cycle aas

Re : cycle aas

Tiens, je fais comme toi : 2x1ml (50mg/ml) EOD (tous les 2 jours), une dans chaque cuisse et presque rien, juste une petite "pointe" au niveau du lieu d'injection pendant 24-48h. Winni ARL.

Concernant les produits ARL, je termine ma 10e semaine du stack Test/boldo (sur un total de 14 semaines, voire 16 semaines, car ma prise de sang intermédiaire est bonne), avec 4 semaines de Winstrol et j'enregistre pour le moment un gain de +5kg (j'ai sans doute commis une erreur lors des 6 premières semaines en ne mangeant pas assez...), mais en même temps j'ai pas mal " séché". Je suis plus massif de partout, mes muscles sont plus denses, +1cm de tour de bras et surtout un gain de force quand même conséquent : par exemple, +20kg au DC, idem au squat, une endurance nettement augmentée (+10reps au DC à 100kg, soit 18reps, etc...).

Ces produits sont douloureux, c'est certain, mais la qualité est là. Si ma relance se passe bien (y-a intérêt !!!), je réfléchis déjà à la suivante à base de leur blend testo/tren/masteron...

Le niveau supérieur (GH-IGF) me tente aussi énormément pour consolider les gains, mais c'est un monde encore un peu flou et je ne connais aucune source fiable...

Je vais passer sur leur blend d'ici une semaine. Je te laisserais un feed.

Socrate

membre approuvé
vétéran

terrible le blend propio/tren a/ masteron.....mon partenaire le teste et il en est super content

Tu peux préciser davantage s'il te plaît ? Durée de la cure, fréquence, quantité, douleur après l'injection, etc...

Merci pour ton retour !

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Tu peux préciser davantage s'il te plaît ? Durée de la cure, fréquence, quantité, douleur après l'injection, etc...

Merci pour ton retour !

1ml ED...tu sais ce que c est " ED " ou pas ?
cure de 6 semaines ,douleur ca va supportable,par contre il tousse un peu juste aprés les spots,du genre une trentaine de secondes
effets ? augmentation de la force et de l agressivité ,muscle plus dur ,plus dense, perte de graisse alors qu il garde une diète qui n est pas faite pour en perdre,aussi beaucoup de sueur ,des fois limite incontrolable les "coups de chauds " lol
il est trés content de ce blend,je me répète mais c est le cas

cure de 6 semaines ,douleur ca va supportable,par contre il tousse un peu juste aprés les spots,du genre une trentaine de secondes
effets ? augmentation de la force et de l agressivité ,muscle plus dur ,plus dense, perte de graisse alors qu il garde une diète qui n est pas faite pour en perdre,aussi beaucoup de sueur ,des fois limite incontrolable les "coups de chauds " lol

On m'avais dit que la toux qui vient après l'injection veux dire que la qualité est la... Sa me faisait pareil avec le susta balkan, toux apres l'injection

Socrate

membre approuvé
vétéran

Ok, merci !

ED signifie tous les jours, c'est ça ? 276mg tous les jours ??? quasiment 2g/semaine ??? C'est beaucoup...

Sinon oui, ce que tu dis correspond bien à ce que j'ai pu lire ici lorsqu'il est question d'une cure à base de tren.

Je me demandais surtout si la douleur insupportable dans la cuisse (1 à 2 jours après l'injection), avec le blend testo/boldo, se reproduisait avec le blend testo/tren/masteron... Apparemment oui. Il injecte donc dans la fesse ou dans l'épaule ?

Socrate

membre approuvé
vétéran

On m'avais dit que la toux qui vient après l'injection veux dire que la qualité est la... Sa me faisait pareil avec le susta balkan, toux apres l'injection

Par contre, moi qui fais 2 séances de cardio/semaine, chacune de 30mn en fractionné, c'est pas trop une bonne nouvelle... Franchement la tren me tente bien pour la prochaine cure, mais les effets secondaires me font quand même pas mal réfléchir... La boldo est un super produit sur moi qui m'a permis de passer un bon cap... peut-être aussi grâce à ma diète et surtout à mon training. Enfin bref, il y a matière à réflexion.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Ok, merci !

ED signifie tous les jours, c'est ça ? 276mg tous les jours ??? quasiment 2g/semaine ??? C'est beaucoup...

Sinon oui, ce que tu dis correspond bien à ce que j'ai pu lire ici lorsqu'il est question d'une cure à base de tren.

