Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joneuchatel

membre approuvé
Re : Re: Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Hehehehhe je l'attendais celle-là!!^^

Oui, j'en fait chaque semaine, par contre je les publie pas tout de suite!

J'éviterai de me faire charrier comme ça!:Jumpy: mouaha

atom

membre approuvé
vétéran

J'arrive avec un train de retard lol

Mais au sujet de savoir si on est capable d'entrainer un groupe musculaire deux fois par semaine, si à ta deuxième séance tu n'es pas capable de mettre autant d'intensité, de soulever aussi lourd c'est que tu n'as pas récupéré suffisamment.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

J'arrive avec un train de retard lol

Mais au sujet de savoir si on est capable d'entrainer un groupe musculaire deux fois par semaine, si à ta deuxième séance tu n'es pas capable de mettre autant d'intensité, de soulever aussi lourd c'est que tu n'as pas récupéré suffisamment.

Non le but n'est pas de soulever autant mais justement de travailler les muscles différemment. Avec d'autres exos, d'autres variantes, des reps range différents ce concentrer plutôt sur la phase excentrique qui fatigue moins le snc.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est ce que je fais, ça me réussi plutôt bien.

joneuchatel

membre approuvé

J vais voir ça maintenant les potos, merci beaucoup, je commence mon entraînement dans 10 min!!:) jambe et abdos. Je vais essayer de faire un squat juste comme conseillé sur le fofo ça va chier !!:)

ÉDIT

Faut quand même que j'écrive ça, depuis 3 semaines, +20 kg au tirage nuque 4x8

Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran

Non le but n'est pas de soulever autant mais justement de travailler les muscles différemment. Avec d'autres exos, d'autres variantes, des reps range différents ce concentrer plutôt sur la phase excentrique qui fatigue moins le snc.

C'est ce que je fais suivant le training du moment, mais même en travaillant les muscles différemment et avec d'autres exos, si tu n'arrives pas à mettre autant d'intensité c'est que tu n'as pas récupéré suffisamment, non ?

Parce que faire une deuxième séance avec des séries plus longues, donc plus légères ne rentre plus dans la cadre du sujet qui nous intéresse ici.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est ce que je fais suivant le training du moment, mais même en travaillant les muscles différemment et avec d'autres exos, si tu n'arrives pas à mettre autant d'intensité c'est que tu n'as pas récupéré suffisamment, non ?

Pas tout à fait, on parlait de fatigue du SNC qui ne se fatigue pas beaucoup lors d'exercices plutôt léger fait sur des machines ou tout autre exercice d'isolation.

Donc en théorie, il pourra y mettre tout l'intensité musculaire souhaitée qui elle, aura était plus épargnée par la 1ère séance lourde (qui aura fatiguée le SNC).

Mais pour gérer un entraînement pareil il ne faut pas faire n'importe quoi dans ses séances différentes. Le choix des exercices, le type de contraction et le rep range devra être intelligent.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

George, tu as un exemple ?:)

1ère séance
couché 5X3
incliné haltère 3X4-6
dips 3X6-8
pompe pliométrique 2 série jusqu'à perte d'impulsion

2ème séance
pecs assis sur machine 4X10-12 "slow" (3-5sec)
écarté incliné dégressif 3X15
vis à vis FST7X15

En gros tout ce qui est "bourrin"(squat, SDT, bench), balistique, pliométrique, dans la 1ère. Tout ce qui est machine, isolation, dans la 2nde, et tu ne vas surtout pas à l'échec (cela voudrai dire que ton SNC à fait "court-circuit" et donc que tu y auras trop touché). Tu te congestionnes à bloque seulement.
Comme je disais plus haut, la vascularisation locale aide à récupérer (entre autre) car elle aide à la synthèse des fibres musculaires.
Tu ne prends pas lourd, tu ne vas pas à l'échec : SNC préservé et hypertrophie+récuperation.

