cure testo E + diana

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
oui je sais bien, je parlais de difference entre les ratios et les marques
Sincèrement, c'est du kiff kiff....
Autrefois, on pensait que plus il y avait de leucine, mieux c'était. C'est moins le cas de nos jours.

Quant aux marques, bien malin celui qui sentira une différence pendant le training (à part le fameux Super BCAA de chez Super Physique :D)
 

liquidripper

membre approuvé
pour en revenir à la cure, vendredi prochain j'ai ma pds pour bilan hormonal complet, ainsi, si tout est au vert, je commence le 04/04
 

liquidripper

membre approuvé
voila prise de sang faite ce matin, résultat dans une semaine. je les posterai ici.
pour avoir l'ordonnance, j'y suis allé cash. j'ai simplement dit à mon médecin que j'allais faire une cure de testo et je lui ai dit ce que je désirai comme analyse.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
voila prise de sang faite ce matin, résultat dans une semaine. je les posterai ici.
pour avoir l'ordonnance, j'y suis allé cash. j'ai simplement dit à mon médecin que j'allais faire une cure de testo et je lui ai dit ce que je désirai comme analyse.
Tu as bien fait. Et si en plus il te suit dans ton choix, c'est encore mieux
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello les gars petite question , si on prend un oral par exemple le dianabol et qu'à coté on prend des compléments alimentaires oraux (du style omega 3 , ZMA ) est-ce que celà ferait stresser davantage notre foie ? Malgres que ce ne sont pas des stéroides et qu'ils ne sont pas toxiques , celà pourrait faire travailler un peu plus le foie non ?
 

liquidripper

membre approuvé
à mon avis tout dépend de tes compléments, par exemple le concentré de thé vert stress le foie.
maintenant omega 3 et ZMA, je ne penses pas
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello les gars petite question , si on prend un oral par exemple le dianabol et qu'à coté on prend des compléments alimentaires oraux (du style omega 3 , ZMA ) est-ce que celà ferait stresser davantage notre foie ? Malgres que ce ne sont pas des stéroides et qu'ils ne sont pas toxiques , celà pourrait faire travailler un peu plus le foie non ?
C’est une bonne question dont je n’ai pas la réponse comme ça.

Mais je peux te dire, qu’après ma prise de sang, et bien qu’étant natty, mes valeurs hépatiques étaient légèrement au dessus de la fourchette maximale. D’après mon coach ceci est du à un quantité hebdomadaire de protéine trop élevée, caractéristique d’une diete pour la muscu.

Tout ça pour te dire que le mode de vie « body » en lui même étant déjà hepatoxique. A mon avis les compléments oraux n’aident pas en ce sens même s’il ne faut pas tous les mettre dans le même panier.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
@olivierf57 @Freezer un avis sur la question ? ^^'
Pour moi oui parce que le foie doit le traiter, les Omega 3 par exemple s'oxydent à la lumière et il sont souvent vendu en flacon transparent, donc inefficace alors que le foie doit le traiter.
J'évite de prendre des compléments qui peuvent être apportés par l'alimentation.
En général je prends uniquement de la vitamine D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello les gars petite question , si on prend un oral par exemple le dianabol et qu'à coté on prend des compléments alimentaires oraux (du style omega 3 , ZMA ) est-ce que celà ferait stresser davantage notre foie ? Malgres que ce ne sont pas des stéroides et qu'ils ne sont pas toxiques , celà pourrait faire travailler un peu plus le foie non ?

Par expérience, je prends toujours 3g d’oméga 3 DHA (conservés au frigo dans des boites opaques), du magnésium et du zinc tous les jours. Mes valeurs hépatiques sont bonnes

Lorsque je prends un oral, les valeurs montent mais pas énormément.

Il faudrait que j’arrête toute supplementation et que je fasse une PDS pour comparer avec mes valeurs hépatiques avec.

Je prends TUDCA et NAC à l’année. Ainsi que jus de citron et vinaigre de cidre
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Sa doit dépendre des suppléments, ceux qui sont métabolisés par le foie feront forcement grimper tes enzymes hépatiques.

A voir au cas par cas.

Beaucoup de médicaments font également travailler le foie, le paracétamol notamment, qui pour beaucoup de personnes, est consommé en tant que Dragibus car en libre service...:(
 

liquidripper

membre approuvé
début de mes résultat PDS:


Aspect du sérum Trouble Trouble HT
Transaminases ASAT (GOT) 21UI/L (5-34) 57 HT
Transaminases ALAT (GPT) 35UI/L (2-55) 129 HT
BILAN ENDOCRINIEN
Hormonologie de la reproduction
LH 3.9UI/L HT
Valeurs de référence chez la femme adulte :
Phase folliculaire: 1,8 à 11,8 UI/L
Phase ovulatoire: 7,6 à 89,0 UI/L
Phase lutéale: 0,56 à 14,0 UI/L
Ménopause: 5,2 à 62,0 UI/L
Homme: 0,57 à 12.1 U/L
Prolactine 131.6mUI/L
6.2ng/mL
(73.5-407.4) (3.5-19.1) HT
Commentaire : Réalisé en l'absence de repos préalable. HT
Prélèvement réalisé: Assis HT
Testostérone 16.17nmol/L
4.66ng/ml
(8.33-30.19) (2.40-8.71) HT
EXAMENS TRANSMIS
ESTRADIOL Homme-enfant : En cours
FSH Sérique : En cours
SEX BINDING PROTEIN : En cours
TESTOSTERONE Libre : En cours
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Les valeurs du foie sont encore élevées
Tu as prévu du Desmodium EPS pour aider à sa régénération ?
 

liquidripper

membre approuvé
tu les trouves élevées?
pour le desmo je vais en demander a mon pharmacien, mais ce n'est pas à la fin de la cure?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
tu les trouves élevées?
pour le desmo je vais en demander a mon pharmacien, mais ce n'est pas à la fin de la cure?
ah désolé sur mon tel je voyais 57/129 pour ALAT/ASAT
Sur le PC c'est plus clair. Non, en effet tu es dans la norme, pas de soucis.
 
Retour
Haut