Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui mais pas le fameux labo
Certes mais ça reste unclown, tu crois que ça peut changer quelque chose ?
excuse d avoir un peu squater ton post jojoss91 , mais tu vois t etais pas le seul a t interesser a epistane .
et ca a peut etre repondu a tes questions .
ps goodspeed : j vais stacker epi et tbol finalement !! .
No problème vaut mieux reunir l'information que de creer 30posts identiques.
Et ca pourra aiguillé les gens comme nous qui etait interessé par ce produit
Et puis tinquiete que ton post sur le Tbol je l'ai lu. Je vais moi meme presenté le cycle de Tbol que je compte effectué.
Je compte sur ton feeds sur ce stack (je pense que d'autre me rejoigne)
ok mon pote ca roule , j commence dans 10 jours ...:beer_smile:
Héhé cool ! Tiens nous au courant de ton évolution.
oui pas de problemes c etait prévu !! t as pris tbol seul si j ai bien compris ? t as obtenus quel resultat ?
+3 kilos sur 7 semaines mais relativement propre.
Avec l' épi en stack tu peux tabler sur 6, 7 kilos je pense.
vraiment méfiez vous les gars avec ce fameux epistane,
en effet au fur et à mesure des feeds, il s'est avéré qu'il était rudement toxique pour le foie et les LDL/HDL.
http://www.primordialperformance.co...cts-benefits/methylepitiostanol-epistane.html
Je pense qu' il y a à boire et à manger.Je me méfie des " on dit ".
Beaucoup ne prennent aucunes protections, ne font pas de relance, et après se plaignent.
C' est comme un gars de ma salle qui a prit du dianabol pendant 4 mois, oui 4 mois...sans protection, et bien sur sans relance.
C' est inimaginable.
L' epistane reste quand même la ph la moins novice avec l' H drol en 17 alkylés.
d accord avec toi , on voit tellement d abrutis qui font n importe quoi n importe comment ...
on m avait conseillé du deca ( sans testo a coté !! ) , déca a mort tu verras c est enorme ... ouai ben j ai bien fait pas l ecouter !! lol
Je comprend pas qu' on puisse pas un minimum se renseigner pour utiliser ce genre de produit.
On sait tous qu' on a pas besoin de lire du matin au soir et d' être expert en molécules.
C' est triste pour ce gars mais bon...
Pour ma part, j'ai fait une cure d'épistane d'un mois et franchement j'ai trouvé ça nul enfin chez moi, j'imagine en lisant les posts que chacun réagi différemment...Je n'ai pas fait de PCT comme pour le p-plex (moins agressif que le m-drol). J'ai fait une prise de sang quand même R.A.S
Par contre avec le p-plex une cure d'un mois et j'ai pris 10 kg ( un peu de graisse quand même) et une bonne dose de puissance sous les barres
Pour ma part, j'ai fait une cure d'épistane d'un mois et franchement j'ai trouvé ça nul enfin chez moi, j'imagine en lisant les posts que chacun réagi différemment...Je n'ai pas fait de PCT comme pour le p-plex (moins agressif que le m-drol). J'ai fait une prise de sang quand même R.A.S
Par contre avec le p-plex une cure d'un mois et j'ai pris 10 kg ( un peu de graisse quand même) et une bonne dose de puissance sous les barres
oui chacun reagit differemment , a quel dosage t as pris epistane ? et c etait quelle marque ?
:showoff::showoff::showoff::showoff::showoff: