Cure Turinabol

Poutine

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Muscu78000, concernant ton post initial, tu sembles jouer la carte de la sécurité à fond au niveau protections hépatiques et relance. Excellente approche, c'est toujours mieux que le contraire :)

A mon humble avis, pour cette cure de Turinabol à 40mg/jour, une relance sur 3 semaines avec un combiné Clomid/Nolva classique serait suffisant. Qu'en pense les autres?

Tiens nous au courant de ta progression, par expérience tu devrais sentir l'effet du Tbol au bout de 2-3 semaines.
 

muscu78000

membre approuvé
Des news de la cure après une semaine, pas de sensations bizarres ou de progrès notables, par contre pfffffiiouuuuu une énorme fatigue, coup de barre général et constant. J espère que ça va vite passer ! Est ce que le même effet a été remarque par les autres ?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Oui, il faut beaucoup boire et augmenter tes glucides.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Oui, il faut beaucoup boire et augmenter tes glucides.

exactement !
il faut manger plus de glucides sinon c est comme ne pas mettre d essence dans une voiture de sport...les glucides pour nous c est le carburant de la voiture
oui LUSI j attend vas y !:ange2:
 

sebast91

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

muscu78 j'ai la même sensation que toi, grosse fatigue sur toute la journée
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Ouais c'est un peu dur d'être dans le pâté h24.
J'ai l'impression que ça un peu le meme effet que certains médicament avec le logo ou ils te conseillent de ne pas conduire, manque d'attention etc.
Arpès si c'est qu'une semaine... on a rien sans rien :)
 

Lerei

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Alors ça en est ou ta cure ? des nouvelles ?

petit hs : 7 semaines d'un oral c'est pas mauvais pour ton foie ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

cela depend du prod utilisé et de la protection que tu utilise
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

7 semaines c est bon ( le tura met entre 2 et 3 semaine pour agir) c est une cure ligth donc pour moi pas de souci
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Alors désolé pour le retard, pas mal de déplacements donc pas bcp de net pour ces derniers temps !

Pour résumer ma cure je pense que si c'était à refaire, je m'orienterais vers un produit avec beaucoup plus de retours d'expériences, allons y pour un petit listing :
- oui j'ai pris du volume disons environ 3kg, volume de qualité sec, mes veines ressortent plus qu'avant
- comme j'avais vu chez certaines personnes, les 3 premières semaines sont difficiles, l'état de fatigue est assez déroutant, ensuite le produit fait effet, et même en buvant beaucoup on chope des masses des masses de crampes, et le seuil de blocage musculaire arrive plus vite qu'au naturel
- malgrès avoir bu beaucoup il y'a deux jours en fin de cure ou j'ai eu mal aux reins

Est ce que le ratio bénéfices / sacrifices / prix de ce produit vaut le coup, je ne suis pas persuadé... mais je reste débutant et ne connait pas les autres produits.

J'espère que cela vous éclairera. :)
 
I

invité

Re : Cure Turinabol

Pour les crampes, je prenais 3 gr de taurine par jour fractionné en 3 fois.
Résultat plus de crampes.
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Ah bah si j'avais su !
Plusieurs fois j'ai été réveillé par des crampes la nuit, c'était un peu hardcore ^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Bah vain dieu sur le papier ça parait pas bandant pour un novice.

3 semaines la tete dans le derrière, des crampes, un manque de jus au training, le foie qui prend une claque, des perfs qui bougent pas pour 3kg et un aspect plus veinneux :x
Après sur le visu ça se voit peut etre énormément je ne sais pas mais décrit comme ça ça ne fait pas super envie...
posté via portable
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Pour un oral sensé etre " light " t as eu pas mal de petits soucis ... maintenant 3 kilos propres , t es dans les normes d après ce que j ai pu lire sur les retours avec ce produit .
J envisage de faire une cure de Turinabol stacké avec Epistane en septembre.
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Bah vain dieu sur le papier ça parait pas bandant pour un novice.

3 semaines la tete dans le derrière, des crampes, un manque de jus au training, le foie qui prend une claque, des perfs qui bougent pas pour 3kg et un aspect plus veinneux :x
Après sur le visu ça se voit peut etre énormément je ne sais pas mais décrit comme ça ça ne fait pas super envie...
posté via portable

Je confirme sur le visu ça se voit bien, MAIS, j'attends de voir ce que je vais garder maintenant.

Et comme je l'ai déjà dit oui, pour moi, même débutant il vaut mieux s'orienter vers un autre produit.
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Alors désolé pour le retard, pas mal de déplacements donc pas bcp de net pour ces derniers temps !

...
et même en buvant beaucoup on chope des masses des masses de crampes, et le seuil de blocage musculaire arrive plus vite qu'au naturel
- malgrès avoir bu beaucoup il y'a deux jours en fin de cure ou j'ai eu mal aux reins

...


Euh, mal aux reins, ne sont ils pas des organes muets comme le foie ?

Es tu sûr qu'il s'agisse bien des reins ?
 
Dernière modification par un modérateur:

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

je suis d'accord avec toi burattino , ca reste un oral light mais bon 3kg c'est deja ca , aprés clair que la fatigue crampe etc c'est pas evident a gerer
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Turinabol

kiolbo;201611[COLOR="Red" à dit:
]Euh, mal aux reins, ne sont ils pas des organes muets comme le foie ?

Es tu sûr qu'il s'agisse bien des reins ?[/COLOR]

Je me faisais la même remarque, le foie et les reins sont des organes dits "muets". Comme disait un ancien BB, tu sais que tes reins morflent quand tu te mets à pisser du sang (quel poète), il disait ça à cause du parabolan...
Donc tu parles d'une douleur aux lombaires?
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Mal au foie et aux reins c'est tout a fait possible...

Tu peux commencer une patho sans le sentir mais une pielonéphrite, un pierre au rein, un cirhose, une hépatite, etc... Tu la sens au point de pas pouvoir rester debout
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Bin mon foie il est pas muet, ca c'est sur...apres de grosses semaines de cuites , ou des oraux aussi ca m est arrivé ( pas en meme temps, hein !) j'ai souvent eu mal a cet endroit..et un medecin a confirmé.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Turinabol

Bin mon foie il est pas muet, ca c'est sur...apres de grosses semaines de cuites , ou des oraux aussi ca m est arrivé ( pas en meme temps, hein !) j'ai souvent eu mal a cet endroit..et un medecin a confirmé.

Ne serait-ce pas la vésicule Marv qui te fait mal??
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Cure Turinabol

Mal au foie et aux reins c'est tout a fait possible...

Tu peux commencer une patho sans le sentir mais une pielonéphrite, un pierre au rein, un cirhose, une hépatite, etc... Tu la sens au point de pas pouvoir rester debout

Une pyélonéphrite est une infection bactérienne des voies urinaires => pas uniquement les reins donc.

Une pierre au rein ou calcul rénal est bien formé dans les reins et n'est ce pas l'évacuation des calculs par les voies urinaires qui est douloureuse ?

La plupart des hépatites n'ont pas forcément de symptômes : tu peux avoir le foie atteint sans le savoir.
 
Retour
Haut