cycle continu

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous, apres une discussion avec un ami, et étant donné que je ne suis pas " super réactif " aux produits à dose minimes, je me suis dis que j'allais faire un cycle continu en plantant par exemple une testo 250 en fin de semaine 1 et un deca 250 en fin de semaine 2 etc, tout les quinze jours en fait, avec une semaine d'intervalle.Je pourrai ainsi par exemple faire 10s deca, puis enchainer avec autre chose etc...Mais toujours à petites doses, mais sur le long terme.Y a t il de sérieux risques?Ca me permettrai de me construire "lentement mais surement" sur plusieurs mois, éviter de faire le yoyo avec mon systeme hormonal et ma balance...Pourrais je avoir des avis avisés?Merci!
 

MarcH

membre approuvé
Si t es pas super reactif tu devrais pas plutot faire des grosses cure courte durée genre 2 cures par ans max plutot qu'etre toujours on et donc que tes testicules se foutent au repos trop longtemps ? enfin ce n est que mon avis
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Si t es pas super reactif tu devrais pas plutot faire des grosses cure courte durée genre 2 cures par ans max plutot qu'etre toujours on et donc que tes testicules se foutent au repos trop longtemps ? enfin ce n est que mon avis

Ben justement je sais pas...C'est vrai que c'est une idée!
 

lafyboy

membre approuvé
Ben justement je sais pas...C'est vrai que c'est une idée!

cest sur que cest mieu de faire une plus grosse cure pour etre sur que ca fonctionne et laisser ton systeme reposer ......
personne ne devrais dépasser les 8 semaine de cure car meme sy les produit sont bien pris comme proviron,nolvadex pregnyl et clomid en fin de cycle....
car si ton systeme hormonale est aretté trop longtemps bien meme en prenant toute les bonne disposition a refaire partir ton systeme hormonale ca peut etre tres dangereux que ca ne redevienne pas a la normal donc tu fais des cycle de courte durée 8 semaine et au moin 12 semaine de repos entre et comme ca bien tu naura beaucoup plus de chance detre en bonne santé longtemps et de pouvoir prendre des produits beaucoup plus longtemps :) et pour les doses soit que les produits que tu prend ne sont pas bon ou bien que tu ne les prend pas comme il faut ........cest pour toi cest juste mon avis mec a plus et bonne chance :p
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi je prefere une aure solution ,prendre des petites doses pour ne pas stopper le systeme hormonal sur le long terme 10 mois on arret 2 mois avec relance tout ca dans le but de maintenir un anabolisme constant sans prendre de risques "j"ai peut etre tort" mais beaucoup de culturistes fonctionnent comme ca ,,moi je prends 1 testo susta tous les 15 jours avec 400 mg de deca et ca me reussit bien ,ce sont de petites doses je pense qui ne risquent pas de bloquer l'axe hpta ? c'est ma philosophie car je pense qu'on ne peut pas construire du muscle de facon durable avec 2 cures par ans de 8 ou 10 semaines ,l'anabolisme est un processus tres long dans le temps
 

gigi

membre approuvé
cest sur que cest mieu de faire une plus grosse cure pour etre sur que ca fonctionne et laisser ton systeme reposer ......
personne ne devrais dépasser les 8 semaine de cure car meme sy les produit sont bien pris comme proviron,nolvadex pregnyl et clomid en fin de cycle....
car si ton systeme hormonale est aretté trop longtemps bien meme en prenant toute les bonne disposition a refaire partir ton systeme hormonale ca peut etre tres dangereux que ca ne redevienne pas a la normal donc tu fais des cycle de courte durée 8 semaine et au moin 12 semaine de repos entre et comme ca bien tu naura beaucoup plus de chance detre en bonne santé longtemps et de pouvoir prendre des produits beaucoup plus longtemps :) et pour les doses soit que les produits que tu prend ne sont pas bon ou bien que tu ne les prend pas comme il faut ........cest pour toi cest juste mon avis mec a plus et bonne chance :p

je veux pas dire mais dire des choses pareil c totalement gratuit ! tu te base sur koi ?? moi j ai déja fait des cycles continu sur un an et mon axe gonado été revenu a la normal en 5/7 semaine tests sanguins a l appui .
 

