Cycle de SARM

I

invité

Bah écoute moi depuis quelques temps je suis sur le yk-11 à raison de 12mg par jour séparé en trois prise matin/midi/soir et franchement aucune prise de force ni endurance, rien du tout ... çà commence mal. :ennuyé:

En terme d'effet secondaire ces produits tendent à développé un côté dépressif voir agressif donc pas top, maux de tête léger et vision peut-être ... Enfin tout çà ne me fait pas peur mais je reste très déçu des résultats surtout à la vue du prix.

I

invité

Qu'entend tu par quelque temps ?

Depuis la fin de semaine dernière ... Après je continue bien évidement pour voir mais pour un mec qui n'a jamais rien touché, qui s'entraîne avec sérieux depuis des années, tous les jours, qui bouffe sains toute l'année c'est très peu encourageant de tels résultats.

Pour moi SARMS c'est peut-être même plus risqué qu'une banal testo et çà vaut rien.

Je ferais un retour dans plusieurs jours.

Pense tu augmenter ton dosage ?

Non car je suis même un peu plus haut que conseiller, sois 12mg au lieu de 10mg, une capsule est dosé à 4mg, donc jours 1 = 3caps, jours 2 : 2 caps dans l'idéal ce que je ne fais pas.

Merci de ton feed en tout cas

Pas de soucies poto même si j'espère qu'il n'y aura pas trop de risques pour plus tard ^^

dume

membre approuvé
seb 58 as tu le yk 11 dont je t ai donne le lien ? si oui il y a une erreur sur l etiquette les gellules sont dose a 2 mgr et non a 4 cordialement

I

invité

Tu ne m'as pas donné de lien en fait l'ami ... Sur la boîte il est indiqué 4mg par gélule je viens de relire encore une fois.

On a sans doutes pas le même produit. "Brawn nutrition - potent myostatin inhibator"

Ce serait sois disant le plus puissant SARM sur le marché, là en ce moment je n'ai plus les effets secondaire mais toujours pas d'effets positifs.

Macchiato

membre approuvé
Depuis la fin de semaine dernière ... Après je continue bien évidement pour voir mais pour un mec qui n'a jamais rien touché, qui s'entraîne avec sérieux depuis des années, tous les jours, qui bouffe sains toute l'année c'est très peu encourageant de tels résultats.

Pour moi SARMS c'est peut-être même plus risqué qu'une banal testo et çà vaut rien.

Je ferais un retour dans plusieurs jours.

Non car je suis même un peu plus haut que conseiller, sois 12mg au lieu de 10mg, une capsule est dosé à 4mg, donc jours 1 = 3caps, jours 2 : 2 caps dans l'idéal ce que je ne fais pas.

Pas de soucies poto même si j'espère qu'il n'y aura pas trop de risques pour plus tard ^^
D'accord avec toi ... je pense que c'est décourgaeant et du coup si aucun effet positifs ces molécules n'ont pas grand intérêt !

alain gym

membre approuvé
vétéran
On entend beaucoup de choses sur les SARM .... Les témoignages que j'ai lu sont plutot décévant disant qu'il y a peu de résultats (parfois certains les comparent même aux prohormones ...).
Après jamais essayé, ca me tente mais je pense qu'on manque encore un peu de recul niveau utilisation ... Autant utiliser les pdts habituels pour les mêmes résultats je pense.

Macchiato, pour les SARM comme les AAS si tu ne fait pas bien les choses les résultats vont être décevants, tu ne peut pas comparer les SARM aux PH en thermes de gain, les PH sont plus puissant.

Dans un certain ordre de gonflement musculaire, tu as du moin puissant aux plus puissant.

Supléments alimentaire
Booster de testo
DHEA
Xénoandrogène
Sarm
Peptide
Pro hormone
Stéroïde anabolisant androgénique
Insuline
Hormonene de croissance

Se sont tous des produits pour gain musculaire et force, qui comporte des avantages et des inconvénients, habituellement plus les gains sont gros plus les conséquences peuvent être pénible.

