, c'est encore mieuxvoila prise de sang faite ce matin, résultat dans une semaine. je les posterai ici.
pour avoir l'ordonnance, j'y suis allé cash. j'ai simplement dit à mon médecin que j'allais faire une cure de testo et je lui ai dit ce que je désirai comme analyse.
C’est une bonne question dont je n’ai pas la réponse comme ça.Hello les gars petite question , si on prend un oral par exemple le dianabol et qu'à coté on prend des compléments alimentaires oraux (du style omega 3 , ZMA ) est-ce que celà ferait stresser davantage notre foie ? Malgres que ce ne sont pas des stéroides et qu'ils ne sont pas toxiques , celà pourrait faire travailler un peu plus le foie non ?
Pour moi oui parce que le foie doit le traiter, les Omega 3 par exemple s'oxydent à la lumière et il sont souvent vendu en flacon transparent, donc inefficace alors que le foie doit le traiter.@olivierf57 @Freezer un avis sur la question ? ^^'
Hello les gars petite question , si on prend un oral par exemple le dianabol et qu'à coté on prend des compléments alimentaires oraux (du style omega 3 , ZMA ) est-ce que celà ferait stresser davantage notre foie ? Malgres que ce ne sont pas des stéroides et qu'ils ne sont pas toxiques , celà pourrait faire travailler un peu plus le foie non ?
Aspect du sérum | Trouble | Trouble | HT | ||
Transaminases ASAT (GOT) | 21UI/L | (5-34) | 57 | HT | |
Transaminases ALAT (GPT) | 35UI/L | (2-55) | 129 | HT | |
BILAN ENDOCRINIEN | |||||
Hormonologie de la reproduction | |||||
LH | 3.9UI/L | HT | |||
Valeurs de référence chez la femme adulte : | |||||
Phase folliculaire: 1,8 à 11,8 UI/L | |||||
Phase ovulatoire: 7,6 à 89,0 UI/L | |||||
Phase lutéale: 0,56 à 14,0 UI/L | |||||
Ménopause: 5,2 à 62,0 UI/L | |||||
Homme: 0,57 à 12.1 U/L | |||||
Prolactine | 131.6mUI/L 6.2ng/mL | (73.5-407.4) (3.5-19.1) | HT | ||
Commentaire : | Réalisé en l'absence de repos préalable. | HT | |||
Prélèvement réalisé: | Assis | HT | |||
Testostérone | 16.17nmol/L 4.66ng/ml | (8.33-30.19) (2.40-8.71) | HT | ||
EXAMENS TRANSMIS | |||||
ESTRADIOL Homme-enfant : | En cours | ||||
FSH Sérique : | En cours | ||||
SEX BINDING PROTEIN : | En cours | ||||
TESTOSTERONE Libre : | En cours |
ah désolé sur mon tel je voyais 57/129 pour ALAT/ASATtu les trouves élevées?
pour le desmo je vais en demander a mon pharmacien, mais ce n'est pas à la fin de la cure?