Cure Testo Propio Toot

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

bon voilà, après mainte et mainte fois avoir l'envie de me lancer dans une vrai cure d'inj, j'avais abandonner, me sentant pas près etc.
Du coup j'avais testé L'ostarine pour avoir une 1ere "approche" si on peut dire.
Maintenant me revoilà, je me sens fin près, tout se passe bien dans ma vie, mes mésaventures de l'année passée sont bien loin, c'est le bon moment je pense :)

Donc, voila, pour une 1ere, j'veux pas faire le teubé ou le casse-cou, je vais partir sur de la Testo Propionate pendant 8 semaines à raison de 100mg Eod.
Sur papier, elle m'a l'air pas mal, donc je vous la propose ainsi =>
( Et pourquoi de la propio en 1ere ? car, ester court, donc si ça se passe mal, je peux vite couper court au désastre)

S1-S8 => 100mg Eod => 29 injections. ( Du coup je vais devoir spotter un peu partout, mais ça me fait pas peur).

Hcg => J3-S8 => 250 ui 2x/semaine.
Adex => 0.25mg Eod. ( et ce jusque fin PCT) Bon ? mauvais ?

Pct => Clomid + Nolvadex. 3 jours après la dernières inj.

J1 = 100mg Clo+ 40 Nolva
J2-11=100mg clo+ 20 Nolva
J12-22=50mg clo + 20 Nolva
J1-22= Complexe Tribulus+Fénugrec+maca+fleur des elfes.

Certains prods seront du pharma.

Mes objectifs ? Très franchement, je n'attends pas un truc de dingue, je veux simplement voir comment je vais réagir, me familiariser avec les injections, sentir le Juice.. Je prends cette 1ere cure, comme une expérience, et j'espere que ça sera une bonne expérience.. Vous voyez ce que je veux dire ?
Je ne me suis pas mis en tête, "Ouais, il me faut 6-8kg avec cette cure patati patata"..

Ma diet va suivre, elle sera sensiblement la même que je fais pour le moment, ( je suis toujours sous osta).
Par-contre le training, je vais partir sur le Superhéro 12semaines. Je serais à fond dedans, et de ce faite, j’espère que les 4 dernières du prog où je serais en PCT me donneront la même hargne :)

Je suis entrain d'harceler tout les labos du coin pour avoir une analyses sans prescriptions.. chaud chaud, et de toute façon je ne commencerais pas sans.
(si des potos de Liège passe par-là, je veux bien une adresse ?)

Je pense avoir tout écris, j'attends vos remarques avec impatience :)

ah oui, je fais 1m75, pour 78kg là.

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cure Testo Propio Toot

Je pense que tu peux poursuivre Adex durant la PCT.
A mon avis ce n'est pas obligatoire, (je n'en ai jamais pris de ma vie), mais c'est mieux, pour éventuellement contrer les ES oestrogéniques de Clomid.

Toutefois, je garderais Adex sous le coude "au cas ou". Dans le cadre d'une première cure, je ferais sans, pour voir comment ton corps réagit sans ça. Je ne dis pas que les AI sont inutiles, loin de là, mais je vois plutôt la question "pourquoi des finances et des substances en plus, si ce n'est pas absolument nécéssaire".

Egalement, pour ce qui est des analyses, je ne vois pas pourquoi un labo te les refuseraient sans ordonnance, du moment que tu payes. je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

duty

membre approuvé
vétéran

Salut je peut pas te renseigner étant un newb dans le domaine.
Mais je trouve que c' est un très bon choix de commencer avec une seul molécule et de plus un ester court ces surment ce que je ferais pour ma premiére cure d' injection.
Donc je vais suivre ton post avec atention j' éspére que tu nous feras un bon feed avec tes ressenti etc... comme tu a fais avec l' ostarine.
Je te souhaite que ta 1ére ce passe bien.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je pense que tu peux poursuivre Adex durant la PCT.
A mon avis ce n'est pas obligatoire, (je n'en ai jamais pris de ma vie), mais c'est mieux, pour éventuellement contrer les ES oestrogéniques de Clomid.

