cut stack 150, vos idées

• Initiateur de la discussion banner94
  • Date de début
B

banner94

bonsoir à vous tous, avez vous une idée de la meilleure utilisation de ce prods, psologie et durée cure?

voici sa constitution :

Cut-stack 150 contains 3 different active API.
Total API concentration: 150mg/ml

50mg/ml Testerone Propionate.
50mg/ml Drostanolone Propionate.
50mg/ml Trenbolone Acetate.

Effective dose 150 – 300mg every 1 or 2 days

merci pour vos infos ;)

damien66

Banni
Re : cut stack 150, vos idées

Si je devais l'utiliser je rajouterais de la testo propio à ce stack, en raison de la présence de trenbolone.

Et je ferai du 50mg ED de ce stack + 50mg ED de propio ;)

ça ferait par semaine :

700mg Testo propio
350mg masteron
350mg trenbolone acetate

En pensant à terminer le cycle par deux semaines de propio uniquement, en continuant à 50mg ED.

Voilà pour moi ;)

B

banner94

en présence de la trenbo tu rajouterais 50mg/j de proprio?

donc ce stack est un peu light tous les 2 ou 3 jours soit lundi/mercredi/vendredi

thegift11

membre approuvé

c'est pas le coter ligth c'est surtout de garder une bonne proportion androgénique/anabo je pense pour minimiser le coter suppresif du tren maintenan je crois que le masteron qui est un a androgenique puissant minimise deja cet effet...

B

banner94

8semaines, tu penses que c'est pas mal? plus 9eme et 10 eme uniquement avec de la propio puis PCT 24h apres

avec une bonne diète prot et cardio apres chaque training, je pense que ça devrait être pas mal

selon vos conseils, je vous posterai par la suite les résultats

à vos claviers !! ;)

thegift11

membre approuvé

Ouais 8 semaines c'est pas mal il me semble que masteron trop longtemps c'est pas top, avec les ester cours tu réagira assez vite et les gains seront qualiquatifs vu le stack, j'attend tes feeds sur ce stack avec impatience

B

banner94

whouaaaaaaaouuuuu!!! 700mg/semaine de testo propio???!!! ça déménage là!! à ce niveau là, faut gérer ses émotions et pas se louper lors de la relance ;)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ouais 8 semaines c'est pas mal il me semble que masteron trop longtemps c'est pas top, avec les ester cours tu réagira assez vite et les gains seront qualiquatifs vu le stack, j'attend tes feeds sur ce stack avec impatience

tu peux expliquer stp

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je veux pas casser ton truc Banner94 mais je ne pense pas que tu sois prêt pour la trenbo, au vue de ton expérience produit. Par compte j'aime la façon dont Damien agence cette cure et suis assez d'accord sauf que je continuerais la testo propio 2 semaines de plus afin de faciliter la relance et surtout éviter le crash lié à la trenbo.
Ta diète donnera quoi et ton training?

damien66

Banni

je veux pas casser ton truc Banner94 mais je ne pense pas que tu sois prêt pour la trenbo, au vue de ton expérience produit. Par compte j'aime la façon dont Damien agence cette cure et suis assez d'accord sauf que je continuerais la testo propio 2 semaines de plus afin de faciliter la relance et surtout éviter le crash lié à la trenbo.
Ta diète donnera quoi et ton training?

C'est ce que je voulais dire en parlant de deux semaines de + de propio, S9 et S10 ;)

J'ai déjà testé 100mg ED de propio et c'est tout à fait gérable. Cela me paraîssait beaucoup également mais en fait ça s'est très bien passé. J'avais aussi 50mg ED de trenbolone acetate.
Pour ce qui est de la trenbolone je ne ressens aucun effet indésirable, que ce soit acetate ou enanthate, sauf peut-être que je transpire un peu + la nuit.

