Cycle PH (epistane) + PCT

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Oui mais pas le fameux labo



Certes mais ça reste un clown, tu crois que ça peut changer quelque chose ?

Sinon peut être voir sur island supplement si ils en ont.

Et pour l' andro mass, vous avez vu ? j' ai lu pas mal de feed dessus, ça à l' air intéressant mais c' est pas donné.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

J' ai plus confiance en C.E.L (pour pas citer de source) que d' autres labs.
Si ça change quelque chose ? Je pense pas mais j' ai arrête de m' intéresser au PH alors je ne saurais te donner un avis sur différent produits sur ces sites la.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

excuse d avoir un peu squater ton post jojoss91 , mais tu vois t etais pas le seul a t interesser a epistane .
et ca a peut etre repondu a tes questions .
ps goodspeed : j vais stacker epi et tbol finalement !! . :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

excuse d avoir un peu squater ton post jojoss91 , mais tu vois t etais pas le seul a t interesser a epistane .
et ca a peut etre repondu a tes questions .
ps goodspeed : j vais stacker epi et tbol finalement !! . :)

No problème vaut mieux reunir l'information que de creer 30posts identiques.
Et ca pourra aiguillé les gens comme nous qui etait interessé par ce produit

Et puis tinquiete que ton post sur le Tbol je l'ai lu. Je vais moi meme presenté le cycle de Tbol que je compte effectué.
Je compte sur ton feeds sur ce stack (je pense que d'autre me rejoigne)
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

No problème vaut mieux reunir l'information que de creer 30posts identiques.
Et ca pourra aiguillé les gens comme nous qui etait interessé par ce produit

Et puis tinquiete que ton post sur le Tbol je l'ai lu. Je vais moi meme presenté le cycle de Tbol que je compte effectué.
Je compte sur ton feeds sur ce stack (je pense que d'autre me rejoigne)

ok mon pote ca roule , j commence dans 10 jours ...:beer_smile:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

+3 kilos sur 7 semaines mais relativement propre.

Avec l' épi en stack tu peux tabler sur 6, 7 kilos je pense.

on va vite le savoir ... j espere que le prog waterbury 3 fois par semaine sera assez consequent en terme de charge de travail optimale pour une cure .
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

vraiment méfiez vous les gars avec ce fameux epistane,
en effet au fur et à mesure des feeds, il s'est avéré qu'il était rudement toxique pour le foie et les LDL/HDL.

http://www.primordialperformance.co...cts-benefits/methylepitiostanol-epistane.html


Je pense qu' il y a à boire et à manger.Je me méfie des " on dit ".

Beaucoup ne prennent aucunes protections, ne font pas de relance, et après se plaignent.

C' est comme un gars de ma salle qui a prit du dianabol pendant 4 mois, oui 4 mois...sans protection, et bien sur sans relance.

C' est inimaginable.

L' epistane reste quand même la ph la moins novice avec l' H drol en 17 alkylés.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Je pense qu' il y a à boire et à manger.Je me méfie des " on dit ".

Beaucoup ne prennent aucunes protections, ne font pas de relance, et après se plaignent.

C' est comme un gars de ma salle qui a prit du dianabol pendant 4 mois, oui 4 mois...sans protection, et bien sur sans relance.

C' est inimaginable.

L' epistane reste quand même la ph la moins novice avec l' H drol en 17 alkylés.


d accord avec toi , on voit tellement d abrutis qui font n importe quoi n importe comment ...

on m avait conseillé du deca ( sans testo a coté !! ) , déca a mort tu verras c est enorme ... ouai ben j ai bien fait pas l ecouter !! lol
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

d accord avec toi , on voit tellement d abrutis qui font n importe quoi n importe comment ...

on m avait conseillé du deca ( sans testo a coté !! ) , déca a mort tu verras c est enorme ... ouai ben j ai bien fait pas l ecouter !! lol


C' est clair j' imagine pas le carnage.

Le mec de la salle a fait une dépression par la suite, sa femme l' a quitté, il ne pouvait plus bander, enfin bon....le truc qui fait froid dans le dos.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Je comprend pas qu' on puisse pas un minimum se renseigner pour utiliser ce genre de produit.
On sait tous qu' on a pas besoin de lire du matin au soir et d' être expert en molécules.