gigi

membre approuvé
moi je prefere une aure solution ,prendre des petites doses pour ne pas stopper le systeme hormonal sur le long terme 10 mois on arret 2 mois avec relance tout ca dans le but de maintenir un anabolisme constant sans prendre de risques "j"ai peut etre tort" mais beaucoup de culturistes fonctionnent comme ca ,,moi je prends 1 testo susta tous les 15 jours avec 400 mg de deca et ca me reussit bien ,ce sont de petites doses je pense qui ne risquent pas de bloquer l'axe hpta ? c'est ma philosophie car je pense qu'on ne peut pas construire du muscle de facon durable avec 2 cures par ans de 8 ou 10 semaines ,l'anabolisme est un processus tres long dans le temps

perso je suis 100/100d accord . de plus avec des cycles hard et courts les risques au niveau du systeme cardiovasculaire sont bien plus importants .
de plus la majorité des culturistes de bon niveau sont en cure 10 mois sur 12 il ne faut pas se leurer !

moi perso je suis en cure 10/12mois avec des cycles et une semaine d arret de produits toutes les 3 semaines . ce qui me fait 30 semaines dans l année
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
on est sur la meme longueur d'onde gigi ,,les cycles courts et hypers charges imposent trop de stress a l'organisme notamment entre autre les problemes cardio vasculaires d'autant plus qu'apres arret il est tres difficile de maintenir les gains,il vaut mieux y aller doucement mais surement et comme tu le dis gigi je connais plusieurs culturistes de niveau international qui fonctionnent comme ca ,ils ne prennent que tres peu de steroids mais cela permet de maintenir un anabolisme constant dans le temps sans stresser lle corps
de plus ces personnes restent effares par les cures de ouf que postent les debutants ,pour eux c'est un "non-sens"
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
avec le recul je suis 100% d'accord avec vous deux car j'ai fait des cures et pas forcément douces... moi aussi je pense faire une cure à l'année avec des doses petites et en changeant de prods toutes les 10 semaines pour ne pas saturer les récepteurs
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
deja avant de passer au roids ,il faudrait que les gars comprennent que sans suivi medical c'est la roulette russe .

alors touver un medecin competant et qui rechigne pas a prescrire des analyses completes sans faire de sermon et ça même si il faut faire un paquet de kilometres , c'est le b.a ba pour se lancer dans l'aide chimique.

pour ton cas choa , ceux qui me connaissent savent que si il y a klk1 qui n'est pas receptif aux roids , c'est bien moi , j'ai pratiquement tout essayer , des plus dangereux aux plus soft , des doses de bébé aux doses de cheval .

bien pas grand chose .

j'ai decidé a un moment de tout arreter , et surprise j'ai progressé comme jamais .et ça a 42ans .

mes analyses demontrent un taux de testo libre de 19 alors que le minimum est 49 .
je suis a l'année maintenant a 250mg d'androtardyl tous les 5jours , c'est pratiquement rien mais ça rehausse un poil quand même.

doc qui me connait tres bien sait que chaque grammes de muscles gagnes est le resultat d'efforts hallucinants.

mais plutot que d'aller a l'aveuglette , et prendre des doses de cheval qui pourraient avoir des consequences graves , je suis plutot revenu a du light , sans effets secondaires .

le peu de testo que j'ai , me permet au moins d'etre sexuellement tres actif :D
et heureusement , car sinon , qu'elle vie de merde ......

t'as raison mon watou vive le sexe:yourock: :yourock:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
deja avant de passer au roids ,il faudrait que les gars comprennent que sans suivi medical c'est la roulette russe .

alors touver un medecin competant et qui rechigne pas a prescrire des analyses completes sans faire de sermon et ça même si il faut faire un paquet de kilometres , c'est le b.a ba pour se lancer dans l'aide chimique.

pour ton cas choa , ceux qui me connaissent savent que si il y a klk1 qui n'est pas receptif aux roids , c'est bien moi , j'ai pratiquement tout essayer , des plus dangereux aux plus soft , des doses de bébé aux doses de cheval .

bien pas grand chose .

j'ai decidé a un moment de tout arreter , et surprise j'ai progressé comme jamais .et ça a 42ans .

mes analyses demontrent un taux de testo libre de 19 alors que le minimum est 49 .
je suis a l'année maintenant a 250mg d'androtardyl tous les 5jours , c'est pratiquement rien mais ça rehausse un poil quand même.

doc qui me connait tres bien sait que chaque grammes de muscles gagnes est le resultat d'efforts hallucinants.

mais plutot que d'aller a l'aveuglette , et prendre des doses de cheval qui pourraient avoir des consequences graves , je suis plutot revenu a du light , sans effets secondaires .

le peu de testo que j'ai , me permet au moins d'etre sexuellement tres actif :D
et heureusement , car sinon , qu'elle vie de merde ......