Par contre jamais testé le masteron.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
banner je trouve que ton cycle est good.

je te conseil vivement de faire les deux derniere semaines avec que de la testo comme les autres l'ont dit.

la relance aussi doit etre au top car s'est vraiment dur de repartir avec la trenbo !!!!

niveau sensation, congestion énorme et masse sèche de qualité.

Aprés bon courage pour dormir la nuit et aussi attention la transpiration (un poney).

Niveau état dépressif et mal être je n'ai rien ressenti de tel a et aussi le souffle court se fait ressentir trés vite.

a tte

B

banner94

Re : Re: cut stack 150, vos idées

ok les gars, thanks pour vos réponses.

Je pensais à ça : 2ml cutstack150 les Lundi/mercredi/vendredi pdt 8 semaines

300mg Testo propio
300mg masteron
300mg trenbolone acetate

en rajoutant ces jours là 100mg de proprio, (ça évite de faire tous les jours.)

finir les 9 et 10ème semaines par uniquement 200mg propio lundi/mercredi/vendredi soit 600mg/semaine
pour la relance : 2 jours apres

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

certains préconisent arimidex pdt la cure....

à vos claviers les amis ;)

damien66

Banni

ok les gars, thanks pour vos réponses.

Je pensais à ça : 2ml cutstack150 les Lundi/mercredi/vendredi pdt 8 semaines

300mg Testo propio
300mg masteron
300mg trenbolone acetate

en rajoutant ces jours là 100mg de proprio, (ça évite de faire tous les jours.)

finir les 9 et 10ème semaines par uniquement 200mg propio lundi/mercredi/vendredi soit 600mg/semaine
pour la relance : 2 jours apres

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

certains préconisent arimidex pdt la cure....

à vos claviers les amis ;)

Edit, pas compris

Dernière modification par un modérateur:
B

banner94

Non, me suis mal exprimé:)

2ml de cut stack correspond:
100mg Testo propio
100mg masteron
100mg trenbolone acetate

je parlais donc de faire 2ml les lundi/mercredi/vendredi :
total :
300mg Testo propio
300mg masteron
300mg trenbolone acetate
à celà comme tu disais rajouter, ce qui est judicieux, je te l'accorde, de la propio, je parlais de rajouter 100mg également les lundi/mercredi/vendredi
total propio 600mg/semaine

damien66

Banni

Non, me suis mal exprimé:)

2ml de cut stack correspond:
100mg Testo propio
100mg masteron
100mg trenbolone acetate

je parlais donc de faire 2ml les lundi/mercredi/vendredi :
total :
300mg Testo propio
300mg masteron
300mg trenbolone acetate
à celà comme tu disais rajouter, ce qui est judicieux, je te l'accorde, de la propio, je parlais de rajouter 100mg également les lundi/mercredi/vendredi
total propio 600mg/semaine

oui oui, je viens de m'en rendre compte ;)

ça me paraît bien ;)

B

banner94

que pensez vous de l'arimidex 1/jour pendant la cure? j'ai lu que ça aidait pour la relance ;)

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
moi perso je m en suis pas servi de l'arimidex, et avec cette relance et les deux semaine de testo seul a la fin ca été.

l'hcg tout les 5 jours 250ui a compter de la semaine 3 mais bon ca doit etre un oubli de ta part car je pense que tu le sais!!!

B

banner94

merci fransou pour tes infos.
Pour hcg, je pense que c'est important effectivement pour les coucougnettes ;)

donc hcg 250ui tous les 5 jours dès semaine 3, jusqu'à la fin?

Dernière modification par un modérateur:

thegift11

membre approuvé

tu peux expliquer stp

Je disais juste cela vu que c'est un dériver de DHT, les effets secondaires possibles sont calvitie et acné importante donc pas top...rien a voir avec quelconque toxicité du produit sur le long terme ; j'ai du mal m'exprimer si c'est cela que tu a compris, c'est vrai que c'étai pas claire dans mon énoncé.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: cut stack 150, vos idées

merci fransou pour tes infos.
Pour hcg, je pense que c'est important effectivement pour les coucougnettes ;)

donc hcg 250ui tous les 5 jours dès semaine 3, jusqu'à la fin?