C' est triste pour ce gars mais bon...
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Je comprend pas qu' on puisse pas un minimum se renseigner pour utiliser ce genre de produit.
On sait tous qu' on a pas besoin de lire du matin au soir et d' être expert en molécules.

C' est triste pour ce gars mais bon...

Le pire c' est que c' est un mec de la salle qui lui avait dit " tiens prend ça tu vas voir, pas de problème etc "

Après c' est clair il ne sait pas renseigné de son coté , comme quoi faut jamais faire confiance :D

Enfin le mal est fait, il a fait sa relance 8 mois après je crois, et ça allait mieux.Mais à un moment il était vraiment pas bien.Encore heureux qu' il est le foie costaud parce que 4 mois de diana...Ca aurait pu très mal finir pour lui, bien pire.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

faudrait ouvrir un topic sur les cures les plus foireuses que l on ait entendu !! lol
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

avec le h-drol, j'étais monté à 5/6 fois la norme haute en transaminases,
donc méfiance, après chacun réagit différemment
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

ah oui quand meme !! pas demandé ce que ca aurait été avec m drol ...
 

guignol

vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

J'avais fait un cycle d'epistane de 4 semaines et j'avais bien aimé. 3kg sec maintenus sans problèmes. En gros niveau sensations j'avais eu les mêmes effets qu'avec du diana en un peu moins forts.

Par contre je ne comprends toujours pas comment on peut dire qu'un oral est doux et un autre fort alors que les deux sont 17 alpha alkylés.
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Pour ma part, j'ai fait une cure d'épistane d'un mois et franchement j'ai trouvé ça nul enfin chez moi, j'imagine en lisant les posts que chacun réagi différemment...Je n'ai pas fait de PCT comme pour le p-plex (moins agressif que le m-drol). J'ai fait une prise de sang quand même R.A.S

Par contre avec le p-plex une cure d'un mois et j'ai pris 10 kg ( un peu de graisse quand même) et une bonne dose de puissance sous les barres
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Pour ma part, j'ai fait une cure d'épistane d'un mois et franchement j'ai trouvé ça nul enfin chez moi, j'imagine en lisant les posts que chacun réagi différemment...Je n'ai pas fait de PCT comme pour le p-plex (moins agressif que le m-drol). J'ai fait une prise de sang quand même R.A.S

Par contre avec le p-plex une cure d'un mois et j'ai pris 10 kg ( un peu de graisse quand même) et une bonne dose de puissance sous les barres

oui chacun reagit differemment , a quel dosage t as pris epistane ? et c etait quelle marque ?
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

Pour ma part, j'ai fait une cure d'épistane d'un mois et franchement j'ai trouvé ça nul enfin chez moi, j'imagine en lisant les posts que chacun réagi différemment...Je n'ai pas fait de PCT comme pour le p-plex (moins agressif que le m-drol). J'ai fait une prise de sang quand même R.A.S

Par contre avec le p-plex une cure d'un mois et j'ai pris 10 kg ( un peu de graisse quand même) et une bonne dose de puissance sous les barres


:showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

oui chacun reagit differemment , a quel dosage t as pris epistane ? et c etait quelle marque ?

Je prenais 4 gélules par jour, la marque c'était euh... EPISTANE attends je vais chercher la boite...... Elle est verte et noire la marque ça doit être IBE---------> WWW.IBE-TECHNOLOGY.COM

A contrario avec le p-plex et une dose de moitié (seulement 2 capsules) j'ai eu de meilleurs résultat ;)
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Cycle PH (epistane) + PCT

:showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:

Oui j'avoue que je me suis lâché un peu au niveau de la bouffe mais bon je suis à 23% de graisse mais je ne fais pas de body juste de la force athlétique mais je vais essayé de faire un petit régime quand même... et j'ai aussi pris 80 de whey protéine par jour, 40 g de caséine avant le coucher et après pendant les entraînements je tournais avec de l'arginine et du Jack 3d ( qui contient tout de même du Schizandrol) et de temps en temps du Mutatnt qui donne un bon coup de boost :thumbup:
 
Retour
Haut