Entre nous swat, j'ai vraiment essayé de trouver qq un...Maintenant, je sais que l on est pas loin alors si tu as une bonne adresse, je suis preneur.J'ai toujours ete partisan du lentement et surement et je prefere arreter les roids que de faire des cycles de cheval avec tout les problemes que ça comporte.J'ai remarqué que je ne suis pas très réceptif , c'est pourquoi je ne me presse pas, comme dis mon ami doc, je vois ca sur le long terme.
 

pierre

membre approuvé
vétéran
moi je prefere une aure solution ,prendre des petites doses pour ne pas stopper le systeme hormonal sur le long terme 10 mois on arret 2 mois avec relance tout ca dans le but de maintenir un anabolisme constant sans prendre de risques "j"ai peut etre tort" mais beaucoup de culturistes fonctionnent comme ca ,,moi je prends 1 testo susta tous les 15 jours avec 400 mg de deca et ca me reussit bien ,ce sont de petites doses je pense qui ne risquent pas de bloquer l'axe hpta ? c'est ma philosophie car je pense qu'on ne peut pas construire du muscle de facon durable avec 2 cures par ans de 8 ou 10 semaines ,l'anabolisme est un processus tres long dans le temps

salut doc, tu fais des relances?
tu procède comment?
merci
 

maurice

membre approuvé
tt à fait d'accord avec vous ,
c'est ce que je vien de faire 4 mois à 250/semaine de test enathate,
dont 12 semaines à 300 de boldo qui ne ma pas reussi psycologiquement....

pour la relance je procede ainsi :
samedi 26 mai 125mg d'enathate + 1000ui d'hcg
puis lundi mercredi vendredi 1000 ui hcg
samedi 2 juin 125mg d'enathate
et le lundi 1000 ui hcg 1j/2 et 50mg clomid sur 15j a ma derniere hcg

des remarques ??
je sait j'aurai du faire une relance hcg la 8eme semaines.....
mais bon pb perso et j'ai oublier...
 
Dernière modification par un modérateur:

anton

membre approuvé
vétéran
j ai lu qq part qu un type diminuait ses doses de testo tres progressivement style:

500/semaine(12 semaiens) puis 250/ semaine (1x)puis 250/10 jours(1x) puis 250/20 jours (1x)puis 250/ 30 jours (1x)puis plus rien...
cela permettrait de relancer progressivement saproduction endo. il dit que c est nickle.

qu en dites vous???
 

gigi

membre approuvé
pour les relances beaucoup terminent leur cure par des doses dégressives d anavar . tout en prenant du clomifene et de l hcg . n ayant pas essayé je ne pourrait pas dire si cela marche ou pas .

pour mon gros arret de l année ( 2 mois ) je laisse aussi le corp se remettre doucement car mes derniers cycles sont litgh et non aromatisables .

pour dans l année je relance pas mais je prends dans anti oestrogenes régulierement ..

apres c sur que l impact sur les c.... dépend de la génétique de chacun

moi une seule chose me coupe net tte libido . c la trembolone . alors la par contre c la miser . rien a faire
 

anton

membre approuvé
vétéran
ben , du fait que tu arretes ta propre production de testo a partir du moment que tu en fais l'apport exogene , ça se relance pas , alors diminuer les doses , je vois pas l'interet .
la testo chimique occupe les recepteurs , tant que le niveau est au dessus , le corps ne fabrique pas.
QUOTE]

ok mais un dosage de 250 Mg/30 jour n est il pas d ordre thérapeutique? certains font 1 susta par mois en plus du HCG et du clomid car ils ont une relance difficile (conseil d'un andocrino)

ma relance me fout une frousse bleue apres ma mésaventure de la derniere fois:( je cherche la solution pour éviter de revivre ça une seconde fois...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ben , du fait que tu arretes ta propre production de testo a partir du moment que tu en fais l'apport exogene , ça se relance pas , alors diminuer les doses , je vois pas l'interet .
la testo chimique occupe les recepteurs , tant que le niveau est au dessus , le corps ne fabrique pas.
QUOTE]

ok mais un dosage de 250 Mg/30 jour n est il pas d ordre thérapeutique? certains font 1 susta par mois en plus du HCG et du clomid car ils ont une relance difficile (conseil d'un andocrino)

ma relance me fout une frousse bleue apres ma mésaventure de la derniere fois:( je cherche la solution pour éviter de revivre ça une seconde fois...

