Cure Turinabol

Joejoe

membre approuvé
Bonjour,

Ma seconde cure, à savoir que ma première était une cure de turinabol à base de 50mg sur 8 semaines. Mon thread est sur le forum.

4 ans entrainement

Objectif : 4 kg sec

Source : Global Anabolic (Turi) & Alpha pharma (Clomid)

Protocole

S1 À S8: 50mg reparti sur la journée + 10 ml/desmo jour

2 semaines avant / après : desmo 20ml / jour

PCT :

J1 : 100mg clomid +40mg nolva

J2 à 21 : 50-25mg clomid+20mg nolva en fonction du ressentis

Je reçois tout d'ici 10-15 jours, début de cure début juillet.

A votre écoute

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est quoi l'intérêt du T3 dans ce cycle de Tbol ?

As tu checké ta TSH avant cure ? Et l'état de ta T3 libre ?

Joejoe

membre approuvé
Ne pas prendre trop de gras aussi et avoir une prise de masse sèche optimale
12377

Je suis vraiment bas en TSH

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
La tu n’as que la TSH, il faudrait T4L et T3L.
La valeur est bonne ce qui bien, donc tu devrais mesurer tes taux mais je suppose qu’il devrait être correct.

Pour moi aussi quel est l’interêt de la T3?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
La tu n’as que la TSH, il faudrait T4L et T3L.
La valeur est bonne ce qui bien, donc tu devrais mesurer tes taux mais je suppose qu’il devrait être correct.

Pour moi aussi quel est l’interêt de la T3?
Je pense que c'est l'équation habituelle magique :
- Tbol prise de muscle
- T3 perte de gras

D'où la fameuse prise de muscle SEC

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Vire ta T3, et optimise ta diète. C'est déjà un risque en moins sur ta thyroïde.

Et si tu as déjà utilisé du Tbol deux fois, pourquoi rajouter un deuxième oral pour être sûr que ça marche encore ? C'est encore moins safe....

Laisse tomber les oraux et si tu veux vraiment faire une 3ème cure, passe sur une traditionnelles cure à l'enanthate. C'est nettement moins risqué.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Jouer avec la thyroïde qui fonctionne bien en étant jeune , bof .
Le diete fera beaucoup mieux car je pense que vu ta TSH est basse ta thyroïde fonctionne correctement.
Si tu commences à toucher à plusieurs axes hormonaux à 24 ans , ce n’est pas top pour moi.
Une diete stricte et bien construite ne sera que bénéfique.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello, ok je suis vos conseils
Je pense que tu as pris une sage décision. Il ne faut pas vouloir toujours plus avec les prods, car sinon tu vas vite tomber dans un cercle infernal: toujours plus de molécules, toujours monter les doses, cures sur cures...etc
Prends le temps d'essayer plusieurs programmes, plusieurs diètes car il faut ajuster à tes résultats également. Il y a des grandes lignes à connaitre que se soit en training, diète et prods mais il faut apprendre à être patient et voir ce qui te convient le mieux.
Si tu veux durer dans ce magnifique sport il faut être patient et rigoureux.
Tu sais plus tu chercheras a prendre des raccourcis plus tu prendras des risques et parfois le revers de la médaille est terrible et surtout il n'y a plus de retour en arrière possible.
Voilà, j'essaie juste de te donner mon avis avec un recul d'environ 20 ans dans ce sport.
Bonne continuation.

Joejoe

membre approuvé
Pas de soucis, tout ce que vous dites me parais logique.

Quelqu'un a des retours sur le turi que j'ai pris ou le labo en général ? J'ai commander sur Roidsmania C'est Thaiger pharma le labo, ça a l'air plutôt bien

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

Joejoe

membre approuvé
Bien reçu chef, le desmodium EPS marche très bien car dans ma précédente cure ça ma permis de ne jamais etre en rouge avec mes transa.

