cycle aas

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : cycle aas

tsss 2heures, c'est une éternité....J'ai déja fait, c'est pas du tout plaisant !!!
Je me Force a terminer au bout de 15 à 30min... Court, intense, passionnelle et surtout vite au DODO :59:

Ps : Si c'est en club échangiste au Cap d'**** LAAAAA c'est pas pareil, c'est toute la nuit :D

Sinon bon courage pour ta cure PAIN, et espère voir comme TITO... l'évolution :)

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

2 h sans arret,j dois avoir un probleme...lol

non c est presque normal moi quant j etais sous testo a 750mg (y a longtemps) et bien je n avait presque plus de sper... normal avec tt la testo exo et ca ne venait que tres durement.......
ps penser a bien lubrifié car aussinon la femme marche comme un cowboy apres:punk:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

tsss 2heures, c'est une éternité....J'ai déja fait, c'est pas du tout plaisant !!!
Je me Force a terminer au bout de 15 à 30min... Court, intense, passionnelle et surtout vite au DODO :59:

Ps : Si c'est en club échangiste au Cap d'**** LAAAAA c'est pas pareil, c'est toute la nuit :D

Sinon bon courage pour ta cure PAIN, et espère voir comme TITO... l'évolution :)

Si tu connais le cap tu confirmeras qu'il y à de la concurence,les mecs avec des bites de cerfs qui allument jusqu'au matin y en à et pas qu'un...au fait tu y sera seul ou avec mme cet été...on sait jamais on se croisera ce sera l'occasion..hum de faire connaissance ^^

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Si tu connais le cap tu confirmeras qu'il y à de la concurence,les mecs avec des bites de cerfs qui allument jusqu'au matin y en à et pas qu'un...au fait tu y sera seul ou avec mme cet été...on sait jamais on se croisera ce sera l'occasion..hum de faire connaissance ^^

BIG HS: J'y habitais (enfin j'ai la grosse baraque de mes parents encore :p ) et je vais au Camp depuis que je suis tout petit :) c'est le plus grand d'europe et le plus Hard !!

Y'a des endroits que peut de personnes connaissent mais c'est l'orgie total.
Par exemple la baie des cochons aie aie aie :D
Sinon le Glamour et le Melrose, les deux endroits les plus fréquenté et les plus connue, mais les boites c'est par tranche d'age surtout ! certaines sont âgée et d'autre plus ou moins jeunes.

Y'a les soirées mousses, mais j'y retournerais plus car sous la mousse y'a des mecs qui te caresse les jambes avec leur engin :D une horreur !!

Si tu es dans le coins tu me dis, j'y serais tout l'été "pratiquement" :nice: :BIG HS et j'arrete là, sorry. Fallait pas commencer PAIN :D

Aucun souci en ce qui me concerne avec leur masteron.

Et sinon niveau ressentit, tu as penser quoi ?
Je suis a 750mg de masteron, et je trouves que celui de sciroxx marcher mieux.
J'hésite à le switcher en ampoule de chez alpha pharma, beaucoup plus chers aussi.

Snake

Banni

Et sinon niveau ressentit, tu as penser quoi ?
Je suis a 750mg de masteron, et je trouves que celui de sciroxx marcher mieux.
J'hésite à le switcher en ampoule de chez alpha pharma, beaucoup plus chers aussi.

100mg/ED en ce qui me concerne. J'en suis plutôt content mais je fais aussi de la gh pharma. Je dirai que j'ai bien pris en qualité et que j'ai donné envie à un ami d'en prendre aussi, lol.
Je faisais également 100mg/ED de NPP et 100mg/ED de Testo P.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

BIG HS: J'y habitais (enfin j'ai la grosse baraque de mes parents encore :p ) et je vais au Camp depuis que je suis tout petit :) c'est le plus grand d'europe et le plus Hard !!

Y'a des endroits que peut de personnes connaissent mais c'est l'orgie total.
Par exemple la baie des cochons aie aie aie :D
Sinon le Glamour et le Melrose, les deux endroits les plus fréquenté et les plus connue, mais les boites c'est par tranche d'age surtout ! certaines sont âgée et d'autre plus ou moins jeunes.

Y'a les soirées mousses, mais j'y retournerais plus car sous la mousse y'a des mecs qui te caresse les jambes avec leur engin :D une horreur !!

Si tu es dans le coins tu me dis, j'y serais tout l'été "pratiquement" :nice: :BIG HS et j'arrete là, sorry. Fallait pas commencer PAIN :D

On continue ça par mp poto,on va pas polluer le post du collègue

J'ai parler à un poto hier à la salle, et il m'a parler d'un produit se vendant en pharmacie, on peut se le procurer sans ordonnance, je sais plus exactement le nom mais c'est à base d'acide aminé dosé à 500mg/ml.
Apparament c'est à injecter dans les bras avec des aiguilles SC.

Quelqu'un aurait déja entendu sa?

