cycle aas

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : cycle aas

C'est quand même bizarre que tu ne sens rien ... surtour avec tes dosages.
Pas d'insomnie avec la Tren ? Pas d'agressivité ?

C'est quand même bizarre que tu ne sens rien ... surtour avec tes dosages.
Pas d'insomnie avec la Tren ? Pas d'agressivité ?

Pas d'agressivité ni d'insomnie... pfff sa fou les nerfs.
Rien qu'avec un échantillon de prop de chez barapharma j'étais cho de ouf...

Je transpire un peux plus que d'hab.. mais il fais cho aussi

Killer

membre approuvé

dommage de ne pas être sur de la qualité de tes prods avant ton cycle

pour le cycle (pro) j'y crois
on précise bien que c'est en seche à son passage pro donc pour une prépa compet
trop envoyer, fait de la flotte, regardez Kai Greene qui se présentait à chaque fois flotteu (vous savez pourquoi maintenant)
les cycles de masse monte plus haut évidemment, mais je suppose que les votre aussi :)
pour ce qui est de la GH on ne parle plus de Generic mais de la pharma donc rien à voir

Ca fait un peu clash, je reviens sur le forum et je donne un avis différent, mais j'ai de bons amis :)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Pas d'agressivité ni d'insomnie... pfff sa fou les nerfs.
Rien qu'avec un échantillon de prop de chez barapharma j'étais cho de ouf...

Je transpire un peux plus que d'hab.. mais il fais cho aussi

Bizarre cette histoire surtout avec ces produits la

Ça sens pas bon :sad:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

dommage de ne pas être sur de la qualité de tes prods avant ton cycle

pour le cycle (pro) j'y crois
on précise bien que c'est en seche à son passage pro donc pour une prépa compet
trop envoyer, fait de la flotte, regardez Kai Greene qui se présentait à chaque fois flotteu (vous savez pourquoi maintenant)
les cycles de masse monte plus haut évidemment, mais je suppose que les votre aussi :)
pour ce qui est de la GH on ne parle plus de Generic mais de la pharma donc rien à voir
Ca fait un peu clash, je reviens sur le forum et je donne un avis différent, mais j'ai de bons amis :)

Je dirais meme que c'est la clé de l'enigme :chinese:

Je reviens de ma séance de jambes.. alors bonne nouvelle, les prods commence à kicker;; enfin je penses pas que c'est le café serrer que j'ai pris avant le training qui m'a procurer cette force lol.

Ma petite séance de quad:

échauffement leg extention 30kilo * 20 répétition

Presse à cuisse: mouvement propre
15 * 250 kilos
8 * 320 kilos
6 * 400 kilos
10 * 320 kilos

leg extension:
15 * 80 kilos
8 * 105 kilos
12 * 80 kilos

Avec une jambe seulement:
10-12 * 40 kilos 3 série.

Fente sur la longueur de la salle de sport en 4 série ( 1aller retour par série).
15kilos pour chaque haltère.

J'ai stopper le squat depuis 4 mois environ du à mes problèmes de tendinite aux genou.

Voila pour le petit feed, c'est cool net augmentation de la force

slt les gua,
Je vous écris à partir d'un cybercafé, j'ai des problèmes avc mon pc.

En ce qui concerne ma cure, je l'ai remodifier, et sa sera celle la jusqu'a la fin de mon cycle:

750 testo par semaine
500 trenbolone acetate
750 masteron propionate
60mg/j winstrol ( 4 première semaines )
80mg/j anavar ( 4 dernière semaines )

ps : Bien vénèr de voir que la fiole n'a que 7,5 ml..... Si le produit marche c'est cool mais bon... bien relou

Dernière modification par un modérateur:

après 2 semaines de cycle :

effets positifs:

+ 3kg
gain de force
+ d'énergie en salle
muscle plus durs

effets négatifs:

un peux plus de sueur que d'habitude
peau grasse

pas d'acnée et pas de gyno en vue pour l'instant.
Je test le masteron prop de chez arl russia, je m'attendais à mieux. Le masteron de chez sciroxx est le meilleur que j'ai pu essayer.

En ce qui concerne le trenbolone, ouais bof c'est pas un produit de ouf, quand je vois les gens qui disent touche pas à sa, il est dangereux, tu va mourir.... blablabla lol quoi.