Voila tu as tout compris ;-)

guignol

vétéran

Si jamais tu galères un peu le temps que le corps reproduise suffisament de testo il y a l'ostarine a petite dose pour maintenir sans problème.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je disais juste cela vu que c'est un dériver de DHT, les effets secondaires possibles sont calvitie et acné importante donc pas top...rien a voir avec quelconque toxicité du produit sur le long terme ; j'ai du mal m'exprimer si c'est cela que tu a compris, c'est vrai que c'étai pas claire dans mon énoncé.

effectivement j'avais compris ça comme ça. Pour ce qui est des ES avec les produits dérivés de la dht, il faut évidemment les prendre en compte comme tous les autres aas.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Banner, je te le dis car tu es un bon pote, tu n'es pas prêt pour la trenbo!!!! Et si tu avais bien lu (je sais que le forum en est blindé) l'arimidex c'est 1 jour sur 2 sauf si on commence à ressentir la gyno. Et dans ce cas là le letrozole est meilleur.

B

banner94

je t'écoute, je laisse tomber la trenbo!!!!
pourquoi être ici si on écoute pas son parrain et les autres membres du fofo!

forbodybuilding

membre approuvé

bonsoir à vous tous, avez vous une idée de la meilleure utilisation de ce prods, psologie et durée cure?

voici sa constitution :

Cut-stack 150 contains 3 different active API.
Total API concentration: 150mg/ml

50mg/ml Testerone Propionate.
50mg/ml Drostanolone Propionate.
50mg/ml Trenbolone Acetate.

Effective dose 150 – 300mg every 1 or 2 days

merci pour vos infos ;)

c'est un bete de produit de diamond, si tu pouvais ajouter 50mg winstr/jour sa sera ideal 2ml EOD + une bonne diete et c'est nickel.

topless

membre approuvé
Re: Re : cut stack 150, vos idées

C'est ce que je voulais dire en parlant de deux semaines de + de propio, S9 et S10 ;)

J'ai déjà testé 100mg ED de propio et c'est tout à fait gérable. Cela me paraîssait beaucoup également mais en fait ça s'est très bien passé. J'avais aussi 50mg ED de trenbolone acetate.
Pour ce qui est de la trenbolone je ne ressens aucun effet indésirable, que ce soit acetate ou enanthate, sauf peut-être que je transpire un peu + la nuit.

Par contre jamais testé le masteron.

Slt Damien, est ce que tu prends de la cabergoline avec ta tren, moi oui mais j'ai du mal a la supporter. La cabergoline me donne des nausées, frissons, bref pas bien du tout... :(
Je l'avais prise pour contrer les effets de la tren sur la progestéronne, depuis j'ai tout arrêté tren et cabergoline, mais j'aimerais en refaire un cycle, surtout que j'en ai 10ml...

damien66

Banni
Re : Re: Re : cut stack 150, vos idées

Slt Damien, est ce que tu prends de la cabergoline avec ta tren, moi oui mais j'ai du mal a la supporter. La cabergoline me donne des nausées, frissons, bref pas bien du tout... :(
Je l'avais prise pour contrer les effets de la tren sur la progestéronne, depuis j'ai tout arrêté tren et cabergoline, mais j'aimerais en refaire un cycle, surtout que j'en ai 10ml...

Mon exemple n'est pas à suivre mais j'avais prévu d'en prendre dès ma première utilisation de trenbolone et au final j'en ai jamais pris... Pas de souci en ce qui me concerne. Mais il vaut mieux en prendre ;)

topless

membre approuvé
Oui je me souviens de ton post (à l'époque) sur ta cure et tu en avais prévu en effet, c'est pour çà que je te posais cette question, parceque moi la cabergoline franchement je peux pas. Beaucoup trop d'effets secondaire.
Moi aussi la prochaine foi ce sera sans.

Retour