Cycle PH (epistane) + PCT

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous,

Voila je vous soumet le cycle que j'ai préparé avec les différentes recherches.
Je suis ouvert à tous les critiques bonnes ou mauvaises, préférant bien sur se faire basher que prendre des risques sanitaires inutiles.
Je me suis permet d'incorporer une partie "budget" si toutefois cela entrave les bonnes meurs du forum, n'hesitez pas à me le dire j'editerai mon post dans le nouveau cadre choisi.

CYCLE
J1 1tabs Epistane + 4tabs cycle assist*2prise/j (matin et soir)
J2 2tabs Epistane + 4tabs cycle assist*2prise/j (matin et soir)
J3 3tabs + 4tabs Cycle ass*2prise/j (matin et soir)
J4a7 4tabs + 4tabs cycle assist*2prise/j (matin et soir)
S 2à4 4tabs + 4tabs cycle assist*2prise/j (matin et soir)


PCT
Semaine 5 : 3jours a 100mg clomid puis 50mg +3liver care/J+2tabs X lean/jour(matin et post T)
semaine 6 : 50mg clomid +3liver care/J+2tabs X lean/jour(matin et post T)
semaine 7 : 20mg nolva +3liver care/J+2tabs X lean/jour(matin et post T)
semaine 8 : 20mg nolva +3liver care/J+2tabs X lean/jour(matin et post T)


Budget
Epistane+Cycle Assist 73€
http://www.predatornutrition.com/pd-epistanecycle-assist-stack.cfm

X Lean 38€
http://www.predatornutrition.com/pd-x-lean-60-caps.cfm

Liver Care
http://www.predatornutrition.com/pd-liver-care-90-vcapsules.cfm 20€


Clomid = (3*100mg)+(4*50mg)+(7*50mg)=17tabs de 50mg
http://europeanabolic.com/index.php?route=product/product&path=36&product_id=52
4.64€

Nolva 2*7*20mg=14 tabs
http://europeanabolic.com/index.php...&keyword=nolvadex&category_id=0&product_id=84 16.43€


TOTAL 152 €


Merci d'avoir lu et par avance de votre réponse
 
Dernière modification par un modérateur:

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Garde ton fric, les PH, à mon sens, çà ne vaut rien (et j'en ai testé).
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Garde ton fric, les PH, à mon sens, çà ne vaut rien (et j'en ai testé).

Merci pour ton avis, il est vrai que je voulais faire un cycle d'oral avant de passer à l'inject car je maitrise pas encore les differents aspects d'une vrai cure.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Pour avoir testé l'H-Drol, franchement j'en ai été plus qu'archi satisfait.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

il me semble que le x lean tu devrais le prendre pendant ta relance.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Tu t'es planté sur ton budget

Epistane+Cycle Assist = 73 € au lieu de 59 €.

Avis perso : PH = caca
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

il me semble que le x lean tu devrais le prendre pendant ta relance.

En effet je viens de verifier
Il s'agissait aussi d'une de mes interrogations mais je vais le placé en PCT alors
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Merci pour ton avis, il est vrai que je voulais faire un cycle d'oral avant de passer à l'inject car je maitrise pas encore les differents aspects d'une vrai cure.

Alors fait toi une petite cure de Turi
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Alors fait toi une petite cure de Turi

Ok je vais orienter mes recherches et recueillir un maximun d'infos sur ce produits et mettre en ligne le cycle et la pct avant quelques achats que ce soit
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Pour avoir utilisé un Ph, je te le déconseille.
Garde ton fric pour autre chose. Quelque chose d' utile ...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Avis perso : PH = caca

J'abandonne donc definitivement l'idée des PH sur vos avis quasi inanimes

Vu que Shogun dit que c'est du caca et que...
"Le caca c'est caca, faut pas manger (Kadoc de Kaamelott)" donc j'en prendrais pas.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Sage décision...
D'autant qu'avec epi, il y eu des cas de gyno après PCT, dû au rebond oestrogénique.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Le problème poto, c' est pas pendant la cure c' est après.
On laisse de bons feeds sur le moment car on est en plein dedans. Mais on ce rend compte après que c' est de la daube.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Les gain epuisable rapidement, la perte de force (avec le m-drol) le risque de gyno ...
Autant avoir ces risques avec de "vrais produits" parfois moins nocif et aussi productif
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

ah merde j avais commandé une boite du coup ( marque ibe ) mais j ai préféré prendre du tbol en 1 ere cure ... j connais un mec a ma salle qui va prendre epistane . :smiles-disgust:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Revend ça facilement :lol: Sinon c' est pas grave pour une premiere, mais sur que le Tbol sera mieux.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

ah merde j avais commandé une boite du coup ( marque ibe ) mais j ai préféré prendre du tbol en 1 ere cure ... j connais un mec a ma salle qui va prendre epistane . :smiles-disgust:

Rien ne t' empêche de stacker le T Bol avec l' épistane vu que tu en as sous la main au lieu de le revendre.

