cure testo ennathate

mike

membre approuvé
j'ai bientot fini ma cure testo qui c'est tres bien passé aucun effet secondaire

et bientot la relance vous me conseillé quoi? j'ai pris 1ml par semaine(premiere cure)???????


AUTRE CHOSE JE VEUT DEJA COMMANDE MES MES PRODUIT POUR ME SECONDE CURE VOUS ME CONSEILLE QUOI?:0003qs:


TELLEMENT DE QUESTION MAIS BON JE DEBUTE......:0003qs:
 

musclor

membre approuvé
Yo mike,
Utilise le même produit x2 (500/semaine) + un bon vieux deca (300-400 semaine) c'est un classic qui marche bien pour une seconde ou premiere cure!
 

jeje353

membre approuvé
ok

salut,

tu peux me decrire exactement ta cure car ça m'interesse? que prends tu en relance merci
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
j'ai bientot fini ma cure testo qui c'est tres bien passé aucun effet secondaire

et bientot la relance vous me conseillé quoi? j'ai pris 1ml par semaine(premiere cure)???????


AUTRE CHOSE JE VEUT DEJA COMMANDE MES MES PRODUIT POUR ME SECONDE CURE VOUS ME CONSEILLE QUOI?:0003qs:


TELLEMENT DE QUESTION MAIS BON JE DEBUTE......:0003qs:

SVP, pour ceux ou celles qui vont lire ceci, nindiquer pas le nombre de ml mais plutot le nombre de mg car des ml, ce nest pas standard car 1 ml peut contenir 200, 250, 300, ... mg dhormones dépendamment de la marque donc ca ne dit rien à personne !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
SVP, pour ceux ou celles qui vont lire ceci, nindiquer pas le nombre de ml mais plutot le nombre de mg car des ml, ce nest pas standard car 1 ml peut contenir 200, 250, 300, ... mg dhormones dépendamment de la marque donc ca ne dit rien à personne !


ou mm 400 mg ,très douloureux entre parenthese !!:0004:
 
Retour
Haut