Je déconseille de prendre vishnu pharma, du moins leurs mélange. ( TDT, TDN, SUSTAIN)
Les fioles ne contiiennent que 7ml pareil pour mon susta, 8ml à tout casser!
Pour l'efficacité sa peut aller on va dire.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Je déconseille de prendre vishnu pharma, du moins leurs mélange. ( TDT, TDN, SUSTAIN)
Les fioles ne contiiennent que 7ml pareil pour mon susta, 8ml à tout casser!
Pour l'efficacité sa peut aller on va dire.

c est bien connu que dans les vials de 10ml ont peut faire que 8 injections:passur::passur:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Eh bien pas du tout ! Et j'ai spoté avec une bleue, du winny arl... Ben ça s'est super bien passé.

P.S : Merci Kurt :)

Salut,Poto.
Il va comment le win de chez Arl?
Parce que j'ai un pote qui le teste et il le boit tellement il lui fait mal au cul.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ça dépend de tout à chacun

Pour les injections dans les trapèzes et mollets rien que dit penser j'ai déjà mal lol

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Ça dépend de tout à chacun

Pour les injections dans les trapèzes et mollets rien que dit penser j'ai déjà mal lol

pour avoir testé le susta dans les mollets....impossible de marcher correctement pendant 3 jours ,avec impossibilité de m étirer ses derniers comme il faut
par contre le win depot desma aucun souci
cela va dépendre des prod que l on s injecte

Snake

Banni

Salut,Poto.
Il va comment le win de chez Arl?
Parce que j'ai un pote qui le teste et il le boit tellement il lui fait mal au cul.

exact sur les retour que j'ai vu d'un poto du fofo c'et une horreur

Eh bien ça fait mal quand même... Je faisais 2ml en un seul spot, j'ai spoté deux fois avant de changer de méthode, tellement ça faisait mal. Donc je fais 2ml en deux fois, deux spots différents. Selon le muscle ça fait plus ou moins mal, je pense terminer la vial et arrêter après 3 semaines d'utilisation.

Sinon je pique partout avec : épaules, triceps, biceps, trapèzes, quads, pecs, fessiers.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Eh bien ça fait mal quand même... Je faisais 2ml en un seul spot, j'ai spoté deux fois avant de changer de méthode, tellement ça faisait mal. Donc je fais 2ml en deux fois, deux spots différents. Selon le muscle ça fait plus ou moins mal, je pense terminer la vial et arrêter après 3 semaines d'utilisation.

Sinon je pique partout avec : épaules, triceps, biceps, trapèzes, quads, pecs, fessiers.

Tiens, je fais comme toi : 2x1ml (50mg/ml) EOD (tous les 2 jours), une dans chaque cuisse et presque rien, juste une petite "pointe" au niveau du lieu d'injection pendant 24-48h. Winni ARL.

Concernant les produits ARL, je termine ma 10e semaine du stack Test/boldo (sur un total de 14 semaines, voire 16 semaines, car ma prise de sang intermédiaire est bonne), avec 4 semaines de Winstrol et j'enregistre pour le moment un gain de +5kg (j'ai sans doute commis une erreur lors des 6 premières semaines en ne mangeant pas assez...), mais en même temps j'ai pas mal " séché". Je suis plus massif de partout, mes muscles sont plus denses, +1cm de tour de bras et surtout un gain de force quand même conséquent : par exemple, +20kg au DC, idem au squat, une endurance nettement augmentée (+10reps au DC à 100kg, soit 18reps, etc...).

Ces produits sont douloureux, c'est certain, mais la qualité est là. Si ma relance se passe bien (y-a intérêt !!!), je réfléchis déjà à la suivante à base de leur blend testo/tren/masteron...

Le niveau supérieur (GH-IGF) me tente aussi énormément pour consolider les gains, mais c'est un monde encore un peu flou et je ne connais aucune source fiable...

kurt

membre approuvé
vétéran

Eh bien pas du tout ! Et j'ai spoté avec une bleue, du winny arl... Ben ça s'est super bien passé.

P.S : Merci Kurt :)

De rien !
Ça été alors ? J avais jamais essayé , je cherchais juste un cobaye pour avoir un retour ...
Je plaisante évidement , fesses , épaules , trapèzes je ne fais que dans ces endroits , je suis content que çe se soit bien passé snake.

Snake

Banni

De rien !
Ça été alors ? J avais jamais essayé , je cherchais juste un cobaye pour avoir un retour ...
Je plaisante évidement , fesses , épaules , trapèzes je ne fais que dans ces endroits , je suis content que çe se soit bien passé snake.

lol

ça s'est d'autant bien passé que j'ai envoyé quand même du winny arl... Maintenant : dorsaux... ça va être chaud je pense.

Merci ;)

scitec01

membre approuvé
vétéran

Pareil, j'ai spoté que dans fesses épaules et trapèzes jusqu'à maintenant !

Les biceps c'est vraiment pour les braves, t'as douillé Snake nan?

Retour