Ont fait tous des choix pour améliorer notre physique et certain prennent plus de risque que d’autre.

alain gym

membre approuvé
vétéran
En effet je suis plus partant sur des produits qui ont fait leurs preuves depuis des années que des prods dont on ne sait rien en fait de leur toxicité à moyen/long terme

Olivierf57, je suis d’accord avec toi jusqu’à un certain point, ont connais plus les AAS que les SARM, mais partant du point de vue que la médecine ne comprend pas encore tous le processus de la construction musculaire niveaux cellulaires, pouvons nous affirmer mieux maîtriser un produit qu’un autre sachant que l’ont en maîtrise pas tout le mécanisme.

Ont commence à peine à voir certaine études sur utilisation des AAS à long thermes et les problèmes de santé lié à leur utilisation, sachant que les AAS sont dès agonistes total et que les SARM sont dès agonistes partielles et sélectif, je ne suis pas convaincu duquel pourrais être le plus dangereux à long thermes et la médecine non plus.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu as parfaitement raison mais pour l'un, on a un recul de près de 60-70 ans, et pour l'autre, à peine 10-15 ans.

Mais je te rejoins dans ton raisonnement
Olivierf57, je suis d’accord avec toi jusqu’à un certain point, ont connais plus les AAS que les SARM, mais partant du point de vue que la médecine ne comprend pas encore tous le processus de la construction musculaire niveaux cellulaires, pouvons nous affirmer mieux maîtriser un produit qu’un autre sachant que l’ont en maîtrise pas tout le mécanisme.

Ont commence à peine à voir certaine études sur utilisation des AAS à long thermes et les problèmes de santé lié à leur utilisation, sachant que les AAS sont dès agonistes total et que les SARM sont dès agonistes partielles et sélectif, je ne suis pas convaincu duquel pourrais être le plus dangereux à long thermes et la médecine non plus.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bah écoute moi depuis quelques temps je suis sur le yk-11 à raison de 12mg par jour séparé en trois prise matin/midi/soir et franchement aucune prise de force ni endurance, rien du tout ... çà commence mal. :ennuyé:

En terme d'effet secondaire ces produits tendent à développé un côté dépressif voir agressif donc pas top, maux de tête léger et vision peut-être ... Enfin tout çà ne me fait pas peur mais je reste très déçu des résultats surtout à la vue du prix.

Salut Seb, techniquement le YK11 es un inhibiteur de la myostatine, j’ai tester beaucoup de SARM mais pas celui la, mais j’ai beaucoup lue, ces un produit qui travail aux niveau des protéines, tu ne devrais pas ressentir ses effets, à part si tu y es sensible au niveau de l’estomac.

Les SARM sont des produit qui prenne du temp, ils travaillent sur le long, plusieurs semaines avant de voir de petit résultats, beaucoup font l’erreur de le prendre sur une trop courte période, et je trouve que tu as de curieus ES étonnamment sur ta vision, les SERM causent des problèmes de vision et un seul SARM fait de même le S4 andarine, ceçi commence par une vision un peut floue, peut après les lumières nous éblouissent et par la suite nous voyons tout plus jaune, comme si nous portions des verre fûmés.

J’aimerais bien que tu me décrive tout tes ES, prend tu d’autre produit autre que supléments, et depuis combien de temp prend tu le YK11.

Macchiato

membre approuvé
Salut Seb, techniquement le YK11 es un inhibiteur de la myostatine, j’ai tester beaucoup de SARM mais pas celui la, mais j’ai beaucoup lue, ces un produit qui travail aux niveau des protéines, tu ne devrais pas ressentir ses effets, à part si tu y es sensible au niveau de l’estomac.

Les SARM sont des produit qui prenne du temp, ils travaillent sur le long, plusieurs semaines avant de voir de petit résultats, beaucoup font l’erreur de le prendre sur une trop courte période, et je trouve que tu as de curieus ES étonnamment sur ta vision, les SERM causent des problèmes de vision et un seul SARM fait de même le S4 andarine, ceçi commence par une vision un peut floue, peut après les lumières nous éblouissent et par la suite nous voyons tout plus jaune, comme si nous portions des verre fûmés.

J’aimerais bien que tu me décrive tout tes ES, prend tu d’autre produit autre que supléments, et depuis combien de temp prend tu le YK11.
C'est clair que sur le papier ca fait rever une inhibiteur de la myostatine sans ES ^^ .... Après faut que ca marche ! Y avait un biohacker qui s'était fait transferé un gène inhibiteur de la myostatine mais il a mal fini malheureusement :/ ...

https://www.futura-sciences.com/san...ng-il-modifie-son-adn-etre-plus-muscle-35649/

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu ne m'as pas donné de lien en fait l'ami ... Sur la boîte il est indiqué 4mg par gélule je viens de relire encore une fois.