Toutefois, je garderais Adex sous le coude "au cas ou". Dans le cadre d'une première cure, je ferais sans, pour voir comment ton corps réagit sans ça. Je ne dis pas que les AI sont inutiles, loin de là, mais je vois plutôt la question "pourquoi des finances et des substances en plus, si ce n'est pas absolument nécéssaire".

Egalement, pour ce qui est des analyses, je ne vois pas pourquoi un labo te les refuseraient sans ordonnance, du moment que tu payes. je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

Je me réfere surtout à l'expérience de Bobby, il était sans, et il c'est tapé une belle gynéco quand même. Mais si je me rappel bien, il avait balancé le HCG en pct seulement, la raison est peut-etre la ?
Je ne voudrais pas pour ma 1ere cure, me taper les ES des Oestro, tu comprends max ? :)

Et pour le labo, ben écoute, pour le moment tout ceux que j'ai appelé, c’était la même réponse : "Non désolé Mr, tout se fait sous prescription".. ça saoule a force.

- - - Mise à jour - - -

Salut je peut pas te renseigner étant un newb dans le domaine.
Mais je trouve que c' est un très bon choix de commencer avec une seul molécule et de plus un ester court ces surment ce que je ferais pour ma premiére cure d' injection.
Donc je vais suivre ton post avec atention j' éspére que tu nous feras un bon feed avec tes ressenti etc... comme tu a fais avec l' ostarine.
Je te souhaite que ta 1ére ce passe bien.

Merci Duty, Oui, ce n'est pas mon intention de charger le mulet,surtout pour la 1ere, avec l'expérience du forum au fil du temps que je lis, certains membre dont Maxence en l’occurrence, ont des physiques plus qu’agréable avec de petit dosage :)
Je vais essayer de faire de mon mieux pour les feeds, mais comme je l'ai dis dans le 1er post, je l'ai exposé aujourd'hui, mais si ça se trouve, je ne l'a commencerais que dans un mois facile.. Le temps que TOUT soit fait dans les règles de l'art :)

maxence47

COMPTE INACTIF

Je me réfere surtout à l'expérience de Bobby, il était sans, et il c'est tapé une belle gynéco quand même. Mais si je me rappel bien, il avait balancé le HCG en pct seulement, la raison est peut-etre la ?
Je ne voudrais pas pour ma 1ere cure, me taper les ES des Oestro, tu comprends max ? :)

Et pour le labo, ben écoute, pour le moment tout ceux que j'ai appelé, c’était la même réponse : "Non désolé Mr, tout se fait sous prescription".. ça saoule a force.

ce n'est pas mon intention de charger le mulet,surtout pour la 1ere, avec l'expérience du forum au fil du temps que je lis, certains membre dont Maxence en l’occurrence, ont des physiques plus qu’agréable avec de petit dosage :)

Non, s'il avait pris HCG pendant son cycle également, ça n'aurait rien changé. Bobby avait une sensibilité/prédisposition. Mais je comprend très bien tes craintes.

Et merci pour ton commentaire :)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Jolie cure, propre et claire.
Tu peux ne pas prendre d'AI et l'introduire si besoin il y a.

Pour les labos, tu n'as pas besoin d'appeler. Tu y vas, tu dis ce que tu veux et basta.
Il n'on pas le droit de refuser.

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je te conseille une pause au minimum équivalente à ta durée sous osta avant d'attaquer ta cure.
J'ai rien vu pour ton foie par exemple du desmodium mais la je laisse la place au poto pour ce qui concerne les AAS.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Oui, et c'est pour ca que je veux faire une analyses avant la fin de l'osta pour voir ou je me situe deja avec l'osta.
Donc 6semaines de pauses mini alors.
Le desmo tu le vois plus du faite de l'osta ou des aas?

maxence47

COMPTE INACTIF

Personnellement, même pour quelqu'un ne touchant aucune substance hormonale, une petite cure de temps en temps d'un produit "nettoyant" le foie ne peut pas faire de mal.

I

invité

on voit que la lecture et la prise d'infos ont été faite , la prudence a d'éventuels ES pris en compte . peut être 75mg eod ( voir 50mg ) aurait suffit , mais bon.

bien toot ;-)

Gollum

membre approuvé
vétéran

Bonne cure je te souhaite de réussir t'es objectif!