Ça ce fait, tu trouvera des exemples sur le forum.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Ah oui pas faux, j' avais zappé ce stack
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Revend ça facilement :lol: Sinon c' est pas grave pour une premiere, mais sur que le Tbol sera mieux.

lol , t en veux ? j te fais un prix !! :tropdrole: .


Rien ne t' empêche de stacker le T Bol avec l' épistane vu que tu en as sous la main au lieu de le revendre.

Ça ce fait, tu trouvera des exemples sur le forum.


ah ah c est pour ca que j en avais acheté , en fait au debut j voulais stacker le tbol avec de l epistane , j avais vu ca sur le forum , certains etaient contre ( jamais 2 oraux en meme temps ) , et d autres trouvaient cela possible du fait de la faible toxicité de ces produits .

j ai lu que pas mal de gens faisaient par d une fatigue dans les
premiers temps avec tbol , du coup j ai pensé a stacker ca avec epistane les 4 premieres semaines , me disant que ca pouvait surement eviter ce genre d effet .

maintenant c est le rebond oestro et le probleme de gynéco apres la pct dont certains ont parlé qui me

font douter de l epistane ..
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

lol , t en veux ? j te fais un prix !! :tropdrole: .





ah ah c est pour ca que j en avais acheté , en fait au debut j voulais stacker le tbol avec de l epistane , j avais vu ca sur le forum , certains etaient contre ( jamais 2 oraux en meme temps ) , et d autres trouvaient cela possible du fait de la faible toxicité de ces produits .

j ai lu que pas mal de gens faisaient par d une fatigue dans les
premiers temps avec tbol , du coup j ai pensé a stacker ca avec epistane les 4 premieres semaines , me disant que ca pouvait surement eviter ce genre d effet .

maintenant c est le rebond oestro et le probleme de gynéco apres la pct dont certains ont parlé qui me

font douter de l epistane ..

Ça c' est le risque avec tout produit.

A toi de faire ta relance et de surveiller les symptômes de gynéco.

Après tout dépend des personnes, certains sont sensibles, d' autres non.

Maintenant tu cherches à prendre de la masse, et prendre du T bol seul c' est dommage car vu qu' il réduit la liaison de la testostérone et d’autres hormones analogues à SHBG, cette dernière rattachant la plupart de la testo dans le sang ce qui rend impossible son utilisation, avec du T bol tu peux donc avoir plus de testo biodisponible si à coté tu le stack avec ce qu' il faut.

Quand j' en ai pris je l' ai pris sans le stacker, ça serait à refaire je le stackerai.

Maintenant si tu stack épistane en effet c' est judicieux de le prendre les 4 première semaines la molécule perdant de son efficacité après 4 semaines, contrairement au T bol qui met 3 à 4 semaines pour agir.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Ça c' est le risque avec tout produit.

A toi de faire ta relance et de surveiller les symptômes de gynéco.

Après tout dépend des personnes, certains sont sensibles, d' autres non.

Maintenant tu cherches à prendre de la masse, et prendre du T bol seul c' est dommage car vu qu' il réduit la liaison de la testostérone et d’autres hormones analogues à SHBG, cette dernière rattachant la plupart de la testo dans le sang ce qui rend impossible son utilisation, avec du T bol tu peux donc avoir plus de testo biodisponible si à coté tu le stack avec ce qu' il faut.

Quand j' en ai pris je l' ai pris sans le stacker, ça serait à refaire je le stackerai.

Maintenant si tu stack épistane en effet c' est judicieux de le prendre les 4 première semaines la molécule perdant de son efficacité après 4 semaines, contrairement au T bol qui met 3 à 4 semaines pour agir.

mon but est simple , pas faire compliqué et lourd pour une premiere experience ,

merci pour tes conseils goodspeed , je vais y reflechir . :nice:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Le problème poto, c' est pas pendant la cure c' est après.
On laisse de bons feeds sur le moment car on est en plein dedans. Mais on ce rend compte après que c' est de la daube.

Il est vrai que j'ai lu pas mal de post elogieux sur les PH mais les post datés d'une bonne année. A voir les avis des membres (qui m'ont fait changé d'avis sur les PH), les PH sont pas si miraculeux que ca avec le recul meme si certains sont plus reactifs que d'autres.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Les gain epuisable rapidement, la perte de force (avec le m-drol) le risque de gyno ...
Autant avoir ces risques avec de "vrais produits" parfois moins nocif et aussi productif

Par conre le Mdrol j'en ai pas trouvé sur predator nutrition
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Etrange, je vais voir ça.
Edit: Ah ben ils en ont plus. Bizarre ...
 
Retour
Haut