On a sans doutes pas le même produit. "Brawn nutrition - potent myostatin inhibator"

Ce serait sois disant le plus puissant SARM sur le marché, là en ce moment je n'ai plus les effets secondaire mais toujours pas d'effets positifs.

Seb, j’ai été voir ton produit ( Brawn Nutrition ) = Ester méthylique d’acide 4 mg ce n’es pas un SARM, et le prix plutôt bon marché pour un SARM, tu ne trouvais pas.

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est clair que sur le papier ca fait rever une inhibiteur de la myostatine sans ES ^^ .... Après faut que ca marche ! Y avait un biohacker qui s'était fait transferé un gène inhibiteur de la myostatine mais il a mal fini malheureusement :/ ...

https://www.futura-sciences.com/san...ng-il-modifie-son-adn-etre-plus-muscle-35649/

Macchiato, pour les inhibiteurs de la myostatine ils essaient de reproduire une molécule qui s’apparente aux gêne, qui fonctionnerais comme un SARM de façon partielle et sélectivement, pour ne pas avoir comme résultat le destin de ton biohacker que j’ai déjà entendu parler.

alain gym

membre approuvé
vétéran

Seb, la formule moléculaire du YK11 est le C25H34O6 l’es laboratoire ont le droit de le fabriquer ce n’es pas illégal pour eux,

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde, j’ai étudié et tester plusieurs SARM pendant près de 2 ans, fonctionne t’ils, oui mais les gains sont petits et y a t’ils des ES, oui chacun a ses particularités, sont t’ils dangereux pour la santé à long therme, j’imagine que oui, car nous jouons avec notre ADN et qu’il n’y a pas d’étude sur les effets des SARM à long therme.

Tout les produit dopant pour la musculation ne sont pas nécessairement bon pour la santé, ils y a des protoles qui minimisent les risques mais il y a toujours risque.

Ces à nous même que revien la prise de risque en pleine conscience dés dangers et d’établir nos limites.

Plus nous pouvons échanger, partager sur nos essais, meilleur connaissance nous aurons sur les produits et nous pourrons ainsi mieux contrôler et comprendre les effets secondaires afin de mieux sent servir.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour ma part j’ai choisis de travailler avec les SARM, le produit n’es pas illégal ( zone grise ) le produit es moin puissant que des AAS, pour me familiariser avec des cycles ( produit diète training ) j’en suis rendu là dans mes expériences, aux début étudier et essayer plusieurs supléments, les boosters de testo, la DHEA, les xénoandrogènes, et maintenant les SARM.

Les SARM mon apporté de réel gains, contrairement aux autres, je voyais une petite différence et il ne faut pas oublier que je ne suis plus jeune, donc faire du muscle devient de plus en plus difficile avec l’age et j’ai fait le choix d’expérimenter les produits.

Esque j’ai hypothéqué ma santé, je ne sait pas, esque je regrette, non ceçi fait partie de mes choix.

L’ascension va t’elle continuer vers des produits plus performants, probablement que oui, même si j’ai aimé travailler avec les SARM, j’ai envie de tester d’autre produits un peut plus performant, mes objectifs ne sont pas de devenir un gros BB mais j’aimerais bien ressembler à quelqu’un qui s’entraîne sans que je le dise.

Je suis charpentier menuisier à mon compte, plus je suis en forme, plus je suis fort, plus je suis rentable ( plus de profits ) et ont en veut toujours de ce plus, mon âge commençais à me rendre la tâche plus difficile dans mon travail et je ne veut pas descendre la cadence, je veut demeurer très actif, donc ceçi guide mes choix

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Attention à une chose.

A mon âge, qui est sensiblement le même que le tien, la prise d'AAS ne me fait pas devenir Superman.

Même s'il y a prise de force et de muscle, l'endurance n'est pas améliorée et à 21h, je m'endors déjà (je me lève à 5h, mais j'ai un taff à un bureau, donc non ohysiquey)

Après tout dépend des personnes, peut-être que tu reagiras mieux aux AAS, ce que je te souhaite

alain gym

membre approuvé
vétéran
Attention à une chose.