Tes séances fonctionneront en harmonie.

joneuchatel

membre approuvé

Voilà les gars, j'ai trouvé un meilleur avatar que ce vieux chnok de Freud! héhéhé ! :mdr:

George tu dirais quoi si je fais mes cycles d'entrainement de cette façon?

Exemple:

Lundi

Pec-biceps- abdos

Mardi

Jambes-mollets

Mercredi

abdos (triset)

Jeudi

Dos-triceps

Vendredi

Epaules-abdos (triset)

Samedi

Rappel de chaque groupes musculaires en machine et isolation sans aller à l'échec, suivant ta technique. Disons, 2 exercices pour les grands groupe 3x12-15 et 1 exercice pour les petits groupe 3x12-15 Tu en penses quoi comme compromis?

Dimanche

Abdos: ((Triset) + 1 exo à la machine)).

Juste, j'ai décidé de faire les abdos à fond car j'ai pas envie de laisser cette zone à la traine, vous pensez que c'est trop? Pas envie qu'au final mon entrainement soit contre-productif.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Bof

J'aurai plutôt fais
Lundi
Pec/Bras en super-set
Mardi
Jambes
Mercredi
Dos/Épaules
Jeudi
Repos
Vendredi rappel
Pec/Bras
Samedi Rappel
Jambes/Dos/Épaules
Dimanche
Repos

Tes abdos tu peux les faire à la fin de chaque séance, mais pour aller plus vite tu divise le boulot. Un coup le haut du grand droit, après le bas, puis les obliques un 3ème jour.

Voilà à peu près, comment personnellement je ferais un programme en split.

joneuchatel

membre approuvé

Salut les potos! :)

Okay, je note, je vais me faire un programme en prenant tes conseils en compte George.

Depuis le 1er mai, (première injection) j'ai pris 7.6 kilos dont 6 kilos de masse musculaire. Le hic, c'est que depuis 6 jours (le 17 mai) je n'ai pris que 200 grammes de masse musculaire. La balance affiche aussi que j'ai perdu du gras et pris de l'eau. (+600gr).

Remarque: Je n'ai pas encore pris une seule fois l'Arimidex. J'attend de voir en premier comment mon corps réagis

J'ai l'impression que ma diet n'a pas été assez carrée ces derniers jours et je pense ne pas avoir mangé suffisamment de calories raison pour laquelle j'ai perdu du gras mais pris que peu de masse musculaire. J'ai l'impression que c'est la raison pour laquelle je stagne un peu. Je vais augmenter légèrement. Enfin, vous en pensez quoi?

Hormis tout ca, encore une erreur de débutant, j'avais commandé tout un lot de vials stériles qui ne sont arrivés qu'aujourd'hui. Je pense donc que je ferai l'ancien protocole pour le HCG.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

c'est asser étrange cette histoire de se lancé dans un cycle d'aas sans avoir planifier,ou encore n'avoir pas "tout" sous la main

c'est un peu comme partir en vacance sans verifier sa bagnole
(est encore sa c'est moins grave)

joneuchatel

membre approuvé

Ouais, j'avais zappé le vial.

Hormis ca, est-ce que tu as un avis sur mon interrogation?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Arrête de regarder ta balance
Mange entraîne toi et dors !!!

Voilà ce que j'en pense.

Et évidement +1 avec bullet

Ton training aurait du être planifie avant en fonction de ta cure et tes objectifs

Et commencer avec des trucs manquants...
C'est comme aller aux p.... Sans capote hein si t'as envie de jouer joue
Mais faut pas pleurer âpres !

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Oui la balance c'est juste une indication
et meme en cure c'est "juste" un processus accéléré donc c'est normal aussi de stagné. Mais tinquiete pas la semaine prochaine ca sera reparti
Puis 6/7kilos en meme pas un mois ca va tu es sur une bonne courbe copain

joneuchatel

membre approuvé

Merci Jo!:) !! Oui j'espère que tout va aller pour le mieux !!!! Grâce a vous je me sens beaucoup plus rassuré je dois dire.

