cure turinabol monsieurtitan

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : cure turinabol monsieurtitan

Faut prevoir combien de taurine / jour?
Tu en prend tout les jours ou juste en cas de debut de crampes?

5gr par jour , après c' est propre à chacun, c' est une moyenne.Certains ont besoin de 8gr, d' autre les 5gr suffise.

Faut pas non plus oublier les bananes, c' est bourré de potassium, et le bêta sitostérole est efficace aussi pour réduire les crampes au maximum.

Maintenant pour le bêta si tu as pris le cycle support sur prédatore, de mémoire je crois qu' il en contient, à vérifier.

I

invité

Exactement c'est propre à chacun, moi j'ai tourné à 3gr/ jr et j'ai vu la différence alors pourquoi faire plus.

Sinon, Max si tu continue comme ça va falloir changer de garde robe, d'ici la fin tu rentrera plus dans tes slip^^

++

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Moi quand j'ai des crampes c'est dans les molets ou les cuisses et putain que sa fait mal !! J'ai entendu dire que du potassium aussi était bon... Est-ce mieux que la taurine.

pour ma part quand j ai des crampes,je prend du magnesium.Fais attention avec le potassium,tu peu faire une hypercaliemie si tu en prend trop.

BigBoy318

membre approuvé

Lequel soulage le mieux les crampes d'apres toi, le potassium ou le magnésium...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

5gr par jour , après c' est propre à chacun, c' est une moyenne.Certains ont besoin de 8gr, d' autre les 5gr suffise.

Faut pas non plus oublier les bananes, c' est bourré de potassium, et le bêta sitostérole est efficace aussi pour réduire les crampes au maximum.

Maintenant pour le bêta si tu as pris le cycle support sur prédatore, de mémoire je crois qu' il en contient, à vérifier.

Merci j'ai pris Cycle assist de CEl (version capsules)
Sinon toi tu las prend ou la taurine ? c'est un element que j'ai pas en stock

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Et hormis le poids sur la balance, quelles sont tes impressions au bout de cette 1ère semaine?

a part une bonne congestion , et une meilleure forme generale ( suis moins fatigué la journée par exemple)
rien de particulier .

Je pèse toujours cru, sinon c' est difficile de savoir combien de calories tu ingurgites , les pattes et le riz pompant beaucoup d' eau
Prévois une prise de sang semaine 4 pour contrôler les transaminases S.G.P.T. et S.G.O.T histoire de voir si tout va bien.

N' oublies pas la taurine pour les crampes.

oui je comprends bien , je cuits un paquet de 500g d un coup comme ca j suis tranquille 2 jours .
je vais devoir faire autrement .
tu crois que c est necessaire une prise de sang pour du tbol ?

Faut prevoir combien de taurine / jour?
Tu en prend tout les jours ou juste en cas de debut de crampes?

ca fait 10 jours de cure et je tourne approximativement a 4 g de taurine par jour et aucune crampe .

Exactement c'est propre à chacun, moi j'ai tourné à 3gr/ jr et j'ai vu la différence alors pourquoi faire plus.

Sinon, Max si tu continue comme ça va falloir changer de garde robe, d'ici la fin tu rentrera plus dans tes slip^^

++

greg t es un enfoiré lol !!:doublefinger:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Et sinon tu prend tout d'un coup 3/4gr ou tu reparti sur la journée?

Promis j'arrete mes questiosn sur la taurine après lool

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

oui je comprends bien , je cuits un paquet de 500g d un coup comme ca j suis tranquille 2 jours .
je vais devoir faire autrement .
tu crois que c est necessaire une prise de sang pour du tbol ?

Bha tu prend l' epistane à même temps non ? Donc moi c' est ce que je ferais, si je prenais 2 17 alkylés à même temps, histoire de voir si tout va bien.Une prise de sang ça coute rien, et ça permet de voir ou on en est.

Une pendant la cure, pour voir si tes transaminanes ne sont pas trop hautes, de toute manière elles devraient largement monter, et une après la PCT, voir si le taux est revenu à la normal.

On a qu' une santé.

nikouly

membre approuvé
vétéran

Bien sûr que c'est nécessaire une prise de sang avec le tbol!
avant et après, rajouter aussi les cholestérols,
faire sa cure "à l'aveugle", perso je trouve ça super risqué...enfin chacun sa santé.

Bonne cure quand même

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

petit feed apres 2 semaines de cure , les effets se font desormais bien ressentir :

gain de force et de recuperation nettement en hausse , 1 min de repos largement suffisant entre les series , j ai la niack comme jamais . suis en pleine forme apres le training , a tel point que si je m écoutai , j y retournerai.

une tres forte congestion , en depit du fait que je fais du full body , un exo de 4 series de 6 reps suffit a congestionné pleinement mon muscle .

enfin un aspect plus veineux et des muscles bien pleins ( comme le decrivait thor dans la description de l epistane )

en resumé tres bon ressenti , que du bon apres cette 2 eme semaine .

ps : je ferai une prise de sang a la 4 eme semaine .

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bien bien poto :)
L' evolution des poids est assez facile ? 2.5 % par semaine ou plus ?