A mon âge, qui est sensiblement le même que le tien, la prise d'AAS ne me fait pas devenir Superman.

Même s'il y a prise de force et de muscle, l'endurance n'est pas améliorée et à 21h, je m'endors déjà (je me lève à 5h, mais j'ai un taff à un bureau, donc non ohysiquey)

Après tout dépend des personnes, peut-être que tu reagiras mieux aux AAS, ce que je te souhaite

Olivierf57, merci de tes réponses, rassure toi je ne veut pas devenir superman, pour l’endurance je n’ai pas à me plaindre, plutôt très endurant, plus de force m’avantagerais, j’aimrais bien avoir moin de fatigue, plus de dynamisme, meilleur récupération, être plus vivant.

Ont sait très bien qu’à partir d’un certain âge nous commençons à perdre notre masse musculaire et tout ce qui vient avec, donc j’essaie de retarder ce phénomène et améliorer ma condition, pour mon travail et mon apparence, je déteste le vieillissement du corp, j’assume bien mon âge, je n’ai pas trop de problème avec le chiffre, ou l’apparence que donne mon chiffre, ces la mobilité, la force, la dynamique qui décroît avec l’âge qui me possède problème et que j’essaie de contrer.

I

invité

@alain gym : Oui en effet je suppose que cela ne fait pas suffisamment longtemps que je les utilises mais tout de même ... Après je reste patient car j'ai commencé fin de semaine dernière. ;)

En ce moment même (aujourd'hui) à vrai dire je ne ressent plus DU TOUT les effets secondaires que j'avais cité précédemment donc passager mais çà peut toujours revenir ... o_O

- Pousse à un léger côté dépressif
- Irritabilité, sur les nerfs
- Mal de tête assez soft mais réel
- Vertige, à un moment j'ai eu la légère impression que mon âme sorter de mon corps hier ... :eek::D
- Beaucoup soif aussi

Non je ne prend rien d'autre que le yk-11, c'est d’ailleurs une première, jamais de médicaments en plus.

I

invité

@alain gym : Est-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un SARMS ? o_Oo_O

(17-alpha,20E)17,20-[(1-methoxyethylidene)bis(oxy)]3-oxo-19-norpregna-4,20-diene 21-carboxylic acid methyl ester

alain gym

membre approuvé
vétéran

(17-alpha,20E)17,20-[(1-methoxyethylidene)bis(oxy)]3-oxo-19-norpregna-4,20-diene 21-carboxylic acid methyl ester

Oui ceci es le nom chimique du YK 11, je n’ai pas vue cette formulaison sur ton contenant ou dans la description du produit que tu prend, seulement ester méthylique d’acide et à 30 euros le 90 caps j’en doute.

Je vais fouiller plus et je te reviens avec ça.

alain gym

membre approuvé
vétéran

Salut Seb, après quelque petite recherches je ne peut pas te confirmer ou t’infirmer que ton produit es bien du YK11.

J’ai quelque petit doutes, Brawn nutrition n’es pas un labo de fabrication de SARM, je trouve le prix trop bas pour un SARM, manque de transparence dans la définition du produit, la marque vend des PH, un fabricant de SARM qui fait aussi des PH plutôt rare, très peut d’information sur la compagnie.

Tu as déjà commencé, tu verras bien ce que cela va te procurer, tu as une bonne diète et un bon training donc un excellent sujet pour effectuer un vrais test, tu nous feras part de tes ressentis et ont va te suivre dans cette petite expériences.

I

invité

Oui ceci es le nom chimique du YK 11, je n’ai pas vue cette formulaison sur ton contenant ou dans la description du produit que tu prend, seulement ester méthylique d’acide et à 30 euros le 90 caps j’en doute.

Je vais fouiller plus et je te reviens avec ça.

