Cycle de SARM

Andrey

Neurotype 1B
Mais d'après toi et ta longue expérience dans le domaine, penses-tu que les SARMS à eux seul peuvent être aussi efficace qu'une supplémentation en testostérone du style 500mg par semaine ou c'est tout autre chose ?

Non, clairement les sarms ne seront pas aussi efficaces, très loin de là..
Après je juge uniquement sur les retours que j'ai lus, pas sur une experience perso..
Nickel pour les Es !

I

invité

C'est bien ce que je me dis aussi ...

Marc-Antoine Grondin dit les avoirs testé et compare à de la testo (à 23:20) :

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu en connait un rayon en la matière dit donc Alain ! :eek:

Merci beaucoup à toi pour toutes ces précieuses informations en tous les cas. Mais d'après toi et ta longue expérience dans le domaine, penses-tu que les SARMS à eux seul peuvent être aussi efficace qu'une supplémentation en testostérone du style 500mg par semaine ou c'est tout autre chose ? Car la tésto me paraît moins risqué de ce que l'on en connait.

Le YK-11 été donc loin d'être le choix idéal, mince ... Je vais voir pour ce qui est du LGD4033.

Autrement en ce qui te concerne quel été le SARM qui t'a donné les meilleurs résultats ?

Pour ce qui en est des effets secondaires ils ne sont toujours pas revenue donc du tout bon ! ;)

Seb, je ne suis pas un grand connaisseur en SARM et je n’ai pas une longue carrière dans les produit.

Pour les SARM cela fait deux ans que je travail avec et j’ai tester une dizaine de SARM différents, et j’ai effectuer beaucoup de recherche.

Le problème avec les SARM, il y a beaucoup de contrefaçon, soit des PH, soit pas la bonne molécule, ou carrément autre chose, donc pour les avis cela devient un peut compliqué, et il y a un autre problème les SARM Européens ne fonctionne pas tout à fait comme ceux de l’Amérique du Nord.

Les SARM sont beaucoup moin puissant que la testo, la testo es un agoniste total et les SARM sont dès agoniste partiel et sélectif, ils n’agissent pas sur tout les récepteur AR comme le fait la testo.

Pour ma part les meilleurs gains de masse je l’es ai obtenus avec le LGD 4033 ( attention il y a plus d’un LGD )

Pour le risque entre les SARM et la testo il y a un débat à ne plus finir.

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est bien ce que je me dis aussi ...

Marc-Antoine Grondin dit les avoirs testé et compare à de la testo (à 23:20) :

Seb j’ai déjà vue cette vidéo et j’en ai la même conclusion.

Les différences entre les SARM et les AAS.

Premièrement je vais parler des vrais molécules, car aussi bien pour les SARM que pour les AAS, il y a beaucoup de contre façon, ou pas la bonne molécule indiqué.

Les AAS sont dès agoniste total il se lie aux récepteur AR dans tout les muscles et les organes, et je sait que tu a une bonne idée des ES, ils ont tous un ratio anabolisant et androgénique, anabolisant = anabolisme et androgénique = caractère masculin.

Les SARM sont dès agoniste partiel et sélectif, ce qui veut dire qu’il ne se lie pas aux récepteur des organes ( cœur inclus, le cœur es un muscle mais de fibre plat ) donc il se lie de façon partielle aux muscle squelettiques.

Les SARM ont un ratio Anabolic et Androgénique mais le ratio es très différent, ils sont beaucoup plus Anabolic qu’androgénique et même très peut androgénique, donc les ES des androgènes ils en ont pas, ils ne sont pas estrogènique, donc aucun ES des estrogènes ( pas d’aromatisation ).

Ce que j’ai pu observer, de par ma lecture et l’es test sur moi même, les SARM ont peut d’ES des AAS, sur le court therme, à long therme je ne sait pas, et pour les AAS à long therme, la science à très peut d’information sur le sujet, aux doses que les BB s’envoient.

Les SARM sont très peut androgénique, donc pas d’effet de masculinisation et effets virilisant, n’impacte pas les organes ( pas de gonflement de la prostate ni de problème aux ventricule gauche du cœur.