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

oui c est ca , 2.5 % par semaine au minimum . ( je travaille beaucoup avec des barres olympiques , et je n ai au minimum que des poids de 1.25 kilos , ce qui represente une surcharge de 2.5 kilos , donc avec des barres a 100 kilos comme au squat ou au couché ca va , ca fait bien 2.5 % mais par exemple aux fentes ou au dev militaire ou je mets moins de 100 , la surcharge est plus proche des 4 a 5 % ).
oui l evolution du poids a 2.5 % est facile , elle est " naturelle " , tu ne ressens pas de difference avec la semaine precedente .

nikouly

membre approuvé
vétéran

Ah oui, là c'est vraiment une bonne progression en force,
fais gaffe aux articulationsd avec la brusque augmentation des charges,
bonne continuation!
juste pour info, c'est quoi tes maxis?

nikouly

membre approuvé
vétéran

Et surtout ne sautes pas le bilan sanguin à ta 4ème sem!
l'histoire de voir si ton foie et tes cholestérols ne trinquent pas trop...

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

oui c est ca , 2.5 % par semaine au minimum . ( je travaille beaucoup avec des barres olympiques , et je n ai au minimum que des poids de 1.25 kilos , ce qui represente une surcharge de 2.5 kilos , donc avec des barres a 100 kilos comme au squat ou au couché ca va , ca fait bien 2.5 % mais par exemple aux fentes ou au dev militaire ou je mets moins de 100 , la surcharge est plus proche des 4 a 5 % ).
oui l evolution du poids a 2.5 % est facile , elle est " naturelle " , tu ne ressens pas de difference avec la semaine precedente .

Sympa ton feed !!

Continues comme ça, t' es super bien partis !

I

invité

C'est bon ça mon poto!

Sinon côté balance ça grimpe toujours?

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

C'est bon ça mon poto!

Sinon côté balance ça grimpe toujours?

3.8 kilos en 15 jours . ca grimpe poto !! :nice:

@ nikouly : j pense que 2.5% d augmentation par semaine c est raisonnable .
j connais pas mes max mais j ferai des test apres ma cure et je te dirai ca !!

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

3.8 kg en 15 jours ? trop cool
aussi bien que le dbol, très intéressant comme cure
Merci de ton feed Monsieur titan

bimo

membre approuvé
vétéran

presque 4kg déja ???
c'est énorme...

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

presque 4kg déja ???
c'est énorme...

3.8 kg en 15 jours ? trop cool
aussi bien que le dbol, très intéressant comme cure
Merci de ton feed Monsieur titan

je trouve aussi que j ai bien pris , pourtant niveau diet je mange pas enormement , j tourne par ex a 80 g de pates crues a midi et au soir , ce qui n est pas enorme .

je vois toujours mes abdos ( les 4 premiers , mais ceux ne sont pas les memes que ceux de zane !! lol ) donc je ne pense pas avoir pris autant de gras que ca .

j ai fait quelques photos avant la cure , je trouve elles ne refletent pas vraiment la réalité ( je me trouve plat dessus ) mais elles me donneront une base pour comparer .

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Du nouveau sur cette cure MrTitan?

NON j'ai appris qu'il avait son sexe coincé dans les seins de loa fille de son avatar
il s'est essayé a la branlette espagnol mais le coté hibérique ne lui a pas reussi

Fin du HS

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

salut helthing ca roule ?

petit up sur ma cure .

j en suis a ma 4 eme semaine , pas grand chose a dire si ce n est que le poids grimpe toujours , je dois etre a 5 kilos de pris a peu pres ( mon poids varie a + ou - 1 kilo ) .

j ai repris une routine " classique " cette semaine , j ai arreté le waterbury programme apres 5 semaines pour commencer le training suivant :

jour 1 : dos / tri
jour 2 : epaules / trap
jour 3 : pause
jour 4 : jambes / mollets
jour 5 : pec / bi

le resultat est impressionnant : j ai jamais eu une congestion pareil , tout est " en feu " des le 1 er exercice , c est meme limite un peu contraignant . par exemple apres mon training du dos lundi , j avais trop mal au biceps alors j suis parti sur un triceps .
ce soir , j ai entrain" mes epaules et c etait pire , 1 er exo developpé militaire en serie de 8/10 : j etais demolis !!
je sais pas si peut etre mes temps de repos sont a l origine car je les ai divisé par 2 en un mois .
le programme water y est pour quelquechose ( 1 min de repos entre chaque serie ) mais je pense que le tbol y est pour beaucoup egalement .

mes perfs n ont pas trop bougé je ne note pas de gains de force significatifs , en revanche j ai bien bougé niveau physique , beaucoup de monde a la salle me font la remarque .
en resumé , je suis satisfais des resultats , et de la cure et du programme waterbury .

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Tu vas faire ta prise de sang sous peu normalement ?

Et au niveau de l' acné , toujours rien ? tu te supplémentes en B5 ?

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Tu vas faire ta prise de sang sous peu normalement ?

Et au niveau de l' acné , toujours rien ? tu te supplémentes en B5 ?

salut gros , niveau acné j en ai eut depuis 1 semaine , mais j avais prevu le coup , j m etais fait prescrire des antibio pour 6 mois donc plus de soucis de ce coté .

pour la prise sang , j pense plutot la faire apres ma pct , mon medecin m a prescrit bilan hepatique complet et d autres choses aussi . et comme j ai fini ma cure dans deux semaines , ca va vite arriver .

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

je my connais pas trop en medecine mais des antibio ne risquent ils pas de troubler les resultats de ton bilan sanguin?

Retour