Cure Testo Propio Toot

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testo Propio Toot

Bon physique !
J'espère que tu vas ne tirer que du bon de ta cure,
j'ai hâte de voir se que cela va donner, ça devrait le faire, c'est simple et bien préparé.

Je suis à la 11éme semaine du programme superhéro, il est vraiment bien.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Merci les gros!

Ouais,ben rien que la 1ere journee du superhero ma tué, j'suis dans le canape comme une larve :p!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Encore une petite photo a l'arrache
e8a3y3an.jpg

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Les insomnies recommence.. Ca parcontre ca ne m'avais pas manqué...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Si ca persiste essaye la melatonin cest vraiment pas mal je trouve.
Meme si on est pas sur la meme molecule moi javais des problemes de semaine au debut mais la cest passé

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

jojos a raison melatonine essai, si s fonctionne pas
donermyl (vérifie l'orthographe) en pharmacie sans prescription medical
gaffe en cure le repos doit être beaucoup plus privilégier

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Pas de sudation non, parcontre j'ai chaud!
Et j'suis en forme... Une fois dans le lit ben, impossible de dormir! 4h30cette nuit, j'ai du prendre des anxyo pour dernier recours..

Ben ouais bullet, je comprends ce que tu dis, mais quand tu ne peux pas.. Dur dur pfft!

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Pas de sudation non, parcontre j'ai chaud!
Et j'suis en forme... Une fois dans le lit ben, impossible de dormir! 4h30cette nuit, j'ai du prendre des anxyo pour dernier recours..

Ben ouais bullet, je comprends ce que tu dis, mais quand tu ne peux pas.. Dur dur pfft!

Courage mon poto, je connais ça. Melatonine effectivement c'est pas mal, donormyl aussi mais pas tout les jours l'accoutumance viens trop vite. Essaye de te détendre au maximum, je sais que c'est pas évident moi en ce moment j'arrive pas a dormir plus de 4h par nuit.

Bonne cure, hâte de voir ce que ça va donner

I

invité

+1 pour la mélatonine, j'en prends en ce moment. J'ai besoin de repos et apparemment ça m'aide a trouver le sommeil.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Si t'as chaud, tu vas peut être pas tarder à suer comme un goret la nuit

By Tapatalk

atom

membre approuvé
vétéran

Je te souhaite une bonne cure toot.

En tout cas tu affiches un beau physique de départ, félicitations !

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Melatonine et arrêt des photos de Michelle
Et après je pense que tu dormira lol

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Pour ma part la mélatonine ne me fait plus rien j'ai dû en prendre trop longtemps et du coup ça avait vraiment perturbé mon sommeil encore plus qu'à la normale et j'ai tourné aux somniféres et anxyiolitiques pendant un certain temps.

Le probléme c'était inversé et je m'endormais mais me réveiller très tôt (4 ou 5h de sommeil) avec la pêche mais j'étais physiquement dégueulasse, là ça commence à aller mieux mais je ne pense pas encore avoir retrouvé une récupération complète et normale, j'ai diminué les somniféres je n'en prends qu'un demi.

ça a rien à voir en apparences mais juste pour dire que bien que la mélatonine ne soit pas quelque chose de très puissant je pense que ça perturbe vraiment l'axe du sommeil sur la durée même si c'est vrai que c'est efficace à court terme.

ramirez

membre approuvé

Sinon il y a le zma ( zinc , magnesium, aspartate ) qui est pas mal je trouve, et j'ai pas remarqué de perturbation de l'axe du sommeil a long terme. Bonne cure mec! Je vais suivre !

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Iherb vous livre en combien de temps generalement?

Zma, t'inquiete pas, j'prends un complex de zma,gabba,eaa, etc avant et ca marche plus sur moi..

J'avais reussi a retrouver a bon cycle de sommeil avant la cure en plus lol!