Les SARM ne sont pas estrogénique, pas de ginécomastie, pas de rétention d’eau et pas de problème sphycologique.

Les SARM ne sont pas un dérivé de la DHT, pas de problème avec les cheveux ou les poils.

Les SARM ne sont pas transformés en d’autres hormones par les enzymes, donc pas d’acumulation D’une hormone X qui provoquerais un débalancement hormonale.

Les SARM ne sont pas hépatotoxic, donc ils n’endommagent pas le foie ni les reins.

Ils sont beaucoup moin puissant que les AAS, exemple, un cycle de LGD 4033 le plus puissant des SARM peut te donner 1 kg de masse maigre et une cure de testostérone peut te donner 5 kg de masse maigre, je sait très bien que plusieurs vont te dire qu’il ont pris 10 kg dans un cycle de 500 mg / s de testostérone, mais après l’eau évacuée et le gras enlever la réalité n’es plus la même, et j’utilise ses chiffre à titre indicatif, car ont ne réagit pas tous de la même façon aux molécules.

Il es vrai que l’ont connais plus les AAS que les SARM, mais pour ma part se sont des produit complètement différent qui n’ont pas la même puissance, à condition d’avoir les vrais molécules,

Les SARM peuvent être combinés aux AAS pour différents avantage.

Pour ma part, je dirais que les SARM sont des bon produit pour qui veut commencer à expérimenter des cycles de gain de masse, de lean masse ou de coupe, ils procure un petit plus à ce que le pratiquant fait comme diête et training, si bien fait les résultats sont visible à la fin du cycle.

Les SARM procurent des résultats supérieurs à une bonne suplémentation mais inférieur à un cycle de AAS pour le même but.

Oui ils ont certains ES pendant la cure, mais rien de comparable aux AAS, de par mes lecture sur les AAS car je n’ai jamais utilisé AAS.

La relance pour les SARM, un sujet très mitigé, sont t’ils suppressif ou pas, les vrais SARM et non pas les PPAR ( cardarine GW501516 ) ou l’es fragment d’IGF ( MK677 ibutamoren ) et autre, supprimé l’axe HPTA mais à un pourcentage beaucoup moin élevé que les AAS, donc l’es recommandations pour une bonne PCT sont le CLOMID 50 / 25 / 25, mais en pratique ils fabriquent des produit de relance à base de booster de testo et des dérivés de la DHEA tout compris dans un cachet.

Pour la majorité des SARM notre système n’a aucune difficulté à ramener les taux à là normal, et même plus de nouveau protocole de relance ou de bridge utilisent les SARM, rien pour nous aider à comprendre l’effet suppressif des SARM.

Seb j’espère avoir pus t’aider à y voir un peut plus clair dans les SARM.

I

invité

Après forcément s'il y a des contrefaçons çà devient de suite bien plus compliqué pour se faire un avis ... :rolleyes:

Merci encore à toi pour toutes ces nombreuses informations, tu en connais tout de même un rayon dans le domaine c'est le moins que l'on puisse dire. :wtf::thumbsup::)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Après forcément s'il y a des contrefaçons çà devient de suite bien plus compliqué pour se faire un avis ... :rolleyes:

Merci encore à toi pour toutes ces nombreuses informations, tu en connais tout de même un rayon dans le domaine c'est le moins que l'on puisse dire. :wtf::thumbsup::)

Seb à mieux connaître les ES, il es plus facile d’idenotifier si la molécule es un SARM, souvent contaminer aux PH ( ils n’ont pas les mêmes ES ) ou aux Dianabol ( la molécule la moin dispendieuses sur le marcher et extrêmement puissante ).

Plusieurs labos essaient de dominer le marcher avec des cachets plus puissants pour écraser la concurrence.

Toutes les années les contrôles d’agence sanitaires retirent des tablettes des produits de suplémentation qui sont contaminé aux ( Xéno, PH, SARM, AAS ) pour les rendre plus puissants et ce depuis longtemps, il y a beaucoup d’argent en jeux dans le domaine de la suplémentation et une guerre féroce entre les compagnies.

Retour