Pour répondre au autres messages, je dois dire que j'ai hésité. Régulièrement quand quelque chose que je dis semble clocher, certain qui n'ont jamais ou très rarement commenter quelque chose sur ma cure viennent critiquer sans rien apporter de plus. Je trouve ça dommage, mais bon si ça peut faire du bien, défoulez-vous!:)

Ma cure au début était mal agencée, j'ai vraiment grave a beaucoup d'entre vous réussi à en faire une
Cure simple et efficace. Mes connaissances dans le body sont pas magistrales et je profite pour échanger un maximum afin de me perfectionner pour me mettre à niveau. J'ai cette soif d'apprendre, de faire mieux et de m'améliorer chaque jour, cette soif de perfection dans mon entraînement, ma diet, mon repos, ma cure. Au début je'ai débarqué sur le fofo comme un touriste, je voulais parfaire ma diet vite fait et avoir une cure validée. Maintenant j'attend beaucoup plus. J'ai envie de connaître les membres avec qui j'aime échanger, apprendre d'eux, je rigole bien en plus.

Mon entraînement etait déjà prêt, et ma diet aussi, mais ça avance, et j'ai envie de faire de ces derniers des armes à progression de pointe, je veux aussi que mon thread soit bénéfique pour tous les noobs francophones comme moi à la recherches d'informations. J'ai envie d'être une des briques solides qui fait de ce forum sa renommée. Donc voilà, oui j'ai fait des erreurs et je les reconnaît. Et je suis pas du genre pleurer de ces dernière. j'suis un battant, je me releverai quoi qu'il arrive.Mais qui n'en a pas fait des erreurs au fait? :)

Si je pose parfois des questions qui vous paraissent bête, c'est que je ne suis pas encore parfaitement au point sur tous les sujets. Mais j'apprend vite! ^^

Voilà, j'ai été le plus sincère et précis possible désolé pour le roman. :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

A qui t'adresses tu quand tu dis défoulez vous ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

on se defoule pas,mais avant de se lancer dans un cycle ou toute autre chose,
il faut reflechir et tourner le truc dans tous les sens (encore plus quand c'est des aas)

on banalise trop vite se genre de chose
reflechir pour prevoir l'imprevisible

pour pas se retrouver les couilles comme des raisins ou des boobs de gonzesse et ça encore sa peux aller par rapport a se que tu risque

joneuchatel

membre approuvé

Parce qu'elle n'a rien à voir avec le body, et que malheureusement elle ne sert à rien à par mener à un débat annexe et inconstructif!:) par contre si tu as envie de me donner des conseils et m'aider je suis preneur! Salutations
Je sais lire merci
En revanche tu ne réponds pas a ma question.

Mise à jour

Tu as entièrement raison. Tu penses que je devrais commencer le hcg mtn ?
il faut reflechir et tourner le truc dans tous les sens (encore plus quand c'est des aas)

pour pas se retrouver les couilles comme des raisins ou des boobs de gonzesse et ça encore sa peux aller par rapport a se que tu risque

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Parce qu'elle n'a rien à voir avec le body, et que malheureusement elle ne sert à rien à par mener à un débat annexe et inconstructif!:) par contre si tu as envie de me donner des conseils et m'aider je suis preneur! Salutations

Tu te fous du monde ou tu le fais exprès ???
C'est toi qui dit je cite "défoulez vous" âpres un paragraphe de petit malheureux persécuté qu'on a lu au moins une demie douzaine de fois en quelques pages et cela âpres un nombre de message de tiers limite entre ton dernier message et celui la.

Donc moi, contrairement a toi, je te demande clairement a qui ce paragraphe s'adresse.
Car si je suis concerne je te répondrais !
Maintenant si tu balances des pavés sans aucun sens pour faire le malheureux sans être capable de t'expliquer "ok pas de problème", mais dis le direct.