Je me demandais surtout si la douleur insupportable dans la cuisse (1 à 2 jours après l'injection), avec le blend testo/boldo, se reproduisait avec le blend testo/tren/masteron... Apparemment oui. Il injecte donc dans la fesse ou dans l'épaule ?

il n injecte jamais dans les fesses ,car pour lui ce n est pas supportable......
par contre il divise toujours la dose en deux ,il spote 1ml en tout ,mais il prépare deux seringues insuline 29Gen 1ml puis il tire 0.5ml du prod dans chaque pour avoir au total 1ml
lorsqu il spote il met donc 0.5ml dans l épaule gauche et 0.5ml dans l épaule droite ,pareil pour les biceps,les triceps, les pectoraux,le dos , les trapezes , les jambes ,ce qui fait un roulement sur 7 jours sans spoter deux fois le même muscle dans la semaine afin de laisser "reposer"
il a beaucoup progressé physiquement en un peu plus d une semaine ,voilà le changement

au début de cure il a commencé à spoter tout les deux jours ,puis en milieu de semaine il a augmenté le dosage pour rester comme cela

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

les injectables d'ARL doivent contenir un fort pourcentage de BA(Benzyl Alcohol),beaucoup de retours d'utilisateurs parlent de douleurs et ce quel que soit le produit(huileux ou acqueux) et souvent ils splittent leurs injection pour parer a ça!!:down::emlaugh:

Socrate

membre approuvé
vétéran

il n injecte jamais dans les fesses ,car pour lui ce n est pas supportable......
par contre il divise toujours la dose en deux ,il spote 1ml en tout ,mais il prépare deux seringues insuline 29Gen 1ml puis il tire 0.5ml du prod dans chaque pour avoir au total 1ml
lorsqu il spote il met donc 0.5ml dans l épaule gauche et 0.5ml dans l épaule droite ,pareil pour les biceps,les triceps, les pectoraux,le dos , les trapezes , les jambes ,ce qui fait un roulement sur 7 jours sans spoter deux fois le même muscle dans la semaine afin de laisser "reposer"
il a beaucoup progressé physiquement en un peu plus d une semaine ,voilà le changement

au début de cure il a commencé à spoter tout les deux jours ,puis en milieu de semaine il a augmenté le dosage pour rester comme cela

Ok, j'ai bien compris sa méthode : il spote une petite quantité de produit en deux endroits différents, dans un muscle bien développé et apparent. il faudra que je teste ailleurs que dans l'épaule, pour voir.

Sinon, je n'avais pas fais attention aux dosages du blend. Donc, oui, 1ml/ED, c'est bien sachant que le blend offre 100mg testo/100mgmast/76mgtren pour 1ml, donc au total 500mg de tren/semaine.

Ok, merci pour tes explications !

Socrate

membre approuvé
vétéran

les injectables d'ARL doivent contenir un fort pourcentage de BA(Benzyl Alcohol),beaucoup de retours d'utilisateurs parlent de douleurs et ce quel que soit le produit(huileux ou acqueux) et souvent ils splittent leurs injection pour parer a ça!!:down::emlaugh:

Pour le winni ARL, je ressens juste une petite pointe dans la cuisse à l'endroit de l'injection (24h), alors qu'avec le blend testo/boldo, la douleur pouvait me paralyser toute la cuisse en 24h-48h et cela pour une semaine complète.

EPB

membre approuvé
vétéran

Moi on m avait dis quand tu tousse après une injection , c est que t as envoyé dans une veine ???

Moi on m avait dis quand tu tousse après une injection , c est que t as envoyé dans une veine ???

lol non pas vrai sa. C'est unun poto ancien BB qui m'a dit sa pour la toux= bonne qualité du produit. Après voila j'en sais pas plus.

Par contre pour en revenir à la douleur, je peux envoyer jusqua 2ml dans la cuisse et aucune douleurs, c'est cool, j'aime.

EPB

membre approuvé
vétéran

ah ok ! moi pareil , tout dans les cannes , et nickel chrome , juste eut une fois grosse douleur avec un blend réputé pour faire "mal" selon ce que j ai pu lire sur pas mal de board... autrement aucun soucis

Je suis sur ma cinquième semaine tout se passe bien.
Ma force augmente petit à petit, j'ai pris entre 5 et 6 kilos. Bien dur de partout, je me suis raffermis.
2 cm de tour de biceps en plus.
Énormément de sueurs pendant l'entrainement, et dans l'apres midi. Sinon aucune sueurs nocturnes.
Je suis souvent fatigué voir casser, obliger de faire une sièste avant l'entrainement pour être au mieux.
(Je ne travaille pas en ce moment, je reprend dans deux jours, donc sa ne vient pas de la).
Sinon, pas de problème de gyno, ni d'acnée.
Je compte utiliser le tren pendant 10 semaine toujours à 500mg, le masteron à 750mg pendant 12 semaine et la testo propionate dérière. Je laisse tomber anavar en fin de cycle. J'ai mon foie qui à envie de respirer la. Voila pour le petit feed. J'ai pas eut l'occase de faire des photos .