Bonne journée la team

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

après 2 semaines de cycle :

effets positifs:

+ 3kg
gain de force
+ d'énergie en salle
muscle plus durs

effets négatifs:

un peux plus de sueur que d'habitude
peau grasse

pas d'acnée et pas de gyno en vue pour l'instant.
Je test le masteron prop de chez arl russia, je m'attendais à mieux. Le masteron de chez sciroxx est le meilleur que j'ai pu essayer.

En ce qui concerne le trenbolone, ouais bof c'est pas un produit de ouf, quand je vois les gens qui disent touche pas à sa, il est dangereux, tu va mourir.... blablabla lol quoi.

Bonne journée la team

La tolérance à la trenbo est aléatoire d'un culto l'autre,certains ici deviennent fou à 200mg/semaine,d'autres se mettent 1000mg et ça reste tolérable c'est trés particulier...sans compter que certains labo sous dose parfois voir ne mettent pas de tren du tout.A titre indicatif on trouvait en france le parabolan Negma (tren hex) à 76.5mg par amp de 1.5ml,tu as du en entendre parler je suppose,celui là je te met au defit d'en mettre 500mg/semaine sans finir en cabane poto..Vishnu est connu pour le sous dosage de ses prods donc si je puis me permettre n'hesite pas à changer de labo sur ton prochain cycle de tren car 500mg d'acétate si c'est dosé correctement c'est comment dire...spécial comme sensation^^

La tolérance à la trenbo est aléatoire d'un culto l'autre,certains ici deviennent fou à 200mg/semaine,d'autres se mettent 1000mg et ça reste tolérable c'est trés particulier...sans compter que certains labo sous dose parfois voir ne mettent pas de tren du tout.A titre indicatif on trouvait en france le parabolan Negma (tren hex) à 76.5mg par amp de 1.5ml,tu as du en entendre parler je suppose,celui là je te met au defit d'en mettre 500mg/semaine sans finir en cabane poto..Vishnu est connu pour le sous dosage de ses prods donc si je puis me permettre n'hesite pas à changer de labo sur ton prochain cycle de tren car 500mg d'acétate si c'est dosé correctement c'est comment dire...spécial comme sensation^^

Vishnu connu pour du sous dosage ? Je savais pas poto, pourtant des feeds j'en ai lu.. J'ai du faire tout les forum us etc etc. Je vais me prendre du balkan en ampoule je penses.
Merci pour ta réponse. Pour le para 76.5mg, non j'en ai jamais entendu parler. Bon à savoir

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

3kilos ca va c'est un bon debut.
Pour mla tren je rejoins Bronto, faudra que tu test une autre fois un autre labo avant de faire ton jugement.
et en commencans avec des doses moindres.

Bonne cure poto ;)

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Vishnu connu pour du sous dosage ? Je savais pas poto, pourtant des feeds j'en ai lu.. J'ai du faire tout les forum us etc etc. Je vais me prendre du balkan en ampoule je penses.
Merci pour ta réponse. Pour le para 76.5mg, non j'en ai jamais entendu parler. Bon à savoir

cherche pas trop ca n existe plus depuis des années:boat:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Le balkan tu seras pas déçu par contre comme cela t'as été conseillé par Jojos commence par plus bas style 200-300mg/semaine si aprés 15 jrs tu te sent tu peux augmenter,c'est important car sur de la tren legit faut y aller prudement..enfin tu as déja l'experience de plusieurs cures quand ça va booster tu vas le sentir et pas qu'un peu.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Je rejoint ce qui a été dit par les poto's tu doit sûrement avoir un problème sur la concentration de tes produits dommage mais bon personne n'est à l'abri de ce désagrément

+3 kg tout de même ça avance c'est pas négligeable

Et pareil quand tu auras du bon tren sous la main vas y doucement des potes à moi qui en ont utilisé euh comment dire ....

Faut pas Les chauffer !!

J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous aurait déja connu ce petit soucis, et qu'est ce qu'il a pu faire pour y remedier ou l'améliorer

En ce moment c'est 1,5ml par jour. Je choppe des boules aux sites d'injections. Aucun bleu, simplement une bonne petite boule qui apparait.. fessiers, surtout épaules.
Bon j'essaye de changer de sites d'injections, mais je ne fais que épaules et fessiers. J'ai eut une mauvaise expérience sur les cuisses du coup je ne le fais plus à cet endroit.