Ça évitera que ceux qui malgre leurs interventions occasionnelles sur ton post et visiblement pas assez régulières a ton goût, perdent leur temps a essayer de te comprendre "dans le vent".

Si t'acceptes pas la critique quand on te dit que démarrer une cure sans tout avoir sous la main, c'est n'importe quoi.... T'es mal barre.

Comment veux tu que d'autres personnes interviennent avec ce raisonnement ??? Ça te vient pas a l'esprit sérieusement.
Tu poses des question alors accepte les remarques, d'autant que la elles sont justifiées.

Si tu as ta vial commence le oui, ce sera toujours mieux de garder ton protocole de base avec quelques jours de retard.
Plutôt que l'autre méthode, qui même si elle fonctionne, ne doit pas autant favoriser la remise en marche de ta production.
Âpres comme toujours chacun est différent et c'est ta première on peut pas deviner, mais autant mettre toutes les chances de ton côté et éviter les risques inutiles.

joneuchatel

membre approuvé

MM3, je t'avais préparé un joli msg, mais suite à plusieurs messages de membres en PV qui m'ont dit de t'ignorer je vais donc faire ça. Tu vois que j'écoute les conseils! :) surtout que j'ai pas envie de me faire fermer le thread à cause de ta parano et ta méchanceté.

Bref si dorénavant tu as des choses personnelles à me dire je re prie de le faire en PV au lieu de détourner les discussions surtout que personne n'a parlé de toi. Merci d'avance

Mise à jour

J'suis à 100 mille pourcent d'accord avec toi!! Je pensais avoir tout le matos et quand j'ai voulu commencé la préparation du HCG la semaine dernière je me suis appercu qu'il était manquant. Power m'a donné un site en ligne, mais il est arrivé trop tard. En tout cas, pour ma prochaine cure, je serai drillé ! Lol

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ça pars de rien et ça prend des proportions.
Jon oublie pas que quand on participe à ton post c'est pour toi!

Bref faites vous des bisous ce soir c'est le WE

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Encore une fois Y a aucune parano aucune méchanceté dans tout ce que je t'ai dit, ni même de "pic"

Justement je t'ai demande si tu t'adressais a moi (au cas ou) pour te répondre, parce que je ne voyais pas en quoi je me serais "défoulé"

C'est toi qui tourne autour du pot lol
Fallait me dire non et c'est tout, il n'y aurait pas eu de suite... Suffit de répondre aux questions.

Je suis tellement parano et méchant que je t'ai quand même donne mon avis pour ton protocole hcg ... Ça fait sourire quand même !

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

HS on : Il est vrai que tu es un peu cinglant MM03 dans tes propos, et je sais de quoi je parle... Mais toute critique est constructive dès lors qu'on l'accepte... HS off

Concernant le protocole HCG, j'ai eu le même souci que toi (réception de commande tardive), même en le démarrant en retard, tout est revenu à la norme, il y a juste durant les semaines 3.4.5 qui ont été difficiles pour moi...

joneuchatel

membre approuvé

Mdr c'est vrai que ça s'enflamme vite avec les têtes dures ! Mdr.

Bref, moi aussi je préfére les bisous , même si j'ai pas trop envie d'en faire à MM3 juste là mtn! :mdr:

Jojo, je sais bien que c'est pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'en suis reconnaissant!:)

Bref, HS off! MM3, je fais la paix ! :) merci pour ton conseil au passage.

Ça pars de rien et ça prend des proportions.
Jon oublie pas que quand on participe à ton post c'est pour toi!

Bref faites vous des bisous ce soir c'est le WE

Merci pour ton conseil Jamesca, donc tu dis clairement que je devrais commencer mtn toi?

Je dis ça parce que il y a encore la possibilité de l'ancien protocole qui consistait à commencer directement après la dernière injection.

Merci poto

joneuchatel

membre approuvé

Maxence, je vais te répondre, ça prend un peu de temps. J'aime bien donner des détails alors ça prend du temps! Mdrr

Merci poto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour