Cure Testo Propio Toot

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testo Propio Toot

A mon avis une cure de testo seule est profitable entre 750mg et 1g/semaine
l'ajout de différentes molécules permet de profiter de la synergie des prod et de minimiser les différentes doses;l'effet cumulatif n'est pas trop interessant Eric

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

A mon avis une cure de testo seule est profitable entre 750mg et 1g/semaine
l'ajout de différentes molécules permet de profiter de la synergie des prod et de minimiser les différentes doses;l'effet cumulatif n'est pas trop interessant Eric

Ouais mais n'oublie pas que ça sera ma 1ere Eric.. 750mg voir 1g/semaine, je pense pas du tout que ça passera sur moi LOL

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

de toute façon tu vas passer dans un autre monde
oublie les entrainement soft et la diete bien pesée!
ca devra etre hard training,au bout du bout,a en pleurer et bouffe a degueller si tu veux exploser
tel est le prix
1g/semaine paraît enorme mais ca se gere facile Eric

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Avis à la populasse du forum ! LOL

Est-ce qu'un poto aurait une fiole stérile à me "dépanner" ?
Androussa, ne prend que la MasterCard/visa, Hors en Belgique, elle est en surplus et donc je n'en ai pas..

Je fais appel à votre générosité ( AHAH, je dédommagerais bien sur ! )

bylkus

membre approuvé
vétéran

Merci Eric,

Et bien écoute, j'ai suivi quelques post sur MesoRX qui en parle, et c'est vrai que le SC serait beaucoup moins "stressant" pour une 1ere je pense..
Je suis toujours entrain de peser le pour et le contre, et de me renseigner dessus..

Rassures toi ça rentre comme dans du beurre, choisis bien ton spot, prend une douche bien chaude, aseptise ta zone, une aiguille pour tirer et une autre pour piquer.

Une fois que tu es dedans tu tire un peu pour t'assurer que tes pas sur une veine ( pas de sang qui remonte dans la seringue) puis tu pousses tranquille.

Au préalable t'as préparé un coton désinfecté à porté de main et dès que tu as tout envoyé tu viens prendre contact avec le coton et tu retires d'un coup l'aiguille.

Voila.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Rassures toi ça rentre comme dans du beurre, choisis bien ton spot, prend une douche bien chaude, aseptise ta zone, une aiguille pour tirer et une autre pour piquer.

Une fois que tu es dedans tu tire un peu pour t'assurer que tes pas sur une veine ( pas de sang qui remonte dans la seringue) puis tu pousses tranquille.

Au préalable t'as préparé un coton désinfecté à porté de main et dès que tu as tout envoyé tu viens prendre contact avec le coton et tu retires d'un coup l'aiguille.

Voila.

Merci du rappel :)

bylkus

membre approuvé
vétéran

Il est plus facile de passer d'une IM à une SC que l'inverse, ça t'aidera peut-être dans ton choix.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Arrete de te faire prier des noires dans les fesses on sait que taime ca grande folle ahahahahhaha

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Arrete de te faire prier des noires dans les fesses on sait que taime ca grande folle ahahahahhaha

Heuu... J'suis plutôt hetero moi ! MDR!
Non mais de toute façon je vais rester en Im..
Mais la Sc peut etre envisageable pour des futures

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Bon, ça y'est, je suis passé du passé obscure de la force !!
1ere injection avant hier, dans l'épaule, c'est rentré comme dans du beurre :D

Légère douleur dans l'épaule quand j'appuies dessus, mais c'est carrément supportable :)

Il n'y a plus qu'a attendre que ça kick :)

Edit : Mon Kyste à la nuque a décider de me faire chier, et il c'est transformer en abcès, hier soir, Urgences, et je dois prendre des anti bio à la Pényciline..

Question : Est-ce que la Pényciline peut inter-agir et nuire a la Testo ??

Dernière modification par un modérateur:

duty

membre approuvé
vétéran

C' est cool que ta premiére injection ces bien passé sa va te motiver pour la suite.
Je vais suivre ton post de très prêt.

stooba84

membre approuvé
vétéran

Pas trop galèré à l’épaule toot ? moi je fais uniquement aux fessiers... plus accessible à mon sens.

Tu à trouvé ta fiole stérile ?? Mp si tu veu

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Pas trop galèré à l’épaule toot ? moi je fais uniquement aux fessiers... plus accessible à mon sens.

Tu à trouvé ta fiole stérile ?? Mp si tu veu

Ben non l'épaule ça passe tout seul, c'est juste quand tu aspires un peu pour voir si y'a du sang que c'est galere a une main, et la tige est dure a tirer, mais sinon le Top je trouve :D

Oui j'ai eu ma fiole, Dwayne m'a dépanner :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C' est cool que ta premiére injection ces bien passé sa va te motiver pour la suite.
Je vais suivre ton post de très prêt.

Pour être honnête avec toi, depuis hier fin de matinée, j'attends avec impatience d'être aujourd'hui soir pour me la remettre :D !

tymoté

membre approuvé

Slt a touś moi aussi je vais t'accompagner pour une cure légère sur 6 semaine. Idem testo proprio tous les deux jours

Gollum

membre approuvé
vétéran

Pour être honnête avec toi, depuis hier fin de matinée, j'attends avec impatience d'être aujourd'hui soir pour me la remettre :D !

Etre fan de Michelle c'est une diversion pour cacher ton vrai côté, en réalité t'aime te la mettre :devil: *Je suis déjà loin*

Par contre ta réussi a trouver des infos pour la prise de testo avec la pénicilline? Faudrait pas que ça soit dangereux quand même poto

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

C'est quoi ton dosage du coup ? Car j'ai vu que ricoamoto de conseillé 1G/semaine LOL

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et voilà, encore un junkie de plus :lol: :plusla:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Y'a 2ans j'avais fait 6 semaines de 150mg de propio EOD, j'avais bien bougée. Visuellement j'avais perdu 6-7kg je pense, mais j'étais restée au même poids.
J'espère que tu sera aussi satisfait de la tienne :)

Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Y'a 2ans j'avais fait 6 semaines de 150mg de propio EOD, j'avais bien bougée. Visuellement j'avais perdu 6-7kg je pense, mais j'étais restée au même poids.
J'espère que tu sera aussi satisfait de la mienne :)

Merci poto :)
J'ai hate que ca kick la :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Merci de ton retour Max! De toute facon j'ai rdv Mercredi pour le virer! J'en serais debarasser

2eme inj dans l'autre epaule, plus dur a viser dans les mailles du tatouage, mais niquel :)

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Bonne nouvelle alors j'espère que ce cycle se passera bien et t'amènera avec ta diète et ton training, au résultat voulu.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep faudrait partager des petites Toot de oui tu part :)

Retour