Massage avant apres, application d"eau chaude ou froide peut aider ? Ou meme une application d'une pommade?

Je donnerais mes feeds sur ma cure semaine prochaine, tout se déroule bien.

Merci

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

@ NOPAIN
tu as les biceps,les triceps ,les pectoraux,les trapèzes ,épaules , mollets(avec un huileux c est pour les plus durs bien sur....),les fesses.....donc pas compliqué du tout
puis varier les endroits de spot c est bien mieux
sinon juste aprés le spot avec un huileux il faut masser tout doucement l endroit de spot ,tu peux même mettre un gant de toilette sous l eau chaude et l utiliser dessus,pourquoi?
le chaud et le massage vont faciliter la diffusion du produit

kurt

membre approuvé
vétéran

Tu peux faire dans les trapèzes pour varier aux Max les sites d injections , c est la place la moins douloureuse avec les fesses. La première fois évidement c est impressionnant , mais comme toi j ai eu une mauvaise expérience avec les injections dans les cuisses , je suis resté 10 jours couché ...
Tu varies les sites d injections ou tu espace dans le temps les injections , y a pas 36 solutions.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

@ NOPAIN
tu as les biceps,les triceps ,les pectoraux,les trapèzes ,épaules , mollets(avec un huileux c est pour les plus durs bien sur....),les fesses.....donc pas compliqué du tout
sinon juste aprés le spot avec un huileux il faut masser tout doucement l endroit de spot ,tu peux même mettre un gant de toilette sous l eau chaude et l utiliser dessus,pourquoi?

Et pour biens et traces. tu utilisés quelle taille d aiguille. Insuline????

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Et pour biens et traces. tu utilisés quelle taille d aiguille. Insuline????

lorsque j étais plus sec j utilisais des 29G en fait c est des 0.33 par 12 mm ,ce qui était suffisant pour moi car je pouvais atteindre tout les muscles avec des insu ,sauf les fesses....
maintenant si je devais le faire, je ferais avec le modèle juste au dessus

Snake

Banni

@ NOPAIN

Tu peux faire dans les trapèzes pour varier aux Max les sites d injections , c est la place la moins douloureuse avec les fesses. La première fois évidement c est impressionnant , mais comme toi j ai eu une mauvaise expérience avec les injections dans les cuisses , je suis resté 10 jours couché ...
Tu varies les sites d injections ou tu espace dans le temps les injections , y a pas 36 solutions.

Les trapèzes et dorsaux j'ose pas. Vous avez pas un lien d'une vidéo dans laquelle le mec spot bien, pour voir comment faire ? Par contre, les mollets j'évite...

Au passage j'ai toucher un peu à la présentation de mon cycle la semaine dernière.
Elle restera comme sa.

1 - 12 : 950mg TESTO ( 750 prop + 100 iso + 150 decanoate )
1 - 12 600mg MASTERON
1 - 6 500mg TREN A
6 - 12 500mg NPP
1 - 4 60mg/J STANAZOLOL
8 - 12 60mg/J VAR

On va m'engueler sur la testo, mais j'ai déja essayer plusieurs fois les dosages, et je trouves qu'en dessous de 750 c'est un peux léger pour moi.
Je me doperais pas toute ma vie loin de la c'est même peut être mon dernier cycle, alors c'est le moment d'envoyer la sauce.

scitec01

membre approuvé
vétéran

Au passage j'ai toucher un peu à la présentation de mon cycle la semaine dernière.
Elle restera comme sa.

1 - 12 : 950mg TESTO ( 750 prop + 100 iso + 150 decanoate )
1 - 12 600mg MASTERON
1 - 6 500mg TREN A
6 - 12 500mg NPP
1 - 4 60mg/J STANAZOLOL
8 - 12 60mg/J VAR

On va m'engueler sur la testo, mais j'ai déja essayer plusieurs fois les dosages, et je trouves qu'en dessous de 750 c'est un peux léger pour moi.
Je me doperais pas toute ma vie loin de la c'est même peut être mon dernier cycle, alors c'est le moment d'envoyer la sauce.

:rolleyes: :monoeil: :whistling: :D (à peu près les réactions qui me sont passées par la tête quand j'ai lu cette partie du message lol )

Retour