J'aime bien ton état d'esprit "Je ne me suis pas mis en tête, "Ouais, il me faut 6-8kg avec cette cure patati patata".." au moins tu apprend avec ta première et tu ne sera pas déçu et pas tenter de faire le con si tu ne prend pas x kilos comme tu le voulais, +reput poto

corbillard

membre approuvé
vétéran

Osta est un sarms elle n'est pas méthylé donc elle n'est pas aussi toxique pour le foie que les AAS ( je l'ai déjà écrit et sur un de tes log il me semble :fouet: ) donc elle y passe quand même par lui.

Donc nettoyage apres osta obligatoire ( sa une activite proche d'une pro hormone il faudrait pas l'oublier )
Et obligatoire avant de commencer une cure AAS ( si j'ai bien suivis )

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ca m'a echappé ca Corbi, merci de ton rappel poto!
J'avais trouver un post de Yoda ou il avait mis un lien pour le desmo en Eps, faut que je retrouve ca :)

@swat, merci :) 75 voir 50mg eod, ca fait pas trop "light" quand meme la ?

@gollum merci pour la reput poto, certes je veux des resultats et progres sinon je ferais pas une cure c'est certains, mais j'ai pas envie de me prendre le chou quant a eux.. Je veux simplement "kiffé" on va dire, savoir si je peux tout gérer, etre au top mentalement, physiquement dans le suivi de mon cycle etc, et sans la pression du resultat que certains se foutent, je "pense" qu'on peut mieux profiter de la cure.. Enfin c'est comme ca que je le vois..

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Osta est un sarms elle n'est pas méthylé donc elle n'est pas aussi toxique pour le foie que les AAS ( je l'ai déjà écrit et sur un de tes log il me semble :fouet: ) donc elle y passe quand même par lui.

Donc nettoyage apres osta obligatoire ( sa une activite proche d'une pro hormone il faudrait pas l'oublier )
Et obligatoire avant de commencer une cure AAS ( si j'ai bien suivis )

Ca depend, le mieux c'est d'aller testé et de voir l'etat de son foie

Gollum

membre approuvé
vétéran

@gollum merci pour la reput poto, certes je veux des resultats et progres sinon je ferais pas une cure c'est certains, mais j'ai pas envie de me prendre le chou quant a eux.. Je veux simplement "kiffé" on va dire, savoir si je peux tout gérer, etre au top mentalement, physiquement dans le suivi de mon cycle etc, et sans la pression du resultat que certains se foutent, je "pense" qu'on peut mieux profiter de la cure.. Enfin c'est comme ca que je le vois..

C'est ce que je pense aussi :)

En tout j'espère que tu va bien kiffer et que ce sera que du bon tout ça! Je te posterai des photos pour ta PCT sur ton topic favoris :w00t2:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Miiiiiichheeeellllllleeeeeeeee !!!! ❤️❤️❤️❤️

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Il a pas besoin de nous pour ça. Il est abonné à Michelle de partout.
FB, Instagram, tweeter...

Gollum

membre approuvé
vétéran

mdr , mais au cas ou faudra l'aider à trouver des photos :p

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Je me joins au poto pour te souhaiter une bonne cure, soit carré sur ta diète et ton training tu verras que même sans des doses de cheval tu bougeras !

envoyé sous ma barre

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je me joins au poto pour te souhaiter une bonne cure, soit carré sur ta diète et ton training tu verras que même sans des doses de cheval tu bougeras !

envoyé sous ma barre

Oui comme tu dis, et on en a la preuve sur le forum, donc je vois pas pourquoi ça ne marchera pas sur moi :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep Toot,

je te souhaite une belle expérience alors et quelle te soit bénéfique.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

je te souhaite également une bonne cure et que tout se passe pour le mieux! :nice:

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

pour le desmodium attention ne commande pas sur le guide santé , il n ont plus de stock en 500ml et rembourse automatiquement (je te le dit car j en commande tout les 2 mois et d ailleurs si tu cherche dans leur moteur il n est plus référencer en 500ml) , celui qui est encore dispos 5 euro plus cher dans ce conditionnement est a l armoire a pharmacie

je te souhaite bonne préparation pour ton cycle et n hésite pas a fignoler tout ce qui peu l être avant, même des choses qui te semble des détails, sa sera une tranquillité d esprit pour plus tard quand tu aura la tête moins froide

Retour