C'est ce qui est écrit sur ma boîte en fait Alain pour cela que je te le recopie c'été dur à recopié d'ailleurs ! :wtf: et ce n'été pas 30 euros mais plutôt le double lol

dume

membre approuvé
Présentation produit : BRAWN SARM YK-11 POTENT MYOSTATIN INHIBITOR --- 90 capsules
Haut de page ▲

A strong myostatin inhibitor, YK11 works through the androgen receptor. Said to be as good as testosterone in terms of muscle strenghtening, but minus the detrimental side effects, YK-11 is the latest addidtion to the impressive range of SARM's now available from Brawn. (17α,20E)-17,20-[(1-methoxyethylidene)bis-(oxy)]-3-oxo-19-norpregna-4,20-diene-21-carboxylic acid methyl ester 2mg

I

invité

Non sur la mienne il est bien indiqué 4mg je te fais une photo l'ami décidément tu ne me crois pas ... :grands yeux:;)

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est ce qui est écrit sur ma boîte en fait Alain pour cela que je te le recopie c'été dur à recopié d'ailleurs ! :wtf: et ce n'été pas 30 euros mais plutôt le double lol

Merci Seb pour l’effort de l’écriture de la formule, j’ai vue tes photos cela semble plus cohérent, moi aussi comme Dume je suis tombé sur ton produit qui était dosé à 2 mg, mais une photos vaut milles mots.

Mes craintes étaient du fait que la majorité des SARM sont produit par des laboratoires ou plutôt assemblé, le procédé est le même que les AAS, ils achètent les matières premières en Chine, font leurs mixtures, embouteillé, étiqueté et emballe leurs produits.

La seule différence entre les deux es qu’il es légal de produire des SARM, donc il y a des labos un peut partout dans le monde, exemple pour moi, il y a un labos aux Québec, tu commande et tu reçois 2 à 3 jours plus tard.

Pour Brawn Nutrition je n’ai pas trouvé le labo qui fabrique les SARM, il y a probablement une association avec un labo producteur de SARM que je n’ai pas trouvé.

Les SARM deviennent de plus en plus populaires, et il y a de plus en plus de boutiques qui se lance dans se domaine.

Ont a déjà commencé à voir des supléments contaminés aux SARM pour les rendre plus performant.

Les SARM sont des produits assez nouveaux sur le marché, ont a quelques directives sur comment les utiliser, mais ont ne l’es maitrisent pas bien, et ils en sortent des nouveaux constamment.

Seb pour ta part, tu exécute un cycle de YK11 ( inhibiteurs de myostatine ) selon moi et je sait que les recommandations pour se produit indique que nous pouvons le courir seul, ce n’es pas mon premier choix pour tester les SARM , je m’explique : si je veut diminuer l’effet de la myostatine, qui elle a comme tâche de limiter la croissance musculaire, il faudrait qu’il y es une poussée de croissance musculaire pour maximiser les gains, donc selon le raisonnement que j’en fait le YK11 es une molécule qui es faites pour travailler en synergie avec d’autres molécules.

Si je peut me permettre, toi qui n’a jamais rien pris, je t’aurais conseillé un SARM qui construit du muscle le LGD4033 et tu aurais pue associer le YK11 avec, un produit qui construit du muscle et un autre qui empêche une limitation de croissance musculaire, selon moi ceci aurait fait une bonne association synergétique.

Encore une fois si tu me permets, arrête ton cycle, procure toi du LGD, Brawn Nutrition en ont, recommencé les 2 en même temp, toi qui es assidu et qui s’entraine depuis longtemps, ces d’une évidence que si les molécules sont bien des SARM, tu va voir dés changements, rien de ouf, mais de belle petites améliorations, à ton stade l’es changement sont long à venir, avec les SARM ces comme tout était en accéléré ont voie les changements.

I

invité

Tu en connait un rayon en la matière dit donc Alain ! :eek:

Merci beaucoup à toi pour toutes ces précieuses informations en tous les cas. Mais d'après toi et ta longue expérience dans le domaine, penses-tu que les SARMS à eux seul peuvent être aussi efficace qu'une supplémentation en testostérone du style 500mg par semaine ou c'est tout autre chose ? Car la tésto me paraît moins risqué de ce que l'on en connait.

Le YK-11 été donc loin d'être le choix idéal, mince ... Je vais voir pour ce qui est du LGD4033.

Autrement en ce qui te concerne quel été le SARM qui t'a donné les meilleurs résultats ?

Pour ce qui en est des effets secondaires ils ne sont toujours pas revenue donc du tout bon ! ;)

Retour