Sinon j'ai modifié quelques trucs, dans ma première cure j'étais à 40mg de turi, maintenant je passe à 50mg sur 8 semaines.
Aussi : Je rajoute du nolva dans la relance, et je diminue la dose de clomid pour le premier jour à 100mg

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Non je n'ai pas dit que cette version était moins bonne. En fait je n'en sais rien :(
Ce que je sais, c'est que l'EPS est préconisé. Est-ce que cette version est aussi efficace ? Ce serait intéressant de le savoir vu qu'elle coute 3x moins cher

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
https://www.amazon.fr/Nutergia-1246...ZC5JMB2YF25&psc=1&refRID=65Z9TXWDQZC5JMB2YF25

Vous pensez quoi de ce desmodium ? Il est presque dosé comme de l'EPS non ?
La gamme Ergy est de bonne qualité, j’utilise régulièrement leurs produits, j’en suis content. ( Ergy épur)
Mais je préfère le Desmodium EPS qui est mieux dosé lorsque je prends des AAS.
Pour revenir à la gamme Ergy, si tu as une grande pharmacie près de chez toi tu devrais trouver les produits à de bons prix .
Je suis peut être un peu trop craintif, mais tous les médicaments et compléments qui transitent dans des entrepôts avec des fortes variations de température je ne suis pas fan.
A titre d’exemple,Aujourd’hui et demain ils annoncent 42 et 44 °C à l’ombre chez moi ............imagine dans les entrepôts. Le circuit pharmaceutique n’est pas parfait mais quand même plus contrôlé à ce niveau.

Joejoe

membre approuvé
Le problème dans l'eps c'est qu'on connaît pas les concentrations, la ils mettent 600mg par dose sur lepur mais comparativement ?

Pour les entrepôts tu as raison, mais la c'est Amazon du coup les centres sont climatisés (contrairement à ceux US)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Lorsque tu fais faire ta préparation EPS à la pharmacie, si tu connais un peux les pharmaciens(car cela peut être la pharmacie dans laquelle tu te sers habituellement), je ne vois pas pourquoi ils tricheraient sur le dosage. Je ne dis pas que cela ne peut pas arriver mais quand même, ils ont un minimum de sérieux à avoir.

Joejoe

membre approuvé
En fait ce que je voulais dire c'est qu'on peut pas comparer EPS et cette formule de chez épur car on a pas la composition exacte du desmodium EPS.

Joejoe

membre approuvé
Ah je ne connais pas le principe de préparation EPS.
Tu veux dire que c'est dosé à 100% en desmodium ?

Joejoe

membre approuvé
C'est ok Desmodium EPS reçu chez moi :)
J'ai aussi un autre truc pour le soir c'est de la valériane je ne sais pas si vous connaissez ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir , désolé j'avais loupé ton post.
Je connais la tisane de valériane
Tu l'a prends dans quelle but? Améliorer le sommeil, te détendre?

Joejoe

membre approuvé
Bonsoir, oui c'est pour améliorer mon sommeil et sa qualité, ça marche bien pour toi ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai pis pour habitude de consommer des tisanes relaxantes tous les soirs depuis très longtemps.
Disons que je ne peux pas vraiment de répondre.
Pour me recaler lorsque j'enchaine des horaires décalés, le médecin m'avait prescrit du serozen 1 caps pendant le repas du soir.
C'est du L-tryptophane, vit B3, vit B6, zinc.
Par contre j'ai arrêté la mélatonine, même à très faible dosage car cela aide à l'endormissement, mais cela écourté fortement mon sommeil, m^me à des dosages très faible (80 mg).
On est loin des 1g proposé pour le jet lag!

Joejoe

membre approuvé
D'accord merci pour ces précisions

Je vais en prendre le soir sous forme de cachet 200mg (valériane).

Je commence ma cure vendredi normalement

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu nous tiendra au courant si cela apporte un plus et que tu ressens bien une amélioration.

Joejoe

membre approuvé
Hello les gars,
J'ai envie de me procurer du TUDCA j'avais vu quelqu'un en parler, vous savez ou je peux m'en procurer ?
Le TUDCA Arcas que je vois est partout en rupture de stock :(

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Hello les gars,
J'ai envie de me procurer du TUDCA j'avais vu quelqu'un en parler, vous savez ou je peux m'en procurer ?
Le TUDCA Arcas que je vois est partout en rupture de stock :(
Je fais le plein chez Powermyself perso

Tu peux en trouver sur eBay aussi mais c'est généralement un poil plus cher quand tu convertis en €

Retour