Kalel

membre approuvé

Bah plus de news de ta cure nopainnogainn ??

Tu dois être en fin de cycle là ?

Bah plus de news de ta cure nopainnogainn ??

Tu dois être en fin de cycle là ?

Slt poto, oui je suis en fin de cycle la, je finis avec un peu de propionate de chez ARL.
J'ai été malade une semaine pendant mon cycle, j'ai perdu les 3/4 de ce que j'avais pris, la jsuis a 103 kilos. Je bosse, et j'ai fais pas mal d'écart, donc je suis pas rester sec comme au début.
Niveau produit un peu décus du mélange de chez ARL prop/tren/mast, je suis aller a 1ml par jour du lundi au dimanche avec, jusqu'a y'a 3 jours, j'ai switcher leur mélange, et je prend seulement un peu de propionate pour finir.
Masteron j'ai pas trop vu la diff, ce produit va bien pour les "vieux" jpense, trop léger.
Je sens mon corp saturer grave, inject ED pendant 14 semaines voila quoi...
Vite que je reviennes OFF, être sous HEMO RAGE ( LOL ) et revenir bientot encore plus fort....

Kalel

membre approuvé

Slt poto, oui je suis en fin de cycle la, je finis avec un peu de propionate de chez ARL.
J'ai été malade une semaine pendant mon cycle, j'ai perdu les 3/4 de ce que j'avais pris, la jsuis a 103 kilos. Je bosse, et j'ai fais pas mal d'écart, donc je suis pas rester sec comme au début.
Niveau produit un peu décus du mélange de chez ARL prop/tren/mast, je suis aller a 1ml par jour du lundi au dimanche avec, jusqu'a y'a 3 jours, j'ai switcher leur mélange, et je prend seulement un peu de propionate pour finir.
Masteron j'ai pas trop vu la diff, ce produit va bien pour les "vieux" jpense, trop léger.
Je sens mon corp saturer grave, inject ED pendant 14 semaines voila quoi...
Vite que je reviennes OFF, être sous HEMO RAGE ( LOL ) et revenir bientot encore plus fort....

Perdu les 3/4 !!! C'est chaud là... Et tu ne prends des suppléments protections pour le foie, sang et coeur ??! Tu devrais, faut te protéger avant toute chose.

Sinon, quel ressenti (ou conclusion) peux-tu donner sur le Vishnu Pharma, l'as-tu bien senti ? Je suis tenté par ce labo, sinon je suis tenté par ARL Russia, ou sinon MaxPro ou Lixus.

Dernière modification par un modérateur:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Salut Nopain , si j ai bien suivi , t en es a peu pres à 14 semaines de cure et t as perdu les 3/4 de tes gains sur une semaine de maladie ?

vous avez mal compris. le 28 aout plus précisément sa fera 12 semaines de cures, j'ai stopper le masteron et le trenbolone vers les 10-11 semaines. Je rajoute 2 semaines de propionate seul, donc 14 semaines.
J'ai été malade au milieu de ma cure, la ou j'étais au top de ma forme.

Pour les produits vishnu pharma, se retrouvait avec 7,3ml dans la fiole, sa fout les nerfs mais bon, sa c'est avec pas mal de labo, y'a jamais 10ml.
Pour la qualité j'ai utilisé leur mélange et leur sustanon, rien d'exceptionnelle. Je reprendrais plus ce labos.
T'en a des bien meilleurs qui marche assez bien poto, big D Pharma, balkan pharma, kalpa pharma, peux chers.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Avec sciroxx je n'ai jamais eu de soucis, jamais moins de 9,5ml dans mes fioles. Toujours au top qualité comme beaucoup de mes potes, et beaucoup d'utilisateurs.
ARL je l'ai utilisé, et des mecs à ma salle aussi, je n'ai eu aucun gains, aucune sensation, aucune hausse de libido, pareil pour les potos. *****************************************************************************************************
Kalpa j'ai déja entendu parlé je n'ai jamais testé mais leur vials sont belles lol. Vishnu non plus, moi les indiens apart leur poulet je touche à rien d'autres. Difficile aujourd'hui de trouver de la qualité au top notch.

Dernière modification par un modérateur:
Retour