Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate
Perso, ,je ne me moque pas, je suis comme saint thomas , je ne crois que ce que je vois.
Mais par expérience, tes gains sont irréalistes en si peu de temps et avec ces dosages.
Si c'est vraiment vrai, tu devrais demander ton passage chez les pros car tu es exceptionnel.
Merci Sho +10000
Pour ce qui est de toi,je n'attendais pas mieux au niveau de la qualité des photos,que à la façon de mesuré un biceps,tu ne sais pas mesuré,t'es photo,tu les as justes pris l'une après l'autre,une tu contracte,l'autre on ne voit rien,pas mal,mais tu ne m'aura pas,après si Kassbonbon veut étre ton grand fan,tant mieux,je mange pas de ce pain là,j'aime les gens honnête,qui n'exagère pas,qui mette de vrai photo.Ton post commençais mal,il finira mal aussi.
Sinon comme je l'ai dis,et comme Shogun là dit aussi,prend ta carte pro,car là,c'est plus "explosé" que tu as fais,tu es un mutant,un sur homme.Et comme ceux qui me diront "j'ai le pote d'une voisine de mon beau père qui a explosé avec 200 mg de déca",je pense que niveau exagération,c'est le summum là.Je crois que je vais rester en vip,ca vaut queue dalle,ca n'apporte rien du tout au forum.
Et je ne m'excuserais pas,tu peux donc encore faire ta majorette si tu le souhaite.Et au vu de t'es mensuration,tu aurai pu continuer en naturelle,parce que sur ce forum,y'a des mecs naturelle qui ont un niveau dix fois plus elevé que le tiens.Mais c'est la mode en ce moment les aas chez les newbies