cycle aas

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : cycle aas

Avec sciroxx je n'ai jamais eu de soucis, jamais moins de 9,5ml dans mes fioles. Toujours au top qualité comme beaucoup de mes potes, et beaucoup d'utilisateurs.
ARL je l'ai utilisé, et des mecs à ma salle aussi, je n'ai eu aucun gains, aucune sensation, aucune hausse de libido, pareil pour les potos. *****************************************************************************************************
Kalpa j'ai déja entendu parlé je n'ai jamais testé mais leur vials sont belles lol. Vishnu non plus, moi les indiens apart leur poulet je touche à rien d'autres. Difficile aujourd'hui de trouver de la qualité au top notch.

je suis surpris pour ton feed sur ARL... j'en entend beaucoup de bien autour de moi

- - - Updated - - -

Avec sciroxx je n'ai jamais eu de soucis, jamais moins de 9,5ml dans mes fioles. Toujours au top qualité comme beaucoup de mes potes, et beaucoup d'utilisateurs.
ARL je l'ai utilisé, et des mecs à ma salle aussi, je n'ai eu aucun gains, aucune sensation, aucune hausse de libido, pareil pour les potos. *****************************************************************************************************
Kalpa j'ai déja entendu parlé je n'ai jamais testé mais leur vials sont belles lol. Vishnu non plus, moi les indiens apart leur poulet je touche à rien d'autres. Difficile aujourd'hui de trouver de la qualité au top notch.

je suis surpris pour ton feed sur ARL... j'en entend beaucoup de bien autour de moi

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre des produits ARL au niveau de la qualité.

Ils ont une excellente réputation.

Kalpa ??? As-tu déjà essayé ?

Déja essayer oui leur testo. Je vais renvoyer chez eux leur boldo 300mg/ml. J'ai essayer leur winstrol tabs, j'ai adorer ( en plus le type c'était tromper, il m'avait envoyer 1000 tabs de win alors que j'en avait commander que 500.)
En ce qui concerne ARL, chez moi il n'y a que sa qui tourne comme produit. Certain aiment, d'autre pas. Je trouve louche leur vial par contre, que sa soit masteron, propionate, susta, deca, testoviron, l'huile j'ai l'impression que c'est la même !!! à croire qu'il mette que de la prop dans toute leur vial.

Balkan c'est une bonne marque et pas chers, 3 balle l'ampoule de testo.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
La couleur de l'huile ne veut rien dire poto. Par contre, commande leur Tren et tu verras la couleur :D

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Je te confirme que les produits correspondent bien à ce qu'il est indiqué sur leurs vials.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Ecoute, j'utilise leur boldo pour le moment et je peux te dire que mes veines ressemblent à des pipelines ...

J'ai 3 produits d'une autre source plus que très très sûre. Et bien, les 3 produits ont la même couleur.

Ecoute, j'utilise leur boldo pour le moment et je peux te dire que mes veines ressemblent à des pipelines ...

J'ai 3 produits d'une autre source plus que très très sûre. Et bien, les 3 produits ont la même couleur.

Tu tournes à quel dosage ?
Leur vial testo/boldo ARL me tente beaucoup, si quelqu'un a des feed sa serait sympa... Je dis sa, alors que je suis en PCT d'ici peux......nopainnogain

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre des produits ARL au niveau de la qualité.

Ils ont une excellente réputation.

Oui moi aussi,j'ai des feeds tres positifs.
Pour moi, j'ai testé proviron Arl, T3 Arl, enanthate 250, clenbu Arl, tout g2g.

Retour