Cure Testo Propio Toot

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testo Propio Toot

J'ai commandé sur l'armoire à pharmacie.
Aucun soucis Toot

I

invité

moi aussi, 2 commande sur l'armoire a pharmacie et c'est top. Un peu cher, mais un foie, on en a qu'un.........

Vicious

membre approuvé
vétéran

T'as cure à l'air bien préparée.
Je suis en train de bosser pour me préparer une cure d'injectable aussi et je suis arrivé au même résultat que toi.

Seulement je suis partit sur 75mg EOD comme le dit swat je pense que c'est suffisant pour une première.
Avec 75mg EOD ça te fais 262,5mg par semaine (si on fait la moyenne sur deux semaines) et avec 100mg EOD cela te fait 350mg/semaine.

Je pense qu'avec 262,5mg/semaine il y a déja bien moyen de décoller (surtout pour une première).

PS: décidément tu me précèdes partout, l'osta, maintenant la testo prop :tropdrole:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Le desmodium vous l'écrivez autrement sur l'armoire à pharmacie, svp ? car ça me trouve rien !

Dans micronutrition, tu verra une case "eps", clique dessus et en page 6 tu devrais trouver le desmodium.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Merci les mecs :) !

Mais ils font ch*** les sites français, que des payements par VISA... Pas de Visa moi :-( ! Fichu Belgique alors leurs Maestro a la noix !

Ps : Toujours pas de poto Liègeois qui pourrait m'indiquer un labo dans la région pour une analyses sans prescription ?

En ce qui concerne les aiguilles, j'ai pris =>

-0.8x25 Verte 21G => Fesses
-0.6x25 Bleu 23G => Epaules
-0.7x40 Noir 22G => Epaules
-Seringues insu en pharma. ( j'ai oublié de les rajouter dans la commande comme un blaireau)
Seringues 3 Pièces 2ML.

Les bleus/Noir pour épaules conviendront aussi pour "Trapezes, Dorseaux, quads" ?
Je pense que je vais alterner entre, Fesses/quads/épaules/trapezes.
Des retours sur l'inj trapezes ?

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je suis loin detre un expert en pikouze mais je pense qur 2quads2epaules2fesses ca fait 6point dinjection.
pour un pik eod ca fait que tu laisse reposer ta zone sera reposer 12bons jours
du coup si tu ne te send pas chaud pour les trapz ca ne poser aucun soucis.
Apres tu test nous serons bien evidemment preneur de ton feed

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Moi c'est bleu pour épaules, fesses, quad.

Pour les labos d'analyses. Quasiment tous accepte. c'est que certaine ne le savent pas je pense. J'ai voulus faire dans une, et le nana m'a dit non qu'il fallait une prescription pour que les analyses puissent être suivie. Je lui ai dis que c'était pour moi uniquement. Après avoir demandé plus haut à sa hiérarchie, elle m'a dit; que oui oui effectivement ils avaient le droit. Va dans une mutualité.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je suis loin detre un expert en pikouze mais je pense qur 2quads2epaules2fesses ca fait 6point dinjection.
pour un pik eod ca fait que tu laisse reposer ta zone sera reposer 12bons jours
du coup si tu ne te send pas chaud pour les trapz ca ne poser aucun soucis.
Apres tu test nous serons bien evidemment preneur de ton feed

Pas que je me sente pas chaud, mais je flippe plus a me shooter le cul que l'épaules, quads ou dorseaux par exemple... La c'est no soucis quoi :)
Mais bon, j'ai pas envie de mourir con, alors je pense que je testerais le Trap au moins une fois :)

- - - Mise à jour - - -

Moi c'est bleu pour épaules, fesses, quad.

Pour les labos d'analyses. Quasiment tous accepte. c'est que certaine ne le savent pas je pense. J'ai voulus faire dans une, et le nana m'a dit non qu'il fallait une prescription pour que les analyses puissent être suivie. Je lui ai dis que c'était pour moi uniquement. Après avoir demandé plus haut à sa hiérarchie, elle m'a dit; que oui oui effectivement ils avaient le droit. Va dans une mutualité.

Merci Kass :)

Ouais, je vais faire ça, je vais y aller au culot, et on verra bien !

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je pense que tu dois être bien plus sec que moi..

Sur Meso, y'a un bon Feed sur la propio en SC.. ça pourrait-être un bon truc aussi ça ! A voir !
De toute façon j'ai encore le temps, je ne commence pas la cure maintenant..

Vicious

membre approuvé
vétéran

Pour les analyse en france ça ne pose pas de souci, par contre pour ton pays, je ne sais pas, c'est peut-être différent.

Sinon pour le programme superhero, je viens de finir la 7éme semaine et j'en suis très content.

maxence47

COMPTE INACTIF

Pas que je me sente pas chaud, mais je flippe plus a me shooter le cul que l'épaules, quads ou dorseaux par exemple

Je fais tout dans la fesse, en EOD, avec des "bleues" et je n'ai aucun problème de tissu cicatriciel.

J'ajoute (par rapport à un pote à qui ça vient d'arriver) qu'en cas d'infection due à l'injection d'une "saloperie", que je préfère qu'on m'ouvre la fesse plutôt qu'un quad ou autre, pour "vider" les saloperies.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C'est pas faux Max!
Pas super discret Equipmedical LOL!
Le gros scotch, super quoi!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Tu débuterai quand ta cure Toot?

Ben il me manque encore quelques trucs du gente adex/hcg..
Puis sur Mo vit b5 et qq bricole..
D'ici 1 bon mois je pense :)
J'ai du cacher les prods pour ne pas etre tenter ahahahah!

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
tu peux tres bien passer en SC;ca traumatise beaucoup moins le muscle
arimidex me semble une obligation pour garder un taux de E2 sain entre 20et30pg
100mg/jour en propio est tres bien et effectif pour te donner de bons résultats
bonne chance Eric

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

salut
tu peux tres bien passer en SC;ca traumatise beaucoup moins le muscle
arimidex me semble une obligation pour garder un taux de E2 sain entre 20et30pg
100mg/jour en propio est tres bien et effectif pour te donner de bons résultats
bonne chance Eric

Merci Eric,

Et bien écoute, j'ai suivi quelques post sur MesoRX qui en parle, et c'est vrai que le SC serait beaucoup moins "stressant" pour une 1ere je pense..
Je suis toujours entrain de peser le pour et le contre, et de me renseigner dessus..

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

Ca fait 4 ans que j'injecte en SC pour ma trt...................aucun souci et adieu le stress des aiguilles vertes!!!

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

100 mg/j? C'est une première.
C'est un peu trop non?

Retour