Sinon, seance bras auj, miam j'commence a aimer la!
Un curl barre qui augmente, des veines qui s'affichent sur les avant bras, j'aime! Une peche d'enfer malgre mes 5h de sommeil pourrave de cette nuit

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Si t'as chaud, tu vas peut être pas tarder à suer comme un goret la nuit

By Tapatalk

J'ai chaud non stop en fait, pas que la nuit.. J'transpire pour un rien.. Et ma copine c'est l'inverse elle se les geles, des que j'ouvre une fenetre je me fais limite engueuler lool

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Que du bon, ça commence à monter et les effets arrivent ahah :nice: !!!
Pour le sommeil, tu as la valériane qui est bien aussi, le 5-htp pas mal,
Dosage haut de vitamine C et omega 3 avant le couché bénéfique sur moi,
ainsi que dosage haut de magnésium,
Pris à 30min du couché à jeûn depuis 2 ou 3h (pas pratique si tu as une collation pré-dodo).

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Que du bon, ça commence à monter et les effets arrivent ahah :nice: !!!
Pour le sommeil, tu as la valériane qui est bien aussi, le 5-htp pas mal,
Dosage haut de vitamine C et omega 3 avant le couché bénéfique sur moi,
ainsi que dosage haut de magnésium,
Pris à 30min du couché à jeûn depuis 2 ou 3h (pas pratique si tu as une collation pré-dodo).

Yes ca commence doucement! J'ai pas encore l'effet Superman parcontre, ni la legende du coup de pied aux culs :mdr:

Merci pour les conseils, mais oui j'ai une collation pre-dodo, enfin plus un repas :) lol

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

:lol: , ça va venir alors ou demande qu'on te le mette le coup de pied au cul, ça sera plus simple !!!

Si tu test alors essaye en étant à jeûn le plus possible (2h)

corbillard

membre approuvé
vétéran

En pharmacie tu as un truc en vente libre qui contient valériane passiflore aubépine ( me souvient plus du nom ) c'est pas tres cher

Sinon du a du HTP 5 en promo en ce moment sur iherb sinon je rejoins les potos stop de penser à Michelle :)

Si tu es presse a mon avis diet natura te livreras plus vite

corbillard

membre approuvé
vétéran

Oui c'est sa euphytose impossible de me souvenir du nom et pourtant j'en ai avaler des boites

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C'est un truc pour le stress mentale? Ou ca aide bien a dormir?

J'ai essayer un truc a base de plantes une fois.. Nada

Zao

membre approuvé
vétéran

Perso la melatonine je la "cycle", des que je vois que les effets sont moins prononcés ou différents (levés difficiles) j'arrêtes quelques semaines.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Hosto ce matin pour inciser ce put*** de kyste dans ma nuque!!
Mais j'ai la rage d'un guerrier lol! Training jambes ce soir :)

Inj de nouveau dans l’épaule hier soir avant le training, je sens presque rien aujourd'hui! Niquel!

Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Yep yep!

Bonne seance ce soir, mais ca aurait pu etre 10x mieux!
Mon pansement pour mon kyste se detache non stop, et pour trap/epaules lourd, la misere!
Pour ne pas voir certains clients de la salle vomir a la vue de ma nuque, j'ai du me foutre ma serviette autour du cou! Genant a mort!

@Swat : epaules lourd = dev militaire debout, 1ere fois que je le fais, j'ai pas su mettre beaucoup (50kg+barre) mais je me sentais vraiment pas alaize.. C'est grave si je le remplace par du dev halteres assis? La je sais que je pourrais pousser sans stress!

Edit : logiquement, la congestion reste quelques heures supplémentaire après le training non?

Pendant, je suis dur comme un rocher ( comme d'hab on va dire), mais je ne la garde pas..

Dernière modification par un modérateur:

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

C'est déjà bien toot, courage et tu pourras te donner à 100% quand tes problèmes seront réglé alors ne lâche rien !!!
Pour ton problème de congestion , il faudrait sans doute regarder du côté de ton péri-training .

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ben c'est vraiment pas le moment de faire ma chochotte quoi ! Lol
Mais logiquement la testo ne fait pas en sorte de rester congestionner?

Retour