oui mais la dernière fois tu avais arrêté la testo et continuer la trembo donc les noisettes elles ont pas aimé
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
oui c'est tres bien ton site cyril mais on ne peut faire le calcul que avec 1 seul esther ,,comment faire qd tu combines plusieurs esthers genre susta +deca ?
 

MarcH

membre approuvé
ça a pas l'air mal un cycle sur long therme a faible dose genre 250 a 500 mg par semaine ca peu etre interessant
 

lafyboy

membre approuvé
premierement cest mon opinion et celle de mon entreinneur qui a quand meme été monsieur canada et cest la meme opinion pour mon médecin.......un systeme aretté trop longtemps risque detre tres dangereux de ne jamais recommencer naturellement meme en prenant hcg et clomid et en passant pour ce que tu dis que ce que jai dis était totallement gratuit lol tu mfais rire toi te prend tu pour un médecin toi plus que les autres mdr ......le monde ici font seulement dire des sugestion de ce dont ils ont apris et les autres eux font ce quils veulent par raport a nos réponce......
et en passant les grand bodybuilder aujourdhui prennnent de tres tres grose dose danabolisant et dhormone parce que personne peux arriver a un niveau comme ca a petite dose.....mais le probleme est regarde ce quils on lair plus tard est-ce que ca en vaut la peines exemple flex wheeler......
 

Pièces jointes

  • Laf 10.jpg
    Laf 10.jpg
    47.2 KB · Affichages: 117

Trilbarou

membre approuvé
Comme-tu l'as si bien dis Swat , le corps arrete sa production hormonale quand elle est amenée de façon exogène .
Quelque soit la dose , toutes les anobos sont supressif et le pire de tous c'est certainement la testosterone justement , base de toutes les cures .
Donc les noisettes tu peus dire bonbon , et sur du long terme c'est raisin sec :balance1:
Je suis persuadé qu'une cure à l'année c'est très efficace pour l'hypertrophie , puisque tu es en anabolisme tout le temps , mais faut quand même penser a l'avenir , si vous voulez des enfants et pas etre sous traitement tout le restant de votre vie . On est quand même pas des cultos professionels ! Rien à gagner de telles mesures extrèmes ...
Si on reste sur une relance par an à la suite de 10 mois de cure , c'est la catastrophe assurée .
Et si vous restez persuadé de l'efficacité de la chose , limitez tout de même la casse en entretenant la fonction des testicules en les stimulant régulièrement toute l'année par des injections de HCG , 250ui tous les 3 jours par example .
Une fois qu'une glande andocrine est atrophiée , c'est qu'elle est morte et incapable de redemarer . C'est long , mais quand c'est le cas c'est trop tard .
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
ton point de vue est logique trilbarou ,c'est a chacun a se determiner en toute connaissance des choses ,moi perso j'ai un taux naturel de testo extremement bas ,j'ai 45 ans et sans hormones mon energie ,mon mental et ma libido sont en chutte libre ,,j'ai donc fait le choix de prendre des hormones regulierement sans charger comme une mulle ,je fais controler mon taux de testo tous les 3 mois,,pour le moment je n'ai jamais eu d'atrophie testiculaire
j'ai conscient qu'il me faudra certainement un traitement hormonal a vie donc je le fais en etant suivi medicalement par un endocrino
c'est sur que pour un jeune de 25 ans c'est peut etre pas la solution a suivre sauf s'il veut devenir un bodybuilder pro
nous ne faisons que temoigner de nos experiences sans dire que nous detenons la verite
moi c'est la solution que j'ai choisi mais je dis pas que cette solution est valable pour tout le monde
 

culto

membre approuvé
je comprends pas vus changé les produits toules combient de temps?? y t'il un odre de produits ( testo pendant 10semaine puis apres deca puis apres autre chose ) ecairé moi la je suis perdu lol:hitit:
 
Retour
Haut